GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

UNBAN Houss_Bilal [Ruud] 35949Heures!!!

2 participants

UNBAN Houss_Bilal [Ruud] 35949Heures!!! Empty UNBAN Houss_Bilal [Ruud] 35949Heures!!!

Message par Frank Scaglione Dim 9 Jan - 12:20

.Mon nom :Houss_Bilal
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : insulte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, je trouve mon ban incensé et inutile,il y a peu de temps (6-7jours) ,malheureusement je me suis retrouvé en prison fédérale,j'ai eu une discussion avec un prisonnier qui a vite mal tournée (insulte ooc) sur le coup j'ai été report car un admin ma banni 50heures pour :insulte ooc, comme j'ai commi la faute je n'ai pas riposter et j'ai attendu la fin de mon ban puis j'ai joué très bien(RP etc...) jusqu'a dimanche ,aujourd'hui j'ai essayé de me connecter il y a peut de temps et me voila ban pour insulte ooc (ce qui est completement faux) mais en plus pour une durée inimaginable de 35949 heures ce qui fait plus de 3 ans ,pratiquement 4 ,Merci de regler ce probleme le plus rapidement possible s'il vous plait, car j'aime vraiment ce serveur et j'aime y joué regulierement ,et je n'y joue pas pour foutre la merde contrairement a des personne.Excuser moi mais j'ai j'ai purger ma peine qui etait de 50heures ! Alors deban moi svp je n'ai plus insulter personne depuis les 50heures,alors pourquoi en rajouter pour 4 ans ? je me suis calmer depuis ma peine de ban qui etait de 50heures ,svp,svp en plus il m'a provoque mais je vous jure je me suis calmé depu.is mon ban de 50heures merci de me deban svp svp!
merci de repondre vite cmlv me manque..
Frank Scaglione
Frank Scaglione

Ancien Prenom_Nom : Houss_Bilal, Frank Scagli

Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Houss_Bilal [Ruud] 35949Heures!!! Empty Re: UNBAN Houss_Bilal [Ruud] 35949Heures!!!

Message par Frank Scaglione Dim 9 Jan - 12:22

[img]UNBAN Houss_Bilal [Ruud] 35949Heures!!! Sa-mp-21[/img]
Frank Scaglione
Frank Scaglione

UNBAN Houss_Bilal [Ruud] 35949Heures!!! Empty Re: UNBAN Houss_Bilal [Ruud] 35949Heures!!!

Message par Alejandro_Vega Dim 9 Jan - 14:30

Unban ce soir

PS : Numéro du ban = 1411
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Frank Scaglione Dim 9 Jan - 16:28

Merci beaucoup beaucoup,je ne me ferais plus entendre.
Frank Scaglione
Frank Scaglione

Message par Alejandro_Vega Lun 10 Jan - 0:03

unban
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé