GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Realism mod] Impacts balles visibles

+59
Remy Guerri
Harry Duncan
Sean Costa
Lavaughn Roy
Ramon Agredano
Izi
Danyl Wilcoxson
Jeffrey_Winger
Ashley Carter
Valentino Vicorito
Peter Filkowski
Matthew Tagarth
Francis Arguellez
Shane Hodges
[Conte a supprimer]
Alexandra Fuentes
Alex Passos
Favio Geromino
Andy Sedley
Stanley Lamont
Eddie Silverstein
OZGUR™
Rosalina Quetzal
Maurice_CAPAZZO
Humphries Cox
Boby_Joe
Mala''
Erick_Sermon
Jayden_Dosan
Ruben Damn
Emile Grantz
77; Syfrid
Abedin 'leave"
Sirio Saldivar
Ethan Almanza
George Pantalone
Charles_Connor
Jack Stranger
Tyrese Haywood
Mr k
Joey Galaxy
Hector Perrez
Brasko Braaah
Alonso Reeves
Quinn Dopey
Curtis [~Sparky~] Smiter
Waylon Bridger
Trayceon Murray
Ibraimovic_djazair
William Thompson
Brayan Freeman
Callen Geoghegan
Charles Santos
Hosni Diallo
Aranzo Inserda.
Sarah MacGregor
Enrique Guzman
Ron Lesser
Maverik [AW] Carter
63 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Brasko Braaah Ven 21 Oct - 19:44

dommage cleo :S en totu cas beau !!
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Sarah MacGregor Ven 21 Oct - 20:03

Nipsey Jackson a écrit:dommage cleo :S en totu cas beau !!

Pas besoin de cléo...
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Invité Ven 21 Oct - 20:24

tous simplement IMPRESIONNANT, j'espere juste qu'il beug pas quand je vais l'installer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Brayan Freeman Ven 21 Oct - 20:29

Ouais le mod est bien fait, surtout sur les murs Razz sur les bagnoles je kiffe pas trop mais c beaucoup mieu que rien Very Happy

ps: Mavirik tu la pecho a combien ta 6870 hd?
Brayan Freeman
Brayan Freeman

Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Invité Ven 21 Oct - 20:33

Waylon Bridger a écrit:
Julianna Paccini a écrit:Pour installer : Après avoir extrait l'archive vous ouvrez le dossier et tout ce qui a dedans : vous le fait glisser dans votre dossier GTA San Andreas tout simplement...

Ça me fait des carrés transparent même en faisant ça.

moi, il se passe carément rien, ses comme si j'avait rien mit OMG !! tu peut faire un tuto pliz Julianna car la je n'arrive pas du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Maverik [AW] Carter Ven 21 Oct - 20:38

Brayan ★ Freeman a écrit:ps: Mavirik tu la pecho a combien ta 6870 hd?

160€ sur materiel.net, mais je dois changer l'alim, la carte mère et le boîtier x)
Maverik [AW] Carter
Maverik [AW] Carter

Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Hector Perrez Ven 21 Oct - 20:39

Chaud ! énorme me vais le tester, merci du partage .
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Joey Galaxy Ven 21 Oct - 21:11

A tester, thanks
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Brayan Freeman Ven 21 Oct - 21:13

Maverik [AW] Carter a écrit:
Brayan ★ Freeman a écrit:ps: Mavirik tu la pecho a combien ta 6870 hd?

160€ sur materiel.net, mais je dois changer l'alim, la carte mère et le boîtier x)

Ho put**n, alors bon chantier x) tout sa a cause de la DDR5 de la 6870? édit : ( non la g dit d'la merde xD)
Brayan Freeman
Brayan Freeman

Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Joey Galaxy Ven 21 Oct - 21:38

Ba marche pas.. J'met les dossier télécharger dans l'dossier Gta San Andreas et puis sa marche pas..

Domage..
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Hector Perrez Ven 21 Oct - 22:31




Petit tuto:

-Vous téléchargez
-Extraire le dossier sur votre bureau
-Sa va vous sonner un dossier sous le nom de "bullethole"
-Vous l'ouvrez
-Vous copiez tout se qu'il y a a l'intérieur
-Vous le collez dans votre dossier GTA:SA


Et normalement sa marche .


Dernière édition par Shay_Li le Sam 22 Oct - 10:33, édité 1 fois
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Waylon Bridger Ven 21 Oct - 22:51

En faisant ça, ça me donne des carrés transparent.
Waylon Bridger
Waylon Bridger

Messages : 289
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Hector Perrez Ven 21 Oct - 23:20

Bah moi je précise j'ai pas cléo et comme je l'ais expliqué sa marche très bien... .
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Mr k Ven 21 Oct - 23:25

Mod génial , merci de ton partage ! (marche parfaitement pour moi)

Mr k

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Maverik [AW] Carter Sam 22 Oct - 0:09

Brayan ★ Freeman a écrit:Ho put**n, alors bon chantier x) tout sa a cause de la DDR5 de la 6870? édit : ( non la g dit d'la merde xD)

Non c'est parce qu'en fait mon pc a un boîtier compact, et c'est une mini carte mère que j'ai, donc elle n'accepte qu'un nombre réduit de carte graphique, donc avec un pote on va virer le boîtier et la carte mère pour en mettre des neufs, autrement dit j'aurais un pc de combat :p
(Rien qu'à voir le boîtier)
Maverik [AW] Carter
Maverik [AW] Carter

Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Curtis [~Sparky~] Smiter Sam 22 Oct - 10:36

J'ai cleo et sa me fait sa

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Bug_bm10


Je vais retirer cleo et voir si sa marche .
Curtis [~Sparky~] Smiter
Curtis [~Sparky~] Smiter

Messages : 79
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par William Thompson Sam 22 Oct - 11:41

Merci Maverik Smile mais dis moi tu pourrais résoudre mon soucis sur ENB et mon Gta3.img,
William Thompson
William Thompson

Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Maverik [AW] Carter Sam 22 Oct - 12:03

Quels problèmes ?
Maverik [AW] Carter
Maverik [AW] Carter

Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par William Thompson Sam 22 Oct - 12:05

Kyle ★ Weasley a écrit:

Par contre j'ai un petit soucis dans mon jeu.

Je met par exemple un Vehicule modifié et ENB series

et quand je lance mon jeu normalement j'ai mon véhicule modifié mais ENB marche pas, et quand je lance le jeu en Administrateur c'est ENB qui marche et le vehicule est pas modifié.

Merci, sinon ton Mod est AWESOME o_o je prends

Si tu peux m'aider ça serait super sympa, je fais appel a l'aide a toi car tu possède une bible de 2000 bugs.
William Thompson
William Thompson

Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Brayan Freeman Sam 22 Oct - 12:15

Tu met les voitures modifier dans custom ou gta3.img?

@ maverik beau boitier Razz
Brayan Freeman
Brayan Freeman

Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par William Thompson Sam 22 Oct - 12:17

Dans le Gta3.img

quand je lance le jeu normalement j'ai la voiture mais ENB ne s'active pas, et quand je lance le jeu en administrateur mon ENB marche mais mon véhicule n'est pas modifié. Après je ne peux modifier aucun son sinon mon GENRL s'enleve et mon jeu crash quand je le lance, et mon ped.ifp modifié s'en va.
William Thompson
William Thompson

Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Brayan Freeman Sam 22 Oct - 12:25

Oulah ... j'ai déja eu un truc qui resemblé a sa

Jvois pas trop a part que ta du avoir plusieurs gta, puis ta du réinstaller un autre gta au meme endroit puis en suprimmer donc ya des gta3.img qui sont resté...fin bref moi j'pense qui faut réinstaller ton gta ailleur :O

A moins que Maverik a une solution a ce blem chiant
Brayan Freeman
Brayan Freeman

Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par William Thompson Sam 22 Oct - 12:29

Ah je comprends.

Comme mon Gta buggait je l'ai desinstallé avec le desinstalleur supprimé les fichiers mais je les ai pas détruits a la corbeille.

je teste ça Wink heu et si ça marche pas bah tant pis J'aurais jamais un magnifique GTA avec Oblivion
William Thompson
William Thompson

Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Hosni Diallo Sam 22 Oct - 12:39

Waylon Bridger a écrit:En faisant ça, ça me donne des carrés transparent.

Si ta des carrés transparent c'est que ta pas mit le fichier PNG.

Il faut vraiment tout mettre dans ton jeu si ta pas le le fichier Bullethole.PNG, le impact seront remplacer pas des carrés transparent
Hosni Diallo
Hosni Diallo

Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Brayan Freeman Sam 22 Oct - 12:44

Il on dit qu'il avait tout bien mis je crois fin y peuvent vérifier Razz
Sinon j'pense plutot que si pour certain sa marche pas c'est qu'il faut surmement modifier le bullethole.ini,

Qaund on louvre ya écrit que certaine carte graphique ne supporter pas tel et tel option donc y faut virer des truc pour que sa marche sur votre pc, c'est un peu comme un enb Very Happy

le fichier:
Brayan Freeman
Brayan Freeman

Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Realism mod] Impacts balles visibles - Page 2 Empty Re: [Realism mod] Impacts balles visibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum