~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...]
+65
Dixon_Dice.
Martinez Gonzalez
Carl_Gordon [ Téko ]
Francesco[Major]Callogero
Devon_Anderson
Rafael Ortiz.
Adriano |Dave| Craw
Mike_Penles
Ibrahim_Ketur
Carl_Brazzi
Ivar Crow
Gi∂ny ‽ ires
Newcompte
Alex Miller
Shindo_Mandelas
Andrew Houston
Ernesto KUENG
Bully Masta
James_Worldrom
Admin
Irina Smirnov
Chriss_Carter
Philippe_Pierre
Lawrence Black
James-Lamy
Eddy Barkins
Curtis Ashanti
Mitchell Armann
John_Keweki
Alexandra Fuentes
Estsuko Ikeda
Marlon | Bilka | Daz
Jésus Portillo
Giacobe Abelizzo
Antoine Black
Big troll
tokarev
.....
Enrique
Andrew Spencer | Leave |
Fernando_Teller
Bob_Chesterfield
Harold_Scare
Tameron_Stevenson
Hernando_Barajas
Dave_Vuitton
Izi
Sean_Gorden
Nexton Wembley
Marcelo Pacino
Cesar_Vega
Anselmo Martinez
Alberto_Costa
×נordan'₰mith
Jonathan Smith
Steve_Jones
Jonny Rayme
Andrew Wallace
Fukuda_Takayoshi
Barry_Houston
Aaron.Cortez
Oussama_Triste
Jack_Miller [J'm]
Terrence Reeves
Luciano Serrati [@ LKA]
69 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: ~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...]
Pas la fête d'aujourd'hui mais y'avais pas trop du monde ....
Je met qulque screen apres
Je met qulque screen apres
Jack_Miller [J'm]- Messages : 438
Re: ~ Latina Kings Armada© : La Culture Latino & Hip Hop popularisée.. ~ [FERME...]
Trop fatigué, je post les screens demain.
Invité- Invité
Comme d'hab tu es toujours fatigué ...
Bonne nuit
Bonne nuit
Jolis Screens Sebastian ^^
Dommage qu'il y avait peu de monde.
Sur ce je vais envoyer ma demande de déban ( j'ai le même problème que James a eu )
Dommage qu'il y avait peu de monde.
Sur ce je vais envoyer ma demande de déban ( j'ai le même problème que James a eu )
Fernando_Teller- Messages : 131
Ancien Prenom_Nom : Jullian_John
Oui mais vous avez pas le meme IP ??
Benh normalement si, c'est çà qui m'étonne
La FNO devient quoi?
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Nous avons parlé de l'avenir de la FNO. Nous vous tienderons au courant très prochainement.
Jonathan Smith- Messages : 288
Je suis en déprime totale si des personne voudrais dire si je suis apte a passer leader dans la FNO nortenos dite la vérité merci..
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno
Berto, j'comprends pas ton message. Tu ne t'es pas trompé de topic ? T'es chez les LKA là.
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno
ps grv man, et dsl pour l'autre fois chez les crips...
Eh bien en ce moment c'est mou effectivement, mais après les examens je m'occupe moi même du recrutement LKA !
Je demanderais dés le 24 Juin des joueurs motivés,qui ont beaucoup d'imagination et surtout un BON RP.
J'ai envisagé aussi la création d'une école de danse. Comme font par exemple le TC et Jardiworld,... Vous verez par la suite le nom de cette école, les slogans,les cours qui y sont proposés,... Donc beaucoup de choses vont changer, à commencer par le 24 Juin Un RAZ COMPLET !
J'ai donc décidé de reprendre totalement la FNO, je demande donc des joueurs : Motivés,Bon RP,... Pour ce 24 Juin.
Et d'autres activités à la clé, du genre : Des organisations de courses tout autour de Los Santos avec des prix a la clé, des Paintball au C45 dans les bois (entrainement aux fusillades), aller dancer a la gare, Et bien sur les traditionnel fêtes organisées par les LKA et bien d'autres encore,...
En espérant vous voir nombreux, j'espère que la FNO va être comme avant,
James Teller Rank 6 Latina Kings Armada.
Je demanderais dés le 24 Juin des joueurs motivés,qui ont beaucoup d'imagination et surtout un BON RP.
J'ai envisagé aussi la création d'une école de danse. Comme font par exemple le TC et Jardiworld,... Vous verez par la suite le nom de cette école, les slogans,les cours qui y sont proposés,... Donc beaucoup de choses vont changer, à commencer par le 24 Juin Un RAZ COMPLET !
J'ai donc décidé de reprendre totalement la FNO, je demande donc des joueurs : Motivés,Bon RP,... Pour ce 24 Juin.
Et d'autres activités à la clé, du genre : Des organisations de courses tout autour de Los Santos avec des prix a la clé, des Paintball au C45 dans les bois (entrainement aux fusillades), aller dancer a la gare, Et bien sur les traditionnel fêtes organisées par les LKA et bien d'autres encore,...
En espérant vous voir nombreux, j'espère que la FNO va être comme avant,
James Teller Rank 6 Latina Kings Armada.
Oussama_Triste- Messages : 406
Je vois, mais Jonathan tu vas parler de quoi? tu as leave la FNO il n'y a pas longtemps et tu veux parler d'avenir de FNO? James Teller ne te l'a peut être pas dit mais moi je le fais, je t'ai vu partir cripz j'avais vu la raison rapidement et là tu reviens quand tu as été CK . Super... Bref James, en espérant que ça devienne actif et RP
Enrique_Torres a écrit:Je vois, mais Jonathan tu vas parler de quoi? tu as leave la FNO il n'y a pas longtemps et tu veux parler d'avenir de FNO? James Teller ne te l'a peut être pas dit mais moi je le fais, je t'ai vu partir cripz j'avais vu la raison rapidement et là tu reviens quand tu as été CK . Super... Bref James, en espérant que ça devienne actif et RP
"James Teller ne te l'a peut être pas dit mais moi je le fais" J'ai pas compris ta phrase...
"Bref James, en espérant que ça devienne actif et RP" Ne t'inquiète pas sa vas y aller. Je pense aussi après mes examens refaire une bonne entente avec MS54 (Seul FO Latino) sa pourrait être avantageux... avec comme commencement Alliance commerciale puis amis quoi, fin, tu vois plus ou moins de quoi je veux parler...
Enrique_Torres a écrit:Je vois, mais Jonathan tu vas parler de quoi? tu as leave la FNO il n'y a pas longtemps et tu veux parler d'avenir de FNO? James Teller ne te l'a peut être pas dit mais moi je le fais, je t'ai vu partir cripz j'avais vu la raison rapidement et là tu reviens quand tu as été CK . Super... Bref James, en espérant que ça devienne actif et RP
On a déjà parlé... Sauf que James n'était pas là.
Et enrique, tu ne connais pas les relations que j'ai avec les LKA alors ne dit rien qui sous-entend que j'ai rien à voir avec cette FNO. Je fais ce que je veux, je discute sur ce que je veux avec les membres LKA avec qui j'ai entretenu des relations très amicales ayant été HR.
Oui, pour moi une personne quittant la FNO pour rejoindre une FO pour ensuite revenir car CK( si jamais tu n'avais pas été CK, serais-tu revenu maintenant?) c'est pas un bon membre et tu peux avoir des relations ou pas, en tant que R6 je t'aurais dit ça et j'éspère que les HR LKA vont retenir ce que t'as fait..sujet clos M'enfin bref James, bonne chance pour la suite.
Je ne suis pas revenu et tu ne connais pas les raisons pour lesquelles j'ai quitté les LKA alors tu ne peux pas juger. ((HS: LA SUISSE A BATTU L'ESPAGNE !!!! OUAIIII !!!))
Bien vu que le sujet est clos je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie comme on dis ^^.
Mais merci Enrrique on va bien gérer sa =).
Mais merci Enrrique on va bien gérer sa =).
Pour le moment je ne joue plus trop à cause de mes examens.. mais d'ici le 26 ( comme mon frère je pense ) j'aurai finit et à moi les longues heures à passer sur GTA
Je reste tout de même bien informé de la FNO en passant sur ce topic comme sur notre forum en répondant toujours aux recrutements. Je ne nous lâche pas ;-)
PS : Les suisses sont cocus !
Je reste tout de même bien informé de la FNO en passant sur ce topic comme sur notre forum en répondant toujours aux recrutements. Je ne nous lâche pas ;-)
PS : Les suisses sont cocus !
Moi je finit le 23 ... Donc en t'attendant je commencerais déjà le recrutement ... Tu remettras déjà l'ambiance a ta façon lol.
Nous voudrons déjà des gens pour passer des tests pour les LKA5, ce Jeudi 24 juin, vous devez avoir ces critères :
- Tout d'abord le plus important ça bien sur : https://gtasamp.meilleurforum.com/les-news-du-serveur-f6/regles-du-serveur-a-connaitre-t49348.htm !
- Respecter ces règles : http://lka5.forumactif.org/regles-f1/regles-des-lka-t2.htm
- Avoir tout d'abord un très BON RP.
- Avoir de l'imagination pour quelques activités en plus que vous pourrais inventer en plus de celles qui aura...
- Avoir un minimum de connexion de 2H par jour.
- Le niveau requis est de niveau 8 (Sauf exception avec un excellent RP)
- Avoir au moins une voiture pour chaque membre mais si vous allez en avoir bientôt ou si vous pensez en avoir bien une, vous êtes la bienvenue, Raison : Pour augmenter le volume du parking et que chaque membre devra avoir de la drogue a portée de mains et des armes.
- Avoir le permis d'armes,car les flics viennent souvent a nos fiesta et comme on fera la sécurité.
- Respecter tes supérieurs et les relations du gang coute que coute.
Nous voudrons déjà des gens pour passer des tests pour les LKA5, ce Jeudi 24 juin, vous devez avoir ces critères :
- Tout d'abord le plus important ça bien sur : https://gtasamp.meilleurforum.com/les-news-du-serveur-f6/regles-du-serveur-a-connaitre-t49348.htm !
- Respecter ces règles : http://lka5.forumactif.org/regles-f1/regles-des-lka-t2.htm
- Avoir tout d'abord un très BON RP.
- Avoir de l'imagination pour quelques activités en plus que vous pourrais inventer en plus de celles qui aura...
- Avoir un minimum de connexion de 2H par jour.
- Le niveau requis est de niveau 8 (Sauf exception avec un excellent RP)
- Avoir au moins une voiture pour chaque membre mais si vous allez en avoir bientôt ou si vous pensez en avoir bien une, vous êtes la bienvenue, Raison : Pour augmenter le volume du parking et que chaque membre devra avoir de la drogue a portée de mains et des armes.
- Avoir le permis d'armes,car les flics viennent souvent a nos fiesta et comme on fera la sécurité.
- Respecter tes supérieurs et les relations du gang coute que coute.
Si vous accepter tous cela, vous êtes la bienvenu chez nous! Et sinon c'est par ici que ça ce passe : http://lka5.forumactif.org/recrutement-f8/
Bien James, je pense que tu n'as rien oublié, nous commencerons donc le 24 Juin bien sérieusement
Bonjour , j'aimerai rejoindre les LKA donc je me demande si il faut etre niveau 3 pour fair partit d'une FNO ?
Taylor Chan Tay Zou Kai- Messages : 492
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23