GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

+37
Ruban Ojeda
Cain Trujillo
Spencer_Cotter
Reynold MORRISON
Lloyd_Byron
Rodrigo Luciano
Eliott Denver
Warren Reynolds
Saul Seghi
Lefty Kawford
Paulo Colombiani
Miguel_Ricardo
Andy Bukowski
Armando Frias
Jasper Landley
Eason Perkeans
Salazar Traleso.
Ivar Crow
Abilio_Silva
Franklin Ralph [Ban fofo]
Leroy_Nomino
Keneth Lawson
Franck Martini
Dictateur Théo
michael_stiffler
Jessie Golden
Saito Kamachi
Cody "Big Bang" Brockins
Tyrese Haywood
Daniel_Haker
Franck Rosenberg
Eddie Silverstein
Matteo_Luciano
Luigi_Marshall
Alex_Fiasco
Sudge Wade
Jean_Karizo
41 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Paulo Colombiani Mer 15 Fév - 19:43

Petit topo :
La motivation dans votre projet, elle est présente et on le sent, mais il manque peut être certaines bases au niveau du lead' d'un projet.
Si vous avez le moindre doute, ou la moindre question pour bien développer votre roleplay, n'hésitez pas à aller demander aux HR's des FGANG-LATINO (MS, SouthSide Locotes, NBC) afin qu'ils vous conseillent comme il faut.

Après, vous êtes également très discret, c'est vrai qu'on ne vous voit pas beaucoup. Essaye peut être de lancer quelques fêtes (avec la plage c'est parfait) afin d'attirer du monde à vos côtés.

Et surtout Leroy, accentue la "débrouille" de tes membres. Par exemple, tout à l'heure on est passé avec la Salvadorian, et tes membres semblaient être perdus sans toi. Essaye de corriger ce point.

Pour résumer : si vous persévérez, votre projet finira par être complet et pourra faire face aux autres, mais pour l'instant il manque encore un peu de travail.
N'hésitez pas à discuter, demander des conseils aux leaders actuels de factions latino. Mais le principal, c'est que la motivation est là, et ça se voit !
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Franck Rosenberg Mer 15 Fév - 19:53

Good job les 18th, continuez à vous améliorez Very Happy
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 15 Fév - 19:59

Jorge Velasco a écrit:Petit topo :
La motivation dans votre projet, elle est présente et on le sent, mais il manque peut être certaines bases au niveau du lead' d'un projet.
Si vous avez le moindre doute, ou la moindre question pour bien développer votre roleplay, n'hésitez pas à aller demander aux HR's des FGANG-LATINO (MS, SouthSide Locotes, NBC) afin qu'ils vous conseillent comme il faut.

Après, vous êtes également très discret, c'est vrai qu'on ne vous voit pas beaucoup. Essaye peut être de lancer quelques fêtes (avec la plage c'est parfait) afin d'attirer du monde à vos côtés.

Et surtout Leroy, accentue la "débrouille" de tes membres. Par exemple, tout à l'heure on est passé avec la Salvadorian, et tes membres semblaient être perdus sans toi. Essaye de corriger ce point.

Pour résumer : si vous persévérez, votre projet finira par être complet et pourra faire face aux autres, mais pour l'instant il manque encore un peu de travail.
N'hésitez pas à discuter, demander des conseils aux leaders actuels de factions latino. Mais le principal, c'est que la motivation est là, et ça se voit !


Donc si j'en conclut les point positifs sont :
-motivation

Negatif:
-Manque d'autonomie des membres
-Trop discret

Bien. je prend en note. ce genre de remarque se corrigent rapidement en une petite semaine je pense que j'aurais eu le temp d'apprendre a mes mebres a se debrouiller sans moi. le probleme viens surtout du fait ou je l'ai ai toujours epaulé pour la plupart et comme je suis très actif en ce moment je suis toujours la pour m'occuper des situations importantes. je veillerais donc a ce que leurs autonomie se devellopent. concernant la discretion cela vient surtout du fait que nous ne trainons jamais en ville et restons dans le quartier ..a la limite quand on bouge c'est vers les HQ des alliés.

Bref concernant l'aide je dois parler avec Elviro sur msn afin qu'il m'aide a mieux gerer ma faction.

Paranthese HS : Cela fait une paire de temp que j'attendais la visite des salvadorian ayant lu leurs page de présentation cela m'interressait vraiment de bosser avec eux. cela donne une forme de 'Connection'
Que j'avais a une epoque avec Les outrider et les Khmers..j'attendais le bon moment IC pour faire une approche mais Ils m'ont devancés hehe.

Bon jeu a la team CMLV.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Rodrigo Luciano Mer 15 Fév - 20:19

Rodrigo essaie d'etre la je t'en dit pas plus.

Peut etre l'heure de mon initiation? Smile

T'en fait pas mec pas grave veille juste a plus le refaire.

Oui desoler j'ai utiliser des info IC en OOC je ne le referais plus, une simple erreur de debutant. Embarassed

Je tiens aussi a dire que luigi_marshall a leave le PED pour se consacrer a coutenter strike.
Dommage pour nous sa fait un joueur en moin Sad

La motivation dans votre projet, elle est présente et on le sent.
Sa c'est bien vrais et sa fait plaisir que un admin le remarque, car moi aussi quand je joue je retrouve cette motivation de la part de tous les membres, un grand merci. Very Happy

Après, vous êtes également très discret, c'est vrai qu'on ne vous voit pas beaucoup.
Oui on est discret c'est vrais mais comme la dit Leroy,
cela vient surtout du fait que nous ne trainons jamais en ville et restons dans le quartier ..a la limite quand on bouge c'est vers les HQ des alliés.
pour vrai, on ne bouge pas souvent mais comme notre quartier n'est pas pres de celui d'autre gang sa a de bon mais aussi de mauvais coter.
Je m'explique : les bon cotés sont que l'on est tranquile, et en plus le barrio et mis au bonne endroit parfait pour garer sa voiture et il y a la plage etc enfin le pied quoi.
les mauvais coter sont que l'on ne fait pas de nouvelles rencontres.
personnes ne pensse venir acheter de la drogue ou des armes chez nous par exemple et il est tres dur d'aller dealer en ville (deja essayer Razz) car soit l'on tombe sur des gens no rp (ex a la gare) soit quand l'on veut aller dealer ailleur on tombe dans d'autre quartier de gang donc logique on ne peut pas dealer la bas.

Essaye peut être de lancer quelques fêtes (avec la plage c'est parfait) afin d'attirer du monde à vos côtés.
La on parle le meme language Laughing
J'adore les fetes que ce soit IG ou IRL et je suis pour en faire une sur la plage apres je ne sais pas si l'on peut faire une sorte de /pub pour inviter du monde ou si c'est pas un genre de pub rp?

Code:
Et surtout Leroy, accentue la "débrouille" de tes membres. Par exemple, tout à l'heure on est passé avec la Salvadorian, et tes membres semblaient être perdus sans toi. Essaye de corriger ce point.
C'etait toi qui est passer en voiture pour "affaire"? lol!
Sinon oui on a mal gerer la scene, je ne suis pas seulement nouveau dans le gang mais aussi sur le serveur et c'est vrai que j'ai eu quelque probleme au debut donc maintenan je me mefi quand un groupe habiller en gangsta s'approche vers moi, surtout quand ils sont plus nombreux tongue
Et puis comme je suis au rang le plus bas je ne savais pas si je pouvais gerer ou non le deal entre 2 gang et comme j'ai pas beaucoup d'experience (en plus la peur de me faire descendre car sa coute cher l'hosto) j'ai preferer te dire de repasser.

si vous persévérez, votre projet finira par être complet et pourra faire face aux autres, mais pour l'instant il manque encore un peu de travail.
Dommage, j'espere que c'est pas a cause de moi (lors de la scene ou tu est venu pour "affaire") que sa n'a pas etait accepter?
Mais j'espere vraiment passer PA dans pas longtemps, je vais essayer d'ameliorer mon rp.

Mais le principal, c'est que la motivation est là, et ça se voit !
Deja un bon point Rolling Eyes
Rodrigo Luciano
Rodrigo Luciano

Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Alex_Fiasco Mer 15 Fév - 20:23

Enfin un admin qui est passer sympa de savoir tous sa.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 15 Fév - 20:45

On progresse les mecs. compte sur vous bref on retourne IC AFK dans le varrio c'est mal. Rolling Eyes
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Rodrigo Luciano Mer 15 Fév - 21:27

vener vous reconecter le bug est fini Surprised
Rodrigo Luciano
Rodrigo Luciano

Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Mer 15 Fév - 22:38

Video d'un jumping in a venir dans 30 minutes !
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Jeu 16 Fév - 8:17

Desoler pour hier petit probleme de connection..j'ai pas plus uplaud la video je la mettrai vers 20h30 dans la presentation. Le but est de qubsituer le maximum de texte de wiki par des video/chatlog. Bon jeu a tous.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Franck Martini Jeu 16 Fév - 9:07

Moi je sais pas si je vais encore continuer dans cette PED, faut que je réfléchisse
Franck Martini
Franck Martini

Messages : 930
Date d'inscription : 06/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Jeu 16 Fév - 10:24

Pourquoi sa ?
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Lefty Kawford Jeu 16 Fév - 10:31

Bonne chance a vous !
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Lefty Kawford Jeu 16 Fév - 10:33

Bonne chance a vous !
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Jeu 16 Fév - 11:07

Tony_Marpella a écrit:Bonne chance a vous !
merci meme si sa fait 1 mois et demi qu'on est la hehe! Juste qu'il y'as eu changement de leadeur.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Franck Martini Jeu 16 Fév - 11:55

Leroy_Nomino a écrit:Pourquoi sa ?
Oh je sais pas, vous etes pas vraiment connecté en meme temps quoi moi & tout donc sa me soule un peu, c'est pas trop pratique quoi...
En plus, je suis presque jamais vraiment présent le soir quoi sauf le week end & les vacances. Mais si c'est pour jouer presque tout le w-e seul comme le w-e passé je suis pas trop chaud quoi. Et le commerce est assez "mort" sur le serveur enfin le mien surtout, vu qu'il n'y a plus personne a la gare..
Franck Martini
Franck Martini

Messages : 930
Date d'inscription : 06/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Rodrigo Luciano Jeu 16 Fév - 13:47

Dommage si tu nous quitte Sad
vous etes pas vraiment connecté en meme temps quoi moi
Sinon quel son tes heures de connexion?

t le commerce est assez "mort" sur le serveur enfin le mien surtout, vu qu'il n'y a plus personne a la gare..
On pourra aller dealer ensemble si tu veut.
Rodrigo Luciano
Rodrigo Luciano

Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Alex_Fiasco Jeu 16 Fév - 15:32

Franck_Martini a écrit:
Leroy_Nomino a écrit:Pourquoi sa ?
Oh je sais pas, vous etes pas vraiment connecté en meme temps quoi moi & tout donc sa me soule un peu, c'est pas trop pratique quoi...
En plus, je suis presque jamais vraiment présent le soir quoi sauf le week end & les vacances. Mais si c'est pour jouer presque tout le w-e seul comme le w-e passé je suis pas trop chaud quoi. Et le commerce est assez "mort" sur le serveur enfin le mien surtout, vu qu'il n'y a plus personne a la gare..

Sait bête... Pour le week moi je suis chez ma copine donc pas moi qui sera la ^^, et pour le commerce tu sais pas te débrouiller sait tous car je peux te dire que le commerce il marche a merveille et la gare sait surtout l'endroit des puant :p.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Jeu 16 Fév - 16:12

Nos horaires sont normaux l'ami..18h30-20 et 21-23 y'as pas plus classique..oui ce serais dommage de nous quitter comme l'as dit rodrigo apres ce que tu as fait pour le ped. Pack de skin etc...reflechit bien car tu ne pourras pas revenir ensuite. Si tu quitte poste le fofo avant que je puisse actualiser et liberer une place en guerrieros. Je te laisse reflechir. Pour les autres : je suis la dans 20 minutes. J'ai martin luther king et obama qui demande a sortir de mon fion.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Rodrigo Luciano Jeu 16 Fév - 16:18

J'ai martin luther king et obama qui demande a sortir de mon fion.
lol!

pour le commerce tu sais pas te débrouiller sait tous car je peux te dire que le commerce il marche a merveille et la gare sait surtout l'endroit des puant :p.
Faudra que l'on deal ensemble un de ses jours pour m'apprendre 2/3 truc.
Rodrigo Luciano
Rodrigo Luciano

Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Jeu 16 Fév - 16:52

Faudra que l'on deal ensemble un de ses jours pour m'apprendre 2/3 truc.

Moi a ce niveau je pourrais pas t'aider car au niveau des deals que je pratique, ton personnage n'est pas censé savoir que je bosse avec des hautes personnes de l'illegal et que les quantitée que tu pourrais voir pourrais etre comprpometante pour ton personnage.

'Expemple : 3 coffre d'ak47. ou encore 1KG de cannabis'

Ce genre de deal est reservé a moi ou encore gabriel. a la limite micheal .

Donc oui Alex faudras que tu l'aide dans les deals en general. Smile
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Rodrigo Luciano Jeu 16 Fév - 16:56

Ok, moi je parle surtout de petit deal, genre dans le barrio.
Se serait bien de se faire connaitre dans la ville pour que les gens viennent direct acheter chez nous.
Sinon go ig le reboot est fini Very Happy
Rodrigo Luciano
Rodrigo Luciano

Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Jeu 16 Fév - 16:59

Ma douce
Cigarette m'appelle j'arrive.

je dois aussi balayer mon garage..donc compte 30 minutes.
Par contre je me suis toujours pas acheter ma putain de sanchez ..
Donc je le ferais en me connectant.
A toute tout le monde.


Concernant la fete > oui j'y ai pensé ....mais pas de meta fofo :p

Donc tu verras bien. Wink
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Franck Martini Jeu 16 Fév - 18:04

Bah moi par exemple en semaine je me connecte jusque 21h grand max quoi parce que après j'ai d'autre truc a faire comme aller voir la tv.. Mais ils sont très variant aussi.
Aussi, je tiens a dire que aujourd'hui se n'est pas sûr que je vais me connecté vu que j'ai pas encore étudier & que là je vais aller a la salle de muscu...
Demain, je ne me connecterai normalement pas ou presque pas, sauf si je trouve la force d'arriver jusqu'a mon ordi ou si je suis pas trop mort, vu que je vais aller me démonter la gueul avec de l'alcool & de la beuh Wink . Mais normalement je pense que je saurai quand meme venir & que sa ira Very Happy .
Franck Martini
Franck Martini

Messages : 930
Date d'inscription : 06/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Jeu 16 Fév - 18:22

J'aime cette mentalitée. et ton accent de belge m'aurais manqué. <3

Very Happy

Aussi eu une petite discussion avec Elviro qui m'as donné quelques conseil y'as plus qu'ua attendre balmore pour envoyer les siens et je fais un mixe de tout que j'appliquerais sur vos tetes de zob mes membres cheri.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Rodrigo Luciano Jeu 16 Fév - 18:52

J'ai une petite question, il va y avoir un petit mapping du barrio pour ameliorer le rp?
Je ne sais pas comment sa se passe sur ce serveur pour la partie mapping, si ce sont juste les admins qui en decide, si les joueurs peuvent demander certaine chose voir meme en faire un?
Rodrigo Luciano
Rodrigo Luciano

Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] - Page 19 Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum