Background Earl Green [Pause du Personage]
+5
Carlos Palacio
Anthony Iacobacci
Aranzo Inserda.
Cory Greyson
Earl Green
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Background Earl Green [Pause du Personage]
- Premier personnage (En pause):
- Franck était allongé, l'air frais passer dans ses cheveux blond, et les fit tournoyer. Earl ne le remarquait pas, mais Franck était bel et bien entrain de dormir. Trois jours que ses deux hommes étaient perdus dans cette grande forêt.
Earl grogna, "Putain de moteur en panne..." Les deux amis étaient partis dans cette forêt pour aller à un concours de chasse. La forêt de San Fierro. Les quantités de pain et saucisse qu'ils avaient emportées allaient bientôt s'épuiser, les deux hommes pourraient tuer un porc, ou un lapin pour ce nourirre, mais, l'idée de manger ce qu'il venait de tuer les repugner. Pour ce qui était de boire, les deux hommes savaient comment s'y prendre. On pouvait les trouver dans les bars de San Fierro toute la journée, toujours ici tous les deux autours de la même table, avec parfois Darnell ou quelque belle femme avec eux. Earl se remémorait les moments où il pouvait boire et tirer un coup sans avoir de problème, jusqu'au jour ou il mit une femme enceinte, se fut à lui de payer pour l'avortement. Tout a coup, un grognement se fit entendre, puis des pas lourds, Earl se retourna, et vit, horrifier, un ours. L'imposant animal semblait les chercher, en reniflant le sol, recherchant où les deux hommes étaient partis. Earl secoua Franck "Mec, mec, putain, Franck, tu dors ? Merde ! Réveille-toi putain, y a un ours", Impossible de réveiller Franck, ce type dormait des journées entières, même une bombe n'aurait pas pu le réveiller? Earl abandonna le secouage de Franck, et tenta de prendre le fusil de chasse qu'il tenait fermement dans ses mains. Earl en avait bien un, mais il l'avait perdu quelque jour plutôt, là où une meute de chiens attaqua les deux hommes. Tant bien que mal les chasseurs pûrent s'enfuir, mais Earl, dans la course fit tombait son arme. Après une longue épreuve a tenté de prendre le fusil, Franck se réveilla, de sa grosse voie il cria, "PUTAIN MAIS LAISSE MON FUSIL TU VOIS PAS QUE JE FAIS LE GUET ?, sur ses mots, Franck vit l'ours, qui se tenait debout, a à peu pres 300 mètres des deux hommes, PUTAIN MAIS TUE LE, TUE LE, reprit Franck d'un ton terrifié". Earl se tourna vers l'ours, il le pointât avec l'arme et ferma les yeux. La détonation et un râle se firent entendre, l'ours était mort. Un soupirre de soulagement se fit entendre chez Franck.
"Ouf, tu l'as eu, j'imagine ce qu'il aurait fait de nous si tu n'aurais pas saisi mon fusil
_Ne t'en fais pas, le seul hic c'est que la nourriture et les boissons commencent à manquer, et ont sais toujours pas ou et la route.
_Ouais, mais on peut être fier de ce qu'on vient de faire, sa fais trois jours qu'on survit, peut-être qu'on aura la notoriété de ce type-là, dans Wild vs Man.
Sur ses quelques mots, les deux compères riaire, avant de s'arretter, pour entendre leur vendre criaient à la famine. Earl se plia, lui qui avait l'habitude de manger dans les Fast Food divers de San Fierro, pour lui ne pas manger pendant trois jours était une épreuve. Il mange d'habitude les délicieux repas que lui proposer Clucking Bell ou les Fast Food traditionnelle, Burger Shot, Mc Donald, Super Burger. Franck tendit sa main sur l'épaule del l'homme qui "mourrait " à petit feu et le tapa par trois fois, des tapes amicales avant de dire :
_Ne t'en fais pas, nous allons nous en sortir.
_Ne te crois pas dans un film Franck, les Happy End, j'en ai rarement connu, répondit Earl d'un ton pessimiste
_Tu fais référence à la meute de chiens, à ta caisse de sport voler, ou bien avec la femme aux gros nibards . Que ta mise enceinte. Rétorqua Franck
_De la caisse de sport bien sur, répondit Earl en serrant les poings avant de rire.
En effet Earl avait, un jour, gagner une voiture de sport, une Zr-360, dans un vicieux concours de dé. La chance était pour la première fois avec le chasseur, et au bout d'une longue compétition de hasard, il repartit avec sa voiture. Le soirs même, il ne l'avait plus. Des petits voyou, venu du Sud de la ville, près du chantier, avait vu le concours de loin, vers dix heures du soir, ils violèrent la voiture, puis la brulère. Earl et Franck ne firent rien pour se venger, eux qui était d'un naturel plutôt fuyard.
_ Sérieux, ta caisse, on aurait dû avertir la police, répondit Franck
_Ils auraient fait quoi, a part dire "Tiens, tiens, tiens, Earl Green, le voleur de caisse, viens pleurer chez nous car on lui a volé sa voiture", dit Earl en réponse à Franck
_C'est vrai que c'est assez cons, mais bons, faut quand même se dire que tu l'es eu assez chauffé à ses deux petits.
Le jour de sa victoire, Earl et Franck avait tourné autour des deux jeunes en voiture en criant "Vous l'aurez jamais, vous l'aurez jamais".
_Mouais, on était un peu con à cette époque... Enfin bref, essayons de nous dégager de ce foutu merdier."
Les deux hommes reprirent leurs routes, quand tout a coup, ils tombèrent sur une petite maison, personne n'a l'intérieure, rien du tout, aucun meuble, pas de vitre aux fenêtres, des trous dans le toit. Le seul être vivant que l'on pouvait voir était un vieux type, avec une longue barbe qui regardait les deux hommes d'un oeil neutre. Franck quant à lui regarder l'homme d'un regard interrogatif et Earl souriait.
"Hey, monsieur, ça fait trois jours qu'on tourne dans cette forêt, vous savez pas ou l'on pourrait en sortir ? Demanda le chasseur en souriant
Le vieil homme toussota, puis regarda Earl et leva sa main droite, afin d'atteindre l'épaule de Franck et se levaient sans trop de mal. Dans sa main gauche il tenait une canne, et en s'appuyant dessus, il commença à marcher vers la fenêtre à cote de la porte, il amena sa main droite à la fenêtre, on pouvait apercevoir sa main tremblotait, puis il dit d'une petite voix
_J'ai... J'ai vu un dain. Répondit le vieil homme avant de toussoter. P... Pour sortir de cette forêt il faut... suivre le sentier... Et... marchait vers, la... la... montagne.
_Ah bien merci monsieur, si vous avait besoin d'aide on est là, répondit Franck, avant de baisser la tête en signe de remerciment.
_Je veux... revoirs, ce dain, répondit le vieux
_Je crois que l'on ne peut pas vous aider monsieur, répondit Earl d'une voix assez faible, avant que ce dernier contemple le regard attriste du vieillards.
_Allez au diable alors, cria le barbu, avant de ce jeter sur les hommes avec sa canne et de leur mettre quelque coup."
Les deux chasseurs eurent le temps de s'enfuir, mais trop tard, Franck avait laissé tomber son fusil, en se retournant, ce dernier aperçut le vieil homme le ramassait, puis tirer. Un bruit sourd se fit entendre, puis une sorte d'ecroulement, la détonation du fusil avait fait écrouler la maison en bois. Le vieillard criait "Bande de gay, je vous tirais, de mes mains et j'arracherais les vôtres, puis, je vous les enfoncerais bien profond dans votre cul de bouseux, s'entendez je vais vous tuer". Cependant, le vieillard était bloqué dans les débris de sa maison.
Dans leurs fuites, Earl et Franck sortirent de la forêt et arrivèrent à Angel Pine.
Les deux hommes entrèrent dans la ville d'un pas léger. Ils connaissaient pourtant bien ce village, enfin, "bien", le village n'était pas bien grand, d'une photographie prise d'un bon point l'on pouvait voir l'intégralité de ce petit bled paumé.
L'hôpital, le poste de police, le restaurant, l'usine, les petites maisons de banlieue, on pouvait tout voir.
Continuant leur avancer, Earl et Franck se rendire compte que les rues étaient pleines d'habitant, les gens marchait sans prêter attention a eux, un grand camion passa, l'homme assis à l'intérieur était des couleurs noires, ce qui fit penser à Franck et à Earl d'appeler leurs amis, Darnell
Darnell était un anarchiste convaincu, luttant contre la violence, et qui ne crachait jamais sur un peu d'herbe. On pouvait le voir marchait dans les rues de San Fierro, portant shorte, très court pour lui, et son bonnet multicolore, portant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Darnell tient aussi le fameux bar, la légende même des bars les plus crades de San Andreas, le "Love Drug". Jamais nettoyer, une odeur horrible sortant des toilettes, aucun voisin dans la rue d'Hasburry, rien, mais rien, il n'y avait personne, personne, sauf, quelque clochards qui venaient de temps à autre. Non pas pour boire, mais pour acheter de l'herbe, du cannabis, jusqu'à l'ectasie. Darnell avait le monopole de la drogue sur Hasburry, il cachait sa came dans les immeubles environnants, qui était par ailleurs abandonné.
Earl avait saisi son portable, dans l'espoir de ne pas tomber sur le fameux "Pas de réseau" et ce maudit message n'était pas là. Tapant sur les chiffres avec espoir, et attendant la voix de Darnell qui décrocherait. Une voix de femme vint briser le frénétique "Tût Tût".
"Allo, qui est a l'appareille ?
_Hum, vous pouvez me passer Darnell ? Répondit Earl, dans l'espoir de parler à son ami
_Mais bordel, qu'avait vous a toujours nous appelons Darnell et moi lorsque l'on va se mettre au lit ? Hein ? Dis la jeune femme.
_Ben, bon, au lit ? a 16 heure de l'après-midi ? Rétorqua Earl, d'un ton déçu.
_Tes bien un abruti, tu comprends pas ce que veux dire au lit ? Cria la femme a travers le téléphone.
_Arrrrgh, mais bordel passe-moi Darnell, dis que c'est Earl, on a besoin de lui !
_Ce sera ce soir ! Conclut la fille, avant de raccrocher
_Alors ? Demanda Franck
_Ce fils de catin va se faire une fille... Répondit d'un ton énerver Earl."
Quatre heures passèrent, Earl et Franck était mort de faim, et de soif, les habitants d'Angel Pine les regardaits comme s'ils étaient de pauvre abruti vivant dans la forêt. Tout a coup, le téléphone d'Earl sonna, se dernier le Pris, regarda qui appelle, le nom du contact n'était autre que Darnell, amenant le téléphone à son oreille, avant d'appuyer sur la touche verte, Earl dit :
"Allo, Darnell ?
_Ouais, halo mon pote, héhéhé, répondit Darnell, d'une voix absente, comme s'il vienne de prendre du coq pendant quatre heures.
_Euh, tu te sens bien Darnell ? tu n'as pas de problème ?
_aucun mon ami, aucun, aucun, pourquoi ta tentait de m'appeler lorsque je décoller vers Mars ?
_Mars ?
_Ouais Mars, allez dit, pourquoi ?
_Parce qu'on est piégé à Angel Pine, tu peux venir nous chercher ?
_Pas de problème, j'arrive. Dis finalement Darnell avant de raccrocher le téléphone."
La durée du trajet avec un véhicule lent, entre San Fierro et Angel Pine était de 15 minutes, Darnell arriva à la 23e minute. Tournant dans le village sans remarquer qu'Earl et Franck lui courait après en disant "LA ! ON EST LA, RETOURNE TOI CRETIN, ON EST LA !".
Tout as coud, Darnell s'arrêta, descendit de son véhicule et regarda Earl et Franck.
"Hey, salut les gars, content de vous voir, j'avais peur de pas vous retrouviez, ouais...
_Huf, tuf, tuf, sa, fais trois heures qu'on te, cours, tuf, tuf, après... Dit Franck
_Moi sa fais trois heures que je vous cherche, répondit ironiquement Darnell, allez, montez mes amis, je vous racompagne a la maison."A Suivre, pas fini d'écrire :/
Dernière édition par Earl Green le Sam 28 Mai - 21:56, édité 2 fois
Earl Green- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Une étoile parmi les étoi
Re: Background Earl Green [Pause du Personage]
Belle histoire et belle présentation
Cory Greyson- Messages : 22
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
fait en conbien de temps ^^??
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Lewis[L']Sexton a écrit:fait en conbien de temps ^^??
Au départ c'etait coupe en deux chapitre, je dois avoir m'y 1 heure a tout casser pour chacun puis lorsque j'ai vue que c'était court, j'ai decide de fusionner les deux chapitres, et de ne plus partir sur d'idiots chapitre, donc voila.
J'écrirais la suite demain, si j'ai un peu de temps.
Je l'ai tout lu , GG J'aime l'histoire mais la présentation ... il faut aérer un peu Arthur
Anthony Iacobacci- Messages : 1556
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro
Je remarque d'horrible faute sur mon texte, je corrigerais demain X_x
des fautes mais pas mal quand même
Carlos Palacio- Messages : 1609
Francis_Costigan a écrit:Je l'ai tout lu , GG J'aime l'histoire mais la présentation ... il faut aérer un peu Arthur
|| Riley Wiggins ||- Messages : 1050
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio
Cory Greyson a écrit:Belle histoire et belle présentation
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Cody Daniels ¸Biggy¸™ a écrit:Cory Greyson a écrit:Belle histoire et belle présentation
Twain Clark- Messages : 698
Ancien Prenom_Nom : Kalash
Delroy " Kalash " Canaan™ a écrit:Cody Daniels ¸Biggy¸™ a écrit:Cory Greyson a écrit:Belle histoire et belle présentation
Dixon Bradwell- Messages : 803
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres
Merci, mais ce background et devenue obsolète, puisqu'avec les gens qui m'ont fais re ont décider, après une longue discussion de faire un autre RP. Donc la famille Green s'agrandit, je vais tout de même mettre ce personnage en pause. (même sans me co' IG une seule fois, fantastique me dirais vous)