Thomas_Coentrao [Dwayne Crews]
4 participants
Thomas_Coentrao [Dwayne Crews]
Mon nom : Thomas_Coentrao
Nom de l'admin qui m'a banni:Dwayne Crews
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? voila , j'ai deja eu ma sanction pour la même histoire , donc je ne vois pas pourquoi j'aurais deux sanction . J'ai quitter le jeu alors que quelqu’un de no me DM puis Calvin_Houston ma jail . après sa quelqu’un a poster sur le forum comme quoi je n'avais pas jouer une scène d'accident https://gtasamp.meilleurforum.com/t95726-thomas-coentraro-et-ses-potes-powergame-joue-pas-la-scene-d-accident-recherche-action-q-ooc-inutile puis a la fin du longue discutions il me ban pour autre chose que la cause de départ (/q enscene), et surtout pour une mauvaise action dont j'avais déjà été sanctionné
Numéro du ban ? je ne suis pas encore bani dans le jeu , mais sur le forum il y a écrit ban 3 semaine ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Dwayne Crews
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? voila , j'ai deja eu ma sanction pour la même histoire , donc je ne vois pas pourquoi j'aurais deux sanction . J'ai quitter le jeu alors que quelqu’un de no me DM puis Calvin_Houston ma jail . après sa quelqu’un a poster sur le forum comme quoi je n'avais pas jouer une scène d'accident https://gtasamp.meilleurforum.com/t95726-thomas-coentraro-et-ses-potes-powergame-joue-pas-la-scene-d-accident-recherche-action-q-ooc-inutile puis a la fin du longue discutions il me ban pour autre chose que la cause de départ (/q enscene), et surtout pour une mauvaise action dont j'avais déjà été sanctionné
Numéro du ban ? je ne suis pas encore bani dans le jeu , mais sur le forum il y a écrit ban 3 semaine ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Fatoumata Courneuve- Messages : 231
Re: Thomas_Coentrao [Dwayne Crews]
J'ai dit a Yemen_Ayad , que je devais être ban pour trois semaine en irc . et ma mis en jail a durer indéterminer , pour attendre que un admin me ban . Je tient a dire que j’espère que mes jours passer en jail seront retirer de mon ban , si le bannissement est conserver .
T'es banni alors que tu l'a déjà été pour la même sanction ?
J'ai pas très bien compris, si c'est pour un unjail, attends quelques minutes IG je me co je te unjail.
J'ai pas très bien compris, si c'est pour un unjail, attends quelques minutes IG je me co je te unjail.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Non, je l'avait report forum et il a mangé un ban de 3semaines. Il a reboot sa box et il était en jail. Et la on je unjail alors que il doit être ban.
Merley Knight- Messages : 1516
Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer
Oui je viens de voir, il retournes en ban alors.
je vous ré explique , Dwayne crews ma banni pour 3 semaines pour mon /q en scène , alors que Calvin Houston m'avait déjà sanctionner pour cet meme histoire . ce qui veut dire que j'ai deux sanction pour la même bétise de ma part .Drew Kartel ma report pour ne pas avoir jouer une scène d'accident https://gtasamp.meilleurforum.com/t95726-thomas-coentraro-et-ses-potes-powergame-joue-pas-la-scene-d-accident-recherche-action-q-ooc-inutile , puis a la suite d'une longue discutions je me retrouve ban 3semaine pour une histoire complètement différente , et surtout une histoire passer dont j'ai déjà été sanctionner . j'ai pas reboot ma box c'est juste que personne ne ma banni dans j'ai dit a Yemen_Yad que je devait être ban 3 semaine, et si il pouvait le faire , puis il ma répondu je te met en jail en attendant que un admin passe pour te ban .
Drew arrête d'essayer de m'enfoncer sil te plait , je s'est pas ce que ta contre moi ? mais en tout cas tu m'aime pas !
Drew arrête d'essayer de m'enfoncer sil te plait , je s'est pas ce que ta contre moi ? mais en tout cas tu m'aime pas !
Non, Stop mentir. Ton /Q avec Calvin, c'était pas le même que avec moi. Moi je suis pas dans sa FNO.
mais j'ai pas /q avec toi !
on est pas ici pour regler nos histoire ! c'est au admin de juger , et lorsque j'ai /q la scene etait deja fini.
Voila , je vous ré explique , vue que je pensais que mon /q était une autre histoire , alors que enfaîte c’était la même histoire , j'ai pensais que c’était une autres histoire vue que pour celle la je ne vois pas pourquoi je suis ban 3semaine . je vous explique , lorsque les bal pleuvait , je suis entrer dans une maison pour me cacher et 10 minutes après je suis sortit et j'ai vue qu'il n'y avait personne donc j'ai /q vue que je devait partir. Allez-vous me sanctionner d'avoir fuis une fusillade ? je ne pense pas car c'est rp.
Lorsque j'ai /q , je n'est vue personne dans la rue. Si tu a screen prouvant le contraire j'aimerais bien le voir , je pense que non car je suis certain a 100% , d'avoir /q au minimum 8 minutes apres la fusillade.
Lorsque j'ai /q , je n'est vue personne dans la rue. Si tu a screen prouvant le contraire j'aimerais bien le voir , je pense que non car je suis certain a 100% , d'avoir /q au minimum 8 minutes apres la fusillade.
C'est sur le rapport tout sa.
Il date du 17 février, et t'as un ban de 3 semaines donc t'as pas déjà du le faire, impossible.
Il date du 17 février, et t'as un ban de 3 semaines donc t'as pas déjà du le faire, impossible.
je ne comprend pas quand tu dit " donc t'as pas déja du le faire , impossible "
il veux dire que sa fait que une semaine que tu est ban
Dwayne Crews- Messages : 1132
bah oui j'ai pas dit l'inverse , ce que je dit c'est que lorsque j'ai /q la scene etait deja fini
c'est pas ce qu'ils disent et pourquoi report si la scéne est finit ? ils on que sa a faire ?
Fait ton temps de jail stp
Fait ton temps de jail stp
Dwayne Crews- Messages : 1132
mais lorsque j'ai /q la scène était fini et 3 semaines pour rien sa fait dure . J’avoue que je n'est pas jouer la scene de l'accident mais lorsque j'ai /q la fusillade était fini .
Pourquoi tu le crois lui et pas moi ? tu le connais irl ? (je n'attend pas de réponse)
Pourquoi tu le crois lui et pas moi ? tu le connais irl ? (je n'attend pas de réponse)
Stop mentir, la scène était pas finis. Tu a provoqué t'a frappé et quand t'était Low-HP, tu t'es mis AFK. Après ton retour de AFK t'a courus et après t'a fais un /enter je suis rentré et t'a /q.
Si ils t'on vu /q c'est que c'était pas fini réfléchit.
mais si je vous dit que lorsque j'ai /q la scene etait fini ! pourquoi le croyez lui et pas moi ?
je suis rentrer dans la maison j'ai attendue , je suis sortit et je n'est vue personne donc j'ai /q ! je n'est pas ete AFK , je n'est pas /q au milieu de la fusillade.
On parle bien de la même chose drew ?
On parle bien de la même chose drew ?
Je vous re explique tout ! on a fait un accident acoter de la pizzeria , je n'est pas jouer la scene mais quand je suis partit drew ne la jouais pas non plus . puis on est aller a seville , et il nous on suivit en disant "paye paye" puis moi j'ai dit "on les but " vue que a seville il y avait beaucoup de personne que je connais . puis drew a sortit son arme puis mon amis a sortit la sienne et leurs a tirer dessus. vous apres vous l'avez tuer et vous avez tuer tout le monde , alors que on etait pas armés , moi je suis rentrer dans la maison pour fuir. j'y suis rester 8 minutes au minimum , je suis sortit et je n'ai vue personne dans la rue , donc j'ai /q .
Bon je vois qu'il n'y a aucune réponse , je comprend vous le croyez lui et pas moi , c'est normal vue que moi j'ai un mauvais passer sur le serveur , j'avoue que je n'est pas toujours été très rp , mais depuis plus d'une semaine je m’efforce a l’être. Votre ban 3semaine va tuer toute mes vacances et surtout tout mes Deal.
3 semaine c'est long ... , mais soyer indulgent vue que c'est moi qui a dit a Yémen comme quoi je devais être ban.Surtout retirer moi mes heures passé en jail sur le ban , je vous pris .Je ne vais pas vous déranger plus longtemps , je ne vais pas vous obliger a me croire . J'attend impatientement , la fin de mon ban pour pouvoir rejoué
[A lock ]
3 semaine c'est long ... , mais soyer indulgent vue que c'est moi qui a dit a Yémen comme quoi je devais être ban.Surtout retirer moi mes heures passé en jail sur le ban , je vous pris .Je ne vais pas vous déranger plus longtemps , je ne vais pas vous obliger a me croire . J'attend impatientement , la fin de mon ban pour pouvoir rejoué
[A lock ]
Quadruple poste, tu fait fort pour pas respecter les règles du forum, on passe pas notre vie sur le forum non plus.