Dwayne Luther [Tino_Wesker]
Page 1 sur 1
Dwayne Luther [Tino_Wesker]
Mon nom :
Dwayne Luther
Nom de l'admin qui m'a banni:
Tino Wesker
Raison :
Je n'en ai aucune idée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne dit pas que ce ban n'est pas Justifié, je dit simplement que le ban ne ma pas été Justifié. Si Tino m'a banni il avait sûrement une Raison... mais laquelle ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dwayne Luther
Nom de l'admin qui m'a banni:
Tino Wesker
Raison :
Je n'en ai aucune idée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne dit pas que ce ban n'est pas Justifié, je dit simplement que le ban ne ma pas été Justifié. Si Tino m'a banni il avait sûrement une Raison... mais laquelle ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Spoiler:
- [center]
Dwayne Luther- Messages : 50
Re: Dwayne Luther [Tino_Wesker]
UP s'il vous plait, j'ai mes testes d'aptations LSPD après merci.
Non, tu restes unban. Dans un passé peut être lointain tu insultais les admins sur MSN dans une conversation avec eux même il me semble.
On me l'a rappeler. Je t'es banni, tu as pas ta place ici.
On me l'a rappeler. Je t'es banni, tu as pas ta place ici.
Invité- Invité
IMPOSSIBLE OMG vous confondez avec les Comptes : Dave Weston - Blase Gordon - Dylan Skywalker etc... moi mon adress est : othman-67@live.fr / othman_xd@hotmail.fr ... celle de celui qui insulte les admins = dylan-3d@hotmail.fr OMG OMG demandez même à Ruud car dylan insultais souvent Ruud de tout le noms.
Demandez aux admins que j'ai sois dianst insulter si c'est moi vous verrez c'est une Large faute de votre part...
Demandez aux admins que j'ai sois dianst insulter si c'est moi vous verrez c'est une Large faute de votre part...
& je me souviens meintenant regardez dans les logs, si dylan-3d@hotmail.fr = ban c'est parce qu'il a insulter des admins, il veux vous faire croire que c'est autre chose ou je ne sais aps quoi, mais non. Dylan-3d@hotmail.fr a insulter des admins & a plusieur comptes il essaye par là de vous faire croire que c'est pas lui qui jouait OMG le mec a 14ans ... -_-. Vous m'avez confoncue avec ce dernier
tu restes ban, jte laisse surfer sur le forum. Si tu fais encore des autres demande de unban, on te ban forum.
bon surf
bon surf
Invité- Invité