Redemande d'ouverture de FNO [Z-Boys]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Redemande d'ouverture de FNO [Z-Boys]
Bonjour,
Je voudrais redemandé l'ouverture de la FNO Z-Boys (toujours visible dans les FNO refusée, sur le lien : S https://gtasamp.meilleurforum.com/t78546-fno-legale-z-boys ).
Elle a était refusée à cause de mixtes, si il y a des problèmes à nouveau, j'en assumerai les conséquences et les sanctions qui vont avec.
Je pense qu'il peu être intéressant de mélanger stunt et RP avec une FNO, cela pourrai donner events sympathique, mais pour que ça ne tourne pas au n'importe quoi, il faudra une bonne organisation et des membres qui savent bien RP.
Merci d'avance, si c'est refusé je m'en tiendrai à ce choix.
Je voudrais redemandé l'ouverture de la FNO Z-Boys (toujours visible dans les FNO refusée, sur le lien : S https://gtasamp.meilleurforum.com/t78546-fno-legale-z-boys ).
Elle a était refusée à cause de mixtes, si il y a des problèmes à nouveau, j'en assumerai les conséquences et les sanctions qui vont avec.
Je pense qu'il peu être intéressant de mélanger stunt et RP avec une FNO, cela pourrai donner events sympathique, mais pour que ça ne tourne pas au n'importe quoi, il faudra une bonne organisation et des membres qui savent bien RP.
Merci d'avance, si c'est refusé je m'en tiendrai à ce choix.
Chris Summerfield- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Aucun.
Re: Redemande d'ouverture de FNO [Z-Boys]
Je reste sur mon avis.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres