GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

+60
Julia_Galvez
Chucky_Pancamo
Scott_Aryan
Cornelius King
Kenan Menendez
Tony_Gaviria
Armando Colinas
Bryan Sleeman
Demarcus Brawson
Hermn Éloquence
Nath Janiak
Ruano Careno
Adani Manfred
Kane Hudson
Nathan Fischer
Viktor_Kirilenko
Eddy Jimenez
Franklin Ralph
Ryan Sandman
Romero_Noguera
Nae_Basahr
† Gus Harrington.
Hernan Cavazos
Slick
Jasper Landley
Luciano Mendes
Alfred Pennyworth
Matheo
Maell Preston
Caiden_Clarkson
Lawrence Raynor
Chris Caden
Sevag Styopa
Doyle Connelly
Brendon Montemayor
Charaf Kara
Franck Rosenberg
LeaveCmlv
Kirill Romanov
Terrel Reyst
JEERIDE
Charles " Lucky " Luciano
Spencer Rayne
Arsen Arsenovitch
Laurencio Maldinamo
Cesar Campbell
Rosko
Kerwins Chandlers
Frank V. McCown
LB_Gun
Andy Bukowski
Graham Oaken
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
Eason Clifton
James Hadfield
Swakez
John Castaneda
Abelardo Bassilio
Camille Memory.
64 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Mer 26 Déc - 23:39



PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Prsentations
PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 1erz
‘’Je roulais en tête de toute la bande, et je sentais qu'aucune puissance ne pourrait nous arrêter. C'était comme si j'étais devenu le chef Crazy Horse, menant la charge à la tête de centaines et de centaines de motos filant toutes à 130 à l'heure. Les gens, dans les petites villes, entendaient le grondement de nos bécanes longtemps avant de nous apercevoir [...]. Je ne possédais pas des millions de dollars, je n'étais pas non plus en couverture de Time Magazine. Mais ce que j'avais, c'était le respect. Le respect de ceux qui comptaient sur moi. Après tout, je me suis dit, j'étais Sonny Barger. J'étais un Hell's Angel’’.

Sonny Barger Ex. Président des Hells Angels.




PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Liens10

Liens vers partie IC

Annuaire téléphonique du club ~ Tableau d'affichage à l'intérieur du clubhouse

Liens vers partie OOC

Le RP femme à adopter dans un MC ~ Le rôleplay d'un support
Jargon d'un Road Vandals ~ Documentaire sur les Motorcycle Clubs



PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Sanstitre6bq

Premier chapitre : Le livre .

« Ta gueule enculé d'Irlandais! »

Au fond de moi, je ne pensais qu'un truc.
« You shouldn't have said that... »
Mais je n'ai rien fait. Je me suis éloigné, j'ai ramassé mon sac et mon casque, éloigné de l'entrée de ce refuge pour connards imbus, passant une main sur ma lèvre inférieure, fendue sur le coin droit afin d'en récupérer le sang qui d'ici quelques instants, sécherait.

Là, tout était fait, tout était dit. Ils voulaient pas voir ma sale gueule. Ils voulaient pas me laisser me poser. Pas envie de mes problèmes, pas envie de côtoyer la plèbe, si différente d'eux, si particulièrement nuisible à leur « image » d'élite... Mais il y avait quelque chose d'attirant chez ces types qui m'ont expliqué que le portrait d'un homme n'est pas définitif, et que de le refaire à le rayer définitivement, il n'y a qu'un pas.
La violence, j'ai grandi avec, et aujourd'hui, je m'en cogne, car je n'ai plus peur. J'ai su ce qui se passe pour les faibles qui vivent avec ce sentiment, et la seule alternative que je m'autorise, c'est de foncer droit devant et de ne jamais avoir peur. J'encule les connards qui reculent devant l'adversité. Mais cette attitude m'a appris quelque chose d'important: je tiens à la vie, et je remercie chaque jour le seigneur de me permettre de la continuer, et ce malgré tous les coups durs...
Ceux qui comptaient vraiment pour moi, eux, n'ont plus eu la possibilité de la poursuivre, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai décidé de poursuivre à leur place, en me souvenant de ce qu'ils étaient pour moi, ce qu'ils m'ont appris... Et appliquer.
J'ai la tête sur les épaules, et même si mes mains ont plus souvent tendances à s'écraser sur des visages et tenir des verres que de rester sagement dans mes poches, je n'oublie jamais pourquoi je suis ici...

Le temps est venu, et il a emporté le dernier rempart contre mes souvenirs et mon passé. Mon guérisseur, mon ami, mon père. J'ai su être son fils, et il a su être pour moi cette figure maîtresse qui m'a dirigé vers un mieux, en me sortant de la fosse pour continuer sur la route des grands, la route de seigneurs.
Il y avait cette nouvelle famille qui aurait pu m'accueillir, mais je n'ai pas pris le temps de les apprécier...
J'ai reçu un appel de Sam. J'ai pas pris le temps de réfléchir, mais je sais que je ne regrette rien. Le patch, ça aurait une toute autre signification pour eux... Mais eux pour moi n'ont pas su être ce que j'attendais qu'ils soient. S'investir dans une vie de couple alors que l'on aime pas celle que l'on épouse, c'est comme se mettre un doigt dans le cul, tout en sachant que le suppositoire n'est jamais passé...
La route était longue, au moins une semaine, en respectant les limitations, et le repos... Le motel dans lequel j'avais passé une partie de la nuit était mitoyen avec le club de strip-tease dont je venais de me faire jeter par le gros black de la sécurité. Alors je me suis accroché, et j'ai roulé. Droit devant. Longeant par moment la frontière, par moment remontant dans les états, toujours vers l'Est... Jusqu'au moment où j'y suis arrivé... Encore deux heures, et j'y serais, à Beaumont.
Les magnats du pétrole avaient depuis longtemps élu domicile dans cette zone, et bien les extracteurs et raffineries poussaient plus sur le sol aride que la flore qui aurait pu rendre cette zone respirable... Car bien qu'on soit en hiver, le vent sec, et froid asphyxiait le motard, m'asphyxiait moi, l'homme.

Lorsque j'ai frappé à la porte du petit pavillon, que l'aboiement féroce du pitbull et le cliquetis d'une arme dont la sécurité est retirée se sont fait entendre, je me suis senti impuissant. Impuissant face à la détresse de cette jeune femme, que j'ai toujours plus considéré comme un petit cul à fourrer que comme ma « mère », et qui aujourd'hui, m'apparaissait comme la femme de cet homme qui a été ce qu'il me fallait, la femme d'un homme respectable, une femme à respecter.
D'aucun pourraient dire que c'était juste sa régulière... Le vieillard ne la considérait plus comme telle depuis bien longtemps. Elle était aimée, elle était désirée par son mari, et je me suis déjà battu avec lui pour avoir le droit d'y goûter...
La défaite aussi amère était-elle, ce n'était pas ça qui m'empêchait ce soir de me jeter dessus... Mais plus la compassion. La compréhension.
Je suis entré sans un mot, déposant mon sac et mon casque en attendant que le bestiau me reconnaisse.
Il n'y a pas eu de larmes, pas de sourires gênés. Juste le silence nocturne d'un quartier de classe moyenne, une faible lumière émanant de la cuisine, où une table laissait voir une bouteille de vodka bon marché, un reste de soupe en poudre versé dans un bol, le tout froid. Fade. Comme sans vie, s'imbriquant dans une existence sans intérêt. Exister pour exister.
Elle est partie dormir. Je me suis foutu sur le sofa, le chien m'ayant reconnu sur mes genoux, la bouteille d'alcool de patate entre mes doigts.

« Il voulait que tu vois ça. Il m'avait demandé de te le remettre... Ses abrutis de gamins n'ont pas mérité ça, selon lui... Bien que tu savais très bien qu'en réalité que ce qu'ils n'ont pas mérité, c'était son absence constante... »
Chassez le naturel, il revient au galop.
Samantha était nue, tête posée sur mon torse, dans la chambre à coucher. Je fumais une cigarette en tenant fermement un carnet de bord à la reliure de cuir. L'objet était vieux et s'en dégageait une odeur de whisky sec et pourri. Mais l'aura de ce livret était sans précédent.
Samantha resta dans cette tenue toute la journée, passant des crises de larmes à la folie nymphomane d'une femme qui recherche la compagnie d'un homme pour la consoler de ses malheurs.
Lorsque le soir je me suis décidé à partir, et qu'elle m'a imploré de rester, je n'ai su dire qu'une chose, et c'est à cet instant que mon accent est le plus ressorti:

« Au lieu de te comporter comme une pute... Tu ferais mieux de pleurer ton homme et reprendre ta vie en main. Je repars à Los Santos. Si tu penses que tu veux continuer à me pomper le dard, tu sais où me trouver. Si tu penses que tu veux commencer une nouvelle vie, et voir là où tu pourrais te retrouver avec un peu de bonne volonté... Tu sauras où il faut aller, et ce qu'il faut faire! »

De sa part ne sont sortis que les cris de colère. Et lorsque j'ai passé le pas de la porte, grimpé au guidon de mon engin, elle est sortie, nue sous un drap, en lançant divers objets, et diverses paroles...

« VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN D'IRLANDAIS! SALE CON! ENCULE DE CONNARD D'IRLANDAIS! »
Lorsque je suis rentré à Los Santos, elle avait appelé, plusieurs fois, alternant les messages calmes et suppliants avec ceux, hystériques et bornés.

Je me suis penché sur le carnet, et en l'humant, un instant j'ai cru que j'allais rendre.
Mais les lettres étaient intactes.
Les envies, les illusions, les rêves, et le désespoir, puis de nouveau les rêves. Ainsi se construisait cet ouvrage, écrit d'une main malhabile qui avait du passer plus de temps à se branler devant les pin-ups de magazines plutôt que d'affiner sa plume... Mais chaque page, chaque détail devenait une importance capitale. Je me fichais bien de savoir comment le capitaine tassait sa beuh ou comment le petit Léonard avait réussi à foutre la chiasse à tout le bataillon avant de commencer à lire ce torchon. Mais plus j'avançais, et plus j'y retrouvais cet homme que j'avais admiré... La dure vérité c'est que par moment, je me suis mis à ressentir ces choses qu'il avait du ressentir... Non pas par les mots, mais par les imaginations.
En rentrant de la guerre, il s'est imaginé des choses... Gamin naïf. Et gamin vieillissant, il a compris que son rêve ne serait pas sur pieds. Alors il s'est raccroché aux branches de sa chute, et a rejoint ce qu'il considérait comme « le remède à son cancer ». La moto, la vitesse, les copains.
Tout cela a été ce qu'il recherchait. Ce qu'il voulait le plus.
Parfois, au fil des pages, des gribouillis sincères mais quelques peu stupides, des envies folles, et dans sa tête, sur son carnet, le pouvoir d'imaginer.

Ce vieux type est mort.
Et je ne peux pas le réanimer.
Néanmoins le seigneur ne m'a pas encore repris ma vie, à moi.
Et même si la sienne s'est arrêté... J'ai décidé de la poursuivre à sa place. Continuer ce qui lui était cher.

Los Santos est une grande ville, mais il n'est rien de plus rare qu'un type en qui on peut avoir confiance.
Aujourd'hui, je suis revenu. Et je poursuis ma route.
Je travaille pour gagner mon pain.
Et je ride pour poursuivre mes rêves.
La folie est contagieuse, mais le rêve se partage. J'ai un ami à mes côtés. Franckie est toujours partant pour faire les choses comme elles se doivent d'être faîtes.
Aujourd'hui, pour ceux que j'ai aimé, pour ceux que j'ai estimé, je lève ma main, et je tends mon majeur face à ceux qui ne comprennent pas, et n'en ont rien à foutre. Comme les vandales et leur réputation, je sais que l'image qu'on aura ne sera pas glorieuse...
Mais comme les vandales et leurs actions...
Ce n'est que la liberté et la conquête qui nous mèneront au bout.

Et puis... Ca sonne bien, Vandales, non?
A suivre …



PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Effect11

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Prsidentb

''dirige le club, il a un droit de vote sur toute décision prise par les membres du club . Il représente le club dans les transactions commerciales et financières ou en matière
de relations publiques et s'occupe de l'administration avec ses différents alliées et bras droit .''


Jimmy ''Irish'' Ogradie

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 26428062
'' Le second du club il s'occupe du club avec le président, il le remplace quand il est absent.''



PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Treasurer
''Il rédige les procès-verbaux des réunions du club, s’occupe de
la comptabilité du club et de tout ce qui est administration publique il joue un rôle très important dans le club. Il détient la liste des membres (avec adresses et numéros de téléphone). Il porte obligatoirement le patch OLD VANDALS.''


Nath ''XX''janiak

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Sgtatarms
'' C'est le médiateur du club il s'occupe des affaires militaire du club (règlement de compte ... ) Il s'occupe aussi de la bonne entente entre membres donc il est capable de ce faire respecter sans user de la violence . En bref il est le gérant de la sécurité du club .Il porte obligatoirement le patch OLD VANDALS.''

Scott '' Bad '' Aryan

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 22065298
''Comme son nom l'indique Road Captain( Capitaine de Route) c'est un membre qui s'occupe des convoie du club (ou PTDC) avec le Sergent At Arms ( Voir ci dessus). Il s'occupe des itinéraires des runs organiser (American Motorcycle Association).Il porte obligatoirement le patch OLD VANDALS.''


PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 32569903
'' Ceci est un rang de prestige ... Pour en savoir plus il faut l'avoir sur soi. ''


PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Membret
'' Ce sont les membres attitrés du club ils ont pas le patch OLD VANDALS , mais ils sont membre et donc il porte le full patch dans leur dos . Ils sont acceptés mais ils doivent le respect au porteur du patch OLD VANDALS. ''

Nae ''Wolf'' Basahr

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Castmembre
'' Ce sont les membres honoraire du club ils ont aucuns patchs donc il ne font pas parti du club. Ce sont la plupart du temps des contacts du club ou des renforts en cas de pépins .''

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Prospecty
'' Ce sont les candidats en cours d’approbation, il ne porte pas les couleurs ( Full Patch) mais il porte un Bottom Rocker ( Bas du Full patch) avec inscrit dessus Prospect . Ils s'occupent des sales besogne du club et participe quelque fois a des acte illégales en guise de test .''

Axel '' Frenchy'' Aeza

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Supportn
''C'est un habitué du club qui paye un abonnement au club et qui souhaite peut etre par la suite devenir prospect’’

Bob '' Old Bob'' Molson
Ryan '' Fu**** Mad ( Mad )'' Oreilley


''Ce sont les habitué du club qui ne paye pas d’abonnement.''


Niko Hawk






PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Activi10

Run
PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 1171126134_sa-mp-026

Protection de convois
PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 1171126134_sa-mp-027

Sécurité de Pacific Trucking Delivery Corporation
PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 1171126134_sa-mp-028

Organisation de fêtes et location de locaux pour Pacific Trucking Delivery Corporation
PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 1171126134_sa-mp-029

Activités illégales en tout genre en respectant les règles des PED.
PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 1171126134_sa-mp-031

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 1171126134_sa-mp-032




PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Lescamras



PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Modpac10

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| 1170880189_Image skinpack
(Cliquez sur l'image pour lancer le téléchargement)



Ce Modpack contient :
  • Un Skinpack.
  • Le TXD modifié du club comprenant plusieurs changements extérieurs.
  • L’emblème représentante du club.




PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Regle12

Relation IC/OOC, RP/HRP.
Sanctions, récompenses, et attitudes à respecter.


Dans le cadre de notre PED, il a été mis à plat dès le départ, qu'on recherchait l'excellence en RP.
Le moins de concessions possible sur l'aspect gameplay et copinage sur le monde réel, le plus de respect de règles strictes.
Et ces règles bien souvent évoquées par les puristes, ne sont malheureusement pas souvent appliquées sur CMLV.
Cependant, avec l'objectif principal du projet Road Vandals, certaines choses tolérées dans d'autres PED/PA/FNO ne seront pas acceptées ici.

Si véritablement le but pour vous est de vous amuser, le mieux est encore de rester dans le cadre des possibilités, de respecter les règles, et de faire évoluer votre RP dans ce sens.

1. Différencier IC de RP

Sur CMLV a été implanté un terme que moi, le joueur derrière Nae_Basahr ne connaissait pas sur les différentes autres plateformes de jeu de rôle auquel j'ai pu jouer, à savoir le terme de IC « In Character » For the billingues.
Le terme IC est à mes yeux une erreur de la part des créateurs, gérants, administrateurs de ce serveur, car il induit en erreur la plupart des joueurs.
La différence entre IC et RP n'est pas mince, et je vais ici expliquer pourquoi:

Lorsqu'on est en scène, nous devenons notre personnage, et nous réagissons à travers lui.
En jouant IC, on peut réagir à travers notre personnage, mais cependant les possibilités sont beaucoup plus large qu'en jouant RP.
En RP, il y a les limites du RP. A savoir, si un homme n'a jamais tué un autre homme, il lui sera moins facile d'appuyer sur la gachette face à son adversaire, et tout ce qui en découle, peut permettre la création de plus de scènes encore.
En IC, la seule limite est que ce soit le personnage qui parle, et non le joueur. Aucun scrupule à tuer, aucun scrupule à faire n'importe quoi, tant qu'il n'y a pas de Powergame, méta, etc...

On se retrouve donc avec des Background de personnages, ou des actions complètement barges sous prétexte que ça s'est passé IC.

Les RVMC auront pour vocation de faire la différence entre IC et RP, allant peut-être même, à termes, jusqu'à définitivement rayer le terme de nos utilisations.


2. OOC et HRP

A l'inverse de RP et IC, tout ce qui est OOC est HRP. Néanmoins, la réciproque n'est pas valable.
Le HRP peut très bien venir d'une scène IC. Il suffit de voir.

Le Hors Role Play est une constante. Il est présent lorsqu'il y a non respect du gameplay (bunny hop), il est présent lorsqu'il y a utilisations d'outils externes au jeu (metagame), il est présent lorsqu'on ne se pose pas de limites (Powergame), et il est tout simplement présent quand on ne sait pas jouer (manque de cohérence, non connaissance du milieu, non documentation, etc...).

Il y a divers degrés au HRP, et bien sur le pauvre débutant qui commence sur le jeu doit être traité de manière différente que le « professionnel » qui est là depuis deux ans.
Cependant, une erreur est une erreur.
Le projet RVMC, dans son objectif d'excellence, se verra dans l'obligation de jouer un peu au flic, juge et bourreau vis à vis des « fauteurs ».
Il y aura donc vis à vis des différentes fautes, sanction et correction. Si cela n'est pas nécessaire, radiation du projet, radiation du RP (et c'est plus facile à faire qu'on ne le croit).



3. La politique du projet


La politique du projet est bien sur premièrement d'atteindre un niveau de RP qui se veut tendant vers le « meilleur », ne pas se contenter des facilités que l'on peut voir sur les autres PED/PA/FNO, mais aussi d'améliorer le RP de ceux qui décident qu'il est possible ou agréable de jouer avec le RVMC.
Il n'est pas question ici de prétention, mais bien d'assurance et de volonté.
En suivant les standards, on se peut d'arriver à un point que ceux qui ne les suivent pas n'arrivent pas souvent à atteindre, et c'est pour ça que, dans le but de créer un projet de qualité, nous acceptons aussi de former des personnes au RP pour qu'elles aussi, jouent de manière à faire de la qualité.
Parce que l'amusement est primordial, et que le jeu de rôle est un type de jeu qui n'est pas facilement accessible, ceux qui se laisseront tenter recevront des conseils et des directions de jeu afin d'améliorer au plus leur expérience sur CMLV.



4. Le respect des règles


Tout non respect des règles et des consignes se verra automatiquement sanctionné sans possibilité de recours. Si une plainte est déposée par un joueur du projet sur un autre joueur du projet, il y a nécessité de screenshots, pour que l'affaire soit traitée.
Si une plainte est déposée par un joueur externe au projet sur un joueur du projet, il y a nécessité de screenshots pour que l'affaire soit traitée.
Un HR est un joueur parmi tant d'autres. Si faute il y a de la part d'un haut gradé du projet, il y a nécessité de screenshots pour que l'affaire soit traitée.

Le serveur étant un serveur francophone, il est demandé de parler en français correct. Le langage sms n'est pas toléré, et les personnes ayant des difficultés sont priées de faire des efforts.


5. Liste des règles à respecter et sanctions possibles


Règles à respecter:
1 – Respecter les règles de CMLV (Pas de meta, power, dm, revenge kill etc...)
2 – Respecter les règles du RP (cohérence, documentation, rester sur une ligne directrice et ne pas la jouer girouette)
3 – Respecter les joueurs du projet (Pas d'insultes OOC entre joueurs du projet, règlement des conflits par dialogue avec une personne tierce)
4 – Privilégier le jeu avec des personnes respectant le RP. Les interactions avec les autres projets sont indispensables, mais il est préférable de bien choisir les projets qui suivent un objectif de jeu qualitatif
5 – Il est formellement interdit de ne pas jouer les blessures/injures provoquées par un accident
6 – Il est conseillé de recommencer une scène si celle-ci a été corrompue
7 – Le powergame est interdit, les /me et /do doivent être un minimum développés
8 – NE PAS SE FOCALISER SUR LA PRESENCE DES JOUEURS! Parce qu'il y a une vie à côté, et que tout le monde ne peut pas être disponible. Si le joueur avant de partir ou après être parti poste un RP forum ou réalise une scène, il faut la prendre en compte. Si ce n'est pas fait, et bien il faut s'adapter et le joueur absent devra s'y tenir à son retour
9 – Interdiction formelle de faire obstruction à des explications. Lorsqu'en scène il se passe quelque chose que votre partenaire de jeu en face ne comprend pas et qu'il demande des explications en /( , donnez lui les explications. Les « OLOLOL STOP OOC NOOB » ne seront pas acceptés et lourdement sanctionnés.


Parce que les sanctions sont très importante, il faut savoir que contrairement au RP, la punition peut s'effectuer aussi bien en RP qu'en HRP. Il est donc primordial de savoir que vos mauvaises actions auront aussi une répercussion sur le jeu et sur votre personnage.
Lorsqu'il est évoqué le fait « d'ignorer » un personnage, que les choses soient claires: c'est le joueur après mauvaises actions et jugement qui est responsable. S'il continue à jouer et que parce que nous refusons tout contact que ce soit IC ou OOC avec lui cela bloque le RP des autres factions en place, le RVMC ne prend aucune responsabilité.
Puisqu'il n'est pas encore interdit de refuser de jouer avec un joueur, nous tiendrons à jour une liste noire affichée sur le thread pour que les autres joueurs et les modérateurs/Administrateurs soient au courant.

Liste des sanctions:

Niveau 1: Avertissement unique. Il sert à prévenir dès qu'un faux pas a été commis. L'avertissement n'engendre pas de sanction HRP, mais néanmoins, il engendre la création d'une scène RP durant laquelle le personnage du joueur averti se retrouvera en situation négative.

Niveau 2: Sanction pour faute. Le joueur est sanctionné avec une semaine d'interdiction de jeu au sein du projet. Tout manquement à cette sanction entraînera le niveau suivant. En RP, le personnage se blesse et gardera des séquelles ainsi qu'un Rp blessé pendant au moins une semaine après retour IG. RP forum d'au moins une page (format word/open office, taille 12 en Times New Roman) obligatoire pour revenir après la semaine.

Niveau 3 : Sanction lourde. Le joueur est sanctionné par une semaine d'interdiction de jeu au sein du projet. Il entraine également soit une ignorance de la part de tout le club (ce qui équivaut à un CK), soit un CK (si projet devient FNO) après la création d'une scène exprès.
Cependant, la possibilité de se racheter existe. Après le « CK » ou l' « auto-CK » (le fait de recommencer son personnage), le nouveau personnage peut refaire son approche au sein du projet. Nécessité de rédiger un RP forum, plus nouveau background du personnage pour réintégrer le projet.

Niveau 4: Sanction définitive. Le joueur est rayé du projet définitivement sans possibilité de retour. Ignoré par l'entièreté des membres du projet qui ne se donneront même pas la peine d'effectuer une scène pour un CK. Ni rename, ni reroll ne seront acceptés, et le même sort sera réservé au joueur si on découvre qui il est.



Faut bien préciser qu'on se permet de refuser des RP si ceux si sont par nos soins jugés incohérents ou totalement hors de propos.

Parce que l'amusement est primordial, et que le jeu de rôle est un type de jeu qui n'est pas facilement accessible, ceux qui se laisseront tenter recevront des conseils et des directions de jeu afin d'améliorer au plus leur expérience sur CMLV.


PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Ooc10

Leaders (et anciens noms) : Jimmy Ogradie ( Vince Sanchez |Vladislav Sokolovia|Clayton Morrow)
Membres (noms) : Jimmy Ogradie - Nae Basahr - Nath Janiak - Scotty Ayran- Axel Aeza-Ryan Oreilley - Bob Molson.
Territoire occupé : Blueberry, LS
Création du projet : 24/12/2012

Pourquoi nous plutôt qu'un autre projet?

Ce projet a été créé dans le but de pouvoir pousser le niveau rôleplay à son maximum, un respect des rangs, des règles des clubs de motards. Jimmy Ogradie possède de grandes connaissances sur la vie des motards, leurs fonctionnements internes et externes. Il a été, sur CMLV, membre des Hell's Angels, des Outrider et d'un autre projet qui fut arrêté quelques temps après sa création. Franck Rosenberg est le fondateur des Outrider, avec son premier personne "Miles Levis", il a été leader du projet juste avant le passage en Faction. Puis est revenu plusieurs mois plus tard sous "Jack Helmet" en tant que trésorier pendant aussi quelques mois. Ce projet comportera des joueurs expérimentés tel que Nae Basahr ou Nath Janiak. Nous ne faisons pas une fixette sur les grands RPeurs, on recrutera aussi des nouveaux joueurs à fin de les former grâce à notre expérience.


[b][u]


Dernière édition par Jimmy Ogradie le Jeu 14 Fév - 23:02, édité 54 fois
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Mer 26 Déc - 23:40




PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Membre10

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Jimmy11

Age : 41 ans ( 14 /01/1971)
Surnom : Green Striker , Jim’
Lieu de naissance : Belfast, Irlande du Nord
Rang: President du Club Road Vandals Motorcycle club.
Caractéristique physique : Jimmy est assez grands et assez musclée, il a des marque de son passée sur toutes les parties de son corps, dont des tatouages placée sur ses bras et son ventre.
(1m85, 86kg)
Caractéristique Psychologique : Jimmy est quelqu’un qu’on ne peut pas décrire en un jour. Il est assez dur de prévoir ses réactions il peut être très violant ou calme, le plus souvent il est calme mais il peut vite devenir très violant. Ayant eu une vie compliqué en Irlande Jimmy a un certain sang froid qui le rend assez imperméable aux événements. Jimmy est croyant (protestant pas pratiquant) ce qui lui donne un petit côté mystique. Jimmy est un sacré malin qui préfère réfléchir avant de tirer.




PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Sans_t10

Âge: 21 ans ( 01-11-1991 ).
Surnom : Francky Boy
Lieu de naissance : Los Angeles , California, USA .
Rang : Vice président Road Vandals Motorcycle club .

Caractéristique physique : Corps musclé à tout niveau, veines ressortant légèrement sur les avant-bras qui sont eux remplis de tatouages. Mesurant 1m81 pour 78kg et de corpulence musclée, cheveux noir coiffé.

Caractéristique psychologique : Homme de grande discipline élevé par des parents avares, il décide de changer de mode de vie pour devenir un Road Vandals Member et d'en avoir la personnalité requise.


~ The light is plunged into darkness


Monologue de Franck

Franck se rendit dans son coin caché sur un mont en périphérie de Dillimore, sort de son Landstalker puis se met au bord de la falaise, les pieds dans le vide et son postérieur posé au sol. L'homme ne ressent aucune crainte d'un écroulement de falaise, ce qui peut très bien arriver !

Si un jour j'viendrai à crever, j'me dirai tout simplement que ce sort m'était destiné ... Pourquoi tout ces gens veulent-ils chercher des explications à ce qu'ils leur arrivent?! Pourquoi fais-je aussi ceci? Pourquoi je me pose donc toutes ces questions maintenant ... **Dit-il en laissant un brin de silence, se couchant sur le sol avec toujours les pieds dans le vide et regarde le ciel pendant deux minutes puis se redresse et continue d'admirer Dillimore**.. Arrêtons avec nos bonnes manières putain d'merde ! Nos conduites à deux balles et de faire nos bons samaritains ! Tout c'que ces minables de parents m'ont appris c'est à être un poisson dans un bocal, un mouton suivant son troupeau ! Maintenant ... C'est moi qui dicte les règles ! **Dit-il en attrapant un caillou gros comme sa main à sa gauche et le lance le plus loin possible en direction de Dillimore, celui-ci atterrit sur un véhicule faisant un trou dedans et l'alarme se mit à se déclencher. Franck resta là et regarda ce qui se passe quand il aperçoit un groupe de motards tout en étant toujours à son point culminant puis se dit** Voilà, c'est comme ça que j'veux être ! L'état pur d'un routier solitaire comme moi, une véritable terreur des routes. C'est décidé, je veux faire partie de ce monde, me prouver à moi-même que je suis le meilleur. Je sais exactement que j'vais appeler pour ceci, Ogradie est surement l'homme de la situation, j'm'en vais appeler cet irlandais !

Franck : Salut Jimmy, c'est Franck, ton patron. Comment tu vas?
Jimmy : Ça va et toi Franck? Quoi de neuf depuis?
Franck : J'réfléchis ... Toujours dans ton club?
Jimmy : Non, je les ai quitté, on s'est arranger et ça s'est bien passer.
Franck : Parfait, ça te tente de monter un club l'ami? On ferait ça pas à pas.
Jimmy : J'suis pour, mais tu crois que t'es vraiment le genre de personne qui ferait partie d'un club?
Franck : J'dois me prouver quelque chose à moi-même, fais moi confiance et tu seras pas déçu. Trop souvent j'ai été le citoyen parfait à l'éducation irréprochable, mais ce Franck là vient de se jeter du haut d'une falaise de Dillimore ...
Jimmy : Hum, tu sais, le monde des motorcycle clubs est très dangereux, plus que tu ne peux le croire.
Franck : Je n'ai peur de rien, j'ai la théorie, me manque plus que la pratique ! J'viens de trouver un putain de petit bâtiment abandonné il y a quelques jours à Blueberry, quand tu veux et on s'organise ça, on en fera notre club house à l'avant et je garde l'arrière pour des évènements, d'un point de vue légal je mettrai le siège social de Pacific Trucking Delivery Corporation, on ne nous posera pas d'questions.
Jimmy : J'ai l'intime conviction que nous irons loin, on se fera connaître et aimé des citoyens de Blueberry, on protégera la population des ennemis, on mettra les flics et le Gouvernement dans nos poches également ! Pour ceux qui nous manqueront de respect, nous nous lèverons, nous monterons sur nos bécanes et par le bitume de Los Santos, nous serons les bandits, les criminels, les vandales ... Craignez les Road Vandals ! [/justify]





PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Axe14
Nom: Basahr
Prénom: Naevahn (dit Nae)
Surnom : Wolf/Loup
Âge: 26 Ans
Taille: 1m87

Description physique et/ou Tatouage :
Assez grand. Corpulence relativement sèche, malgré des épaules assez larges.
Blond aux yeux bleus, barbiche/bouc entretenus de temps à autre.
Des mains grandes,
Divers tatouages sur tout le corps. Un trident sur l'avant bras gauche. Des anneaux et une roue solaire sur le bras droit.
Une représentation de divers inscription runiques sur le torse, ainsi qu'un Poséidon postée sur une croix retournée sur le torse.
Le dos recouvert de quelques runes par-ci par là, et un pentagramme sur la chute de reins.
Deux visages divergents au niveau des abdos/bas ventre - Un calme et posé, l'autre torturé et dépeignant une colère certaine.


Histoire:

*ReeeeeckPffliu!*

Le bruit d'un gros molard, ça ne passe jamais inaperçu en bonne société.
Quand les pouffiasses et les autres bobos se payent des mines de pute pour savoir qui aura la plus belle tenue à la soirée de samedi, je me contentais toujours de hausser les épaules et de faire ce bruit si caractéristique en direction des intéressés.
L'école, la mid-school et la high school... Tant de moment passés à me prouver que je n'ai pas été à la hauteur. Pas dans le rang.
Suis-je le seul fils de pute à m'être marré comme un con lorsque j'ai appris le massacre de Columbine? J'en sais rien, et en même temps, je dois en avoir rien à foutre, au fond de moi.
Peut-être le faisais-je par dépit, ou par provocation envers les autres. Tout ça m'a valu bien des heures de colle et de retenue...
Puis ces abrutis... Ils avaient quoi en tête? Moi j'en sais rien. Mais, je n'étais pas des leurs. Je n'ai jamais appartenu à leurs existences puériles et stupides.
Le bruit du molard m'a longtemps poursuivi. Jusqu'à ce que je sois assez couillu pour balancer ma clef à molette préférée à la gueule du douchebag qui n'arrêtait pas de me prendre pour la tête de turc en mid-school. J'ai été assez malin pour le faire en dehors de l'école. Par trois fois. Jusqu'à ce qu'ils comprennent que ce n'est pas en me refaisant le portrait une première, puis une deuxième fois, par vengeance, que je m'arrêterais de me la jouer psychopathe solitaire.

Mais tout ça, ça remonte.
Après tout, s'ils ont mis autant de temps à comprendre, j'ai pourtant assez donné de ma personne pour qu'ils l'acceptent. Les sévices physiques ne m'ont jamais fait peur. Mais je n'ai jamais aimé ces moments. J'ai juste été assez tolérants pour ne pas les tuer les uns après les autres... Mais à quoi on pense quand on a quinze ans?
Certainement pas à ce à quoi je pensais, moi.

J'ai quitté mon domicile à l'âge de 17 ans. Pas con pour autant. L'école, c'est pour ceux qui se sentent obligés d'apprendre en suivant les préceptes des ces putes nègres que sont les instits, les profs, et les bien-pensant de la puritanie américaine.
Je chie sur les croyants, les catholiques, les protestants, les bouffeurs de macdo, le salopes en mini-jupe, et toutes ces conneries.
Une petite ville n'est pourtant pas une fin en soi, quand on sait que ce que nous racontent nos géniteurs ne sont que des merdes de taureau. Et ça, je l'ai saisi bien assez tôt.
Convocations après convocations, j'ai eu le surnom terrible et flatteur de « Loup » jusqu'à mon départ. Peut-être était-ce le côté solitaire? Le côté sauvage?
Je n'en ai rien à battre. J'aimais être craint et fuit.
Mon dernier acte dans l'état de Washington fut d'arracher l'oreille d'un camarade à coups d'ongles et de prendre la fuite vers ma maison, où la police attendait déjà.
Être con, ça n'a jamais été pour moi. J'ai parfois été stupide, mais jamais à ce point.
Les flics sont tous les mêmes. Quand ils te chopent pour la première fois, ils font en sorte de se montrer bienveillants... Puis au bout de la cinquième ou sixième fois, ils te montrent leur vrai visage: arrogants, prétentieux, imbus de leur insigne, violents, fermés, obtus, et bornés.
Je n'ai jamais avoué aucun acte. Et même si j'avais 16 ans, des coups de la part des sheriffs locaux, je n'ai pas arrêté d'en prendre pour me faire accepter que les actes que j'avais supposément commis, étaient « mauvais ».
Ma mère pensait que c'était mes camarades qui me faisaient ça..., mon père pensait que c'était pour mon bien... Pauvre petits suceurs de morts.

Les voyants autour de chez moi, j'ai attendu que la nuit tombe. Qu'ils décrètent la « fugue », et repartent vers leur commissariat et leur donuts. Je suis rentré, j'ai ramassé des affaires dans un sac à dos, des outils. Je suis sorti. Je suis allé quelques pâtés de maison plus loin. Un vieux con de la 5ème avenue gardait toujours dans son garage une vieille bécane à retaper.
J'étais pas bien gros, j'étais pas bien portant, mais je savais comment fonctionnaient ces bestioles. J'avais appris à les piloter avec un dealer de l'arrière ville qui ne jurait que par la coke et les avions. Ni l'un ni l'autre ne m'avaient passionnés, mais ce vieux déglingué a toujours su m'attirer vers des choses pour lesquelles j'avais de l'intérêt. Sacré taré.

Je suis rentré dans le garage du vieux con de la cinquième. J'ai remis en état les trucs qui marchaient plus... Le vieux était sourd et sa femme morte. Et je me suis mis en route.
La débrouille, ça a toujours été moi. La débrouille, ça a toujours été le point fort de n'importe qui voulant survivre dans des bidonvilles en plein désert, ou alors dans des endroits fréquentés uniquement que par des psychopathes et des pédophiles.
Je n'ai pas pu aller bien loin avec cette moto... Mais j'ai continué à bouger, progressivement.
Travaillant un mois ou deux dans un endroit, puis virant dans une autre ville...
Chaque endroit n'est pas un mauvais souvenir, mais chaque lieu a gardé un symbole de mon passage. Soit bon, pour ceux qui le considère comme tel, soit mauvais, pour ceux qui le craignaient comme ainsi.
J'ai une manie. Celle de jouer avec le feu. Les personnes qui m'ont fait confiance l'ont souvent remarqué pour leur bien.
Celles qui me méprisaient, souvent au dépens de leurs biens.

De la provocation à l'action, il n'y a qu'un pas. Que j'ai bien souvent franchi.
Mais je ne suis pas un malade... Loin de là.

Bien des fois, je me suis retrouvé dans des situations galères... Mais hé! C'est ça l'Amérique!
Né américain, dans une famille aisée... Je suis aujourd'hui un immigrant croate qui a fait son petit bonhomme de chemin parmi les hommes et leurs autorités.
Je n'ai pas toujours été seul... Parfois le loup avait sa meute. Parfois cette meute n'était faîte que de chiots.
Je n'ai gardé qu'un contact. Un vrai loup de combat. Nath... Lui et moi, c'était l'éclate... A dire vrai, on ne sait pas grand chose l'un de l'autre... Si ce n'est qu'on est frères de parents différents... Ce sacré fils de chien était une pourriture des mieux loties... Et il a su montrer qu'il en avait. A bien des égards.

Règle numéro 1: Ne jamais prendre des risques inconsidérés.
Je ne suis pas arrivé là où j'en suis en commettant les pires atrocités, même si les légendes concernant mon passages dans les villes et les états en disent plus que ce que j'en dévoile jamais.
Mais quoi qu'il en soit, il n'est pas un jour où je ne réfléchis pas à ma sortie. Il n'est pas un moment où je ne fais confiance à mon instinct.
Fracasser la gueule d'un type dans un bar? Oui, ok. A condition que ce type n'aie rien à voir avec le barman, ni la mafia locale, que ce dernier ne garde pas une arme derrière son comptoir, ou que la sortie n'est pas bloquée par un molosse nègre.

Règle numéro 2: Vivre.
Difficile de dire combien de temps j'ai passé à être un orphelin slovaque sur les routes désertes traversant les États-Unis d'Amérique. Tout ce que je sais, c'est que même si je ne suis pas Aristote, j'en ai assez dans ma caboche pour savoir que de vie à trépas, il n'y a qu'un fil, et que si tu ne veux pas le croiser, il est nécessaire de ne pas pousser ses frustrations jusqu'à l'écœurement.
J'ai fait un peu de tout... J'ai travaillé pendant des mois et des mois, et mes départs ne se faisaient jamais les poches vides... Mais ces hommes et femmes savent-ils seulement ce qu'ils ont perdu, si ce n'est une part de la liberté que je leur montrais, et dont il peinaient à suivre les principes?
Chaque loup a son pouvoir magnétique. Ils n'avaient rien que je ne pouvais raccorder à ce canidé.

Règle numéro 3: Demain, c'est demain.
Aujourd'hui, Los Santos est à quelques temps de route. San Fierro est à cette même distance temporelle. Je suis là. En plein milieu. Je sers les clients, je vends un peu de merde pour les bouseux du coin et les routards...
Mais entre la mer, la montagne, et les forêts... Il n'y a que moi, ma Harley, mon doigt levé vers tous ces cons qui ont décidé de s'encrer dans une vie peinarde.
Je ne m'ennuie pas.
J'ai beau chaque jour me rapprocher de l'enfer...
J'ai beau chaque jour me faire lécher par les flammes...
Je tiens bon. Je ne lâche rien.
Le seigneur et ses angelots m'ont depuis longtemps soit abandonné, soit sont passés dans mon plumard afin que je leur refasse le trou de balle...
Je n'ai plus rien à perdre...
Mais toute ma liberté est à gagner. A construire.



Dernière édition par Franck Rosenberg le Mer 26 Déc - 23:49, édité 1 fois
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Caiden_Clarkson Mer 26 Déc - 23:43

Enfin ! Bonne chance !
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Messages : 1660
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Mer 26 Déc - 23:43

Merci Caiden ! On s'est fait attendre Razz.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Mer 26 Déc - 23:47

Code:
[table style="-moz-border-radius: 1px 1px 1px 1px; padding: 1px;" class="posting-table" align="center" background="http://www.youyouk.fr/wp-content/uploads/2010/01/Bois-sombre.jpg" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td][color=black][font=Times New Roman]

[center][img]http://imageshack.us/a/img835/8398/prsentations.jpg[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img577/7079/1erz.png[/img]
[table style="-moz-border-radius: 1px 1px 1px 1px; padding: 1px;" class="posting-table" align="center" background="http://img148.imageshack.us/img148/1547/tutopeauvw2.jpg" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"][tr][td][i][left]‘’Je roulais en tête de toute la bande, et je sentais qu'aucune puissance ne pourrait nous arrêter. C'était comme si j'étais devenu le chef Crazy Horse, menant la charge à la tête de centaines et de centaines de motos filant toutes à 130 à l'heure. Les gens, dans les petites villes, entendaient le grondement de nos bécanes longtemps avant de nous apercevoir [...]. Je ne possédais pas des millions de dollars, je n'étais pas non plus en couverture de Time Magazine. Mais ce que j'avais, c'était le respect. Le respect de ceux qui comptaient sur moi. Après tout, je me suis dit, j'étais Sonny Barger. J'étais un Hell's Angel’’.[/left][/i]
[right][b]Sonny Barger Ex. Président des Hells Angels.[/b] [/right]
[/td][/tr][/table]
[hr]

[img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/14/34/53/liens10.png[/img][/center]

[table style="-moz-border-radius: 1px 1px 1px 1px; padding: 1px;" class="posting-table" align="center" background="http://img148.imageshack.us/img148/1547/tutopeauvw2.jpg" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"][tr][td][center][color=black][b][size=18]Liens vers partie IC[/size][/b][/color]

[blur][b][size=20][url=http://rvmc-ls.forumperso.com/t15-rvmc-annuaire-telephonique-accroche-dans-une-armoire-du-club#15]Annuaire téléphonique du club[/url] [color=red]~[/color] [url=http://rvmc-ls.forumperso.com/t13-rvmc-tableau-d-affichage-du-club]Tableau d'affichage à l'intérieur du clubhouse[/url][/size][/b][/blur][/center][/td][/tr][/table]

[table style="-moz-border-radius: 1px 1px 1px 1px; padding: 1px;" class="posting-table" align="center" background="http://img148.imageshack.us/img148/1547/tutopeauvw2.jpg" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"][tr][td][center][color=black][b][size=18]Liens vers partie OOC[/size][/b][/color]
[blur][b][size=20]
[url=http://rvmc-ls.forumperso.com/t10-rvmc-les-femmes-dans-les-factions-biker-quel-rp-adopter]Le RP femme à adopter dans un MC[/url] [color=red]~[/color] [url=http://rvmc-ls.forumperso.com/t11-rvmc-tutoriel-le-roleplay-d-un-support]Le rôleplay d'un support[/url]
[url=http://rvmc-ls.forumperso.com/t22-rvmc-jargon-d-un-road-vandals]Jargon d'un Road Vandals[/url] [color=red]~[/color] [url=http://rvmc-ls.forumperso.com/t20-a-voir-rvmc-documentaire-sur-les-motorcycles-clubs-americains]Documentaire sur les Motorcycle Clubs[/url][/size][/b][/blur][/center][/td][/tr][/table]
[hr]

[center][img]http://imageshack.us/a/img23/1103/sanstitre6bq.png[/img][/center]

[table style="-moz-border-radius: 1px 1px 1px 1px; padding: 1px;" class="posting-table" align="center" background="http://img148.imageshack.us/img148/1547/tutopeauvw2.jpg" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"][tr][td][u][b]Premier chapitre : Le livre .[/b][/u]

« Ta gueule enculé d'Irlandais! »

Au fond de moi, je ne pensais qu'un truc.
« You shouldn't have said that... »
Mais je n'ai rien fait. Je me suis éloigné, j'ai ramassé mon sac et mon casque, éloigné de l'entrée de ce refuge pour connards imbus, passant une main sur ma lèvre inférieure, fendue sur le coin droit afin d'en récupérer le sang qui d'ici quelques instants, sécherait.
   
Là, tout était fait, tout était dit. Ils voulaient pas voir ma sale gueule. Ils voulaient pas me laisser me poser. Pas envie de mes problèmes, pas envie de côtoyer la plèbe, si différente d'eux, si particulièrement nuisible à leur « image » d'élite... Mais il y avait quelque chose d'attirant chez ces types qui m'ont expliqué que le portrait d'un homme n'est pas définitif, et que de le refaire à le rayer définitivement, il n'y a qu'un pas.
La violence, j'ai grandi avec, et aujourd'hui, je m'en cogne, car je n'ai plus peur. J'ai su ce qui se passe pour les faibles qui vivent avec ce sentiment, et la seule alternative que je m'autorise, c'est de foncer droit devant et de ne jamais avoir peur. J'encule les connards qui reculent devant l'adversité. Mais cette attitude m'a appris quelque chose d'important: je tiens à la vie, et je remercie chaque jour le seigneur de me permettre de la continuer, et ce malgré tous les coups durs...
Ceux qui comptaient vraiment pour moi, eux, n'ont plus eu la possibilité de la poursuivre, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai décidé de poursuivre à leur place, en me souvenant de ce qu'ils étaient pour moi, ce qu'ils m'ont appris... Et appliquer.
J'ai la tête sur les épaules, et même si mes mains ont plus souvent tendances à s'écraser sur des visages et tenir des verres que de rester sagement dans mes poches, je n'oublie jamais pourquoi je suis ici...

Le temps est venu, et il a emporté le dernier rempart contre mes souvenirs et mon passé. Mon guérisseur, mon ami, mon père. J'ai su être son fils, et il a su être pour moi cette figure maîtresse qui m'a dirigé vers un mieux, en me sortant de la fosse pour continuer sur la route des grands, la route de seigneurs.
Il y avait cette nouvelle famille qui aurait pu m'accueillir, mais je n'ai pas pris le temps de les apprécier...
J'ai reçu un appel de Sam. J'ai pas pris le temps de réfléchir, mais je sais que je ne regrette rien. Le patch, ça aurait une toute autre signification pour eux... Mais eux pour moi n'ont pas su être ce que j'attendais qu'ils soient. S'investir dans une vie de couple alors que l'on aime pas celle que l'on épouse, c'est comme se mettre un doigt dans le cul, tout en sachant que le suppositoire n'est jamais passé...
La route était longue, au moins une semaine, en respectant les limitations, et le repos... Le motel dans lequel j'avais passé une partie de la nuit était mitoyen avec le club de strip-tease dont je venais de me faire jeter par le gros black de la sécurité. Alors je me suis accroché, et j'ai roulé. Droit devant. Longeant par moment la frontière, par moment remontant dans les états, toujours vers l'Est... Jusqu'au moment où j'y suis arrivé... Encore deux heures, et j'y serais, à Beaumont.
Les magnats du pétrole avaient depuis longtemps élu domicile dans cette zone, et bien les extracteurs et raffineries poussaient plus sur le sol aride que la flore qui aurait pu rendre cette zone respirable... Car bien qu'on soit en hiver, le vent sec, et froid asphyxiait le motard, m'asphyxiait moi, l'homme.

Lorsque j'ai frappé à la porte du petit pavillon, que l'aboiement féroce du pitbull et le cliquetis d'une arme dont la sécurité est retirée se sont fait entendre, je me suis senti impuissant. Impuissant face à la détresse de cette jeune femme, que j'ai toujours plus considéré comme un petit cul à fourrer que comme ma « mère », et qui aujourd'hui, m'apparaissait comme la femme de cet homme qui a été ce qu'il me fallait, la femme d'un homme respectable, une femme à respecter.
D'aucun pourraient dire que c'était juste sa régulière... Le vieillard ne la considérait plus comme telle depuis bien longtemps. Elle était aimée, elle était désirée par son mari, et je me suis déjà battu avec lui pour avoir le droit d'y goûter...
La défaite aussi amère était-elle, ce n'était pas ça qui m'empêchait ce soir de me jeter dessus... Mais plus la compassion. La compréhension.
Je suis entré sans un mot, déposant mon sac et mon casque en attendant que le bestiau me reconnaisse.
Il n'y a pas eu de larmes, pas de sourires gênés. Juste le silence nocturne d'un quartier de classe moyenne, une faible lumière émanant de la cuisine, où une table laissait voir une bouteille de vodka bon marché, un reste de soupe en poudre versé dans un bol, le tout froid. Fade. Comme sans vie, s'imbriquant dans une existence sans intérêt. Exister pour exister.
Elle est partie dormir. Je me suis foutu sur le sofa, le chien m'ayant reconnu sur mes genoux, la bouteille d'alcool de patate entre mes doigts.

« Il voulait que tu vois ça. Il m'avait demandé de te le remettre... Ses abrutis de gamins n'ont pas mérité ça, selon lui... Bien que tu savais très bien qu'en réalité que ce qu'ils n'ont pas mérité, c'était son absence constante... »
Chassez le naturel, il revient au galop.
Samantha était nue, tête posée sur mon torse, dans la chambre à coucher. Je fumais une cigarette en tenant fermement un carnet de bord à la reliure de cuir. L'objet était vieux et s'en dégageait une odeur de whisky sec et pourri. Mais l'aura de ce livret était sans précédent.
Samantha resta dans cette tenue toute la journée, passant des crises de larmes à la folie nymphomane d'une femme qui recherche la compagnie d'un homme pour la consoler de ses malheurs.
Lorsque le soir je me suis décidé à partir, et qu'elle m'a imploré de rester, je n'ai su dire qu'une chose, et c'est à cet instant que mon accent est le plus ressorti:

« Au lieu de te comporter comme une pute... Tu ferais mieux de pleurer ton homme et reprendre ta vie en main. Je repars à Los Santos. Si tu penses que tu veux continuer à me pomper le dard, tu sais où me trouver. Si tu penses que tu veux commencer une nouvelle vie, et voir là où tu pourrais te retrouver avec un peu de bonne volonté... Tu sauras où il faut aller, et ce qu'il faut faire! »

De sa part ne sont sortis que les cris de colère. Et lorsque j'ai passé le pas de la porte,  grimpé au guidon de mon engin, elle est sortie, nue sous un drap, en lançant divers objets, et diverses paroles...

« VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN D'IRLANDAIS! SALE CON! ENCULE DE CONNARD D'IRLANDAIS! »
Lorsque je suis rentré à Los Santos, elle avait appelé, plusieurs fois, alternant les messages calmes et suppliants avec ceux, hystériques et bornés.

Je me suis penché sur le carnet, et en l'humant, un instant j'ai cru que j'allais rendre.
Mais les lettres étaient intactes.
Les envies, les illusions, les rêves, et le désespoir, puis de nouveau les rêves. Ainsi se construisait cet ouvrage, écrit d'une main malhabile qui avait du passer plus de temps à se branler devant les pin-ups de magazines plutôt que d'affiner sa plume... Mais chaque page, chaque détail devenait une importance capitale. Je me fichais bien de savoir comment le capitaine tassait sa beuh ou comment le petit Léonard avait réussi à foutre la chiasse à tout le bataillon avant de commencer à lire ce torchon. Mais plus j'avançais, et plus j'y retrouvais cet homme que j'avais admiré... La dure vérité c'est que par moment, je me suis mis à ressentir ces choses qu'il avait du ressentir... Non pas par les mots, mais par les imaginations.
En rentrant de la guerre, il s'est imaginé des choses... Gamin naïf. Et gamin vieillissant, il a compris que son rêve ne serait pas sur pieds. Alors il s'est raccroché aux branches de sa chute, et a rejoint ce qu'il considérait comme « le remède à son cancer ». La moto, la vitesse, les copains.
Tout cela a été ce qu'il recherchait. Ce qu'il voulait le plus.
Parfois, au fil des pages, des gribouillis sincères mais quelques peu stupides, des envies folles, et dans sa tête, sur son carnet, le pouvoir d'imaginer.

Ce vieux type est mort.
Et je ne peux pas le réanimer.
Néanmoins le seigneur ne m'a pas encore repris ma vie, à moi.
Et même si la sienne s'est arrêté... J'ai décidé de la poursuivre à sa place. Continuer ce qui lui était cher.

Los Santos est une grande ville, mais il n'est rien de plus rare qu'un type en qui on peut avoir confiance.
Aujourd'hui, je suis revenu. Et je poursuis ma route.
Je travaille pour gagner mon pain.
Et je ride pour poursuivre mes rêves.
La folie est contagieuse, mais le rêve se partage. J'ai un ami à mes côtés. Franckie est toujours partant pour faire les choses comme elles se doivent d'être faîtes.
Aujourd'hui, pour ceux que j'ai aimé, pour ceux que j'ai estimé, je lève ma main, et je tends mon majeur face à ceux qui ne comprennent pas, et n'en ont rien à foutre. Comme les vandales et leur réputation, je sais que l'image qu'on aura ne sera pas glorieuse...
Mais comme les vandales et leurs actions...
Ce n'est que la liberté et la conquête qui nous mèneront au bout.

Et puis... Ca sonne bien, Vandales, non?
[/td][/tr][/table]
[table style="-moz-border-radius: 1px 1px 1px 1px; padding: 1px;" class="posting-table" align="center" background="http://img148.imageshack.us/img148/1547/tutopeauvw2.jpg" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"][tr][td]A suivre …[/td][/tr][/table]
[hr]

[center][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/14/34/53/effect11.png[/img][/center]

[table style="-moz-border-radius: 1px 1px 1px 1px; padding: 1px;" class="posting-table" align="center" background="http://img148.imageshack.us/img148/1547/tutopeauvw2.jpg" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"][tr][td][center][img]http://hapshack.com/images/jQh3l.png[/img]
[b]J[/b]immy [b]O[/b]gradie

[img]http://hapshack.com/images/kSITh.png[/img]
[b]F[/b]ranck [b]R[/b]osenberg

[img]http://hapshack.com/images/h9WOq.png[/img]


[img]http://hapshack.com/images/oqlFp.png[/img]


[img]http://hapshack.com/images/srOcK.png[/img]


[img]http://hapshack.com/images/iZdpq.png[/img]


[img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/14/34/53/suppor10.png[/img]
[b]N[/b]ae [b]B[/b]asahr[/center][/td][/tr][/table]

[hr]

[center][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/14/34/53/activi10.png[/img][/center]

[table style="-moz-border-radius: 1px 1px 1px 1px; padding: 1px;" class="posting-table" align="center" background="http://img148.imageshack.us/img148/1547/tutopeauvw2.jpg" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"][tr][td][center][b]Run[/b]
[img]http://data.imagup.com/multi/1171126134_sa-mp-026.png[/img]

[b]Protection de convois[/b]
[img]http://data.imagup.com/multi/1171126134_sa-mp-027.png[/img]

[b]Sécurité de Pacific Trucking Delivery Corporation[/b]
[img]http://data.imagup.com/multi/1171126134_sa-mp-028.png[/img]

[b]Organisation de fêtes et location de locaux pour Pacific Trucking Delivery Corporation[/b]
[img]http://data.imagup.com/multi/1171126134_sa-mp-029.png[/img]

[b]Activités illégales en tout genre en respectant les règles des PED.[/b]
[img]http://data.imagup.com/multi/1171126134_sa-mp-031.png[/img]

[img]http://data.imagup.com/multi/1171126134_sa-mp-032.png[/img]
[/center][/td][/tr][/table]
[hr]

[center][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/14/34/53/modpac10.png[/img][/center]

[table style="-moz-border-radius: 1px 1px 1px 1px; padding: 1px;" class="posting-table" align="center" background="http://img148.imageshack.us/img148/1547/tutopeauvw2.jpg" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"][tr][td][center][url=http://www.mediafire.com/?6aejmx8pyy4c15k][img]http://data.imagup.com/multi/1170880189_Image skinpack.png[/img][/url]
[blur][color=black][i](Cliquez sur l'image pour lancer le téléchargement)[/center]



[left][u]Ce Modpack contient :[/u]
[list][*]Un Skinpack.
[*]Le TXD modifié du club comprenant plusieurs changements extérieurs.
[*]L’emblème représentante du club.[/left][/list][/i][/color][/blur][/td][/tr][/table]
[hr]

[center][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/14/34/53/ooc10.png[/img][/center]

[table style="-moz-border-radius: 1px 1px 1px 1px; padding: 1px;" class="posting-table" align="center" background="http://img148.imageshack.us/img148/1547/tutopeauvw2.jpg" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"][tr][td][justify][b]Leaders (et anciens noms) :[/b] [i]Jimmy Ogradie ( Clayton Morrow ) - Franck Rosenberg ( Jack Helmet | Miles Levis )[/i]
[b]Membres (noms) :[/b] [i]Jimmy Ogradie - Franck Rosenberg - Nae Basahr [/i]
[b]Territoire occupé :[/b] [i]Blueberry, LS[/i]
[b]Création du projet :[/b] [i]24/12/2012[/i]

[b][center]Pourquoi nous plutôt qu'un autre projet?[/center][/b]
Ce projet a été créé dans le but de pouvoir pousser le niveau rôleplay à son maximum, un respect des rangs, des règles des clubs de motards. Jimmy Ogradie possède de grandes connaissances sur la vie des motards, leurs fonctionnements internes et externes. Il a été, sur CMLV, membre des Hell's Angels, des Outrider et d'un autre projet qui fut arrêté quelques temps après sa création. Franck Rosenberg est le fondateur des Outrider, avec son premier personne "Miles Levis", il a été leader du projet juste avant le passage en Faction. Puis est revenu plusieurs mois plus tard sous "Jack Helmet" en tant que trésorier pendant aussi quelques mois. Ce projet comportera des joueurs expérimentés tel que Nae Basahr ou Nath Janiak. Nous ne faisons pas une fixette sur les grands RPeurs, on recrutera aussi des nouveaux joueurs à fin de les former grâce à notre expérience.[/justify][/td][/tr][/table][/font][/color]

[/td][/tr][/table]


Jimmy, j'ai juste vu un léger fail dans les couleurs et l'écriture et ma position dans l'effectif, tiens les new codes, remplacent tout par ça ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Mer 26 Déc - 23:51

Haaaaaaaaaaa Caiden ... Tire toi de mon thread sale gros Razz

Merci vieux ^^
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Arsen Arsenovitch Mer 26 Déc - 23:51

Bonsoir,
Un très beau Thread, on sent qu'il y a du travail derrière, bien joué à vous et bonne chance pour le début !
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Camille Memory. Mer 26 Déc - 23:52

Franck Rosenberg a écrit:Merci Caiden ! On s'est fait attendre Razz.
En espérant que ça marche aussi bien qu'avec OEMC, oublier pas de m'achetez des armes :'(
Si un jour je me fais CK, jviendrais faire un coucou avec Akira :p (( nan je déconne^^))
Camille Memory.
Camille Memory.

Messages : 709
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Caiden_Clarkson Mer 26 Déc - 23:53

MDRRR Jimmy, j'vais le manger ton thread Wink
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Messages : 1660
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Mer 26 Déc - 23:54

Merci Clark, oui ça c'est sûr on y a bosser depuis plus d'une semaine pour tout faire x).

John Woods a écrit:[En espérant que ça marche aussi bien qu'avec OEMC, oublier pas de m'achetez des armes :'(
Si un jour je me fais CK, jviendrais faire un coucou avec Akira :p (( nan je déconne^^))

MDRRR, si j'vois un joueur s'appeler Akira, je sors directement une arme de j'sais pas où et j'le tue xD.

Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Hernan Cavazos Mer 26 Déc - 23:54

Nul.

Hernan Cavazos

Messages : 891
Date d'inscription : 15/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Noonan - OEMC.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Mer 26 Déc - 23:56

sort eagle
WSH jvé te buté
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Caiden_Clarkson Mer 26 Déc - 23:58

MDRRR Tim, direct x)
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Messages : 1660
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Mer 26 Déc - 23:59

Tim Noonan. a écrit:Nul.

C'toi qui est nul Razz !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Abelardo Bassilio Jeu 27 Déc - 0:04

Bonne chance .
Abelardo Bassilio
Abelardo Bassilio

Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Travis Drayne


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par John Castaneda Jeu 27 Déc - 0:14

Bonne chance. Wink
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Viktor_Kirilenko Jeu 27 Déc - 0:16

Ride Hard Or Stay Home!

Bonne chance, vous êtes tous capable de faire un beau club.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Messages : 798
Date d'inscription : 18/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Jeu 27 Déc - 0:19

I Fuck Death i ride Hard !
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Jeu 27 Déc - 0:21

Viktor_Kirilenko a écrit:Ride Hard Or Stay Home!

Bonne chance, vous êtes tous capable de faire un beau club.

Merci bien Hud' ! Razz
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Romero_Noguera Jeu 27 Déc - 0:40

Good luck bitche's !
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Jeu 27 Déc - 0:42

Ross Williams a écrit:Good luck bitche's !

Merci ma caille !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Terrel Reyst Jeu 27 Déc - 0:44

Magnifique ! Haha bien joué les mecs Wink j'arrive faire mon approche demain bounce
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Jeu 27 Déc - 0:47

Jason Kyzer a écrit:Magnifique ! Haha bien joué les mecs Wink j'arrive faire mon approche demain bounce

Avec plaisir Jason ! N'hésite pas à tout lire !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Terrel Reyst Jeu 27 Déc - 0:54

Ouais tkt ma poule Wink
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Swakez Jeu 27 Déc - 1:06

Bonne chance les gars pour votre projet ! Héhè !
Swakez
Swakez
VIP
VIP

Messages : 1929
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Filipe Caballero

Second personnage : Darrell_Widston

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum