[Realism mod] Impacts balles visibles
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Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
dommage cleo :S en totu cas beau !!
Brasko Braaah- Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Nipsey Jackson a écrit:dommage cleo :S en totu cas beau !!
Pas besoin de cléo...
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
tous simplement IMPRESIONNANT, j'espere juste qu'il beug pas quand je vais l'installer ^^
Invité- Invité
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Ouais le mod est bien fait, surtout sur les murs sur les bagnoles je kiffe pas trop mais c beaucoup mieu que rien
ps: Mavirik tu la pecho a combien ta 6870 hd?
ps: Mavirik tu la pecho a combien ta 6870 hd?
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Waylon Bridger a écrit:Julianna Paccini a écrit:Pour installer : Après avoir extrait l'archive vous ouvrez le dossier et tout ce qui a dedans : vous le fait glisser dans votre dossier GTA San Andreas tout simplement...
Ça me fait des carrés transparent même en faisant ça.
moi, il se passe carément rien, ses comme si j'avait rien mit OMG !! tu peut faire un tuto pliz Julianna car la je n'arrive pas du tout...
Invité- Invité
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Brayan ★ Freeman a écrit:ps: Mavirik tu la pecho a combien ta 6870 hd?
160€ sur materiel.net, mais je dois changer l'alim, la carte mère et le boîtier x)
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Chaud ! énorme me vais le tester, merci du partage .
Hector Perrez- VIP
- Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
A tester, thanks
Joey Galaxy- VIP
- Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Maverik [AW] Carter a écrit:Brayan ★ Freeman a écrit:ps: Mavirik tu la pecho a combien ta 6870 hd?
160€ sur materiel.net, mais je dois changer l'alim, la carte mère et le boîtier x)
Ho put**n, alors bon chantier x)
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Ba marche pas.. J'met les dossier télécharger dans l'dossier Gta San Andreas et puis sa marche pas..
Domage..
Domage..
Joey Galaxy- VIP
- Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Petit tuto:
-Vous téléchargez
-Extraire le dossier sur votre bureau
-Sa va vous sonner un dossier sous le nom de "bullethole"
-Vous l'ouvrez
-Vous copiez tout se qu'il y a a l'intérieur
-Vous le collez dans votre dossier GTA:SA
Et normalement sa marche .
Dernière édition par Shay_Li le Sam 22 Oct - 10:33, édité 1 fois
Hector Perrez- VIP
- Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
En faisant ça, ça me donne des carrés transparent.
Waylon Bridger- Messages : 289
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Bah moi je précise j'ai pas cléo et comme je l'ais expliqué sa marche très bien... .
Hector Perrez- VIP
- Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Mod génial , merci de ton partage ! (marche parfaitement pour moi)
Mr k- Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Brayan ★ Freeman a écrit:Ho put**n, alors bon chantier x)tout sa a cause de la DDR5 de la 6870?édit : ( non la g dit d'la merde xD)
Non c'est parce qu'en fait mon pc a un boîtier compact, et c'est une mini carte mère que j'ai, donc elle n'accepte qu'un nombre réduit de carte graphique, donc avec un pote on va virer le boîtier et la carte mère pour en mettre des neufs, autrement dit j'aurais un pc de combat :p
(Rien qu'à voir le boîtier)
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
J'ai cleo et sa me fait sa
Je vais retirer cleo et voir si sa marche .
Je vais retirer cleo et voir si sa marche .
Curtis [~Sparky~] Smiter- Messages : 79
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Merci Maverik mais dis moi tu pourrais résoudre mon soucis sur ENB et mon Gta3.img,
William Thompson- Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Quels problèmes ?
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Kyle ★ Weasley a écrit:
Par contre j'ai un petit soucis dans mon jeu.
Je met par exemple un Vehicule modifié et ENB series
et quand je lance mon jeu normalement j'ai mon véhicule modifié mais ENB marche pas, et quand je lance le jeu en Administrateur c'est ENB qui marche et le vehicule est pas modifié.
Merci, sinon ton Mod est AWESOME o_o je prends
Si tu peux m'aider ça serait super sympa, je fais appel a l'aide a toi car tu possède une bible de 2000 bugs.
William Thompson- Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Tu met les voitures modifier dans custom ou gta3.img?
@ maverik beau boitier
@ maverik beau boitier
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Dans le Gta3.img
quand je lance le jeu normalement j'ai la voiture mais ENB ne s'active pas, et quand je lance le jeu en administrateur mon ENB marche mais mon véhicule n'est pas modifié. Après je ne peux modifier aucun son sinon mon GENRL s'enleve et mon jeu crash quand je le lance, et mon ped.ifp modifié s'en va.
quand je lance le jeu normalement j'ai la voiture mais ENB ne s'active pas, et quand je lance le jeu en administrateur mon ENB marche mais mon véhicule n'est pas modifié. Après je ne peux modifier aucun son sinon mon GENRL s'enleve et mon jeu crash quand je le lance, et mon ped.ifp modifié s'en va.
William Thompson- Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Oulah ... j'ai déja eu un truc qui resemblé a sa
Jvois pas trop a part que ta du avoir plusieurs gta, puis ta du réinstaller un autre gta au meme endroit puis en suprimmer donc ya des gta3.img qui sont resté...fin bref moi j'pense qui faut réinstaller ton gta ailleur :O
A moins que Maverik a une solution a ce blem chiant
Jvois pas trop a part que ta du avoir plusieurs gta, puis ta du réinstaller un autre gta au meme endroit puis en suprimmer donc ya des gta3.img qui sont resté...fin bref moi j'pense qui faut réinstaller ton gta ailleur :O
A moins que Maverik a une solution a ce blem chiant
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Ah je comprends.
Comme mon Gta buggait je l'ai desinstallé avec le desinstalleur supprimé les fichiers mais je les ai pas détruits a la corbeille.
je teste ça heu et si ça marche pas bah tant pis J'aurais jamais un magnifique GTA avec Oblivion
Comme mon Gta buggait je l'ai desinstallé avec le desinstalleur supprimé les fichiers mais je les ai pas détruits a la corbeille.
je teste ça heu et si ça marche pas bah tant pis J'aurais jamais un magnifique GTA avec Oblivion
William Thompson- Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Waylon Bridger a écrit:En faisant ça, ça me donne des carrés transparent.
Si ta des carrés transparent c'est que ta pas mit le fichier PNG.
Il faut vraiment tout mettre dans ton jeu si ta pas le le fichier Bullethole.PNG, le impact seront remplacer pas des carrés transparent
Hosni Diallo- Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Il on dit qu'il avait tout bien mis je crois fin y peuvent vérifier
Sinon j'pense plutot que si pour certain sa marche pas c'est qu'il faut surmement modifier le bullethole.ini,
Qaund on louvre ya écrit que certaine carte graphique ne supporter pas tel et tel option donc y faut virer des truc pour que sa marche sur votre pc, c'est un peu comme un enb
Sinon j'pense plutot que si pour certain sa marche pas c'est qu'il faut surmement modifier le bullethole.ini,
Qaund on louvre ya écrit que certaine carte graphique ne supporter pas tel et tel option donc y faut virer des truc pour que sa marche sur votre pc, c'est un peu comme un enb
- le fichier:
; Bullet Hole Mod
; by Ryosuke839
; hotmist.ddo.jp
;
;bullethole.ini
[BulletHole]
; maximum number of bullet hole
MaxHoleNum=256
; in ms / set -1 to remain as long as possible
RemainingTime=180000
; -1 - 255 / value for alpha test / set -1 to disable
AlphaRef=8
; D3DRS_DEPTHBIAS / some video cards don't support this
DepthBias=-0.00048828125
; D3DRS_SLOPESCALEDEPTHBIAS / some video cards don't support this
SlopeScaledDepth=-8.0
; if your video card doesn't support D3DRS_DEPTHBIAS, use this option by removing comment
;NormalBias=0.01
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
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