Unban - Luc_Chabert
2 participants
Page 1 sur 1
Unban - Luc_Chabert
Mon nom : Luc_Chabert
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : RK + /q pour pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
- Je n'ai pas "/q" pour pas mourir, j'ai /q après ma mort quand j'étais à là clinique. (preuve en screen)
- Je n'ai pas RK, j'ai tuer Jawed_Kay car il m'a tuer avant un binco sans raison et mon frère à vue toute la scène et me l'a rappeler par sms. (preuve en screen)
- je me promène en Sultan location et je reconnais Jawed_Kay.
Je continu de me promener, puis je le vois en train de tirer sur quelqu'un au milieu des rails, je descend de la voiture je m'assure que c'est bien lui et je lui colle une balle dans le dos, il continue de courir, alors je le tue pour de bon.
Ensuite ces frères groove me tue et après être à la clinique j'ai /q (Urgence).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/01-d319560259.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/02-139418bd38.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/03-65e36b8755.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/04-089d000530.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : RK + /q pour pas mourir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
- Je n'ai pas "/q" pour pas mourir, j'ai /q après ma mort quand j'étais à là clinique. (preuve en screen)
- Je n'ai pas RK, j'ai tuer Jawed_Kay car il m'a tuer avant un binco sans raison et mon frère à vue toute la scène et me l'a rappeler par sms. (preuve en screen)
- je me promène en Sultan location et je reconnais Jawed_Kay.
Je continu de me promener, puis je le vois en train de tirer sur quelqu'un au milieu des rails, je descend de la voiture je m'assure que c'est bien lui et je lui colle une balle dans le dos, il continue de courir, alors je le tue pour de bon.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/01-d319560259.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/02-139418bd38.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/03-65e36b8755.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/04-089d000530.jpg
Luc_Chabert- Messages : 146
Re: Unban - Luc_Chabert
Déjà même s'il te sms lol tu es mort
De deux tu m'a RK, revenir quand tu te fais tuer c'est revenge kill surtout ce rappeler de moi et quand l'admins t'a parler t'a /q je crois bien
Irl tu crève tu peux pas revenir buter le mec,Le pire c'est que tu viens nous provoquer et t'es seul on est un gang quand même t'a pas peur ^^
Bon des screen quand même /me reconnais la personne qui l'a tuer xD
Bref tchouz
De deux tu m'a RK, revenir quand tu te fais tuer c'est revenge kill surtout ce rappeler de moi et quand l'admins t'a parler t'a /q je crois bien
Irl tu crève tu peux pas revenir buter le mec,Le pire c'est que tu viens nous provoquer et t'es seul on est un gang quand même t'a pas peur ^^
Bon des screen quand même /me reconnais la personne qui l'a tuer xD
Bref tchouz
Invité- Invité
L'admin m'a pas parlé, j'ai /q avant.. j'ai mis le screen ou j'étais à l'hoptial avec de /q.
Et pour le "/me reconnait l'homme qui l'a tuer"
j'avoue c'est bizarre mais je me suis dit si j'avais mis "/me reconnait Jawed_Kay" sa aurais peut-être fait Metagame non ?
comme je t'ai reconnu d'après la description de mon frère, ton visage m'est revenu et je t'ai reconnu quand tu m'a laisser la priorité, et j'ai donc sortis mon GROS /me ^^
ensuite oui je vous ai suivit, puis j'ai arrêté et là par hasard je vous vois en train de tirer sur les rails, j'arrive par derrière et je te tue puis j'ai pas plus m'enfuir je suis mort juste après toi xD
Et pour le "/me reconnait l'homme qui l'a tuer"
j'avoue c'est bizarre mais je me suis dit si j'avais mis "/me reconnait Jawed_Kay" sa aurais peut-être fait Metagame non ?
comme je t'ai reconnu d'après la description de mon frère, ton visage m'est revenu et je t'ai reconnu quand tu m'a laisser la priorité, et j'ai donc sortis mon GROS /me ^^
ensuite oui je vous ai suivit, puis j'ai arrêté et là par hasard je vous vois en train de tirer sur les rails, j'arrive par derrière et je te tue puis j'ai pas plus m'enfuir je suis mort juste après toi xD
Non, tu RK et /q quand tu te fais tuer, donc on peut pas régler le report, les grove disent RK.- Je n'ai pas "/q" pour pas mourir, j'ai /q après ma mort quand j'étais à là clinique. (preuve en screen)
ok il t'a dit quoi par sms? les grove viennent de te tuer?- Je n'ai pas RK, j'ai tuer Jawed_Kay car il m'a tuer avant un binco sans raison et mon frère à vue toute la scène et me l'a rappeler par sms. (preuve en screen)
Sans parler qu'attaquer seul un gang c'est total non rp + tu es un civil donc un citoyen normal de Los Santos.
Civil seul qui s'attaque à une bande de gangsta, qui cherche l'action, ce genre de joueurs on ban on l'a assez dit.- je me promène en Sultan location et je reconnais Jawed_Kay en train de tirer sur quelqu'un au milieu des rails, je descend de la voiture je m'assure que c'est bien lui et je lui colle une balle dans le dos, il continue de courir, alors je le tue pour de bon.
Je vois que tu fais n'importe quoi et /q pour pas t'expliquer, je perds pas de temps je ban.- puis a peine il y a 15 minutes je me reco puis je vois que je suis ban.
c'est ma réponse sur l'autre topic.
Et le "c'est le mec qui vient de te buter" mais lol t'es sur un RP, on cherche à ressembler à en vrai, comment tu vis si un mec t'a buté? RK complet
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
D'accord.
C'est toi l'admin tu décide donc de la sanction.
Je souhaite bonne continuation au staff de cmlv et surtout bon courage à mes frères Chabert pour continuer à jouer sur cmlv.
Cordialement.
C'est toi l'admin tu décide donc de la sanction.
Je souhaite bonne continuation au staff de cmlv et surtout bon courage à mes frères Chabert pour continuer à jouer sur cmlv.
Cordialement.
Ruud viens chez moi je te laiche les bawlles ! :D
Nan plus serieusement, j'ai /q j'avais une Urgence à la pharmacie j'ai pas vue que tu m'avais parlé...
Jawed sorry pour le RK sa n'arrivera plus.
PS: Ruud tu compte Unban ?
Nan plus serieusement, j'ai /q j'avais une Urgence à la pharmacie j'ai pas vue que tu m'avais parlé...
Jawed sorry pour le RK sa n'arrivera plus.
PS: Ruud tu compte Unban ?
Up.
Ruud j'ai compris la leçon je suis désolé envers toi pour le /q,
si une prochaine fois un incident de ce type devait malencontreusement arriver; je songerais à rester sur le serveur après l'acte au cas ou un admin souhaiterai me parler.
unban moi stp.
Jawed je suis désolé, je rembourse l'hôpital IG si je suis unban.
Ruud j'ai compris la leçon je suis désolé envers toi pour le /q,
si une prochaine fois un incident de ce type devait malencontreusement arriver; je songerais à rester sur le serveur après l'acte au cas ou un admin souhaiterai me parler.
unban moi stp.
Jawed je suis désolé, je rembourse l'hôpital IG si je suis unban.
Merci Jawed tu est l'un des rares types bien qui joue sur ce serveur avec qui j'ai eu l'occasion de parler sur teamspeak.
Merci encore d'être venu accepter mes excuses et d'en faire part à Ruud j'en connais qui ne l'aurai pas fait.
Merci encore d'être venu accepter mes excuses et d'en faire part à Ruud j'en connais qui ne l'aurai pas fait.
Désolé du double post,
mais je viens d'apprendre que Ruud ma ban permanent alors qu' il est parti en vacance,
sa la fou mal sa, quelqu'un peut il me de-bannir à sa place ?
Parce que bon moi je poirote comme un con sans avoir de réponse de sa part.
mais je viens d'apprendre que Ruud ma ban permanent alors qu' il est parti en vacance,
sa la fou mal sa, quelqu'un peut il me de-bannir à sa place ?
Parce que bon moi je poirote comme un con sans avoir de réponse de sa part.
Up
Est - ce qu'un autre admin COMPÉTENT serait capable de prendre une décision à la place de Ruud par rapport à cette situation ?
merci.
Est - ce qu'un autre admin COMPÉTENT serait capable de prendre une décision à la place de Ruud par rapport à cette situation ?
merci.
Je suis un admin compétent je pense bien.
A ton level tu connais pas le RK, c'est pas de ma faute, tu as fait n'importe quoi et c'est pas la première fois qu'il y a des plaintes sur toi, et là c'est un ban permanent, pas 3 ou 4 jours
A ton level tu connais pas le RK, c'est pas de ma faute, tu as fait n'importe quoi et c'est pas la première fois qu'il y a des plaintes sur toi, et là c'est un ban permanent, pas 3 ou 4 jours
Ruud, j'ai pas dis que je ne connaissais pas le RK.
Mais prends en compte que je suis venu en personne parler de cette affaire avec Jawed sur teamspeak et on s'est comprit, il l'a même écrit je pence que tu à lu non ?
Quand j'ai été report par certains membres du serveur, je me suis calmer depuis.
Quand tu ma reprocher ma conduite no-rp sur le jeux, j'ai tout de suite compris et repris une conduite RP, je suis pas un animal.
Un soir un admin ma reprocher a moi et un frère Chabert qu'on faisait trop de DDF on a arrêté on a compris.
Alors moi je suis pas d'accord avec ce ban permanent, ce ban n'est même pas réfléchit, tu aurait pu me parler ou attendre que je revienne sur le jeux après une petite urgence d'une heure, mais non tu préfère me ban permanent sans pour autant te poser la question si j'avais problème irl ou quoi...
C'est pas parce que j'ai RK quelqu'un que je suis pas un joueur RP. sa arrive de faire des erreurs. (l'erreur est humaine non ?)
C'est pas punissable au point d'être permanent surtout quand la personne concernée s'est expliquée avec la victime.
Alors fais un geste Ruud si il te plait et accorde moi une chance, Je suis un joueur RP hors ce RK complètement bête que j'ai fais et que je regrette.
Alors merci de m'accorder une petite chance de me rattraper et de te montrer que nous ne sommes pas des animaux sur ce serveur.
Mais prends en compte que je suis venu en personne parler de cette affaire avec Jawed sur teamspeak et on s'est comprit, il l'a même écrit je pence que tu à lu non ?
Quand j'ai été report par certains membres du serveur, je me suis calmer depuis.
Quand tu ma reprocher ma conduite no-rp sur le jeux, j'ai tout de suite compris et repris une conduite RP, je suis pas un animal.
Un soir un admin ma reprocher a moi et un frère Chabert qu'on faisait trop de DDF on a arrêté on a compris.
Alors moi je suis pas d'accord avec ce ban permanent, ce ban n'est même pas réfléchit, tu aurait pu me parler ou attendre que je revienne sur le jeux après une petite urgence d'une heure, mais non tu préfère me ban permanent sans pour autant te poser la question si j'avais problème irl ou quoi...
C'est pas parce que j'ai RK quelqu'un que je suis pas un joueur RP. sa arrive de faire des erreurs. (l'erreur est humaine non ?)
C'est pas punissable au point d'être permanent surtout quand la personne concernée s'est expliquée avec la victime.
Alors fais un geste Ruud si il te plait et accorde moi une chance, Je suis un joueur RP hors ce RK complètement bête que j'ai fais et que je regrette.
Alors merci de m'accorder une petite chance de me rattraper et de te montrer que nous ne sommes pas des animaux sur ce serveur.
Up
Au fait Ruud je sais bien que tu est un admin compétent,
je voulais qu'un admin de ton grade prenne une décision pendant que tu était en vacance.
Au fait Ruud je sais bien que tu est un admin compétent,
je voulais qu'un admin de ton grade prenne une décision pendant que tu était en vacance.
Je déban au plus tot le 7 juillet
Ok,
Merci beaucoup Ruud pour ta compréhension, je te serai très reconnaissant.
Merci beaucoup Ruud pour ta compréhension, je te serai très reconnaissant.