[FNO/Gang] ~ Latina Kings Armada 5 ~ [Recrutement ON] [08/20]
+60
Robert Grancitelli
Toté Papania
Jorge Bruzzini
Adriano |Dave| Craw
Dewayne Brockwell -
Alain Akbar
D-BOSS
Dacio Vega
Diogo "Tupac" Dias
Giacobe Abelizzo
Maxwell"Brim's"Bowens
Jessy Wallace
Richard "Ri$h" Everson
JE RAGE JE CHEAT
CaineNayle
Raimundo GALLIANO
Joey Galaxy
Terrell
Dean Callaghan
Marcus Ruis
Manco Cap
Jésus Portillo
Kerwins Chandlers
Matthew Preston
Salvatore Miccoli
Samy Coogan
Dawn_Poirel
Delvin_Torres
Sally Caruso
Livio_Galliano
Terrence Reeves
Kyle Ashmore
tokarev
Marcus Johnson
Ryan Johnson
Andrew Spencer | Leave |
Anthony Iacobacci
Seydou Kaine
Bully Masta
Fernando_Teller
Tom Dilapi
Ivan "Iv'C" Roccelini
Anselmo Martinez
Santos Noriega
Kendell Athwood
Oshane Caldwell
L'iremplaçable
Carl Spencer
Ewen Bour
Jose Vega
Enrique
[LEAVE] compte à supprimé
Salazar Traleso.
Marcelo_Gonzales
Mario_Torres
Nike Mort
Chriss_Carter
Alex Miller
Curtis [C'J] Jayson
Mesko
64 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: [FNO/Gang] ~ Latina Kings Armada 5 ~ [Recrutement ON] [08/20]
Bonne chance, elle à l'air vraiment bien.
Dean Callaghan- Messages : 939
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton
Pas la peine de mettre un spawn on va vous faire dégager bande de noube mdr
GG le brawl qui à finis au arme à la fin taleurs, malgrés qu'on vous ait mis la misère vous nous tennez toujours tête mdr
tkt on aime bien les scène comme ca ^^
Chriss_Carter- Messages : 266
Ancien Prenom_Nom : Chriss_Carter
Ok vous allez pas en manquer on abandonnera jamais notre lieu de résidence.
[LEAVE] compte à supprimé- Messages : 1090
J'ai pas trop compris ce que vous faisiez a LK.
On verra au lieu de rendez-vous.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
J'ai pas trop compris ce que vous faisiez a LK.
cher pas trop moi non plus on ce verra au RDV good luck
Chriss_Carter- Messages : 266
Ancien Prenom_Nom : Chriss_Carter
J'veut pas dire, mais votre RolePlay est très bas, en particulier le R6, je m'explique.
On se donne rendez-vous au phare, on commence à parler, même pas vous parlez mais vous tappez direct, j'ai jamais vu sa, vous ne jouez pas la scene, en gros vous vouliez que l'action sur ce coup, après j'ai bien aimer les R1 chez vous qui prennen le spray, gaz' et switch batte, c'est bas, très bas y'a un mec qu'a bien RP chez vous et faut le reconnaitre c'est un nomoff qui c'est echapper en partant par l'eau, sa j'ai bien apprécier cet personne, mais les gens qui abuse du spray.. Voila quoi, sa me donne même plus envie de faire de scène avec vous, car elles sont inéxistante et ce résume à taper taper et taper.
On se donne rendez-vous au phare, on commence à parler, même pas vous parlez mais vous tappez direct, j'ai jamais vu sa, vous ne jouez pas la scene, en gros vous vouliez que l'action sur ce coup, après j'ai bien aimer les R1 chez vous qui prennen le spray, gaz' et switch batte, c'est bas, très bas y'a un mec qu'a bien RP chez vous et faut le reconnaitre c'est un nomoff qui c'est echapper en partant par l'eau, sa j'ai bien apprécier cet personne, mais les gens qui abuse du spray.. Voila quoi, sa me donne même plus envie de faire de scène avec vous, car elles sont inéxistante et ce résume à taper taper et taper.
Ryan Johnson- Messages : 632
Déja, stop rager car vous aussi vous venez pour taper, ton chef a dit on va regler sa une fois pour toute, moi j'ai dit ok, et la j'ai lancé le brawl, vous avez perdu c'est pas la peine de rager c'est qu'un jeux sur ce bonne soirée
Mesko- Messages : 2715
Ancien Prenom_Nom : Mesko
Je ne rage pas, mais dans on va regler sa sa veut pas dire se battre, on aurait pu trouver un arrangement ou autre, comme on la fait avec les SSBDF.
Ensuite, relit tes propres règles de FNO, tu veux RP à fond un gangster non ? Parce que j'dirait plutot un mec qui se bat H24, en une journée vous avez déjà fait ou pris dans les dents :
1 Drive-By.
3 Brawls.
2 Fusillades (Ou 1)
Nous en un mois on a fait :
1 Drive-By.
4 Brawls.
1 Fusillade.
On voit la comparaison de deux FNO qui soidisant "RP", mais je rage pas je trouve sa simplement dommage, sinon bien joué d'avoir gagner le brawl.
Ensuite, relit tes propres règles de FNO, tu veux RP à fond un gangster non ? Parce que j'dirait plutot un mec qui se bat H24, en une journée vous avez déjà fait ou pris dans les dents :
1 Drive-By.
3 Brawls.
2 Fusillades (Ou 1)
Nous en un mois on a fait :
1 Drive-By.
4 Brawls.
1 Fusillade.
On voit la comparaison de deux FNO qui soidisant "RP", mais je rage pas je trouve sa simplement dommage, sinon bien joué d'avoir gagner le brawl.
Lol, vous savez dire quoi a par " stop rager " ?
Terrell- Messages : 313
Je ne te vise pas en disant que tu rageais mais ya un nomoff il dit ok report ect.. donc ooc inutile en scene rage ooc enfin bref et fusillade on en a fait aucunes, on c'est fait tirer dessus, drive by aucuns, je ne sait pas d'iy tu sort sa et brawl 2 avec vous donc voila
Mesko- Messages : 2715
Ancien Prenom_Nom : Mesko
GGG l'abus de spray des barres vous etes des comiques hop je met un ptit coup de gazeuze que je sort sans /me bien sur elle a apparue dans mes mains et ouais vous etes des vrais ouffff continuez les gas !!! Ya de l'avenir
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
Yo , GG pour le brawl.
J'ai des petits trucs a vous dire , c'est pour votre bien.
-Déjà supprimé la Radio , je viens , je suis en train de te parler , tu étais plus concentré a faire.
/r venez au rendez vous.
- On a même pas parlé , tu me tapes déjà , au début c'étais stylé nous on était en /bat 2 etc.. vous étiez en ligne , je te parle tu parles radio , aucun dialogue tu me tapes.
- /me sort sa batte de son jean. Tu m'expliqueras.
- Switch gazeuze aussi , vous en avez abusé.
GG tout de même , ma vidéo sera là.
J'ai des petits trucs a vous dire , c'est pour votre bien.
-Déjà supprimé la Radio , je viens , je suis en train de te parler , tu étais plus concentré a faire.
/r venez au rendez vous.
- On a même pas parlé , tu me tapes déjà , au début c'étais stylé nous on était en /bat 2 etc.. vous étiez en ligne , je te parle tu parles radio , aucun dialogue tu me tapes.
- /me sort sa batte de son jean. Tu m'expliqueras.
- Switch gazeuze aussi , vous en avez abusé.
GG tout de même , ma vidéo sera là.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Wade Handson a écrit:GGG l'abus de spray des barres vous etes des comiques hop je met un ptit coup de gazeuze que je sort sans /me bien sur elle a apparue dans mes mains et ouais vous etes des vrais ouffff continuez les gas !!! Ya de l'avenir
+1
Pas de /me sort la gazeuze, + abus de gazeuze..
£t après Hop la gazeuze par sans le /me et la bat vien sans le /me..
Joey Galaxy- VIP
/me sort sa batte de son jean, c'est evident voyons moi j'ai un minigun dans mon calecon mais jle dit a personne
Vasi moi j'sort mon Bazooka d'ma chausette, vous croyez chui qui moi ? Vasi toi un Bazooka c'est trop simple à cacher.
J'ai juste un truc à dire, c'est que la raison de ce brawl c'est la recherche d'action d'un de vos membres, on suit Jonas, il se réfugie avec vous, on vous parle même pas, on parle qu'a Jonas, la plusieurs Jamaican carjack sans RP Jango, après ya Marvin qui fait tomber Jango de sa moto avec un /me, là on appelle radio pour chopper Jonas et il commence a nous attaqué, puis tout les jamaicans nous frappent ! Pourquoi sa ? Je sais que Erwin n'est pas quelqu'un qui recherche l'action mais vu les circonstances il a donner rendez-vous ce qui est normal.
Et stop poster pour provoquer si vous avez un problème go report
Et stop poster pour provoquer si vous avez un problème go report
Ewen Bour- Messages : 140
Ancien Prenom_Nom : Tyrell Preston
Moi j'ai commencer à tabasser Jango ou toi je sais plus car un mec à traiter ma mère je crois, et IC ma mère est malade etc, bref le premier brawl à LK étais pas mal je trouve (je m'escuse j'ai pas eu le temp de /combat 2)
Des baaaarresAdama Comoriano a écrit:Vasi moi j'sort mon Bazooka d'ma chausette, vous croyez chui qui moi ? Vasi toi un Bazooka c'est trop simple à cacher.
Bon , je sais que vous ragée a votre place j'aurais fait la même . Bref Le Brawl c'est terminer On n'a gagnier ses bon l'histoire et fini si vous ete pas contents faite un report ,
Pour ton Histoire qu'on n'a fait 1 Drive by 3Brawl et 1 Fussialde , c'est du mito a la base ses des Simples civil qui son venu nous drive by pareille pour le Brawl . Et Puis de toute façon si on n'a fait sa en quoi sa te conserne Voilà !
Pour ton Histoire qu'on n'a fait 1 Drive by 3Brawl et 1 Fussialde , c'est du mito a la base ses des Simples civil qui son venu nous drive by pareille pour le Brawl . Et Puis de toute façon si on n'a fait sa en quoi sa te conserne Voilà !
Raimundo GALLIANO- Messages : 1444
Ancien Prenom_Nom : Jango
Ouais on rage et alors ? ya de quoi en meme temps, mdr
Relit poto, j'ai marquer que vous avez fait OU subit.
Et le "sa me concerne pas" ba dans ce cas, on RolePlay plus puisque sa te concerne pas, on se met tous à DM et les admins sa les concerne pas non plus ?
Et le "sa me concerne pas" ba dans ce cas, on RolePlay plus puisque sa te concerne pas, on se met tous à DM et les admins sa les concerne pas non plus ?
Adama Comoriano a écrit:Relit poto, j'ai marquer que vous avez fait OU subit.
Mets je parle de se qu'on n'a fait Des Drive By et tout comme vous dite !
Raimundo GALLIANO- Messages : 1444
Ancien Prenom_Nom : Jango
Non, vous en avez pas fait mais subit un, donc en gros faut chercher pour se prendre un 187..
Maan, on rage pas tranquil.
On parle juste de votre RôlePlay.. Genre sans le"/me" pour sortir la bat & Gazeuze.. Puis aussi les abus Gazeuze.
Puis, ou il y avait un mec qui me tabassait avec une bat après y sort sa Gazeuze sans le "/me" puis me gaze & resort sa bat sans le "/me" & me retape..
C'est tout. £t pour ce qu'il avait dit Silly, Javou c'était mieu de faire une Ptite Scéne quand on n'est arrivé au Phare on n'aurai du parlé ect.. Au lieu de attaqué direct.
ßref, pas grave c'est fini now..
On parle juste de votre RôlePlay.. Genre sans le"/me" pour sortir la bat & Gazeuze.. Puis aussi les abus Gazeuze.
Puis, ou il y avait un mec qui me tabassait avec une bat après y sort sa Gazeuze sans le "/me" puis me gaze & resort sa bat sans le "/me" & me retape..
C'est tout. £t pour ce qu'il avait dit Silly, Javou c'était mieu de faire une Ptite Scéne quand on n'est arrivé au Phare on n'aurai du parlé ect.. Au lieu de attaqué direct.
Joey Galaxy- VIP
Tony Sousa | Saint ' a écrit:Maan, on rage pas tranquil.
Vos messages parfois sont assez inutiles,
On a le droit de switch batte / gazeuse, queue de billard / gazeuse. Alors stop faire un débat sur sa, si vous ne me croiyé pas regarder les rapports sur ça qui ont été traités sans sanction ou parlez s'en aux admins, point barre. Se genre de switch autorisé.
En gros stop postez des messages inutiles ou de rages.
Santos Noriega- Retraité Staff
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11