GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

+60
Julia_Galvez
Chucky_Pancamo
Scott_Aryan
Cornelius King
Kenan Menendez
Tony_Gaviria
Armando Colinas
Bryan Sleeman
Demarcus Brawson
Hermn Éloquence
Nath Janiak
Ruano Careno
Adani Manfred
Kane Hudson
Nathan Fischer
Viktor_Kirilenko
Eddy Jimenez
Franklin Ralph
Ryan Sandman
Romero_Noguera
Nae_Basahr
† Gus Harrington.
Hernan Cavazos
Slick
Jasper Landley
Luciano Mendes
Alfred Pennyworth
Matheo
Maell Preston
Caiden_Clarkson
Lawrence Raynor
Chris Caden
Sevag Styopa
Doyle Connelly
Brendon Montemayor
Charaf Kara
Franck Rosenberg
LeaveCmlv
Kirill Romanov
Terrel Reyst
JEERIDE
Charles " Lucky " Luciano
Spencer Rayne
Arsen Arsenovitch
Laurencio Maldinamo
Cesar Campbell
Rosko
Kerwins Chandlers
Frank V. McCown
LB_Gun
Andy Bukowski
Graham Oaken
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
Eason Clifton
James Hadfield
Swakez
John Castaneda
Abelardo Bassilio
Camille Memory.
64 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Caiden_Clarkson Sam 5 Jan - 22:48

Franky il parait qu'je suce des bites ? MDRR Toi tu suce celles des taureau non ?
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Messages : 1660
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Dim 6 Jan - 0:58

Caiden_Clarkson a écrit:Franky il parait qu'je suce des bites ? MDRR Toi tu suce celles des taureau non ?

What'?

Jimmy Ogradie a écrit:Demain on en parle Skype .

Me connecterai et je t'expliquerai, mais maintenant Rossy n'a pas tord, RP leader job et être membre de projet en même temps c'est beaucoup si je ne geek pas
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Romero_Noguera Dim 6 Jan - 1:11

Sois tu prends une place d'associé, superviseur, second, sois t'y arriveras pas si tu veux réellement faire évoluer et grandir ton votre PED. ^^

Bon moi je me casse en boite, bonne soirée à vous !
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 6 Jan - 1:16

Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 1:18

Ross Williams a écrit:Sois tu prends une place d'associé, superviseur, second, sois t'y arriveras pas si tu veux réellement faire évoluer et grandir ton votre PED. ^^

Bon moi je me casse en boite, bonne soirée à vous !

Merci de tes conseils mais tu peux te les garder, tu me fais fortement penser à quelqu'un d'autre et ça j'apprécie pas.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Dim 6 Jan - 1:22

Sponzy t'emballe pas comme ça mec Surprised
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 1:31

Franck Rosenberg a écrit:Sponzy t'emballe pas comme ça mec Surprised

J'en es rien à branler, le mec il reprend un projet déjà tout propre et il se permet de venir donner des conseils comme un vieux ayant eu une longue histoire derrière lui.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 6 Jan - 1:32

Miles go skype vite on a une bonne nouvelle.
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Dim 6 Jan - 1:34

Carlo Sponzera a écrit:J'en es rien à branler, le mec il reprend un projet déjà tout propre et il se permet de venir donner des conseils comme un vieux ayant eu une longue histoire derrière lui.

Bah justement c'bien qu'il donne des conseils, c'pas chacun sa merde.. Évite de t'emballer comme ça, ça sert vraiment à rien ^^
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 1:58

Franck Rosenberg a écrit:
Carlo Sponzera a écrit:J'en es rien à branler, le mec il reprend un projet déjà tout propre et il se permet de venir donner des conseils comme un vieux ayant eu une longue histoire derrière lui.

Bah justement c'bien qu'il donne des conseils, c'pas chacun sa merde.. Évite de t'emballer comme ça, ça sert vraiment à rien ^^

Ouep.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Nae_Basahr Dim 6 Jan - 5:56

Ross Williams a écrit:
Carlo Sponzera a écrit:J'vais être franc Franck, on ta attendu pendant 48 minutes dans le bar, tu fais chier sans vouloir être vexant.

Il est temps de le CK Twisted Evil

(Je rigole, mais Francky entre le job et une PED / PA ou même FGANG dur de gérer, je pense faut tu prenne un choix et t'investisse à fond dessus, surtout en tant que PED / PA)

Premièrement, ce projet prend en compte que les autres projets comme les OEMC ne prennent pas en compte, à savoir la vie Réelle.
Donc premièrement, si Franck ne peut pas jouer pendant un temps, et bien il ne peut pas jouer pendant un temps. On est pas des prolos qui comprennent pas l'IRL, donc maintenant, si on attendu 48 minutes un type et qu'il n'est pas venu pour raison IRL, je suis désolé, mais faut le comprendre on a pas tous les disponibilités d'un puceau de 16 ans qui passe sa vie sur PC (et je ne parle absolument pour personne, ce n'est pas une ATTAQUE PERSONNELLE!)

Deuxièmement, je suis désolé, mais le coup de

Ross Williams a écrit:Sois tu prends une place d'associé, superviseur, second, sois t'y arriveras pas si tu veux réellement faire évoluer et grandir ton votre PED. ^^

Bon moi je me casse en boite, bonne soirée à vous !

Ross, tu sais que je ne t'estime absolument pas. Que ce soit en tant que "meneur remplaçant", ni même en tant que joueur, ni Rôliste. Donc, va en boîte, amuse toi bien, mais réfléchi avant de répondre prochainement.

Mais je vais expliquer un petit truc, que les gens ne semble pas avoir saisi avec notamment les OEMC.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'encore une fois, là où tous les projets qui font leur fifou exigeant une présence des "membres" parce qu'ils n'ont pas d'autre vie et bien c'est bien simple:

LES ROAD VANDALS NE JOUENT PAS SUR CE TERRAIN!
Le Rp évolue et se fait, mais pas au détriment de la vie réelle. Si Franck a des soucis, on les accepte, on les joue, on les invente, mais c'est pas pour autant qu'on va virer un type qui contrairement à beaucoup de ceux qui râlent, jouent excessivement bien, juste parce qu'il est absent.
On privilégie la qualité RP et la qualité de jeu, à la présence et la quantité de merdes qui s'accumulent quand on ne sait pas jouer comme la plupart des personnes des MC actifs.

Pour les joueurs externes et débutants, moi je vous le dis, en OOC, restez à votre place.
Les conseils, c'est bien, les recommandations désagréables, passez vous-en. On a pas besoin de ça. Si vous n'acceptez pas cette manière de jouer, personne ne vous force à jouer avec les RVMC.

Le club ainsi que le projet RP vise l'excellence, mais pas pour autant la connerie. Prenez-en compte.

J'espère que ça rentrera bien dans le crâne de tout le monde!
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Spencer Rayne Dim 6 Jan - 8:31

Mouahah, Miles est de retour ... Faut dire dépoussiérer le forum après neuf mois, ça calme.

Je vois que ça a l'air sérieux votre PED, faut dire qu'il y a de quoi; de bons membres sur le papier, une idée originale. Bref, quelque chose qui me parle.

Je passerai vous voir à l'occase, si vous avez un bar ou quelque chose dans le genre.

PS : Nae(ryth ?), t'énerves pas comme ça, c'est pas bon pour tes rhumatismes Wink.
Spencer Rayne
Spencer Rayne

Messages : 270
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Hernan Cavazos Dim 6 Jan - 13:01

Carlo Sponzera a écrit:
Franck Rosenberg a écrit:Sponzy t'emballe pas comme ça mec Surprised

J'en es rien à branler, le mec il reprend un projet déjà tout propre et il se permet de venir donner des conseils comme un vieux ayant eu une longue histoire derrière lui.

Désolé le joueur full RP Peter Clow, le mec qui saute d'une faction à une autre. ( Chapter fondateur outdrider, chapter nomads, ALR, et maintenant les vandal's, je sais pas si j'ai oublié un autre parcours de deux jours que tu as fais. ) Je veux bien te répondre, mais je veux pas être la cause de ton 5éme ou 6éme leave.

https://gtasamp.meilleurforum.com/spa/Peter%20Clow Embarassed

Nae, tu es trop excité, "c'est pas bon pour tes rhumatismes" même un joueur qui veut faire partie de votre PED t'a dit ça, bon jeu.

Hernan Cavazos

Messages : 891
Date d'inscription : 15/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Noonan - OEMC.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Spencer Rayne Dim 6 Jan - 13:03

Nae, tu es trop excité, "c'est pas bon pour tes rhumatismes" même un joueur qui veut faire partie de votre PED t'a dit ça, bon jeu.

Ne te méprends pas, si je suis sur ce thread, c'est parce que je connais Nae, à moins d'une erreur. Je ne me permettrais pas de le chambrer de la sorte dans le cas contraire.

A bon entendeur.
Spencer Rayne
Spencer Rayne

Messages : 270
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 13:24

Tim Noonan. a écrit:
Carlo Sponzera a écrit:
Franck Rosenberg a écrit:Sponzy t'emballe pas comme ça mec Surprised

J'en es rien à branler, le mec il reprend un projet déjà tout propre et il se permet de venir donner des conseils comme un vieux ayant eu une longue histoire derrière lui.

Désolé le joueur full RP Peter Clow, le mec qui saute d'une faction à une autre. ( Chapter fondateur outdrider, chapter nomads, ALR, et maintenant les vandal's, je sais pas si j'ai oublié un autre parcours de deux jours que tu as fais. ) Je veux bien te répondre, mais je veux pas être la cause de ton 5éme ou 6éme leave.

https://gtasamp.meilleurforum.com/spa/Peter%20Clow Embarassed

Nae, tu es trop excité, "c'est pas bon pour tes rhumatismes" même un joueur qui veut faire partie de votre PED t'a dit ça, bon jeu.

OH ATTENTION, voici Tim celui qui est passé de "Prospect" à "Vice President" oh oh oh !
Qu'est-ce que tu viens baver sur notre thread toi, l'homme qui à tout vu, tout fait, waow dit moi, tu as réussi à aller voir les anciens sujets de Peter Clow, savais-tu que j'avais fais ça pour une raison autre que la rage et que tout les ALR le savent? Savais-tu aussi que les règles de CeMondeLeVotre n'interdisent pas le faite de quitter une faction pour en rejoindre une autre et que tout les débiles dans ton genre n'ont rien à dire à ce sujet? Oups pardon, j'ai dis débile report moi si ça te fais bander hein.

EDIT : J'ai voulus leave une fois mais je suis revenus car le rôleplay de qualité me manquait monsieur je sais tout.


Dernière édition par Carlo Sponzera le Dim 6 Jan - 13:28, édité 1 fois
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Eddy Jimenez Dim 6 Jan - 13:28

Les règles de CMLV impose de suivre une semaine "Civile" avant de rejoindre un autre projets Wink
A bon entendeur, a moi aussi tu vas me dire quelque chose car quand je suis arriver chez les outrider en 2 semaines j'étais Sergent At Arms?
Bref, dans tes paroles on voit très bien que tu aime bien provoquer, mais après tu fais ce que tu veux personne peut te reprocher d'être arrogant Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 13:31

Eddy Jimenez a écrit:Les règles de CMLV impose de suivre une semaine "Civile" invant de rejoindre un autre projets Wink
A bon entendeur, a moi aussi tu vas me dire quelque chose car quand je suis arriver chez les outrider en 2 semaines j'étais Sergent At Arms?
Bref, dans tes paroles on voit très bien que tu aime bien provoquer, mais après tu fais ce que tu veux personne peut te reprocher d'être arrogant Smile

Toi j'ai rien contre toi car tu es un bon joueur, mais Ross, Tim ou Viro, les mecs qui ont étés "jail pour dm à ganton" n'ont rien à faire sur ce thread, reprendre une faction déjà existence ne te laisse pas le droit de devenir "le boss" sur tout les autres thread de PED MC.

Et oui, la semaine civile compte que pour les factions donc j'ai bien fais la semaine civile de la faction d'outrider extremist, où est le problème? Tu vas me dire "ouais mais tes passé directement de Nomads OEMC à ALR" sauf que les ALR au début, c'est un groupe de potes (PED) donc des civils, ça te conviens ?

Je suis pas un mec qui cherche la merde, sauf si ça commence à me chauffer.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Eddy Jimenez Dim 6 Jan - 13:40

Ce qui me fait rire moi c'est que tu te permet de critiquer Ross Tim ou encore Viro, mais quand tu auras leurs connaissance qu'ils ont sur les clubs de bikers, a ce moment la tu pourra les critiquer, jusque maintenant Ross ( R6) Tim (R5) Viro (Trésorier) le club tourne nickel, et tu peux le remarquer sur nos screens, et la suite est encore mieux, car on a pas encore tout déballer, on commence a monter des projets, qu'aucun autre club est entrain de monter, ceci va prendre beaucoup de temps a monter, mais une fois qu'il sera lancer.....

Bref, juste pour te dire, que tout le monde peut ce prendre une sanction par un admin, quelque fois les admins ont raisons et quelques fois sa leurs arrivent de ce tromper Wink

Mais a aucun moment on est entrer dans une faction via du flood OOC Wink

Moi je n'es rien sur toi, sauf que j'aime pas comment tu critique NOTRE club.
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Hernan Cavazos Dim 6 Jan - 13:42

Montre moi un rapport avec sanction de Tim Noonan et je te laisse dans ton trou, monsieur l'inventeur.
J'étais full patch avant de passer vice-président, je suis pas chez les ALR pour passer de prospect au grade de VP. C'est mon dernier message ici.

Hernan Cavazos

Messages : 891
Date d'inscription : 15/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Noonan - OEMC.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 13:43

Eddy Jimenez a écrit:Ce qui me fait rire moi c'est que tu te permet de critiquer Ross Tim ou encore Viro, mais quand tu auras leurs connaissance qu'ils ont sur les clubs de bikers, a ce moment la tu pourra les critiquer, jusque maintenant Ross ( R6) Tim (R5) Viro (Trésorier) le club tourne nickel, et tu peux le remarquer sur nos screens, et la suite est encore mieux, car on a pas encore tout déballer, on commence a monter des projets, qu'aucun autre club est entrain de monter, ceci va prendre beaucoup de temps a monter, mais une fois qu'il sera lancer.....

Bref, juste pour te dire, que tout le monde peut ce prendre une sanction par un admin, quelque fois les admins ont raisons et quelques fois sa leurs arrivent de ce tromper Wink

Mais a aucun moment on est entrer dans une faction via du flood OOC Wink

Moi je n'es rien sur toi, sauf que j'aime pas comment tu critique NOTRE club.

Je veux juste que Ross ne vienne pas donner des conseils sur notre thread car Miles en à pas besoin, si je me souviens bien, Miles est le fondateur des Outriders non? Donc il à des burnes et peut se débrouiller seul, sinon pour ton club, je n'es rien à dire, je n'es rien à prouvé, Ross Viro ou Tim, j'les connais pas, donc qu'ils viennent pas me critiquer eux aussi, sinon ça le fait pas.

Maintenant c'est la dernière fois que je poste sur ce thread à propos de ce sujet, on va pas faire une guerre OOC comme des gamins, on va faire comme l'a dit Nae, chacun dans son coin, et que le meilleur gagne.

Merci de ta compréhension et celle de Ross, Tim et tout les OEMC, maintenant on est copains et bon jeu.


Tim Noonan. a écrit:Montre moi un rapport avec sanction de Tim Noonan et je te laisse dans ton trou, monsieur l'inventeur.
J'étais full patch avant de passer vice-président, je suis pas chez les ALR pour passer de prospect au grade de VP. C'est mon dernier message ici.

Oui c'est bien, allez salut.


Dernière édition par Carlo Sponzera le Dim 6 Jan - 13:45, édité 1 fois
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Eddy Jimenez Dim 6 Jan - 13:45

Bon jeu.
Et bon courage Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 13:46

Toi aussi Eddy, et aussi, tu es passé Sgt at Arms car tu l'étais déjà chez les Outlaws et vous avez fusionné, donc c'est normal Wink
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 6 Jan - 13:54

Donc deja les OEMC ci c'est pour venir et poster des remarques de ce genre ca sert a rien de plus je veut pas chercher mais dans ta phrase eddy tu fit un peut que mes membres sont inferieurs au Tiens bref on va pas ce faire une guerre de blabla inutile. Ce qui ce passe dans notre club regarde que nous a ce que je sache , moi ie viens pas sur votre partie fofo pour donner des conseils . Alors vous êtes bien gentils mais on a assez de connaissance dans le monde des motards et sur le roleplay pour arriver a gerer nos problemes tout seuls ... Bref je tiens a vous dire que moi même je suis en frequention reguliere avec les hells angels paris donc le rp motard je connai et pas seulement avec SoA donc voila...Les OEMC vous arreter de chercher mes membres et mon club et mon club garder vos reproches pour vous .
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 13:56

Jimmy Ogradie a écrit:Donc deja les OEMC ci c'est pour venir et poster des remarques de ce genre ca sert a rien de plus je veut pas chercher mais dans ta phrase eddy tu fit un peut que mes membres sont inferieurs au miens bref on va pas ce faire une guerre de blabla inutile. Ce qui ce passe dans notre club regarde que nous a ce que je sache , moi ie viens pas sur votre partie fofo pour donner des conseils . Alors vous êtes bien gentils mais on a assez de connaissance dans le monde des motards et sur le roleplay pour arriver a gerer nos problemes tout seuls ... Bref je tiens a vous dire que moi même je suis en frequention reguliere avec les hells angels paris donc le rp motard je connai et pas seulement avec SoA donc voila...Les OEMC vous arreter de chercher mes membres et mon club et mon club garder vos reproches pour vous .

C'est cool Jim', on en reste là. Wink
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Caiden_Clarkson Dim 6 Jan - 14:06

Calme calme les gars, wouh' j'ai pas compris l'délire là.. Pourquoi vous vous jugez betement comme ça ? On est là pour s'amuser, pas pour s'chamailler..
( Au pire donnez vous un RDV IRL est là battez vous avec des vrais coup x) )
Ca sert à quoi d'mettre des pavés comme ça ? Rien.
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Messages : 1660
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 19 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum