Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan]
3 participants
Page 1 sur 1
Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan]
Mon nom :Matt_Vendetta
Nom de l'admin qui m'a banni:Mario Corleone,Naftali_Bryan
Raison :Naftali /q en scene+DM Mario DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon tout d'abord avec le temps qui c'est passe depuis mon bann j'ai plus réflechir sur les acte que j'avez fait,tout et partie d'un report qu'un SSBDF avec fait sur moi,ensuite la sanction de Joey_Benson c'était mon premier rapport et lui voulez me kickfation parce que le gas qui a fait le rapport avez fait un /do il et dans le coma il va comme meme en prison une /do comme sa je me souvient plus tros de son /do
Ensuite quand j'ai vu la sanction de Joey_Benson je suis devenue "fou" comme on dit,ensuite plusieur rapport sur le FBI mon "soules meme énerve" enfin bref je me suis explique sur les rapport et tout,on va dire que a se moments la CMLV ma soule avec les rapport contre le FBI,j'était "énerve,soules" de c'est rapport de "rage,gamin" il fessait des rapport pour moi juste pour récupérer "l'argent " qu'il avez perdue pendant "l'arrestation" ou meme quand on fessait fusillade contre heu, ensuite quand j'ai vu meme les sanction de Naftali envers Sonny_Brenan 90 minute de jail quand j'ai vu sa c'est "la goute qui fait déverse le vasse"alors la sa ma carment sur prie et étonne de la par de Naftali alrs que lui était FBI aussi il peut comprendre que a force quand les gens réponde pas au /do Etc sa peut "soulant" et a force moi sa ma souled,
Ensuite j'ai fait et dit des choses que maintenant je regrette et que je m'excuse envers tout les gens que j'ai insulte forum/TS sur des choses que Irl je ne suis pas,avec le temps plusieur personne mon dit non fait pas le con arreete un peux CMLV et reviens plus tard quand tu voudras jouer je leur et répondu non sa me souled Etc et sa la aujourd'huit maintenant que je me dit pourquoi a tu fait sa Ex Kenny m'avez dit non leave pas Etc j'auraits du l'écoute au lieu de /q pour pas mourir et de tuer des gens
Avec le récollet je regrette tout ce que j'ai fait avoir Dm et /q en scène sur le rapport que j'ai eu,pour temps je ne suis pas un joueur a problème je conne bien le Rp c'est règle Etc
donc si vous le voulez bien et me laisse cette chance de me debann du serveurs et me laisse re-jouer sur CMLV je renoncé tout mais erreur que j'ai fait et pour cela j'aimerais que vous me laisse cette chance de me debann je vous le demande sincèrement
Svp j'espère que vous avez tout lue et j'espere que vous me laisserais cette chance,
et je m'excuse envert tout les gens que j'ai pue insulte forum/TS je vous demande sincèrement pardon.
Et je c'est que ya des personne il on fait pire que moi et que vous lui avez laisse cette chance
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Non désole
Nom de l'admin qui m'a banni:Mario Corleone,Naftali_Bryan
Raison :Naftali /q en scene+DM Mario DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon tout d'abord avec le temps qui c'est passe depuis mon bann j'ai plus réflechir sur les acte que j'avez fait,tout et partie d'un report qu'un SSBDF avec fait sur moi,ensuite la sanction de Joey_Benson c'était mon premier rapport et lui voulez me kickfation parce que le gas qui a fait le rapport avez fait un /do il et dans le coma il va comme meme en prison une /do comme sa je me souvient plus tros de son /do
Ensuite quand j'ai vu la sanction de Joey_Benson je suis devenue "fou" comme on dit,ensuite plusieur rapport sur le FBI mon "soules meme énerve" enfin bref je me suis explique sur les rapport et tout,on va dire que a se moments la CMLV ma soule avec les rapport contre le FBI,j'était "énerve,soules" de c'est rapport de "rage,gamin" il fessait des rapport pour moi juste pour récupérer "l'argent " qu'il avez perdue pendant "l'arrestation" ou meme quand on fessait fusillade contre heu, ensuite quand j'ai vu meme les sanction de Naftali envers Sonny_Brenan 90 minute de jail quand j'ai vu sa c'est "la goute qui fait déverse le vasse"alors la sa ma carment sur prie et étonne de la par de Naftali alrs que lui était FBI aussi il peut comprendre que a force quand les gens réponde pas au /do Etc sa peut "soulant" et a force moi sa ma souled,
Ensuite j'ai fait et dit des choses que maintenant je regrette et que je m'excuse envers tout les gens que j'ai insulte forum/TS sur des choses que Irl je ne suis pas,avec le temps plusieur personne mon dit non fait pas le con arreete un peux CMLV et reviens plus tard quand tu voudras jouer je leur et répondu non sa me souled Etc et sa la aujourd'huit maintenant que je me dit pourquoi a tu fait sa Ex Kenny m'avez dit non leave pas Etc j'auraits du l'écoute au lieu de /q pour pas mourir et de tuer des gens
Avec le récollet je regrette tout ce que j'ai fait avoir Dm et /q en scène sur le rapport que j'ai eu,pour temps je ne suis pas un joueur a problème je conne bien le Rp c'est règle Etc
donc si vous le voulez bien et me laisse cette chance de me debann du serveurs et me laisse re-jouer sur CMLV je renoncé tout mais erreur que j'ai fait et pour cela j'aimerais que vous me laisse cette chance de me debann je vous le demande sincèrement
Svp j'espère que vous avez tout lue et j'espere que vous me laisserais cette chance,
et je m'excuse envert tout les gens que j'ai pue insulte forum/TS je vous demande sincèrement pardon.
Et je c'est que ya des personne il on fait pire que moi et que vous lui avez laisse cette chance
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Non désole
Shawn_Vendetta [Dj'S]- Messages : 494
Re: Matt_Vendetta [Mario Corleone,Naftali_Bryan]
Saches que tu m'a manqué de respect alors que je te parlais correctement... rappelles toi de ça. Ensuite tu dis que tu as été choqué par mes sanctions? C'est pas de ma faute si vous jouez pas correctement. Combien de fois on a dit pas de OOC quand on est InGame? Combien de fois on a dit pas de no RP face aux no RP? Effectivement.. y'a pas de réponses à ça parce qu'on l'a dit une multitude de fois.
Alors après.. tu commences à faire n'importe quoi sur le serveur, provoc', /q en scène, DM etc.. alors vraiment.. n'importe quoi.. on verra pour ton unban, mais saches que tu n'as pas d'excuses pour tout ce que tu as fait...
Alors après.. tu commences à faire n'importe quoi sur le serveur, provoc', /q en scène, DM etc.. alors vraiment.. n'importe quoi.. on verra pour ton unban, mais saches que tu n'as pas d'excuses pour tout ce que tu as fait...
Naftali Bryan- Messages : 1760
Oui je c'est j'ai fait des connerie car comme tu la vu dans le blabla gouv j'étais énerve de tout cela,les rapport de rage EtcNaftali a écrit:Saches que tu m'a manqué de respect alors que je te parlais correctement... rappelles toi de ça. Ensuite tu dis que tu as été choqué par mes sanctions? C'est pas de ma faute si vous jouez pas correctement. Combien de fois on a dit pas de OOC quand on est InGame? Combien de fois on a dit pas de no RP face aux no RP? Effectivement.. y'a pas de réponses à ça parce qu'on l'a dit une multitude de fois.
je c'est aussi que tu me parle bien et moi non c'est pour cela que je m'excuse envers toi pour les choses que j'ai dit ou faite
J'espère que tu me laissera cette chance de me debann
Tu voulais leave c'est ça? mais avant de faire ça tu as DM, et foutu la merde?
Naftali c'est ça qu'il a fait? car il parait d'après certain joueur qui ont été victime de ton DM
Naftali c'est ça qu'il a fait? car il parait d'après certain joueur qui ont été victime de ton DM
Invité- Invité
Il Dmé devant le commissariat, j'étais aussi une des victimes il ma DM puis Mario la ban.
Il avait DM aussi Erika alors qu'on était en pleine scène.
Il avait DM aussi Erika alors qu'on était en pleine scène.
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Matt, pourquoi te unban?
Je vais supprimer ton compte aussi
Je vais supprimer ton compte aussi
Invité- Invité
pourquoi me unbann parce que j'ai fait une connerie en foutent la merde oui je voulez leave car des choses ig/forum et autre me soules et m'énerve,sur un coup de tete j'ai fait des choses et dite des choses que maintenant je regrette,j'ai laisse passer du temps après mon bann et j'ai beaucoup réfléchie au actes que j'ai faite IG ou forum au encontre de Naftali je lui et mal parle en discutions interne Gouvernement je lui et dit des choses que je pense pas sur le coup de la colère,toute les choses que j'ai dit ou faite je les regrette toute je suis pas tros un joueur a problème d'habitude je n'est pas eu beaucoup de report ou jail admin envers moi et mon No-Rp,je toujours était le plus Rp possible que je pouvez en fessant des belle scène ou autre que j'aimerais refaire sur CMLV,je pense que j'ai eu le temps de réfléchir pour si vous le voulez revenir sur le serveurs et re-faire des choses que j'aime faire des scene rp etc je ne dit pas que je veut re-venir sur le serveurs pour faire du DM,non justement je fait cette demande de de-bann car j'aime bien le rp qui il a sur le serveurs que on retrouve pas sur d'autre serveurs Rp,comme je le c'est des gens se sont plein j'ai fait du DM car des choses sur le serveurs a se moments la m'avez carement énerve j'ai fait/tte tout c'est connerie sur un gros coup de tete,et pour cela je m'en excuse encore.Tino Wesker a écrit:Matt, pourquoi te unban? Je vais supprimer ton compte aussi
Si tu veut Tino tu peut le supprime je ferais un compte a 0 sa me dérange pas du tout et je pourrais reprendre un nouveau départ sur le serveurs comme on dit,j'espère que vous me laisserais cette chance
Oui, c'est ce qu'il a fait.Tino Wesker a écrit:Naftali c'est ça qu'il a fait? car il parait d'après certain joueur qui ont été victime de ton DM
Naftali Bryan- Messages : 1760
Oui j'avoue j'ai tuer des personne qui y était pour rien et je suis prés a les rembourse pour cela car heu il n'on rien avoir dans l'histoire,j'ai fait tout sa sur un coup de tete et sur l'énervement,Tino j'espère que tu me laisseras une chance et me debannNaftali a écrit:Oui, c'est ce qu'il a fait.Tino Wesker a écrit:Naftali c'est ça qu'il a fait? car il parait d'après certain joueur qui ont été victime de ton DM
pas d'unban pour l'instant et compte delete
Invité- Invité