Demande de Deban Jack Turner [Ruud]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Deban Jack Turner [Ruud]
Mon nom : Jack_Turner
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : Cheat Armes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
voila , ayant pris conscience de mon erreur en laissant mon compte a un autre joueur ( mon frere : Kyle_Landree ) pendant 1 heure et qu'il l'a utilisé pour cheat ( sur son ordinateur... ) , j'avais decidé d'attendre un moment avant de reposter une demande de deban .
mon dernier post etait le 2 mars , Ruud m'a repondu que y'avais pas de unban prevu : https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-ip-ban-f57/demande-de-deban-jack-turner-t40914.htm?sid=9738b34edbc76b441ae50f0cbeecdc64
Je peux vous assurer que ce genre d'incidents n'arrivera plus.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : Cheat Armes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
voila , ayant pris conscience de mon erreur en laissant mon compte a un autre joueur ( mon frere : Kyle_Landree ) pendant 1 heure et qu'il l'a utilisé pour cheat ( sur son ordinateur... ) , j'avais decidé d'attendre un moment avant de reposter une demande de deban .
mon dernier post etait le 2 mars , Ruud m'a repondu que y'avais pas de unban prevu : https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-ip-ban-f57/demande-de-deban-jack-turner-t40914.htm?sid=9738b34edbc76b441ae50f0cbeecdc64
Je peux vous assurer que ce genre d'incidents n'arrivera plus.
Jack_Turner- Messages : 146
Re: Demande de Deban Jack Turner [Ruud]
S.V.P , J'ai vraiment envie de jouer ça me manque trop
Jack_Turner- Messages : 146
Re: Demande de Deban Jack Turner [Ruud]
Pas de déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy