GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

+2
Sean_Gorden
Delet account fofo plz
6 participants

Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Dim 28 Nov - 23:48

Mon nom :jay_Ween
Nom de l'admin qui m'a banni:Sean Kenaan
Raison aucune:
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
salut Sean je suis la frere de Randy , tu l'a Ban 400heures pour delire de DM j'ai vue sa quand j'ai voulu me connecter, il ma dit que tu devait baisser le temps car il avait soit disant parlé avec toi sur TS
Bref , si t'est ok j'aimerais te proposé quelque chose:
Tu doit le savoir suis ban également a cause de lui pour la connerie de GAMIN ,
se que je te propose cet de pouvoir me unban que je suis ban également part sa faute et que lui Randy (( mon frere que tu as ban )) que tu lui mètre un bon gros Jail et qu'il demande sont unjail quand tu l'aura décidé je te demande , sil te plait , d'être compréhensif , j'ai acheter un pack ultime , il va se finir dans pas très longtemps j'ai investis quand même 30 euro dans ce pack et j'aimerai en profité un maximum avant la fin de mon pack j'aimerai au moins m'acheter une sultan , je sais que tu t'en tape mais sil te plait je te le demande d'être compressif et de te mètre a ma place
Unban steuplé Jail mon frere 123456789 segonde mais unban moi que je puisse profité ,
j'espere que Vous serait ok pour cette solution ,

Merci a toi ou autres admins qui règlerons se sujet en espérant être unban
merci a tousse et bonne fin de soirée .. :'( J'aimerai enormément en profitée j'ai investis de l'argent dans ce jeux j'aimerai en profité et pas la gaspillé pour les autres merci

Screen de votre ban sur le serveur:[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Sa-mp-21


Dernière édition par Jay Ween Weed' le Ven 3 Déc - 16:56, édité 3 fois
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Lun 29 Nov - 16:55

Up ...
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Sean_Gorden Mar 30 Nov - 13:10

Ruud ou Al viendront te ban ton IP, si on voit ton frère se connecter avant: Dimanche; on vous ban tous les 2 et pour longtemps.
Sean_Gorden
Sean_Gorden

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Mar 30 Nov - 13:14

Ok merci il n'y a pas de problème si mon frère se connecte je le nique et je le report pour que tu le Jail 122992272 merci a toi Sean Very Happy
Je vais lui dire de se connecté se soir pour qu'il se fassent Jail et qu'il demande sont Unjail Dimanche cet bon ?
Ou alors il ne se co pas carément juse que Dimanche ,
Tu voulais pas metre Ruud ou Al viendrons te Unban ton Ip ?
Si tu m'a Unban je te remercie bien Sean et t'inquiet pas que mon frère se connectera pas avant Dimanche
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Salazar Traleso. Mar 30 Nov - 13:28

Pourquoi pas avant Dimance ? On eu la meme sanction normalement on a 2 semaine de ban ! Alors la il y a eu de la négociation donc je veut avoir pareille que lui je voit pas pourquoi il aurait moin que moi alors que l'on a fait la meme connerie c'est vrais que se qu'on a fait ses vraiment pas conseiller on c'est escuser et on t'a demander si tu pouvait nous mettre moin tu a refuser donc j'ai deco Ts et la j'apprend qu'il pourra jouer le dimanche alors que l'on a 2 semaine de ban donc voilas je comprend pas pourquoi il aurait sa et pas moi.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Amaru Levinston Mar 30 Nov - 16:27

Je ne me connecterais, pas tu as ma parole. Je respect mon ban & merci de m'avoir réduit & théo, toi aussi tu seras unban dimanche -_-
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1082
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Mar 30 Nov - 17:56

deja poster pas pour rien moi je suis unban car j'ai pas fait vos conerie a la con et que j'ai investis de l'argent , ce qui fait donc que j'ai un pack et que je veut en profité et de ne pas etre pivée pour vos conerie cet tout si ta quelque chose a dire fait un autres topic et poste pas ici merci , Jve pas de flood sur sa
PS J'ATTEND QU'UN ADMIN HR PUISSE ME UNBAN MON IP COMME CONVENU AVEC SEAN Svp
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Mer 1 Déc - 13:48

Up putain j'en et marre de payé pour rien !!!!!!!!!!!!
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Peaaaace ++ Mer 1 Déc - 13:52

J'comprend que t'es la haine, investir 30E pour un pack et être ban pour des conneries qu'on a pas fait .. J'aurai la rage moi à ta place! lol!
Peaaaace ++
Peaaaace ++

Messages : 325
Date d'inscription : 19/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Henry Atkins (Leave)


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Mer 1 Déc - 13:55

J'ai trop la rage moi j'ai rien fait Sean ma dit que fallai que j'attende un unban d'un admins HR mais j'attend toujours jsuis en train de séré la abusé Jpay pour rien dans le vent alors qu'un admins peut passé me unban car j'ai l'accord de Sean cet abusé jte promet ,
bref poste pas ici aprer sa va flood et cet pa bon ..
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Peaaaace ++ Mer 1 Déc - 14:02

Ah ok, mais j'te donne une DERNiERE info qui va surement pas te plaire..

Mardi, j'ai play le matin et y avait Ruud, on était à la war. Puis il est parti et il a dit qu'il revenait pas avant VENDREDi, donc t'a plus que Al ou ADMIN comme espoir qui apparament sont moins connecter que Ruud, voila maintenant j'arrete de poste ici.
C'était juste pour prévenir quoi.
Peaaaace ++
Peaaaace ++

Messages : 325
Date d'inscription : 19/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Henry Atkins (Leave)


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Jeu 2 Déc - 8:13

up...
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Ven 3 Déc - 12:18

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Sam 4 Déc - 13:12

upp
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Sam 4 Déc - 16:32

alut , Sean Kenaan ma dit que il aurais baissé le temps de ban de mon frère a Dimanche cet a dire demain , il ne l'a toujours pas fait , du coup comme mon frère Randy et moi jouons sur même Ip je suis ban avec lui aussi pour rien , normalement Sean lui avait baissé la sanction a demain , mais je voit toujours quand je me connecte qui me reste 250 heure de ban alors que sont ban se fini demain
Sil vous plait y a pas moyen de faire comme Sean a dit , de baisser le temps de ban de mon frère
Sean lui a dit qui réduire sont ban et que le ban se terminé demain ( dimanche )
Sil vous plait , pouvais vous appliquée ce qu'a dit Sean que je puisse Jouée demain car la Je me fait grave chiée chez moi mon frère doit se faire unban demain ( dimanche ) mais il reste toujours 250 heure de ban
Merci sil vous plait de réduire la sanction de sean comme il a dit pour quelle se termine demain
Merci a vous et bonne journée
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Dim 5 Déc - 11:25

Up
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Salazar Traleso. Dim 5 Déc - 11:26

Fait comme moi j'ai demander a Sean sur Ts il a dit qu'il avait fait passer le message a Ruud
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Delet account fofo plz Dim 5 Déc - 11:28

ok ma Biattchh Wink go TS
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Ruud_Jones Dim 5 Déc - 18:22

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ] Empty Re: [Ban Unjuste ] [Pour ADMINS Qui cet Unban Ip ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum