GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12

+82
Evon "Klaw" Kay
Mamadou Dawkins
Wayne_Williams
Bobby_Carter
Adiviñejo Candelari
Brasko Braaah
Darnell Hamilton
Curtis [C'J] Jayson
Esteban_Montero
[LEAVE] compte à suppr;
CaineNayle
Amaru Levinston
Roberto Antonelli
Warren_Khopp
Archibald Quincy
Colin_Cleaver
Vicente Mackey
Carmelo_Kingsley
Kyle_Khopp
Brahim jahoui
Carl_Fernandez
Ðarrel Reed
Seydou Kaine
Sally Caruso
Adrian 'Nesto' Reyes
Cory Brunson
Kendell Combs ♥
Samy Coogan
A suprimé.
Dean Callaghan
Tom_Rodrigez [TO']
Hector_Fortuna
Royston "Gimo" Anderson
Cedro Nevarez
Cody Weynorth
Marcus Johnson
Yoanne Goude [Yoyo]
Ryan Mayfield
Eduardo Scorsez
Jamal_Jackson
Benito Cisneros
W2 | Leave |
Julian Salguero
Benito | Eklips | Bour
Tony_Merguez
Silvio Cortez
Rumiko Sasaki
Trey_Wayne
Diogo "Tupac" Dias
Darnell Johnson
Ving Whitaker
Giacobe Abelizzo
Jésus Portillo
Carl Jasper
Ruben Hortelano
Delvin_Torres
Gerardo Lopez
[LEAVE] compte à supprimé
Kendell Athwood
Salazar Traleso.
Vladimir Bratchev'
Jemar [Zampa] Albrizzi
Terrell
Dwayne_Lawn
Richard "Ri$h" Everson
Jayden |Noka| Tyler
Paulo Colombiani
Bully Masta
Chriss_Carter
Dewayne Brockwell -
Hakeem Kingsley
Filipe_Creyon
Cesar_Vega
Neo Khopp
Tom Dilapi
Jessy Wallace
Anselmo Martinez
Enrique
Kerwins Chandlers
Dacio Vega
Joe Pesci
Toté Papania
86 participants

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Cedro Nevarez Jeu 9 Déc - 18:58

Alphonso[Tyson]Rodriguez™️ a écrit:
Lorenzo "Chavo" Rodriguez a écrit:Sisi merci tu gere Very Happy

Au cas ou que tu sache pas pour que ta signature s'affiche tout le temp tu va a préférence et ta oui ou non tu coche oui a toujours atacher sa signature

A je comprend meiux pourquoi sa marchait pas Razz Laughing Merci Cool
PS: Ced' arrete de poluer le Blabla pour dire des conneries, je te voit venir la. Cool
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Colin_Cleaver Jeu 9 Déc - 19:13

Salut à vous, j'aimerais crée une fno, mais j'ai pas de territoire. J'aimerais savoir si vous pouviez nous laisser celui en face de l'aéroport

Merci d'avance
Colin_Cleaver
Colin_Cleaver

Messages : 248
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Nicolas_Fichail


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Cedro Nevarez Jeu 9 Déc - 19:58

Euhh en face de l'aéroport c'est notre territoire, je pence que sa va etre chaud pour sa...
Voit sa avec Luis ( Jefe ) il te dira si sa le dérange ou pas.
[i]
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Neo Khopp Jeu 9 Déc - 20:03

Nicolas_Fichail a écrit:Salut à vous, j'aimerais crée une fno, mais j'ai pas de territoire. J'aimerais savoir si vous pouviez nous laisser celui en face de l'aéroport

Merci d'avance

Je te conseille de prendre Las Colinas
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Archibald Quincy Jeu 9 Déc - 20:57

sisi vous gérer continuer comme sa
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Gerardo Lopez Jeu 9 Déc - 21:15

Shea_Jackson [ Ice Cube ] a écrit:sisi vous gérer continuer comme sa

Merci Negrito !

Pour ce qui est du térritoire je pense que nous te laisserons pas les quelques maisons devant l'aréoport pour éviter simplement de perdre notre territoire malgrè qu'il nous appartient pas je t'en déconseil.
En revanche je te conseil fortement de prendre notre ancien territoire qui est vraiment super c'est Las Colinas parfait pour un RP latino gangsta ! Bonne chance à toi.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Colin_Cleaver Jeu 9 Déc - 21:39

Ok merci des conseils mais ça serait plus RP gangsta afro.
Vous inquietez pas je vous prendrait rien ^^. Bonne chance à vous !
Colin_Cleaver
Colin_Cleaver

Messages : 248
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Nicolas_Fichail


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Gerardo Lopez Jeu 9 Déc - 21:43

Dans ce cas là El Corona et Las Colinas ne correspond pas pour un RP afro, je te conseillerais de prendre un petit endroit à l'ouest de LS pour ta FNO.
Bonne chance. (sujet clot)
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Neo Khopp Jeu 9 Déc - 22:07

Nicolas_Fichail a écrit:Ok merci des conseils mais ça serait plus RP gangsta afro.
Vous inquietez pas je vous prendrait rien ^^. Bonne chance à vous !

Ta cas installez ton territoire a marina , a la maison de Jawed Kay je c'est pas si tu vois ou elle se situe
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Archibald Quincy Jeu 9 Déc - 22:48

je te déconseille fortement d'installer des afro américain sur El corona car sa part en couille a chaque fois lol

ps: pas de quoi
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Cory Brunson Jeu 9 Déc - 22:50

MDR Ice j'avoue que faut pas embeter la bas , on te deconseille tous d'aller a el corona
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Gerardo Lopez Ven 10 Déc - 12:21

C'était de l'embrouille plus basé sur le RP étant donné que l'on n'aime pas les Negrito chez nous, c'est de bon souvenir les CMB Wink
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Neo Khopp Ven 10 Déc - 16:25

R.I.P LM' Sad

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 412
MDR
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Cedro Nevarez Ven 10 Déc - 16:31

L'M ne meurt jamais Very Happy
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Warren_Khopp Ven 10 Déc - 16:32

Le pauvre
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Gerardo Lopez Ven 10 Déc - 16:53

Évitez de vous entre-tuer même pour une raison OOC pour rire... Au moins pour donner une bonne image du Gang... Rolling Eyes
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Neo Khopp Ven 10 Déc - 17:00

Rulio |R'12| Cortino a écrit:Évitez de vous entre-tuer même pour une raison OOC pour rire... Au moins pour donner une bonne image du Gang... Rolling Eyes

Les delire ooc tout le monde en fait et la on avait rien a fair on s'amuser et comme un Con j'ai tirer une balles de trop Evil or Very Mad la balles de trop qui ma couter 3000$ !
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Warren_Khopp Ven 10 Déc - 17:01

Rulio |R'12| Cortino a écrit:Évitez de vous entre-tuer même pour une raison OOC pour rire... Au moins pour donner une bonne image du Gang... Rolling Eyes

C'etait sans faire expret qu'il la tuer ^^'
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Invité Ven 10 Déc - 17:36

Pourquoi s'embrouillés pour 10 $ ? J'voulais faire ça pour le RP, une petite taxe, t'aurais même pu payé en /me, toi t'as préféré faire le malin pour 10 fois rien, la mentalité des joueurs du serveur n'as pas changé.
PS: La personne à qui je m'adresse se reconnaîtra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Neo Khopp Ven 10 Déc - 17:46

Kyle "Ghost" Hanover a écrit:Pourquoi s'embrouillés pour 10 $ ? J'voulais faire ça pour le RP, une petite taxe, t'aurais même pu payé en /me, toi t'as préféré faire le malin pour 10 fois rien, la mentalité des joueurs du serveur n'as pas changé.
PS: La personne à qui je m'adresse se reconnaîtra.

on ta pas frapper nis rien a ce que je sache on et partit . LM' et Moi et le pequenos on conter pas ce battre ou autre .. va demander a un gangster de rentrer en lui faisant payer tu va voir si il va pas reagir comme j'ai fait , si on t'aurai tuer la ok .. mais la on ta rien fait dutout je vois pas la raison de peter les plomb , et tout et IC pas OOC .. donc pas la peine de venir parler de sa sur le fofo c'est plutot ton pote qui chercher l'action a dire si il font les fou on les bute en jamaicain nous on a juste reagi de facon normal et apres on et partit a l'autre amu au centre ville , explique moi comment un gangster latinos qui aime pas les black , aurais reagi comment dans ce genre de situation ? "donne 10 $ pour renter c'est la taxe ou tu passe pas !" , "oui tres bien monsieur" t'aurais voulu que sa ce passe comme sa ? bhe non desoler moi j'ai reagi de facon normal on paye pas au debut on demande si c'est une blague tu fait /me le fixe mechament ou chez plus quoi et tu dit j'ai une tete a rigoler la ! ton pote il commence a fair le chaud et tu veux qu'on ferme notre geule ? on a repondu et on et partit point et je repete tout et IC et non OOC
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Invité Ven 10 Déc - 17:55

C'est pas une plainte OOC, je fais une remarque sur le RP. Je voulais pas pas que tu paie bien gentiment, ça aurait été bête. Mais t'as répèté 3, 4 fois la même chose. Pense à la scène qui a été faite, tu trouves qu'elle était bien ? Moi vraiment pas. Et mon "pote" c'est un mogow, comme tu l'as remarqué pendant la scène je lui ai dis de se calmez aussi, j'voulais pas vu butez, ni vous tapez, juste faire payé 10$, qui est vraiment mais alors vraiment pas énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Neo Khopp Ven 10 Déc - 18:01

Kyle "Ghost" Hanover a écrit:C'est pas une plainte OOC, je fais une remarque sur le RP. Je voulais pas pas que tu paie bien gentiment, ça aurait été bête. Mais t'as répèté 3, 4 fois la même chose. Pense à la scène qui a été faite, tu trouves qu'elle était bien ? Moi vraiment pas. Et mon "pote" c'est un mogow, comme tu l'as remarqué pendant la scène je lui ai dis de se calmez aussi, j'voulais pas vu butez, ni vous tapez, juste faire payé 10$, qui est vraiment mais alors vraiment pas énorme.

Oui mais comme je te dit un Gangsta ne va pas payer une taxe rien que par fierter et surtout si c'est un latinos et un noir apres la scene etait pas terrible car certain chercher l'action c'est claire mai sinon tout etait RP et tant que c'est pas partit en DM parceque c'est sa que je craignait sa me va ^^ car quand ton mogow a dit qu'il voulez nous buter je craigner le pire ..
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Invité Ven 10 Déc - 18:03

Je l'aurais moi même tué si il aurait fait ça, mais t'as pas tord, au moins c'est pas partit en DM, j'suis pas prêt de redemandez une taxe ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Neo Khopp Ven 10 Déc - 18:10

Kyle "Ghost" Hanover a écrit:Je l'aurais moi même tué si il aurait fait ça, mais t'as pas tord, au moins c'est pas partit en DM, j'suis pas prêt de redemandez une taxe ..

oui tant mieux , les taxe c'est chaud , nous par exemple defois on taxe dans notre territoire avec R'12 sois le mec powergame , sois il revien DM , sois il s'afk en scene enfin c'est du nimporte quoi .. je crois qu'il et impossible pratiquement de taxer une perssone RP .. a si on avais taxer un Groove qui lui avait fait sa RP il avais payer et voila regler .. mais sinon pas mal l'idée de la taxe a Amu mais faudrai que vous soyer plus nombreux au moins 4 ou 5 pour impressioner
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Invité Ven 10 Déc - 18:13

Oui, j'avais fait ça car j'attendais des clients, je taxais. Mais c'est vraiment pas pour taxé les gens, genre 10$ le truc vraiment que tu trouve par terre, j'vais plus en faire de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Northside Mexicano 12 - Page 29 Empty Re: [FNO/Gang] Northside Mexicano 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum