GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12

+82
Evon "Klaw" Kay
Mamadou Dawkins
Wayne_Williams
Bobby_Carter
Adiviñejo Candelari
Brasko Braaah
Darnell Hamilton
Curtis [C'J] Jayson
Esteban_Montero
[LEAVE] compte à suppr;
CaineNayle
Amaru Levinston
Roberto Antonelli
Warren_Khopp
Archibald Quincy
Colin_Cleaver
Vicente Mackey
Carmelo_Kingsley
Kyle_Khopp
Brahim jahoui
Carl_Fernandez
Ðarrel Reed
Seydou Kaine
Sally Caruso
Adrian 'Nesto' Reyes
Cory Brunson
Kendell Combs ♥
Samy Coogan
A suprimé.
Dean Callaghan
Tom_Rodrigez [TO']
Hector_Fortuna
Royston "Gimo" Anderson
Cedro Nevarez
Cody Weynorth
Marcus Johnson
Yoanne Goude [Yoyo]
Ryan Mayfield
Eduardo Scorsez
Jamal_Jackson
Benito Cisneros
W2 | Leave |
Julian Salguero
Benito | Eklips | Bour
Tony_Merguez
Silvio Cortez
Rumiko Sasaki
Trey_Wayne
Diogo "Tupac" Dias
Darnell Johnson
Ving Whitaker
Giacobe Abelizzo
Jésus Portillo
Carl Jasper
Ruben Hortelano
Delvin_Torres
Gerardo Lopez
[LEAVE] compte à supprimé
Kendell Athwood
Salazar Traleso.
Vladimir Bratchev'
Jemar [Zampa] Albrizzi
Terrell
Dwayne_Lawn
Richard "Ri$h" Everson
Jayden |Noka| Tyler
Paulo Colombiani
Bully Masta
Chriss_Carter
Dewayne Brockwell -
Hakeem Kingsley
Filipe_Creyon
Cesar_Vega
Neo Khopp
Tom Dilapi
Jessy Wallace
Anselmo Martinez
Enrique
Kerwins Chandlers
Dacio Vega
Joe Pesci
Toté Papania
86 participants

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Salazar Traleso. Mer 17 Nov - 13:26

Vient Skype Amigos
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Gerardo Lopez Mer 17 Nov - 13:32

Je suis pas sur le bon ordi, à ce week-end ese !
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Eduardo Scorsez Mer 17 Nov - 14:00

La plupart de nos membres sont retenu pour la semaine pour cause de "lycée" mais le week-end tout le monde est là.
Eduardo Scorsez
Eduardo Scorsez

Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Kobe / Edd'


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Benito | Eklips | Bour Mer 17 Nov - 16:19

Filer vos skype ^^
Benito | Eklips | Bour
Benito | Eklips | Bour

Messages : 1290
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Salazar Traleso. Mer 17 Nov - 16:46

Nisuka21
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par A suprimé. Mer 17 Nov - 17:43

lsd_ocb@hotmail.fr tien theo je peu t'expliquer si tu veux, cela dit crois pas que c'est ultra facile, c'est pas dur, mais ya plein de facteur qui rentre en jeux pour faire des taggue qui déchire, et ta besoin de photoshop impérativement. pour faire des taggue classe.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Gerardo Lopez Mer 17 Nov - 18:33

kepts43 Mon skye.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Invité Mer 17 Nov - 19:50

On passe par Seville, et on s'est fait tiré dessus au eagle sans aucune raison par un gars en savanna noir et flamme rouge, 3 ou 2 gars ils sont partis vers El Corona en fuyant, pourais-je savoir pourquoi on nous tire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Joe Pesci Mer 17 Nov - 20:30

Nous avons fait une descente mais si tu t'es fais tiré dessus c'était une erreur car on a tiré sur les Surenos. Donc désolé du tir qui t'as touché.
Joe Pesci
Joe Pesci

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Gonzalo_Combs,


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Invité Mer 17 Nov - 20:50

Ok, pas de problème alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Jamal_Jackson Mer 17 Nov - 21:55

D'ailleurs en parlant de ça Guez, Ced', deux pequeños et moi même on s'est fait canardé par deux latinos en plein El corona...
Jamal_Jackson
Jamal_Jackson

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par A suprimé. Jeu 18 Nov - 8:48

Voila j'ai choper le fichier pour placer des graf par chez vous, je veux juste savoir si vous voulez quelque chose de special ou si je peu me lachez totalement ? Ca risque de prendre du temps (quelque jour) si je me lache, ca debute sur papier.

Voila le genre de graf que je fait: https://gtasamp.meilleurforum.com/creations-f54/graf-modpack-seville-surenos-trece-by-killer-tripp-t81242.htm

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Gerardo Lopez Jeu 18 Nov - 9:26

Vous étiez en présence du Jefe pour prendre cette décision de faire une fusillade dans un quartier ennemis ? Il suffit normalement de défendre le barrio et non d'attaquer fin je sais pas mais pour faire une fusillade il faut vraiment beaucoup de bonnes raisons IC (new rp dit par l'admin)
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Salazar Traleso. Jeu 18 Nov - 12:30

Oulah qué passa on est allez les voir hier avec des battes pour un probléme léger pourquoi quand j'ai déco vous ete allez fusillade labas qui vous en a donnez l'ordre ? Franchement la si vous avez decidez entre vous va y avoir du CK
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Gerardo Lopez Jeu 18 Nov - 15:23

C'est de toute manière à Cl'12 de décider ce qu'il en sera ! Fallait éviter d'y aller avec des battes aussi surtout pour un problème léger.

Néanmoins qui était la bas ? (Théo rep)
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Toté Papania Jeu 18 Nov - 16:44

Mandino_Reinhardt a écrit:Voila j'ai choper le fichier pour placer des graf par chez vous, je veux juste savoir si vous voulez quelque chose de special ou si je peu me lachez totalement ? Ca risque de prendre du temps (quelque jour) si je me lache, ca debute sur papier.

Voila le genre de graf que je fait: https://gtasamp.meilleurforum.com/creations-f54/graf-modpack-seville-surenos-trece-by-killer-tripp-t81242.htm

Tu pourrais pas faire des "graffitis"? Tu vois pas des fresques... Moi je chercher un mec qui pouvait me faire, les tagg de grove street vertion NsM12. Merci a toi d'avance.



C'est quoi cette histoire?
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Cedro Nevarez Jeu 18 Nov - 17:23

Moi perso je sais pas... Je suis la que le week-end aussi Laughing
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Benito | Eklips | Bour Jeu 18 Nov - 17:28

Moi j'etait la bas, et j'ai rien dit bien sur, un rank ne contredit pas un ordre, j'ai demander pourquoi et j'au eu aucune reponse, mais je pense que les surenos etait pret, il etait pret et armer^^
Benito | Eklips | Bour
Benito | Eklips | Bour

Messages : 1290
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Salazar Traleso. Jeu 18 Nov - 17:32

Bah enfete El loco me dit que quand il est allez chercher un pote a Seville les surenos on peter sa caisse donc on prend des battes on va labas et on casse leur caisse (( scene rp )) il etait pas la on s'en va moi je deco et la se matin je voit la video des surenos qui bute du Northside en plein varrio je vient ici et on me dit que vous avez fait descente donc je demande si tu etait au courant
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Julian Salguero Jeu 18 Nov - 17:52

Exact, je raconte aussi vite fait et je voudrais dire une chose.

Avec theo, on s'est réuni et nous avons décidé, d'aller armé de battes AU CAS OU et simplement, aller parlé, réglé le problème et les avertir pour que cela ne se reproduise plus, Ic c'est ce que j'avais proposé a theo et sa a été approuvé par tous je crois, il n'y avait personne lorsque nous sommes arrivés a séville donc là. On a pas déclanché de brawl, ou fusillade, on a démonté leur caisses pour leur rendre la pareil.
Mais d'après ce que j'ai entendu certaines personnes sont aller faire une descente, juste après qu'on y soit aller avec des battes. Je ne sais pas si il s'est passé quelque chose d'autres entre temps, donc demandez a ceux qui étaient présents.

J'en viens a la chose que je voulais dire :


Je voudrais dire une chose de plus, il y a un peu de recherche d'action je pense, peut être normal aussi, si on est dans une fno, c'est qu'on aime le illégal, et l'action quand même. Mais défendre notre territoire et aller faire une descente pour n'importe quel raison, c'est différent.
Déjà ceux présents lorsqu'on s'est réuni avec Theo, vous vouliez y aller avec les armes je crois, ou aller les démonté direct, pour une simple petite histoire, j'ai trouvé sa un peu gros quoi. Je le dis là ici, pour que tout le monde réfléchisse a sa. Okay, c'est peut être la cible concernée qu'a commencé a cherché, mais faut être intelligent et ne pas rentré dans le jeux des gens. Sa finit souvent en rapport toute façon.( Exemple : rapport fait sur moi Smile ).

Je le dis aussi car je suis passé par une fno ou il y avait beaucoup d'action, toujours des fusillades, et a un moment, sa commence a soulé car on meurt, 3000$ hosto + Eagle sa fait mal. Ensuite on rage, sa donne envie de quitté la fno, sa créer des tensions OOC entre les membres, bref voilà.
Si vous avez un truc a me reprocher aussi, hésitez pas. Tout ceci, c'est dans le but de faire avancé la fno et la garder le plus longtemps possible, pas vous critiquer ou autre. Lorsque l'on joue sans faire trop de fusillade, c'est beaucoup mieux, car quand on meurt, sa nous énerve sec et la bonne humeur n'est plus trop au rendez vous.

Donc si j'ai bien compris, l'erreur que certains membres ont commis c'est y aller sans l'autorisation du sub jefe, ou jefe. Les membres présents a cette descente viendront peut être confirmé qu'ils étaient là ou s'exprimé, je n'étais pas présent pour ma part.
Julian Salguero
Julian Salguero

Messages : 3579
Date d'inscription : 19/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Cedro Nevarez Jeu 18 Nov - 18:14

Ouhhh roman de Ced' le gay Cool Laughing
Nan mais serieux ta raison, et puis faire une descente sans un Haut Rank.... Sa sert a rien, faut en parler au chef/sous-chef pour qu'ils decident d'un truc.
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Julian Salguero Jeu 18 Nov - 18:16

T'a vu sa? Quand j'ai de l'inspiration j'y vais dur.
Julian Salguero
Julian Salguero

Messages : 3579
Date d'inscription : 19/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Cedro Nevarez Jeu 18 Nov - 18:27

Bin ouai j'ai vu sa, tu poste des message partout et tout, sa envoi du lourd la Laughing
Tu verra ce week-end, quand jvai me co tu va te prosterner devant moi: /toucher Twisted Evil
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Joe Pesci Jeu 18 Nov - 18:33

J'appelle pas ca une descente moi
Joe Pesci
Joe Pesci

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Gonzalo_Combs,


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Benito | Eklips | Bour Jeu 18 Nov - 18:38

Ben un peu comme meme..
Benito | Eklips | Bour
Benito | Eklips | Bour

Messages : 1290
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 16 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum