GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese]

3 participants

Aller en bas

[Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese] Empty [Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese]

Message par Bradley Winsley. Sam 4 Déc - 18:34

nom:Desmond_Miles
nom de l'admin qui vous a ban: serveul full jpeut pas regarder
raison: bah enfete j'amene mon pote retirer mais comme je lag quand que j'allait dans les quartier frequenter au bout de quelque seconde plus rien ne bouge et des truk disparesse mais j'ai aps /q prendant une arestation jai juste vue des flic ariver et d'un coup plus rien bouge et jpeut plus parler bref je roule pour allez dans les quartier non frequenter mais sa bug toujours donc je quite le jeu pour me reco serveur full jatent je pars je revien et je vois que je suis ban 216h pour /q pendant arestation affraid affraid affraid affraid confused Sad


Dernière édition par Desmond_Miles le Dim 5 Déc - 13:06, édité 1 fois
Bradley Winsley.
Bradley Winsley.

Messages : 477
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jessy Kingston/Stanson


Revenir en haut Aller en bas

[Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese] Empty Re: [Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese]

Message par Mario [.] Rickers Sam 4 Déc - 19:00

Je suis témoin , c'etais moi qui été avec lui au moment ou il bugué , il Bug souvent comme sa dans les endroit frequenter
Mario [.] Rickers
Mario [.] Rickers

Messages : 196
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese] Empty Re: [Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese]

Message par Bradley Winsley. Sam 4 Déc - 19:28

merci de m'aider jack et tenez le screen du ban [Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese] Sa-mp-14
Bradley Winsley.
Bradley Winsley.

Messages : 477
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jessy Kingston/Stanson


Revenir en haut Aller en bas

[Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese] Empty Re: [Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese]

Message par Bradley Winsley. Dim 5 Déc - 9:48

UP! svp repondez vite les admin il me faut plein de payday j'ai besoin de fric dans le jeu
Bradley Winsley.
Bradley Winsley.

Messages : 477
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jessy Kingston/Stanson


Revenir en haut Aller en bas

[Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese] Empty Re: [Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese]

Message par Ruud_Jones Dim 5 Déc - 16:23

Tu rejoues pendant ton ban sous un autre pseudo, donc multi acc, ban evading, je vais supprimer les 2 comptes.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese] Empty Re: [Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese]

Message par Bradley Winsley. Dim 5 Déc - 16:36

ooh nan mais c une erreur et que je voulait pas galerer svp ruud laisse moi une chance j'avait pas penser que t'allait me ban pour sa car enfete c'est une erreur donc jme suis dit plus tard dans la journer bah pendant ce temp la je fait un autre compte juska kil reponde et apres jle lache et j'ai chercher ou vous prevenir dans le forum et la tu me ban stp laisse moi une derneire chance mon frere (mick_jackson) il i joue il est lvl 2 stp laisse moi une chance ruud bannit humberto mais pas desmond_miles retire moi tout le fric kil me reste si tu veu dans desmond miles mais silteplait me ban pas definitife et mon frere il joue stpppppppp !!

stp laisse moi une chance de me ratraper 1 erreur et tu suprime mon compte desmond_miles definitivement stppp ruud
Bradley Winsley.
Bradley Winsley.

Messages : 477
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jessy Kingston/Stanson


Revenir en haut Aller en bas

[Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese] Empty Re: [Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese]

Message par Ruud_Jones Dim 5 Déc - 18:17

Attends le déban automatique, tu es un joueur à problème. Si je vois que tu refais du multi compte, je ban et supprime tout tes comptes.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese] Empty Re: [Desmond_Miles] c'est une une erreur je suis sur [dimitri_calabrese]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum