Unban Leic_Velgame - IRC incorrect
3 participants
Page 1 sur 1
Unban Leic_Velgame - IRC incorrect
Mon nom : Leic_Velgame
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : J'ai demander si on pouvais acheter une voiture aux admins (que je paie IG) en /i et j'ai été ban pour IRC incorrect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je fessais que demander et je proposais un vote pour celui qui m'aurais aidé. Fallais me dire non, c'était tout mais de la à ban .. je comprend pas trop le truc.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Sa c'est passé il y a 5 minutes max, j'ai pas de screen.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : J'ai demander si on pouvais acheter une voiture aux admins (que je paie IG) en /i et j'ai été ban pour IRC incorrect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je fessais que demander et je proposais un vote pour celui qui m'aurais aidé. Fallais me dire non, c'était tout mais de la à ban .. je comprend pas trop le truc.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Sa c'est passé il y a 5 minutes max, j'ai pas de screen.
Leic_Velgame- Messages : 190
Re: Unban Leic_Velgame - IRC incorrect
voici ton vrai ircRaison : J'ai demander si on pouvais acheter une voiture aux admins (que je paie IG) en /i et j'ai été ban pour IRC incorrect.
Tu veux acheter un admin en proposant un vote pour lui, meme si c'est pour rire, c'est irc stupide et inutile, on a assez prévenu je crois non?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je veux pas acheter un admin, j'aurais payer la voiture.
J'aurais simplement voter pour la personne qui m'aurais aider, sa fait tellement de temps que je cherche une voiture.
On a assez prévu ? C'était une simple question, fallais me dire non et/ou m'expliquer que sa se fait pas .. Je prend sa super mal étant donné que c'est mon seul IRC de la journée et que j'ai pas demander méchamment ni rien.
On va pas ban tous le monde pour sa .. J'suis un peu dégouté la ..
J'aurais simplement voter pour la personne qui m'aurais aider, sa fait tellement de temps que je cherche une voiture.
On a assez prévu ? C'était une simple question, fallais me dire non et/ou m'expliquer que sa se fait pas .. Je prend sa super mal étant donné que c'est mon seul IRC de la journée et que j'ai pas demander méchamment ni rien.
On va pas ban tous le monde pour sa .. J'suis un peu dégouté la ..
Tu dis je vote pour l'admin qui me vend son véhicule, c'est une sorte de corruption et irc inutile puisque la transaction ne va pas se faire OOC (irc =ooc).
Donc en quoi l'irc était utile?
Donc en quoi l'irc était utile?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
L'IRC est la pour les questions, non ? Je demandais par ma question, une aide à trouver un véhicule, que j'aurais payé comme en vie réel, donc c'est pas le truc de corruption ou autre, je l'aurais fait dans les règles. J'ai pas dit SON véhicule ... j'ai juste dit que je voulais une voiture IG (donc on l'aurais fait en IC, sms, blabla).
C'était simplement pour savoir si vous fessiez une vente flash ou un truc du genre des comptes supprimés.
Mais en quoi un IRC incorrect (admettons qu'il y soit, je reconnais que j'aurais du demander autrement) mérite un ban permanent (car y a pas eu de jours mis dans la raison du ban, pas d'info, d'avertissement, rien !) ? Vous auriez pus me dire non en /w et me dire de pas demander sa, encore une fois: pourquoi bannir pour si peu (j'ai insulter personne, j'ai pas manquer de respect, c'était de l'OOC, j'ai pas abusé, j'ai pas récidivé) ?
C'était simplement pour savoir si vous fessiez une vente flash ou un truc du genre des comptes supprimés.
Mais en quoi un IRC incorrect (admettons qu'il y soit, je reconnais que j'aurais du demander autrement) mérite un ban permanent (car y a pas eu de jours mis dans la raison du ban, pas d'info, d'avertissement, rien !) ? Vous auriez pus me dire non en /w et me dire de pas demander sa, encore une fois: pourquoi bannir pour si peu (j'ai insulter personne, j'ai pas manquer de respect, c'était de l'OOC, j'ai pas abusé, j'ai pas récidivé) ?
Pas d'unban pour l'instant , surtout que tu a fait un abus admin totalement inutile.
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst