GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tri-City Bombers

+78
Jay
Gio Vaery
Kieran Chamberlain
A suprimé
George_Ernandese
A suprimé.
Carlos Gutierrez
Warren Johson
Warren |Weern| Roy
Marvin Maxwell
Quanise Moreland
Cal_Leave
Noe Hurtado
Kerwins Chandlers
Richard Luderik
Samy Coogan
Joey Galaxy
Armando Suarez
Reesco 92
Modry_Money
Nathan Morales
Curtis Ashanti
Benito Cisneros
Joseph Caiazzo
Tony Crews
Dwayne_Lawn
Dwayne_Albrizzi
Romano Pegorino [Leave]
Tyson "Dixx" Brooke
Terrence Mills
Amira El Shahid
Ibrahim Al-Aseery
Curtis_James [ Snoopie ]
Archibald Quincy
Armando Colinas
Nike Mort
Vaez Bermegero
Carlos Torinod [LEAVE]
Olubowale Johnson
Vincenzo Calabrese
Boby_Joe
Enrique Guzman
Giacobe Abelizzo
Jorge Bruzzini
Gerardo Lopez
George_Chambers
Corry BIGGERS
Shakeem Harridge
Ryan Mayfield
Eduardo Scorsez
Bart Bobynson
Dewayne Brockwell -
/../
Mike_Harrison
Cesar_Preysler
Carl Varrin
Paulo Colombiani
Darnell Johnson
Croma SensuelProd
tokarev
Herve Joe
Gesko
James_Joe
Robert Grancitelli
Darnell Hamilton
Gareth Hoover
Leandro_Goncalves
Wis Crews
Enrico Fortuna'
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Lance Johnson
Cody Madson
Jayshaun McCullum
Awax
Kyle Ashmore
Aaron Keenan
Enrique
Sean_Gorden
82 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Tri-City Bombers - Page 5 Empty Re: Tri-City Bombers

Message par Amira El Shahid Mer 23 Fév - 1:49

Hann ya kayn'
Amira El Shahid
Amira El Shahid

Revenir en haut Aller en bas

Message par Terrence Mills Mer 23 Fév - 7:05

putin j'aimerais trop vous rejoindre
Terrence Mills
Terrence Mills

Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit

Message par Curtis_James [ Snoopie ] Mer 23 Fév - 12:31

Jte répond thiago , voila c'est éditer ( juste avant javai se blaze ^^ )
Curtis_James [ Snoopie ]
Curtis_James [ Snoopie ]

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Gerardo Lopez Mer 23 Fév - 13:30

Curtis_James [ Snoopie ] a écrit:Jdit GG a vous je kiff trop RP avec vous Wink

J'essaye de venir vous parlez et de faire quelques scènes avec vous vite quan dje sort de ma house, c'est bien de RP/parler avec vous je trouve continuez.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez

Message par Tyson "Dixx" Brooke Mer 23 Fév - 20:56

J'ai fait ma premiere approche aujourd'hui.

J'espert que le ban ( malentendu ) que j'ai recu pendant 24h ne va pas faire en sorte que je sois CK . J'ai poster demande de déban et je me suis expliquer. c'est un malentendu hein .
Tyson
Tyson "Dixx" Brooke

Message par Armando Colinas Mer 23 Fév - 23:33

Je trouve ça dommage que vous n'ayez aucune peur de passer par cher nous pour aller en ville au lieu de faire le tour et que vous passiez souvent au ralenti même quand vous êtes tout seul, faites le tour parceque nous IC on a peur de rentré dans votre quartié donc essayé de faire de même parceque brawl H24 ça devient chiant..
Armando Colinas
Armando Colinas

Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic

Message par Romano Pegorino [Leave] Mer 23 Fév - 23:41

Tu rigole vous avez peux certain de gas surenos en faggio passe devant le quartier comme sa kloaxonne nous on passe juste
Romano Pegorino [Leave]
Romano Pegorino [Leave]

Ancien Prenom_Nom : Travis Drayne

Message par Sean_Gorden Mer 23 Fév - 23:43

Tu crois on va faire le tour? IC on est pas des pds, on passe pour allez en ville pas pour chercher l'action. C'est comme si demain on vous dit: "on veux plus vous voir", alors on va taper tous les latinos qu'on croise? Sa marche pas comme sa.
Tu me dis vous venez jamais dans notre quartier? C'est quoi alors les mecs qui se mettent en face de nous et se mette en /assis 1 dans les buissons, et font un concours de celui qui nous ferra le plus chier? Les mecs ils viennent en courant vers nous pour nous mettre un coup de batte et repartir pour chercher l'action.
Peur de venir? Ce matin deux latinos viennent et commence a provoquer, et commence a taper, car on leur répond ...
Et les brawls c'est généralement vous qui les faites, a taper H24, venir nous voir pour X raison. Bref après faut pas s'étonner que quand on trouve un mec seul (ou deux latinos isolés) on le frappe pour ce venger, surtout que nous on test de faire sa en /me etc, mais sa fini toujours en chickenrun, car sa a peur de jouer une scène.
Tu va me dire faut pas généraliser si y a des civils norp, ben c'est pareil chez nous, les civils qui viennent dans notre quartier on peu pas les surveiller quand ils arrivent.

Dernière édition par Sean_Gorden le Mer 23 Fév - 23:45, édité 1 fois
Sean_Gorden
Sean_Gorden

Message par Invité Mer 23 Fév - 23:45

C'est pas de la mauvaise foie mais bon, Carlito a raison, vous passez H24 dans l'allée principal même après par exemple avoir tabassé quelqu'un ou avoir fait un DB. Donc nous on est censé le prendre comment.., il y a des provocateurs des deux côtés mais bon, on va pas au fond de votre allée quand même je pense pas ça dépend des personnes après c'est une minorité..

Invité
Invité

Message par Herve Joe Mer 23 Fév - 23:46

Sean_Gorden a écrit:Tu crois on va faire le tour? IC on est pas des pds, on passe pour allez en ville pas pour chercher l'action. C'est comme si demain on vous dit: "on veux plus vous voir", alors on va taper tous les latinos qu'on croise? Sa marche pas comme sa.
Tu me dis vous venez jamais dans notre quartier? C'est quoi alors les mecs qui se mettent en face de nous et se mette en /assis 1 dans les buissons, et font un concours de celui qui nous ferra le plus chier? Les mecs ils viennent en courant vers nous pour nous mettre un coup de batte et repartir pour chercher l'action.
Peur de venir? Ce matin deux latinos viennent et commence a provoquer, et commence a taper, car on leur répond ...
Et les brawls c'est généralement vous qui les faites, a taper H24, venir nous voir pour X raison. Bref après faut pas s'étonner que quand on trouve un mec seul (ou deux latinos isolés) on le frappe pour ce venger, surtout que nous on test de faire sa en /me etc, mais sa fini toujours en chickenrun, car sa a peur de jouer une scène.
Tu va me dire faut pas généraliser si y a des civils norp, ben c'est pareil chez nous, les civils qui viennent dans notre quartier on peu pas les surveiller quand ils arrivent.

Herve Joe

Message par Vincenzo Calabrese Mer 23 Fév - 23:47

La personne dont tu parles sur les buissons, qui vient vous taper puis part en courant, qui a chicken run et s'est barré après ton /me c'est John Juliano, un figurant donc c'est pas sur son RP qu'il faut juger le FNO, je l'ai moi même buté car il foutait la merde entre nous donc confonds pas tout merci.

Si je viens à pied dans ton quartier, me dis pas que tu me laisseras passer tranquille, ta vengeance est plus que ridicule, tu vois un latino isolé vous le tabassez à plusieurs ouais ok y a pas de problèmes, mais le suivre comme un chien au coeur du territoire avec vos voitures ce qui provoque un brawl, ça c'est ridicule.

Vincenzo Calabrese

Message par Sean_Gorden Mer 23 Fév - 23:48

Ton quartier =/= Alkatraz, IC mon personnage s'en branle de vous donc il va pas faire un détour, surtout que quand je passe je m'arrête jamais devant vous pour X raisons.
Et comme tu dis ceux qui font sa, c'est une minorité et c'est malheureusement des deux cotés, et eux je peux pas les surveiller quand ils sont pas avec moi.
EDIT:
Vincenzo dit pas n'imp toi même tu sait tous a l'heure quand on est venu faire sa, on a niqué un mec qui a chiken run pour chez pas quel raison, tu es arrivé, ta couru et je les ai bien tous rappelé pour leur dire de bouger pour pas provoquer un brawl.

Dernière édition par Sean_Gorden le Mer 23 Fév - 23:50, édité 1 fois
Sean_Gorden
Sean_Gorden

Message par Armando Colinas Mer 23 Fév - 23:50

On vaoulait réglé ça IC de toute façon vu que la les tensions OOC se crée, mais bon ça va faire comme IRL et ça va crié au DM de touts les côtès donc on prefere posté ici pour essayez de trouver un moyen d'évité pas mal de brawl/db/fusillade car bon ça deviens chiant on RP pas plus d'une heure sans se battre
Armando Colinas
Armando Colinas

Message par Sean_Gorden Mer 23 Fév - 23:55

Y a pas de "tension OOC" c'est juste que vous venez faire des remarques a causes des civils qui passent a 2 à l'heure chez vous. Quand on vous dit chez vous c'est la même ont me dit "c'est des cas isolés"...
En même temps IC si vous continuez de frapper tous les mecs qui passent chez vous, faut pas s'étonné si vous avez des embrouilles.
Sean_Gorden
Sean_Gorden

Message par Giacobe Abelizzo Mer 23 Fév - 23:55

Chacun joue sont personnage , je voit pas le problème. Après si vous le chopper dans votre quartier à vous de joué votre Rôle. Mon personnage aussi et rechercher je croit cars j'ai poignarder Sean_Kayne avec un tournevis IC , sa n'empêche pas que mon personnage doit avoir peur. Je parle pas de passer en ralenti , je parle de passer la rue en vitesse. Sur ce j'arrive un peut in game.
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Ancien Prenom_Nom : Giacky.

Message par Sean_Gorden Jeu 24 Fév - 0:00

Le truc c'est juste pas confondre :
  • Passer par la car c'est la route principal et faire sa rapidement.
  • Passer par la, car y a des latinos et ont va provoqués un peu pour de l'action, en s'arrêtant devant eux, en klaxonnant, ou autre geste de provocation sans réel but IC.

Sean_Gorden
Sean_Gorden

Message par Armando Colinas Jeu 24 Fév - 0:08

Justement Sean le probleme c'est que y'a les deux, tu me laisse une journée je te fait une liste detaillé avec touts les noms j'en est quelques un en tête bien sur
Armando Colinas
Armando Colinas

Message par Boby_Joe Jeu 24 Fév - 11:58

Bon deja stop faire genre on passe a deux a l'heure dans votre hood entre nous deux les plus no rp jpeut pas dire que ces vous mes ses des types de votre hood et la derniere fois on ma fait la remarque de ne pas passez par l'alley principale apres un truk du genre brawl ou fusillade je l'est pris en compte ses du passer je suis plus repasser apres un brawl ou quoi que se soit alors dite a vos type de pas faire les fou rien que hier john_ Juliano venait nous donner des coup de batte pour ensuite repartir s'assoir devant nous courir partout montez sur les toi s'assoir dans un buisson ou ta vu sa quoi? et IC ont est pas des petasse tu crois on va faire le tour pour aller en ville paske yah des pd de latino Nah jcroit pas alors voila !
Boby_Joe
Boby_Joe

Message par Sean_Gorden Jeu 24 Fév - 14:03

Carlito Chavez a écrit:Justement Sean le probleme c'est que y'a les deux, tu me laisse une journée je te fait une liste detaillé avec touts les noms j'en est quelques un en tête bien sur

C'est sa que j'aime bien avec toi, tu viens te plaindre des passages dans votre hood car on va au centre ville. Mais toi tu passe en moto, et vas y je que fais des roues avant, et roues arrières en passant toute les 5mins devant nous. Et quand on tente de te lancer des trucs tu répond pas au /me. Donc avant de vouloir faire une listes de mec "no rp", fais déjà attention a se que tu fais.
Sean_Gorden
Sean_Gorden

Message par Dwayne_Albrizzi Jeu 24 Fév - 14:22

C'est bien beaux de dire: "Irl vous auriez peur de passez dans un hood de gang latino ennemis blablabla..." Mais j'ai envie de dire, c'est a vous I.C de faire le nécessaire pour nous montrer que vous ne voulez de nous dans la rue. (Scène de caillassage... ect) Pas ce que nous IC on passe et on a pas de problème.

Arrêtez de vous basez sur des chose que nous ne ferions pas IRL est sur du OOC réglez ça IC si vous êtes pas capable de régler ce problème de passage full IC sans OOC vous êtes pas capable de tenir votre hood. Simplement Wink
Dwayne_Albrizzi
Dwayne_Albrizzi

Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi

Message par Vincenzo Calabrese Jeu 24 Fév - 14:30

Je trouve ça bas de dire ça quand tu sais que le quartier est composé uniquement de figurants pour l'instant et que Enrique a des problèmes internets donc on ne peut faire aucune offensive.
Sinon très drole un coup c'est :
Oh dès qu'on passe vous tapez, insulez blabla.
Et l'autre quand ça arrange c'est :
Vous faites rien pour qu'on ai peur, blabla.

Très crédible Wink

Vincenzo Calabrese

Message par Dwayne_Albrizzi Jeu 24 Fév - 14:32

Le faite d'êtres figurante. Veut pas dire que tu est absolument bloquer. Un gang composé officiellement de 2 membres. Doit pouvoir compter sur c'est figurant. A partir du moment que c'est complétement IC.
Dwayne_Albrizzi
Dwayne_Albrizzi

Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi

Message par Boby_Joe Jeu 24 Fév - 14:33

VAZI MONTRE DES SCREEN OU ON PASSE ON S'ARRETE ET ON INSULTE ??
ET ENRIQUE IL A DES PROBLEME OU PAS SA CES OOC... FAIT PAS LA VICTIME OUAIS ON A DES FIGURANTS NANANI PARCE QUE VOS FIGURANTS POUR L'INSTANT CES EUX QUI PROVOSUE ECT... et faut arreter de croire ic on est des putes..
Boby_Joe
Boby_Joe

Message par Vincenzo Calabrese Jeu 24 Fév - 14:42

Ouais okey t'es pas une pute ta vie elle est cool si tu sais pas parler moi je te parle pas (dommage que TS est OFF j'aime pas faire le clown sur un blabla), Sean lui même l'a dit il y a des provocateurs des deux cotés 'une minorité' comme il dit, moi qui ne suit pas membre c'est dur de m'en débarasser, c'est pas évident et pourtant j'essaie et dis pas le contraire, je viens souvent sur TS vous en parler comme le cas de John Juliano qui venait chez vous, mettait un coup et repartait sur son buisson.
Dwayne, je n'ai jamais dit ça, je suis un des joueurs qui justement ne se base pas sur les règles OOC pour se bloquer dans des cas IC, je suis un des premiers à sauter quand vous tapez un autre habitant, que vous taguez etc. Mais à un moment ça casse les couilles tu vois, comme hier ou je suis tranquille sur votre TS cool quoi, et que un de vous ne répond pas au /me quand j'essaie de le choper en vélo (Joey était là j'dis pas de la merde) je trouve ça très bas.
Selim c'est quand ça t'arranges toi soit c'est " Oh vous faites rien " soit c'est "Oh vous tapez tous ceux que vous voyez", j'ai du mal à te prendre au sérieux Wink.

Vincenzo Calabrese

Message par Boby_Joe Jeu 24 Fév - 14:51

De notre coter sa sais calmer ! Vazi on parlera ts.
Boby_Joe
Boby_Joe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant