GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Thomas_Jefferson [ Ruud]

2 participants

Thomas_Jefferson [ Ruud] Empty Thomas_Jefferson [ Ruud]

Message par Adil_Jefferson Jeu 13 Jan - 15:37

Mon nom : Adil_Jefferson [ Je suis thomas_jefferson , j'suis en maths là et j'suis avec mon pote adil , mais j'suis thomas. ]
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Insulte forum donc ban ig et ip déf
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien , alors voilà ruud tu sais que je suis ban et là j'suis en maths avec adil , auquel j'ai fait découvrir le jeu et donc , j'avais pour projet de l'aider dans le jeu etc , j'voulais arrétéde foutre ma merde j'te promet mec !!!! Jj'veux etre débanni , car quand j'étais ban j'allais sur le forum et sur un serveur dm , mais là j'suis ban sur les 2 et j'mennuie mec , pitié là débanni moi du serveur , au prochain rapport tu me ban au moin 1mois promit mais steuplé j'te promet que j'arréte , ya adil à coté de moi, si je ne suis pas autorisé à posté sur son compte , banissé le pas mais v'là... débanissé moi , j'arréte le rp gangsta pitié... j'vais créé des armes me faire de l'argent etc promit j'arréte... allé mec. Donc voilà , vu que j'reviendré pas sur ce forum vu que j'irai plus sur le forum bah j'te laisse mon mssn : Thomas37.2@hotmail.fr , on pourra parlé stp mec... j'serai avec adil sur mssn on parlera stp mec déban moi... et répond au plus vite , défois adil passera pour voir si ta rep et il me préviendra si tu me déban.. pitié.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Adil_Jefferson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas_Jefferson [ Ruud] Empty Re: Thomas_Jefferson [ Ruud]

Message par Ruud_Jones Jeu 13 Jan - 18:26

Je déban pas non, t'as faut trop n'importe quoi
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas