GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande unban Warren Preysler [Ruud]

4 participants

Demande unban Warren Preysler [Ruud] Empty Demande unban Warren Preysler [Ruud]

Message par Jayshaun McCullum Lun 14 Fév - 10:30

Mon nom : Warren Preysler
Nom de l'admin qui m'a banni : Je sais pas
Raison : Je sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ne vois pas ou est la raison. scratch
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : Demande unban Warren Preysler [Ruud] Sa-mp-31

Dernière édition par Warren Preysler le Lun 14 Fév - 21:57, édité 1 fois
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban Warren Preysler [Ruud] Empty Re: Demande unban Warren Preysler [Ruud]

Message par Malcolm Kearley Lun 14 Fév - 10:35

Raison de venir nous attaqué ?

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Demande unban Warren Preysler [Ruud] Empty Re: Demande unban Warren Preysler [Ruud]

Message par Jayshaun McCullum Lun 14 Fév - 10:51

Ok, donc si c'est pour cela que je suis ban je m'explique.
J'était partir à Vinewood voir des mecs, et la je vois qu'on me braquent, c'était des /nomoff, des mecs en chemise rose, pantalon gris, et y'avait une fille habillé en grise avec le chapeau gris aussi.

Donc il ont mis ma caisse hs, j'ai prévenu la police ig et mon frère. Donc la on essaye de les retrouver, mais hélas on les retrouvent pas, donc après on est passé devant chez vous, et on a vu une fille habillé en grise et chapeau grise. Je ne dit pas que c'est elle qui ma tiré dessus, mais elle était habillé pareil. Si ce n'était pas elle, je m'en excuse, mais bon en fin de compte vous avez eu votre kill non?
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Malcolm Kearley Lun 14 Fév - 13:21

tu sais on cherche pas a kill, c'est pas mon but de vous kill jveux vous faire comprendre se que vous avez fait.. Il me semble pas que sa soit nous qui t'on mit hs. Tu dit qu'ils etaient plusieurs mais vous les chercher quand meme a deux ? Enfin j'ai fais ma part dans cette demande de debann.

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Jayshaun McCullum Lun 14 Fév - 13:47

Kenny_Corona a écrit:tu sais on cherche pas a kill, c'est pas mon but de vous kill jveux vous faire comprendre se que vous avez fait.. Il me semble pas que sa soit nous qui t'on mit hs. Tu dit qu'ils etaient plusieurs mais vous les chercher quand meme a deux ? Enfin j'ai fais ma part dans cette demande de debann.
J'était a Vinewood, il m'on fait des binds de lever les mains, je sais pour quelle raison et la je ne ment pas, donc je part et il mette ma caisse hs, j'appel les flics et mon frère. Puis après on a vu une fille habillé pareil, donc moi j'pensais que c'était elle, et t'façon, au bout du compte j'ai buté personne, j'avait crash, j'ai spawn et vous m'avez tuer, mais bon osef du kill. Donc voilà c'était peut être un incident.. Mais j'aimerai bien être unban pour pouvoir jouer si possible.
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Jayshaun McCullum Lun 14 Fév - 21:17

Sorry du up dans la même journée, mais j'aimerai bien jouer please, sa commence a saouler les serveurs dm..
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Ruud_Jones Lun 14 Fév - 21:21

Non, tu vas tirer sur quelqu'un avec ton frère, t'es même pas sur que c'est eux, tu cherche l'action, tire pour rien
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Jayshaun McCullum Lun 14 Fév - 21:23

Ruud a écrit:Non, tu vas tirer sur quelqu'un avec ton frère, t'es même pas sur que c'est eux, tu cherche l'action, tire pour rien
Ba je vais pas faire le voyant, bon si tu me unban pas maintenant tu peut me fixer une date, deux trois jours?
Puis on a pas chercher l'action, j'ai kill personne..
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Ruud_Jones Lun 14 Fév - 21:37

Kill ou pas c'est pas ça, ce qui compte c'est l'intention, ton (votre) niveau RP, vous allez tirer sur des gens sans savoir si c'est vraiment lui qui t'a menacé ou je ne sais quoi. Faut réfléchir à ce que tu ferais en réalité, les conséquences de cette action ... ? C'est grave d'utiliser une arme à feu.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Jayshaun McCullum Lun 14 Fév - 21:54

Level 26, tu pense vraiment que je me suis cracké à être level 26, simplement pour dm? c'était juste un incident, cela se reproduira plus, bref je comprend l'acte, j'ai compris ma faute, mais je voudrai juste savoir on sera unban quand? demain matin un truc comme sa.
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Ruud_Jones Lun 14 Fév - 21:58

ok t'as compris ta faute, tant mieux. J'espère que tu dis ça pour de vrai et pas pour "faire plaisir".
Oui unban demain quand je ferai les unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Jayshaun McCullum Lun 14 Fév - 22:01

Ok. Merci de m'avoir lu et répondu.
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Stan Smyth Mar 15 Fév - 9:49

C'est moi le frère de warren je vais etre déban en meme temp que lui ?
Stan Smyth
Stan Smyth

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Ruud_Jones Mar 15 Fév - 11:17

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé