Demande d'explication pour la sanction, Ruud
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'explication pour la sanction, Ruud
Mon nom : Evasio_Garcia
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolf
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors voila j'ai tapé un mec avec un coup de poing je suis partie il ma traité et sortie son arme je l'ai tué et je suis entierement d'accord de mon erreure, j'ai fait n'importe quoi, mais je n'ai jamais de report n'y quoi que ce soit donc pour le BAN un mois je suis totalement d'accord mais la supréssion de compte je sais pas pourquoi on me supprime mon compte, je m'excuse de l'erreur que j'ai faite mais la la sanction est lourde donc j'aimerais qu'on parle un peu..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolf
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors voila j'ai tapé un mec avec un coup de poing je suis partie il ma traité et sortie son arme je l'ai tué et je suis entierement d'accord de mon erreure, j'ai fait n'importe quoi, mais je n'ai jamais de report n'y quoi que ce soit donc pour le BAN un mois je suis totalement d'accord mais la supréssion de compte je sais pas pourquoi on me supprime mon compte, je m'excuse de l'erreur que j'ai faite mais la la sanction est lourde donc j'aimerais qu'on parle un peu..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Teyshan Kane- Messages : 726
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz
Re: Demande d'explication pour la sanction, Ruud
Tu tapes un mec sans raison, juste pour qu'il te tape ensuite, tu fuis, il t'insultes, il réagit tout à fait normalement, enfin bref osef, la sanction est pour le coup de poing INUTILE pour qu'ensuite le mec fasse qque chose et que tu puisses te bastonner, tu cherches l'action, on en a marre de ce genre de joueur.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy