GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Demande d'explication pour la sanction, Ruud

2 participants

Aller en bas

Demande d'explication pour la sanction, Ruud Empty Demande d'explication pour la sanction, Ruud

Message par Teyshan Kane Dim 4 Juil - 23:50

Mon nom : Evasio_Garcia
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolf
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors voila j'ai tapé un mec avec un coup de poing je suis partie il ma traité et sortie son arme je l'ai tué et je suis entierement d'accord de mon erreure, j'ai fait n'importe quoi, mais je n'ai jamais de report n'y quoi que ce soit donc pour le BAN un mois je suis totalement d'accord mais la supréssion de compte je sais pas pourquoi on me supprime mon compte, je m'excuse de l'erreur que j'ai faite mais la la sanction est lourde donc j'aimerais qu'on parle un peu..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Teyshan Kane
Teyshan Kane

Messages : 726
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication pour la sanction, Ruud Empty Re: Demande d'explication pour la sanction, Ruud

Message par Ruud_Jones Lun 5 Juil - 0:09

Tu tapes un mec sans raison, juste pour qu'il te tape ensuite, tu fuis, il t'insultes, il réagit tout à fait normalement, enfin bref osef, la sanction est pour le coup de poing INUTILE pour qu'ensuite le mec fasse qque chose et que tu puisses te bastonner, tu cherches l'action, on en a marre de ce genre de joueur.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum