GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

+60
Julia_Galvez
Chucky_Pancamo
Scott_Aryan
Cornelius King
Kenan Menendez
Tony_Gaviria
Armando Colinas
Bryan Sleeman
Demarcus Brawson
Hermn Éloquence
Nath Janiak
Ruano Careno
Adani Manfred
Kane Hudson
Nathan Fischer
Viktor_Kirilenko
Eddy Jimenez
Franklin Ralph
Ryan Sandman
Romero_Noguera
Nae_Basahr
† Gus Harrington.
Hernan Cavazos
Slick
Jasper Landley
Luciano Mendes
Alfred Pennyworth
Matheo
Maell Preston
Caiden_Clarkson
Lawrence Raynor
Chris Caden
Sevag Styopa
Doyle Connelly
Brendon Montemayor
Charaf Kara
Franck Rosenberg
LeaveCmlv
Kirill Romanov
Terrel Reyst
JEERIDE
Charles " Lucky " Luciano
Spencer Rayne
Arsen Arsenovitch
Laurencio Maldinamo
Cesar Campbell
Rosko
Kerwins Chandlers
Frank V. McCown
LB_Gun
Andy Bukowski
Graham Oaken
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
Eason Clifton
James Hadfield
Swakez
John Castaneda
Abelardo Bassilio
Camille Memory.
64 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 14:08

Caiden_Clarkson a écrit:Calme calme les gars, wouh' j'ai pas compris l'délire là.. Pourquoi vous vous jugez betement comme ça ? On est là pour s'amuser, pas pour s'chamailler..
( Au pire donnez vous un RDV IRL est là battez vous avec des vrais coup x) )
Ca sert à quoi d'mettre des pavés comme ça ? Rien.

Ouais, tu as raison mec Wink
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Romero_Noguera Dim 6 Jan - 14:10

Carlo Sponzera a écrit:
Ross Williams a écrit:Sois tu prends une place d'associé, superviseur, second, sois t'y arriveras pas si tu veux réellement faire évoluer et grandir ton votre PED. ^^

Bon moi je me casse en boite, bonne soirée à vous !

Merci de tes conseils mais tu peux te les garder, tu me fais fortement penser à quelqu'un d'autre et ça j'apprécie pas.

Peter justement c'est parce que je vois ce que ça donne avec Bobby que je me permet de conseiller Frank, regarde Bobby ? Inactif pour sa faction, si on serait PED on évoluerais jamais. Frank sait bien que je lui dis sa en connaissance de cause et je comprend pas ton pétage de plomb à la con, je le conseille juste sur une situation que je peux constater chez Bobby surtout.

Edit : Et c'est pas des conneries si je dis qu'un PED/ PA c'est la partie la plus dure d'un projet car il faut le "nourrir" et le faire grandir, être présent, s'investir à font à ce moment la. Donc je me suis permis de conseiller Frank.

@Nae : Je n'ai pas pris le temps de lire ton pavé, il est surement inutile.

@OEMC : C'est pas un règlement de compte ici postez pas plus.

@Nae - Carlos - Jimmy : Je comprend pas votre réaction à la con alors que je donne un conseil à FRANK en connaissance de cause car j'ai du évoluer OEMC en me basant sur les absences de Bobby notamment dues au lead job, je ne donne pas de "leçon" mais un conseil en connaissance de cause. Donc je sais pas si vous prenez ça pour du mépris ou autre mais je trouve votre réaction à chier les gars, vraiment.


Dernière édition par Ross Williams le Dim 6 Jan - 14:25, édité 3 fois
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Caiden_Clarkson Dim 6 Jan - 14:13

Aller on s'enjaille un peu ! Oublions ça !

Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Messages : 1660
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Maell Preston Dim 6 Jan - 14:18

Les apparences sont parfois trompeuses. Jugez pas si c'est pour en voir que la couverture les gars, les provocations et les critiques aucunement constructives ne font aucun mal à la faction qui se porte au mieux. Donc merci à vous, on en reste là, en tant que RP biker on est là on vous souhaite bonne chance, certaines personnes ont le plaisir de vous donner des conseils. C'est vraiment malheureux que certaines de vos gars sont rongés par la jalousie. Bref, j'veux pas rentré dans un débat j'répondrai pas sur ce terrain puéril et sans fin.

Bonne continuation et je souhaite à Franck et à Jimmy de réussir ce projet. Bonne chance à vous.
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 6 Jan - 14:29

Ross, lis le poste que j'ai posté, les remarques de ce genre dans le but principal est d'insulter les membres des Road Vandals MC du type de Nae qui à une expérience rôleplay hors normes est totalement inutile. Nous venons pas sur ta partie fofo en insultant les membres de ton club, n'y en donnant des conseils et des .remarques non constructives, je tiens à te dire Ross que mes membres et moi même nous respectons tout les tiens, seulement, nous venons pas sur ta partie fofo donc ne vient pas sur la notre poster des remarques, tu peux parler avec nous de tout ce qui ce passe OOC mais ne vient pas donner des remarques non constructible et si tu regarde bien sur le poste que j'ai fais avant, tu remarqueras bien que les membres éviterons dans le futur les remarques désobligeantes à ton égard. Ensuite Ross c'est pas parce que tu as une FO et que tu es un président que tu peux venir donner des conseils à une PED et c'est pas parce que Eddy est membre de ton FO (je vous respect tout les deux) qu'il à le droit d'insulter mes membres de incompétents au niveau du rôleplay bikers.
Ross maintenant, je tiens à te dire que cette agression OOC entre mes membres et tes membres doit être close, et pas de retour de situation IG à propos du OOC (j'ai déjà vécu ça).

Merci de votre compréhension, et bonne journée.
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Romero_Noguera Dim 6 Jan - 14:38

Jimmy Ogradie a écrit:[14:27:08] Sponzy: Ross, lis le poste que Jimmy à posté, les remarques de ce genre dans le but principal est d'insulter les membres des Road Vandals MC du type de Nae qui à une expérience rôleplay hors normes est totalement inutile. Nous venons pas sur ta partie fofo en insultant les membres de ton club, n'y en donnant des conseils et des remarques non constructives, je tiens à te dire Ross que mes membres et moi même (Jim) nous respectons tout les tiens, seulement, nous venons pas sur ta partie fofo donc ne vient pas sur la notre poster des remarques, tu peux parler avec nous de tout ce qui ce passe OOC mais ne vient pas donner des remarques non constructible et si tu regarde bien sur le poste que j'ai fais avant, tu remarqueras bien que les membres éviterons dans le futur les remarques désobligeantes à ton égard. Ensuite Ross c'est pas parce que tu as une FO et que tu es un président que tu peux venir donner des conseils à une PED et c'est pas parce que Eddy est membre de ton FO (je vous respect tout les deux) qu'il à le droit d'insulter mes membres de incompétents au niveau du rôleplay bikers.
Ross maintenant, je tiens à te dire que cette agression OOC entre mes membres et tes membres doit être close, et pas de retour de situation IG à propos du OOC (j'ai déjà vécu ça).

Merci de votre compréhension, et bonne journée.

Les gars que je sois R6 ou civil CMLV, si j'ai un conseil "bon" à donner car j'en ai l'expérience je le donne si pour moi la personne en vaut la peine, sois vous me faîtes de la jalousie sois une crise à la con, je crois que vous comprenez pas mon post ou peut être vous voulez pas le comprendre mais il n'y a aucune supériorité entre vous et moi OOC. (IG peut être car ancien club, président blablabla et même la dessus tu l'a noté je le joue pas trop IC) Donc je comprend pas vraiment pourquoi vous vous braquez de façon débile sur un conseil que je donne à Frank qui gère un lead job et un PED.

Bref, je trouve la mentalité de certains à chier.

L'on posteras plus aucun message sur votre Thread par politesse et parce que ça reste un thread, mais si il y'a des réponses ou autre j'y répondrais par politesse.

Ps : Il y'auras pas de retour IG à cause de ça. (normal)

Ps 2 : Mes membres n'agressent pas, ils se défendent, car comme tu le vois Pete et Nae sont partis dans un délire qui nous dépasse.


Dernière édition par Ross Williams le Dim 6 Jan - 14:44, édité 2 fois
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Nath Janiak Dim 6 Jan - 14:40

Hé, au pire, vous arrêtez de poster sur notre Thread ?

Et pour Alex, non Nae =/= Naeryth, le second a préféré s'arrêter à nwn et il a bien raison au fond.
Nath Janiak
Nath Janiak

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 6 Jan - 14:43

C'est ce que je demande mais bon laisse Nath ^^
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Romero_Noguera Dim 6 Jan - 14:45

Ross Williams a écrit:
L'on posteras plus aucun message sur votre Thread par politesse et parce que ça reste un thread, mais si il y'a des réponses ou autre j'y répondrais par politesse.
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Spencer Rayne Dim 6 Jan - 14:50

Nath_Janiak a écrit:Hé, au pire, vous arrêtez de poster sur notre Thread ?

Et pour Alex, non Nae =/= Naeryth, le second a préféré s'arrêter à nwn et il a bien raison au fond.

Au temps pour moi, toutes mes excuses à Nae en ce cas. Very Happy
Spencer Rayne
Spencer Rayne

Messages : 270
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Dim 6 Jan - 15:29

Alex Alesi a écrit:Au temps pour moi, toutes mes excuses à Nae en ce cas. Very Happy

Yop, la forme Alex? ^^. Ça fait longtemps !



Stop les prises de têtes qui servent à rien tout l'monde, oubliez pas que ce serveur c'est pas quelque chose qui doit vous bousillez le moral ou vous énervez mais plutôt un moment de détente que ce soit PED, PA ou faction on a tous le même but, se connecter et s'amuser donc tenez-en vous tous à ceci. Je m'adresse pas à quelques personnes mais à tout l'monde.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 6 Jan - 15:32

Franck !!! Go skype ou je fait comme Zee j'te coupes les couilles
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Romero_Noguera Dim 6 Jan - 15:32

Sages paroles Francky ! Smile
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Spencer Rayne Dim 6 Jan - 15:36

Ouais, ça commence à faire. J'ai la pêche, visiblement toi un peu moins, m'enfin, ça va s'arranger ^^
Spencer Rayne
Spencer Rayne

Messages : 270
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 6 Jan - 15:37

Caiden représente !!
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Dim 6 Jan - 15:38

Jimmy Ogradie a écrit:Franck !!! Go skype ou je fait comme Zee j'te coupes les couilles

Vais arriver dans l'aprem t'inquiète ma couille

Ross Williams a écrit:Sages paroles Francky ! Smile

I'm the god voice Cool .

Alex Alesi a écrit:Ouais, ça commence à faire. J'ai la pêche, visiblement toi un peu moins, m'enfin, ça va s'arranger ^^

Ouais ça fait 3 bonnes semaines que j'suis complètement KO, faut le temps que je me sorte de ça ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 15:44

Prend d'la coke !
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Nae_Basahr Dim 6 Jan - 15:57

Je viens cette aprem les mecs. J'espère que vous serez là!
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Dim 6 Jan - 16:23

J'vais me recoucher, j'suis brûlant de fièvres et fatigué comme pas possible, décidément c'est pas encore maintenant que j'vais guérir ..
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Adani Manfred Dim 6 Jan - 16:29

Savez-vous que les oiseaux volent ?
Adani Manfred
Adani Manfred

Messages : 2584
Date d'inscription : 24/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 6 Jan - 17:04

Le pack d'interieur des road vandals MC est disponible sous deux version :

la version -18 ans: C'est la version de la map pour les moins de 18 ans.

http://www.jheberg.net/captcha/1WpMZC-interieur-road-vandals-18-rar

La version +18 ans: C'est la version de la map pour les plus de 18 ans .
http://www.jheberg.net/captcha/1WpMZC-interieur-road-vandals-18-rar

Bientot des sceens !
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 6 Jan - 17:50

Sorry double post !!

Miles !! Viens skype ci tu peut ... il faut que l'on parle .
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Charles " Lucky " Luciano Dim 6 Jan - 17:56

Il est parti faire une sieste je crois bien, vu comment il est malade. :s
Charles
Charles " Lucky " Luciano

Messages : 502
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 18:22

Okay.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 6 Jan - 22:05

Je need Milounet !! Faut que je te parle IC et OOC ^^!!
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 20 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum