GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

|Meurtre| Joseph_Belcastro.

2 participants

Aller en bas

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Empty |Meurtre| Joseph_Belcastro.

Message par Ciro_Vicorito Sam 12 Nov - 12:51

Le 10/11/2011 un corps a été retrouvé décéder dans les alentours de Santa Marina Beach.
D'après les blessures apparente sur le corps de l'homme, on en conclus un meurtre.
Les hommes ayant commis cette acte criminel n'ont pas encore été retrouvé car aucune traces n'a été laisser.


[OOC : Image à l'appuie]

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Mort_j10

[Contexte OOC]

Après un accident ayant été causé par cette homme, je demande à l'homme remboursement,
Celui-ci refuse de payer hors qu'il était en tord, il tente de partir alors que valentino était toujours au sol,
Au moment où il ouvre la portière je grimpe avec lui, juste derrière son siège de conducteur,
Il dis quelque chose comme '' merci '' , je ne sais plus vraiment, mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'étais muni d'un couteau, je décide donc de lui mettre le couteau à la gorge par l'arrière, il part avec sa voiture au bord de l'eau et me menace qu'il va la balancer, je lui dis que de toute manière je l'égorgerai et j'aurai le temps de sortir.
Il balance tout de même la voiture à l'eau ce que j'ai trouvé un peu déplacer mais nous continuons la scène,
c'est la que Valentino passe devant nous et l'homme part à la nage, je le suis à la Nage et Valentino par la colline,
je passe les détails mais en clair c'est terminé en course poursuite, jusqu'à cette incident.







Ciro_Vicorito
Ciro_Vicorito

Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Empty Re: |Meurtre| Joseph_Belcastro.

Message par Miky Reyes Sam 12 Nov - 13:26

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Federa10

Le FBI prend l'affaire en charge, une équipe de scientifique est envoyée sur place.

  • Peut-on trouver des douilles sur le lieux du crime ? Si oui, la balistique réussie-t-elle à déterminer l'arme qui à tirée ces balles ?

  • Après un examen approfondit du corps de la victime, peut-on trouver des papiers, signes particulier, tatouages ou autre sur lui ?

  • Peut-on déterminer la cause de la mort ?


Miky Reyes
Miky Reyes

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko


Revenir en haut Aller en bas

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Empty Re: |Meurtre| Joseph_Belcastro.

Message par Ciro_Vicorito Sam 12 Nov - 16:30

Miky Reyes a écrit:
|Meurtre| Joseph_Belcastro. Federa10

Le FBI prend l'affaire en charge, une équipe de scientifique est envoyée sur place.

  • Peut-on trouver des douilles sur le lieux du crime ? Si oui, la balistique réussie-t-elle à déterminer l'arme qui à tirée ces balles ?

  • Après un examen approfondit du corps de la victime, peut-on trouver des papiers, signes particulier, tatouages ou autre sur lui ?

  • Peut-on déterminer la cause de la mort ?



* Nous pouvons voir sur les lieux du crimes, quelques douilles éparpiller sur le sol, ce sont celles d'un deagle *

* Aucun signe particulier sur le corps *

* On peut voir des traces de coups sur le corps de l'homme ainsi qu'un coup de couteau et plusieurs balles sur le corps dont une dans le crâne *
Ciro_Vicorito
Ciro_Vicorito

Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Empty Re: |Meurtre| Joseph_Belcastro.

Message par Miky Reyes Sam 12 Nov - 20:58

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Federa10


  • Des papiers sont-il présent sur le corps de la victime ? Si oui, quel est son nom, a t-il des amis ou de la famille à Los Santos ?

  • Peut-on trouver un téléphone portable sur lui ? Si oui, quel est ce numéro ?

  • En examinant les douilles présentent sur le lieu du crime, la balistique trouve-t-elle un numéro de série correspondant à un arme achetée dans un ammu-nation ? Si oui, à quel nom cette arme a-t-elle été achetée ?

  • Peut-on trouver des traces d'ADN de toutes sortes sur la scène de crime et/ou sur le corps de la victime ?
    (Cheveux, empreintes, peau sous les ongles de la victime, etc..)


Miky Reyes
Miky Reyes

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko


Revenir en haut Aller en bas

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Empty Re: |Meurtre| Joseph_Belcastro.

Message par Ciro_Vicorito Sam 12 Nov - 22:56

Miky Reyes a écrit:
|Meurtre| Joseph_Belcastro. Federa10


  • Des papiers sont-il présent sur le corps de la victime ? Si oui, quel est son nom, a t-il des amis ou de la famille à Los Santos ?

  • Peut-on trouver un téléphone portable sur lui ? Si oui, quel est ce numéro ?

  • En examinant les douilles présentent sur le lieu du crime, la balistique trouve-t-elle un numéro de série correspondant à un arme achetée dans un ammu-nation ? Si oui, à quel nom cette arme a-t-elle été achetée ?

  • Peut-on trouver des traces d'ADN de toutes sortes sur la scène de crime et/ou sur le corps de la victime ?
    (Cheveux, empreintes, peau sous les ongles de la victime, etc..)



* / [OOC : A l'homme de répondre]

* / [OOC : A l'homme de répondre]

* L'arme est une arme illégal il n'y a donc aucun numéro de série provenant de quel'conque armurerie.

* On peut voir des empreintes de mains sur le t-shirt de la victime car il a été attraper par un des hommes.
Ciro_Vicorito
Ciro_Vicorito

Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Empty Re: |Meurtre| Joseph_Belcastro.

Message par Miky Reyes Dim 13 Nov - 11:55

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Federa10


  • En analysant les empreintes trouvées sur le tee-shirt de la victime, peut-on déterminer à qui elles appartiennent ?
    Si oui, qu'elle est cette personne, son numéro de téléphone, son adresse ?


Spoiler:
Miky Reyes
Miky Reyes

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko


Revenir en haut Aller en bas

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Empty Re: |Meurtre| Joseph_Belcastro.

Message par Ciro_Vicorito Dim 13 Nov - 21:33

Miky Reyes a écrit:
|Meurtre| Joseph_Belcastro. Federa10


  • En analysant les empreintes trouvées sur le tee-shirt de la victime, peut-on déterminer à qui elles appartiennent ?
    Si oui, qu'elle est cette personne, son numéro de téléphone, son adresse ?


Spoiler:

* L'homme portait des gants en cuir qu'il a brûler.
Ciro_Vicorito
Ciro_Vicorito

Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Meurtre| Joseph_Belcastro. Empty Re: |Meurtre| Joseph_Belcastro.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum