[Realism mod] Impacts balles visibles
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Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Brayan ★ Freeman a écrit:Il on dit qu'il avait tout bien mis je crois fin y peuvent vérifier
Sinon j'pense plutot que si pour certain sa marche pas c'est qu'il faut surmement modifier le bullethole.ini,
Qaund on louvre ya écrit que certaine carte graphique ne supporter pas tel et tel option donc y faut virer des truc pour que sa marche sur votre pc, c'est un peu comme un enb
- le fichier:
; Bullet Hole Mod
; by Ryosuke839
; hotmist.ddo.jp
;
;bullethole.ini
[BulletHole]
; maximum number of bullet hole
MaxHoleNum=256
; in ms / set -1 to remain as long as possible
RemainingTime=180000
; -1 - 255 / value for alpha test / set -1 to disable
AlphaRef=8
; D3DRS_DEPTHBIAS / some video cards don't support this
DepthBias=-0.00048828125
; D3DRS_SLOPESCALEDEPTHBIAS / some video cards don't support this
SlopeScaledDepth=-8.0
; if your video card doesn't support D3DRS_DEPTHBIAS, use this option by removing comment
;NormalBias=0.01
C'est vrai, et pour certaines cartes graphiques peu puissantes, il est recommandé de baisser le nombre d'impacts visibles à la fois (256 par défaut "; maximum number of bullet hole MaxHoleNum=256")
Mais il faut lire les read me aussi x)
Kyle ~> Pour ton problème il faut supprimer intégralement ton gta, d'abord envoyer tous les fichiers à la corbeille puis le désinstaller de manière classique, ensuite le réinstaller à l'endroit conseillé par le jeu.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
J'ai reussi a l'installer, et il faut cleo 4, je vous upload tout comme sa vous aurez le bon cleo ^^ et je metterai une video pour vous montrer le resultat, mais il est grave !!
edit : Lien ici : http://www.megaupload.com/?d=SCPHZBKS
amuser vous, peace et si vous avez une question ou un probleme dites le moi ici !!
edit : Lien ici : http://www.megaupload.com/?d=SCPHZBKS
amuser vous, peace et si vous avez une question ou un probleme dites le moi ici !!
Invité- Invité
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Jackson |K.O.S| Collins a écrit:J'ai reussi a l'installer, et il faut cleo 4
Pas du tout, cleo n'est pas obligatoire comme je l'ai déjà dis et je vous conseille d'éviter cleo 4, pas mal de mods cleo ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
sans cleo 4, sa marche pas et avec cleo 4 sa marche ^^ tu m'explique alors lol apres je pense sa depend des GTA SA.exe
Invité- Invité
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Jackson |K.O.S| Collins a écrit:sans cleo 4, sa marche pas et avec cleo 4 sa marche ^^ tu m'explique alors lol apres je pense sa depend des GTA SA.exe
Bah ça doit être gta.exe alors, car moi j'ai cleo 3 et ça marche parfaitement, et des gens qui n'ont pas cleo le font fonctionner x)
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Pour moi ça ne marche pas sans Cleo. Et Maverik, j'arrive pas à mettre un HUD GTAIV parce que mon gta.exe n'est soit disant pas compatible au HUD que je met, tu peux me passer un lien plz?
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
En fait ce mod est récent non? J'avait jamais vu sa avant et c'est pas faute d'avoir chercher
Le mod bénni enfin pouvoir faire du gruyere dans gta.sa, Maverik t'es le messi j'tappele Jesus pendant 2 semaine ! x)
Le mod bénni enfin pouvoir faire du gruyere dans gta.sa, Maverik t'es le messi j'tappele Jesus pendant 2 semaine ! x)
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Résolu Maverik ^^' merci
mais bon disons que je ne peux pas modifié de sons et j'aimerai avoir des sons perso comment faire?
mais bon disons que je ne peux pas modifié de sons et j'aimerai avoir des sons perso comment faire?
William Thompson- Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
J'ai télécharger Cleo , et sa marche maintenant. Faut avoir Cleo j'crois .
Joey Galaxy- VIP
- Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Eu naah , j'ai mit Cleo 3 sur google.
Joey Galaxy- VIP
- Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Les trous disparaissent à un moment quand meme ? Sinon j'imagine pas tous les impacts qu'il y aurait sur cmlv mdr
Jack Stranger- Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
oue il disparaisse, mais il reste asser longtemps quand meme
Invité- Invité
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Tony Martin a écrit:Les trous disparaissent à un moment quand meme ? Sinon j'imagine pas tous les impacts qu'il y aurait sur cmlv mdr
Quand il y en a plus de 256 normalement, mais quand tu pars de la zone normalement ça s'enlève.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Maverik [AW] Carter a écrit:Tony Martin a écrit:Les trous disparaissent à un moment quand meme ? Sinon j'imagine pas tous les impacts qu'il y aurait sur cmlv mdr
Quand il y en a plus de 256 normalement, mais quand tu pars de la zone normalement ça s'enlève.
Oui, effectivement après 256 balles, la première disparait pour faire place à la 257ième (sauf si tu as modifier le nombre maxi de balles)
Par contre je sais pas si elle disparaisse après x temps et si tu reviens à un endroit où tu en a fais si elle y est toujours...
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
ses bien se truck, si tu veux faire peur a quelqu'un, tu fait bleuf ta pris un uzi ou un truck comme sa et tu mittraille pour faire un tag, meme si ses Impossible vu que il y aurait du bruit lol ^^
Invité- Invité
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Ah résolu mon petit soucis audio fallait prendre un certain Alcii pour que ça marche. Bref attendez vous a un Pack sound dès cette semaine en version 1.0 ou Beta.
sinon le mod est super j'ai réussi a l'installer aucun bug rien
sinon le mod est super j'ai réussi a l'installer aucun bug rien
William Thompson- Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Super mods je les installez c'est MAGNIFIQUE !!
Charles_Connor- Messages : 642
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
J'les installé sa rend vraiment bien, vraiment réaliste !
George Pantalone- Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez
Second personnage : Thomas Pittman
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Par contre moi il fonctionne pas souvent ? des fois oui des fois non ? normale ?
Charles_Connor- Messages : 642
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
y marche tout le temps tu dois avoir un bug...
Sinon est ce que je gagne le prix du plus beau gruyere? x)
Sinon est ce que je gagne le prix du plus beau gruyere? x)
- screen:
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Comment tu fait pour changer la couleur de ton hud ? car moi le mien est vert c'est moche .....
Charles_Connor- Messages : 642
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Brayan ★ Freeman a écrit:
Sinon est ce que je gagne le prix du plus beau gruyere? x)En fait 256 trou c'est trop peu, jai meme pas pu faire le tour complet de la caisse, j'augmenterai sa x)
- screen:
J'ai mis 1024
James ~> ici
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Merci Maverick !! Jt
Edit: Je les mit dans txd mes sa me fait toujours en vert --'
Edit: Je les mit dans txd mes sa me fait toujours en vert --'
Charles_Connor- Messages : 642
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr
Re: [Realism mod] Impacts balles visibles
Tu met mon healt.txd il est déja modif, dans Le dossier GTA_IV_HUD >> link <<
Brayan Freeman- Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
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