GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Mes mémoires : L'envol d'un aigle

2 participants

Aller en bas

Mes mémoires : L'envol d'un aigle Empty Mes mémoires : L'envol d'un aigle

Message par Juanito Araujo Dim 3 Aoû - 1:18



Mes mémoires : L'envol d'un aigle Images11

<< L'aigle est un symbole de la force guerrière Aztèques, il symbolise la liberté,  la force et la capacité à surmonter les obstacles de la vie. >>









Salut, je sais pas ce qui se passe dans ma tête pour écrire. Moi qui n'aime pas l'école mais j'aimerais laisser une fichue trace de moi dans ce monde pourquoi ? Je ne sais pas, je pense juste que j'ai une vie différente des autres jeunes de mon âge. J'ai juste un truc à dire : Vous verrez par vous-même dans votre lecture.


Mes mémoires : L'envol d'un aigle Tumblr16
Photo de moi


Je vais commencer par me présenter : Moi. Manolito Dorador, je suis un jeune Mexicain de dix-sept ans, je vis sur North-East depuis que je suis née, j'ai vu beaucoup de choses, j'ai connu beaucoup de personnes pas fréquentables aujourd'hui ils sont où ? Sois mort ou en prison. Vous vous demander pourquoi moi je n'ai rien eu ? Je suis toujours rester à l'écart des 828 car ma passion est la moto !


Mes mémoires : L'envol d'un aigle Images12
Ma moto : Softail Classic

Juanito Araujo
Juanito Araujo

Messages : 899
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mes mémoires : L'envol d'un aigle Empty Re: Mes mémoires : L'envol d'un aigle

Message par Lesly Sawn Dim 3 Aoû - 2:04

Pas mal, effort sur la présentation c'est cool, fais juste attention aux quelques erreurs d’orthographe. Sinon, continues comme ça !
Lesly Sawn
Lesly Sawn

Messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum