GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Modérateur, tentez votre chance.

+92
Neil_Henson
Remi_Kopavich
Ike Skywalker
Darwin Crews
Jeremy Crews
Wis Crews
Nico "Ice" Gattuzzo
Alison_Dupont
Max_Slota[max']
Marvin Maxwell
Marcus Ruis
Jack Derly
Cesar_Vega
Dave Kangalfa
Nicola_Vendal
Dereck Dinnozor
Brasco [Glem's] Dylon
Alan Chandlers
Ricardo_Vuitton [Leave]
Kalvin Daz.
Alonzo_Torres[Onzo']
Jim_Stark
Benzi GonzaIes
Antonio Corleone
Curtis Ashanti
Tyrese Bradford
Antawn_Dawkins [Darblé]
Maser_Akram
Warren Johson
David_Marshall
Isham Layne
Kassiie_Jolie
Barry_Houston
Luis_Vuitton
D-BOSS
Leonie Karter
Marcelo Pacino
Clara_Corleone
Walter William Clark
Mario'Crimi◄
Andreas_Varenberg
Emile - Sanchez
Jack Houston
Raffaele Scaevola
☀ ßlak£ G¤rd£n
Matt Klein™
Romain_Desbails [ Rom's ]
Silvano Cortes
Dacio Vega
Matt Kartel (Gaza)
Asher Walden
Enrique Guzman
Bassem_Bell
Coby_Stifler
Gaffo Dudley
Kharley Larson
Cody Madson
Дlex_ﻛantos
Tony Crews
Pepito Ochocinco
James_Worldrom
Gabriel Salazar
Malcolm Kearley
Alejandro_Vega
Brian Turner
Maxime_Conor
Jordan Vuitton
.....
Enzo Arceno
Bob Tyrell
Giacobe Abelizzo
Dwayne Cordell
Irina Smirnov
Jake Spencer
Angelo_Cretel
Adriano_Vuitton (Ban)
Leo_Kingston
Estsuko Ikeda
GBA
Steven Konnor
tokarev
Keyam"Law"Darlon
DariusWolfe[Victime cmlv]
Matthieu soprano
Nelly Waltz
Tyler Lanfield
Tony_Layne
Brian_Easton [Red'B]
Andrew Spencer | Leave |
Safin Doherty
Antonio Goldstein
Lawrence Black
96 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Clara_Corleone Ven 19 Mar - 16:03

Clara_Corleone a écrit:Bonjour a toute l'administration.

Pourquoi j'aimerai devenir modérateur?
tout simplement car je voit beaucoup de nouveau arrivant qui ont parfois besoin d'aide ect.... j'essai de les aider au maximum s'ils ont besoin meme en étant pas modérateur mais pourquoi pas étendre cette activité.
Actuellement je suis vercetti, mais dans la journée j'ai quand meme beaucoup de temps où on ne fait rien alors je me suis dit, pourquoi pas aporter mon aide si elle est accepté?
Maintenant ca commencer a faire quelque mois sur ce serveur. Au début j'ai fait une grosse erreur mais maintenant je me suis bien amélioré et je pense que je suis capable d'aider Si besoin.
Actuellement je suis niveau 26 avec plus de 600 heures jouées rien que sur Ce monde le votre Donc question Experience ca va je pense que je l'ai et il me semble depuis que je joue j'ai eu un gros rapport a mon actif ( le vol des caisse bof rp que j'avais fait a mes début sur CMLV) et c'est tout aucun autre.
Que dire de plus sur moi?
Je suis libre les mardi et jeudi toute la journée, mercredi matin, Vendredi toute la journée apres 10 heure, seul le lundi je ne suis la que un peu le soir donc question de présence je gererais aussi.
voila
Bonne journée
Cordialement

tout bien réfléchi j'annule ma candidature pour me consacrer a ma faction
Clara_Corleone
Clara_Corleone

Messages : 551
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Ricardo_Vuitton [Leave] Ven 19 Mar - 16:32

Pseudo: Ricardo Vuitton
Level: 30
Age IRL: 16 ans
Faction:
Civil
Arrivée sur le serveur:
1ans et demi


Motivation:

Bonjour,
Donc voilà je me propose pour se poste de modérateur In Game, j'aiderai les nouveaux dans leur apprentissage du RP et les guiderai au mieux.
J'ai une très grande expérience du RP ( aucun rapport depuis très très longtemps ), je suis sur le serveur depuis environ ans et demi et j'ai les connaissances requises pour devenir modérateur.
Maintenant que j'ai quitter ma faction, j'aurai le tout le temps d'aider les admins à régler les problemes et aider les nouveaux joueurs.
Je suis actif sur le serveur et je me tien régulièrement au courant de se qui se passe sur le forum ( tous les jours ). J'espère être accepté pour se poste.

Merci a vous, salutation distingué.



Dernière édition par Ricardo_Vuitton le Ven 19 Mar - 17:23, édité 4 fois
Ricardo_Vuitton [Leave]
Ricardo_Vuitton [Leave]

Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Alan Chandlers Ven 19 Mar - 16:37

Pseudo : Sergio Hernandes
Age OOC : 16ans
Level : 29
Durée sur le server : Janvier 2008


Salut tout le monde

J'aimerai être modérateur IG ou forum parce que je trouve que sur le forum je suis un membre actif je pense respecter les règles du forum et même du jeu . Sa fait plus d'un an que je suis sur CMLV donc je pense connaitre le forum . J'ai un peu d'expérience puisque j'ai déjà été administrateur ou bien modérateur d'un forum . Je suis assez mature et je suis juste . Sachez que je suis extrêmement motivé pour être modérateur et je serai présent le plus souvent possible sur le forum et IG . IG je connais assez les règles et je suis actif .
Alan Chandlers
Alan Chandlers

Messages : 697
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sergio H


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Brasco [Glem's] Dylon Ven 19 Mar - 16:56

Pseudo : Brasco Dylon
Age OOC : 15 ans
Level : 18
Durée sur le server : Janvier 2009


Salut tout le monde
J'aimerai être modérateur IG Car je pense avoir le
role play requit pour pouvoir aider les nouveau je suis
souvent connecter ig je suis presque tout le temps connecter je venez d'un autre
serveur avant celui la et je pense pouvoir être un bon modérateur ig
je suis beaucoup connecter je suis civil je pourrait passer toute
la journée a faire le modo je connait tout les règle du jeu
j'ai beaucoup de connaissance j'ai les admins j'ai déjà
rôle play avec euh mais pas tous je pense être un bon
modérateur j'espère être prit au moin en test Merci.
Brasco [Glem's] Dylon
Brasco [Glem's] Dylon

Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Jack Houston Ven 19 Mar - 17:10

Barry_Wesker a écrit:Je vous rappel que le statut de modérateurs prend énormement de temps donc les personnes ayant un statut déja important sur le server ( Leader ( rank6 ) ou Sous Leader ( rank5 ) ) ne pourront en aucun cas sauf particulier accedé au statu de modérateur In Game.

J'annule ma candidature etant donné que mon rank fait obstacle a cette derniere, je posterais quand les critères pour cette responsabilité aurons changer ou alors mon statu en lui meme,

Bonne journée.
Jack Houston
Jack Houston

Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Alexey Slavin,Alex Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Dereck Dinnozor Ven 19 Mar - 18:00

Candidature au poste de modérateur In Game

Nom et Prénom IG : Alex Maize
Faction et rank : LSPD / Rank 3
Commencement sur CMLV : Fin Juillet 2009

Bonjour,
Je poste ma candidature pour ce poste de modérateur In Game car je pense avoir l'expérience requise. Je suis sur le RP de CMLV depuis fin juillet 2009 et je pense que je suis assez RP pour ce poste.
En antécédant, j'ai des rapports sur moi quand j'étais un bas level mais rien de bien méchant (à part une insulte OOC quand j'étais bas level donc je suis encore désolé pour celui que j'ai insulté). Je suis assez présent sur le serveur et je suis assez sympa, vous pourrez demander à ceux qui me connaissent. J'aime bien aider les personnes, déjà, si je vois des bas levels faire les NO-RP, je leur explique pourquoi il ne faut pas faire ça etc... J'avais d'ailleurs proposer un projet qui consistait que si des personnes faisaient des choses non roleplay, de les téléporter à un endroit et de leur indiquer pourquoi il ne faut pas les faire. Surtout pour les bas levels. Donc, j'aimerais être Modérateur In Game pour ces raisons là. Je connais beaucoup d'admins (pas personnellement bien sûr). J'espère avoir au moins une chance ^^
Bon ben à bientôt sur le serveur
Cordialement,
Le joueur d'Alex Maize


Dernière édition par Alex_Maize le Ven 19 Mar - 22:16, édité 1 fois
Dereck Dinnozor
Dereck Dinnozor

Messages : 816
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Alex Maize/Dinnozor


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Nicola_Vendal Ven 19 Mar - 18:07

Je pense etre a l'hauteur de sa car j'iame aider les gens et j'espere avoir se poste c'est pour sa que je poste pour cette place . Merci d'avoir lui et merci d'avance.
Nicola_Vendal

Nicola_Vendal

Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Dave Kangalfa Ven 19 Mar - 18:08

[IC]

Nom: Kangalfa

Prénom: Dave

Level: 22

[OOC]

Qu'est-ce que le Powergame?

Le Powergame est de faire des actions impossibles IRL (In Real Life).
ex: je saute d'un pont de 6 métre et je repart en courant.

Qu'est-ce que le metagame?

C'est utiliser des informations OOC en IC.
ex: Je connais la fréquence des Ballas en OOC et j'y vais IC.

Qu'est-ce que le RolePlay?

Le RolePlay plus souvent utilisé sous la forme RP, signifie incarner un personnage et le faire comme dans la vrai vie.

Qu'est-ce que le DeathMath?

Cela signifie Combat à mort, utilisé sous la forme DM. Tuer sans raison.

Qu'est-ce que le BunnyHopping?

C'est sauter pour aller plus vite.

Que veut dire IRL?

In Real Life, la vrai vie

Qu'est-ce qu'un Slap?

Le Slap est une commande pour prévenir le joueur qui a fait le No RP (Bunny Hopping, Carjack No RP etc...)

Qu'est-ce qu'un Freeze?

Le Freeze signifie "geler" en anglais, il immobilise quelqu'un. Il a pour même principe que le Slap, prévenir le joueur No RP.

Qu'est-ce qu'un Jail?

Un Jail est d'emprisonner quelqu'un pour X temps pour une action No RP, comme un DM, il peut aussi servir si la personne q recommencer l'action No RP suite à un Freeze ou un Slap.

Qu'est-ce qu'un Ban?

Il existe plusieurs sorte de Ban, Ban et Ban définitif. Ils servent à punir un joueur et l'exclure du serveur pendant X jours pour insulte OOC, DM et... Le Ban Permanent sert à punir un joueur d'une grave action, Cheat, Pub pourr un autre serveur etc...

Motivation:

1/ Mes Compétences:

Je joue maintenant sur du RP depuis plusieurs mois. Principalement sur CMLV qui est mon premier serveur RP et qussi premier serveur SA:MP que j'ai connue grâve à Aaron.
Je connais bien le RP, au dessus des bases.
J'ai beaucoup d'experience en RolePlay et je sais que je suis un joueur RP. Je suis confiant et je sais partager deux camps.

2/ Pourquoi devenir Modérateur?

Je voudrais être Modérateur pour aider les nouvelles personnes. Je sais qu'est c'est difficile de commencer le RolePlay sans l'avoir encore tester. On m'a aidé et je voudrais en quelque sorte rendre la pareille. J'aide souvent les débutants, quad ils me demandent où est l'endroit pour changer de skin ou pour passer le permis, je les aide et je leur éxplique les régles de base du RP. J'aime bien aider les gens.

3/ Mes Atouts

Je pense bien avoir des atouts grâce à mes connaissance en RolePlay.
Je n'ai aucun ennemis sur CMLV. Je m'entend bien avec tout le monde et je suis mature.
J'ai une bonne orthographe et je parle plusieurs langues (Allemand, Anglais et Français).
J'aime bien faire des choses complétes et précises.



Dernière édition par Dave_Kangalfa |Diablo| le Ven 19 Mar - 23:52, édité 2 fois
Dave Kangalfa
Dave Kangalfa

Messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Cesar_Vega Ven 19 Mar - 18:19

Bonjourd je suis level 20 je pense avoire les capacitée a fin d'aider les nouveau venu sur ce serveur.Je suis patient je peut prendre une heure pour l'eur expliquer je suis motivé voila j'espere avoire ma chance.
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Jack Derly Ven 19 Mar - 18:48

Bonjour à tous,

Je me nomme Jack Derly dans le jeu, j'ai dans la vrai vie 15 ans, mon personnage est au level 19.
Je me présente comme Modérateur.

Je vais faire bref, pour moi qui est depuis bientôt 8 mois sur le serveur j'ai pu voir comment il a évolué, quand je suis arrivé, on m'a guidé à peu près mais on ne m'a jamais vraiment aidé. J'ai appris sur le tas, ce qui a été très catastrophique pour mon Role Play ne sachant pas la moitié des règles au niveau 10.
Aujourd'hui je vous rassure tout va mieux, je connais toutes les règles & définitions ainsi que pratiquement toutes les commendes du jeu. Ce qui me pousse à vous écrire cette candidature c'est le fait que je ne veux pas que les nouveaux du serveur, ceux qui dans moins d'un mois seront "actif" vivent ce que j'ai pu vivre au début du jeu. Actuellement mon personnage est conducteur de taxi, je vois tout les jours de nouveau joueurs à la gare qui ont bien du mal à s'en sortir, je vois aussi quand je vais à la pompe à essence les difficultés que rencontres certains mécanicien. Je pense que l'idée d'incorporé des modérateurs est une excellente chose.

Je n'en dirais pas plus et vous laisse décider de mon intégration ou non au sein de l'équipe de modération.
Cordialement
Jack Derly.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Marcus Ruis Ven 19 Mar - 20:06

J'aimerais devenir modérateurs InGame car j'aimerais aide les bas Lvl comme j'avais poster une idée un moment et m'occuper du Rp de tous les joueurs et tous ça je pense être Rp mais bon voilà a vous de voir
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Messages : 2702
Date d'inscription : 20/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Marvin Maxwell Ven 19 Mar - 22:13

Bonjour

Donc voila, je fait une motivation simple, courte et explicite :

Pourquoi me prendre modérateurs ? Bon bah déja je postule pas pour avoir un poste important chez les Staff et avoir une couleur mauve mais plutot pour ce qui est du travail que l'on doit faire etc. Chez les Ballas ya plusieurs mecs que je vois faire ça : Weal, Camron, Damon.
Je pense que je pourrais faire un bon modérateurs : Sa fait 1ans je suis sur se serveur, je n'ai eu qu'un seul rapport moi ( Et je n'ai pas eu de sanction ) et j'ai pas de problème avec les admins. ( Anciennement Toni Ciprio, Renato Rispitto )
Sans mentir j'aide souvent les lvl 1 qui vienne d'arriver car moi on m'as aider alors rendons la pareil.
On peut pas se cacher que ya une vague de nimporte quoi avec certains lvl 1 ( certains sont multi acc, d'autres viennent pour faire n'importe quoi ) et j'ai pu voir aussi que certains haut level abuse des levels 1 : Quand ils ont plus de vie, ils leur donnent un coup de poing et dise " J'ai pas fait expres pardon " et comme ça +1 au stats sans sanctions et suite dans l'affaire. Mais ya aussi certains nouveaux joueurs qui viennent pour s'amuser et jouer dans les règles et c'est ceux la que j'aimerais aider : les différente règles appronfondis ...
Je me ferais aussi un plaisir de sanctionné les joueurs qui font n'importe quoi : DM a tout va, Non Roleplay, joue pour faire n'importe quoi.
Je suis quelqun qui est franc, qui va droit au but et si j'ai un problème quelcquonque ( dsl l'orthographe ) je le laisserais s'expliquer et avoir une réponse d'une Admins Haut Level. Bref j'espère vraiment avoir une chance



Voila ma motivation est peut-être confuse mais j'espère vivement être pris.
Merci de l'avoir lu


Dernière édition par Aaron Smoke [Torres] le Ven 19 Mar - 22:19, édité 1 fois
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Max_Slota[max'] Ven 19 Mar - 22:18

Bonjour /Bonsoir, J'aimerai devenir modérateur ig . Pour aidez le serveur à mieux fonctionné. à explqué quelque regles a des personnes qui ont besoin et pour que les admins ont moin de travaille je connais toutes les regles du serveur !

J'aimerai tenté ma chance et être accepté juste avoir une chance

Cordilament MAx Slota .



ic: Ses le personnage que l'on incarne.
OOC: Nous derriere l'écran. (( on parle avec /( + message
Powergame: faire des choses impossible.
Métagame: avoir des info ooc et les mettres ic. (( ex; je lis le nom de la personne sur sa tete ))
encore d'autre regles je l'ai connais tous svp acceptez moi je ferai du bon boulot !!!
Max_Slota[max']
Max_Slota[max']

Messages : 325
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Alison_Dupont Ven 19 Mar - 22:19

Prénom: Alison

Age: 12 ans

Level: 37


Motivation:


Bonjour, Bonsoir,
Je me présente en tant que Modérateur sur CMLV. J'aimerais ammener mon aide dans la Team.
J'ai déjà été modératrice/Admin sur plusieurs serveur, et ceci me plait beaucoup Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Icon_smile
Je tente ma chance pour peut-être rentrée parmis vous. Qui ne tente rien à rien ^^
Alison_Dupont
Alison_Dupont

Messages : 443
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Nico "Ice" Gattuzzo Ven 19 Mar - 22:28

Nom
Gattuzzo

Prenom
Nico

Level
28

Ancienetée sur le serveur
1ans et des pousierres

Conais tu les regles du serveur ?
Oui sa fait 1ans que je les pratique

Que pence tu apporter en tant que modo IG?
J'ai formé plusieur joueur dans ma 'cariere' sur CMLV, Remi Kopavich, Antonio Barrollo et d'autres, j'aime bien aider les gens et j'ai la patience pour ceci, je suis assez a l'écoute de problemes quelquonques, un modo IG sert a aider les personnes qui debutent dans le jeu et qui sont en difficulté, je cherche un nouvel objectif, etre moderateur IG cela pourais etre pour moi cet objectif que je cherche, voila pas la peine de faire un pavé, j'espere etre prit

Quelques regles

Metagame: Utiliser des info OOC en IC
Powergame: /me tue ruud wolfe ou /me souleve le van avec le doit
Mixe IC/OOC: ne pas utiliser les (( )) en OOC et repondre en OOC quand on te parle en IC et inversement
BunnyHop: Sauter pour aller plus vite
Toute insulte IC grave et OOC mineure ou grave ce vera sanctioner.

Les quelques mots de la fin:
Ma candidature est pas très longue mais je pence que j'ai le RP et la conaissance des regles pour ce poste, merci d'avoir lut ma candidature
Nico
Nico "Ice" Gattuzzo

Messages : 1016
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Wis Crews Sam 20 Mar - 1:26



Y'a pas mal de candidature, wahou... Lol bonne chance à tous.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Jeremy Crews Sam 20 Mar - 2:01

Salut,

Je vais faire court, Je me propose pour devenir Modérateur, sa fait 7-8 mois que je suis sur le serveur, je suis actif et motivé, J'aime bien aider les gens, et j'ai maintenant une bonne connaissance sur le RP. Voila je c'est pas trop quoi dire.
Merci d'avoir lue.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Darwin Crews Sam 20 Mar - 2:08

Nom : Chabert
Prénom : Nicolas
Age : 15
Level : 20
Motivations :
Bonsoir a tous .
Donc je me présente comme modérateur , je suis très bon en RolePlay.
Mon but sera comme vous le demandez d'aide les bas levels , j'ai envie de le faire pour une bonne raison.
J'ai remarquée qu'a mes début j'étaie vraiment un NO-RP , mixe ou encore revanche kill , alors pour éviter ce genre de chose au bas lvl je décide de me présenter afin de pour bien les aider et leurs éviter tout problèmes de jail ou encore d'autre a leur tout début (car un jail dés le début ne motive pas vraiment ). C'est clair que dés qu'on arrive on ne comprend pas directement toute ce qui se passe. Je serais donc la pour les guider et les aidés contre leurs difficultés sur le serveur. Et ce faire traité de NO-RP dés le début alors que l'ont comprend rien sa peut etre bizarre pour une personne qui viens de commencer
Dans un premier temps ferais tout pour qu'ils comprennent dés le départ , les bases de CMLV :
-Bien leurs expliquer toute les règles et les bases du RolePlay
-Explication dans les scènes si incompréhension
-Répondre a un maximum d'IRC
-Prendre le temps qu'il faut pour chaque personne

Je suis disponible souvent , entre l'heure et toute la soirée chaque semaine. Je serais donc la pour motivé et aider le plus possible tout nouveau joueur , mais aussi pour chaque personne ayant un problème. De plus cela me permettra d'aider déja les modos présent qui sont souvent presque toujours débordés , car on ne peux pas réglé chaque problème a la fois. Malgré que j'ai une faction , je serais disponible le maximum de temps possible pour aider tout nouveau joueur , je suis patient et donnerais le maximum!
Cordialement Nicolas
Darwin Crews
Darwin Crews

Messages : 1029
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Nicolas Bryan


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Mario'Crimi◄ Sam 20 Mar - 9:10

Au faite
Je me suis proposé modo IG mais je peux être forum si vous voulez pas ig
Mario'Crimi◄
Mario'Crimi◄

Messages : 763
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Je ne sais pas


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Ike Skywalker Sam 20 Mar - 9:28

Je me propose modérateur IG ou Forum.
Voila je suis depuis plus d'un ans sur CMLV j'ai fais des erreurs comme tout le monde.Mais j'ai 2ans de RP est les premiere un ans je suis aller sur des petit serveur je ne dit pas le nom.Mais je suis très motiver a l'être je vais pas faire la tête si on me dit non tu ne le serra pas j'aurais tenter ma chance.En ce moment IG je suis pas actif parce que j'ai des choses a faire mais maintenant je suis libre alors je vais être très actif je vais vous montrer que je peux être modérateur j'ai déjà était admins sur d'autre serveur pendants les 1ans pas passez sur CMLV donc voila je suis très motiver a l'être même si y en a ils sont fait une belle candidature moi je dit juste se que je veux faire a la suite de se message.
Voila je veux aider les personnes,aider les nouveaux a être RP,montrer l'exemple,faire envie de rester longtemps.J'aime faire du RP et je vais pas me venter aux autres si je suis admis modérateur je ne vais pas faire le fou mais juste mon travail de modérateur de temps en temps duty off pour les scènes RP mais sinon tout le temps duty on pour aider les gens gérer les rapport pour laisser le temps aux admins en ce moment et modérateur pour qu'ils jouent quand même ils sont toujours flooders de rapport je voudrais m'en occupé pour que vous soyez tranquille si y en a qui veulent m'aider je dirais pas non si ils veulent m'aider pour les rapports mais j'en est vraiment envie mais après sais vous qui choisissez les modérateur moi je fais juste une toute petite demande.J'espère que vous voudrez de mon aide bon voila j'ai fini et sinon je vais vous montrer que je suis motiver IG pour modérateur.
FIN
Ike Skywalker
Ike Skywalker

Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Ike_Skywalker


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Remi_Kopavich Sam 20 Mar - 12:03

Bonjour, comme tout le monde tente sa chance je tente la miene aussi hein Smile

Age: 16ans
Temp d'ancienneté: 1ans et 1 mois

Apres avoir fait je pense tout le tour de cmlv ( Hors les faction ), et apres avoir connue beaucoup de generation de joueur differente sur cmlv. Je connait les regles je ne dirait pas par coeur mais je connait tres bien leur sens. Je suit beaucoup a l'écoute des joueur et patiens.
Je pense etre capable de reservé tout mon temp à aider notre futur génération de joueurs pour qu'il soit bien accueilli et comprene rapidement le bute du roleplay.


Dernière édition par Remi_kopavich le Sam 20 Mar - 12:12, édité 1 fois
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Enzo Arceno Sam 20 Mar - 12:08

Barry "se passe volontier de mes commentaires", donc je supprime.


Dernière édition par Enzo Arceno le Sam 20 Mar - 12:17, édité 1 fois
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Barry_Houston Sam 20 Mar - 12:09

Enzo on s'en passe volontier de tes commentaires
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Enzo Arceno Sam 20 Mar - 12:16

Barry_Wesker a écrit:Enzo on s'en passe volontier de tes commentaires

Ok, Barry c'est édité
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Neil_Henson Sam 20 Mar - 13:05

Bonjour,
Je me propose en tant que modérateur In Game pour aider les nouveaux venue sur le serveur,ceux qui ont encore du mal à adapter le RP donc c'est pour cela que je me propose.
J'aime aider les gens qui sont en difficulté car sinon ils avanceront à rien.
Je suis tout à fait conscient que ce job n'est pas facile mais je pense avoir les capacités necessaire pour ce job.
Je suis actuellement level 30 je pratique le RP depuis 1 ans et quelques mois,j'ai appris beaucoup de chose sans jamais avoir de rapport sur moi etc ...
Voila je pense que j'ai tout dit,bon jeux à tous.
Neil_Henson
Neil_Henson

Messages : 2424
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Negro_Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 4 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum