GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[ Joey ??????????] Grave erreur ou délire de prolongé un ban pour le fun ?

2 participants

[ Joey ??????????] Grave erreur ou délire de prolongé un ban pour le fun ? Empty [ Joey ??????????] Grave erreur ou délire de prolongé un ban pour le fun ?

Message par Delet account fofo plz Mar 8 Mar - 18:48

Mon nom :Jay Ween
Nom de l'admin qui m'a banni: "Joey "
Raison :aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
On m'explique cet quoi cette connerie j'ai été bannis par sweet 280 y a environ 3 jours et je veut regardé combien de temps il me reste 260 heure cet quoi le délire la ? en + J'ai été Ban Samedi on est Mardi en l'espace de 3 jours il y a 10 heure ? cet quoi ce ban Prolongé ? J'espere que c'est un bug ou Joey c'est amusé a prolongé mon ban sans raison ? https://gtasamp.meilleurforum.com/t98493-sweet_wayne-ou-admins-demande-de-unban
Go m'enlever des heures tu prolonge comme sa? pour le fun ?
Sérieux fraudais peut être prendre des admins comptéten un peut ..Je joue chez Mon pote Jay bobynson on Ban sont IP il ne peut plus joué je rentre chez moi donc mon frère IRL brady ce fait Ban aussi grasse au Prolongement de Joey cet franchement n importe quoi

Numéro du ban ? 2222( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:[ Joey ??????????] Grave erreur ou délire de prolongé un ban pour le fun ? Sa-mp-34

Dernière édition par Jay Ween le Mar 8 Mar - 18:55, édité 1 fois
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Ancien Prenom_Nom : Jay Ween

Revenir en haut Aller en bas

[ Joey ??????????] Grave erreur ou délire de prolongé un ban pour le fun ? Empty Re: [ Joey ??????????] Grave erreur ou délire de prolongé un ban pour le fun ?

Message par Enrique Guzman Mar 8 Mar - 18:53

Il y a eu une demande de unban d'un de tes potes t'avais été ban sur son ip donc j'ai deban en regardant le temps et c'était environ 12j je t'ai remis ce que tu avais à faire
J'vais pas m'amusai a prolongé ton ban mais vue ton post et ce que j'ai entendu sur toi un bon ban te feras du bien

Enrique Guzman

[ Joey ??????????] Grave erreur ou délire de prolongé un ban pour le fun ? Empty Re: [ Joey ??????????] Grave erreur ou délire de prolongé un ban pour le fun ?

Message par Delet account fofo plz Mar 8 Mar - 18:57

Putain mais arrette toi un peut la le Ban était de 280 heure sa fait 3 jours en l'espace de 3 jours il y a 10 heure ?
Franchement gg sa commence a devenir n importe quoi la Prolongé des Bans pour le fun toi tu t'en fou tu joue comme ta envie chez pas soit intelligent et réfléchie au lieu de remettre le Ban a 0
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Message par Enrique Guzman Mar 8 Mar - 19:01

Aucun "stp" dans ton post, si t'avais été plus polis peut être que ton temps aurait été remis

Enrique Guzman

Message par Delet account fofo plz Mar 8 Mar - 19:03

Ben met toi a ma place t'aurais pas la rage ?
On te prolonge comme sa sans raison tu attent 3 jours comme un pommé tu voit le temps il a coulé que de deux heures ? pourquoi me Ban une deuxième fois ?
Croit pas je vais pas m'amuse a me co pendant un Ban et surtout que cet impossible vu que C'est peudo et Ip bannis sur la quelle je me connecte
Donc STP remet moi le temps Smile
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Message par Enrique Guzman Mar 8 Mar - 19:05

Relit tes posts, moi ça me donne pas envie de baisser le ban.

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé