Luc_Chabert [Unban]
3 participants
Page 1 sur 1
Luc_Chabert [Unban]
Bonjours,
Je me suis un peut renseigner au prêt de Jeremy_Lagaf avant de venir poster.
Je suis Ban définitif pour "RK" + "/q" pour pas mourir si j'ai bien compris.
- Je n'ai pas "/q" pour pas mourir, j'ai /q après ma mort quand j'étais à là clinique. (preuve en screen)
- Je n'ai pas RK, j'ai tuer Jawed_Kay car il m'a tuer avant un binco sans raison et mon frère à vue toute la scène et me l'a rappeler par sms. (preuve en screen)
- je me promène en Sultan location et je reconnais Jawed_Kay en train de tirer sur quelqu'un au milieu des rails, je descend de la voiture je m'assure que c'est bien lui et je lui colle une balle dans le dos, il continue de courir, alors je le tue pour de bon.
Ensuite ces frères groove me tue et après être à la clinique j'ai /q (Urgence).
- puis a peine il y a 15 minutes je me reco puis je vois que je suis ban.
Je souhaite obtenir au moins quelques explications détaillés de la part de Ruud pour le ban car je trouve la sanction lourde surtout que je n'est pas eu l'occasion de m'expliquer au prêt de l'un de vous au sujet de la scène.
Je posterais les screen si vous les demandés.
Merci d'avance,
Cordialement.
Je me suis un peut renseigner au prêt de Jeremy_Lagaf avant de venir poster.
Je suis Ban définitif pour "RK" + "/q" pour pas mourir si j'ai bien compris.
- Je n'ai pas "/q" pour pas mourir, j'ai /q après ma mort quand j'étais à là clinique. (preuve en screen)
- Je n'ai pas RK, j'ai tuer Jawed_Kay car il m'a tuer avant un binco sans raison et mon frère à vue toute la scène et me l'a rappeler par sms. (preuve en screen)
- je me promène en Sultan location et je reconnais Jawed_Kay en train de tirer sur quelqu'un au milieu des rails, je descend de la voiture je m'assure que c'est bien lui et je lui colle une balle dans le dos, il continue de courir, alors je le tue pour de bon.
- puis a peine il y a 15 minutes je me reco puis je vois que je suis ban.
Je souhaite obtenir au moins quelques explications détaillés de la part de Ruud pour le ban car je trouve la sanction lourde surtout que je n'est pas eu l'occasion de m'expliquer au prêt de l'un de vous au sujet de la scène.
Je posterais les screen si vous les demandés.
Merci d'avance,
Cordialement.
Luc_Chabert- Messages : 146
Re: Luc_Chabert [Unban]
Forme non respecté.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Re: Luc_Chabert [Unban]
Non, tu RK et /q quand tu te fais tuer, donc on peut pas régler le report, les grove disent RK.- Je n'ai pas "/q" pour pas mourir, j'ai /q après ma mort quand j'étais à là clinique. (preuve en screen)
ok il t'a dit quoi par sms? les grove viennent de te tuer?- Je n'ai pas RK, j'ai tuer Jawed_Kay car il m'a tuer avant un binco sans raison et mon frère à vue toute la scène et me l'a rappeler par sms. (preuve en screen)
Sans parler qu'attaquer seul un gang c'est total non rp + tu es un civil donc un citoyen normal de Los Santos.
Civil seul qui s'attaque à une bande de gangsta, qui cherche l'action, ce genre de joueurs on ban on l'a assez dit.- je me promène en Sultan location et je reconnais Jawed_Kay en train de tirer sur quelqu'un au milieu des rails, je descend de la voiture je m'assure que c'est bien lui et je lui colle une balle dans le dos, il continue de courir, alors je le tue pour de bon.
Je vois que tu fais n'importe quoi et /q pour pas t'expliquer, je perds pas de temps je ban.- puis a peine il y a 15 minutes je me reco puis je vois que je suis ban.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy