GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Garry Fergesson [Kenny Korona]

+3
Luis Fergesson
Malcolm Kearley
Manu Lenimo
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Garry Fergesson [Kenny Korona] - Page 2 Empty Re: Garry Fergesson [Kenny Korona]

Message par Manu Lenimo Mer 14 Déc - 1:34

T'es sérieux là ? J'ai même pas DDF moi , je me suis garer a la pizzeria , on voulais juste aider un mec qui se fait tabasser comme tout le monde aurait fait IRL.Ensuite la LSPD est arriver le mec est monter sur la sanchez je suis vite parti , apres a plusieur reprise la LSPD ma ecraser ( je vois que il joue pas la scéne alors je me dit donc que c'est des bug synchro donc je continue )

Ensuite j'ai suivi la LSPD car il poursuivait Luis mais je l'ai est perdu et jme suis garer Pizzeria
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Ancien Prenom_Nom : Speed

Revenir en haut Aller en bas

Garry Fergesson [Kenny Korona] - Page 2 Empty Re: Garry Fergesson [Kenny Korona]

Message par Moses Payanas Mer 14 Déc - 7:10

Désolé de poste ici mais je trouve que tu a beaucoup de problème luis est-ce une indication de ton comportement, aux adlins d'en décider.
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Luis Fergesson Mer 14 Déc - 11:29

Déjà moi j'ai pas chercher l'action je me suis mie en face de la gare je regarder apres je me suis mie devant le bar de la are puis je suis partie et après je voie les flic derrière moi et en plus si ta la vidéo de moi tu les voie éviter le dodane et monter sur les trottoir alor je contunu puis je fait demi tour je repare a la gare pour voir si ya pas Garry pour qui m'aide mais je le voie pas je continue je passe a Jefferson pour voire ou il est mais il les pas je prend un chemin la police arrive pas a passer je m'enfui je passe repasse a jefferson il est pas donc je prend le pont et je le voie a pied a la pizza de ganton donc je m'arrete je lui clacsson il monte et on part je roule normale pour plus faire de DDF et la un Swat me retrouve il dit Vené ici donc des que j'ai vue sa je suis partie et la je voie bann
Luis Fergesson
Luis Fergesson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Neil McCauley Mer 14 Déc - 12:04

Comme je t'ai dit Kenny:

Gary_Fergesson = Joe_Crews, deja banni pour cheat TP speedhack par Kyle, puis a reussi a ban evading et est devenu un autre pseudo qui s'est fait ban def aussi, puis Andrew Crews et ensuite Gary_Fergesson. Y a qu'a retracer l'historique sur le forum.
Deja rien que pour ca tu devrais le ban compte + IP. soit il est pas ban IP, soit il a une IP dynamic.

Encore une fois, je vois pas l'utilité de cheater sur un serveur RP, va sur un autre serveur quoi.
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Manu Lenimo Mer 14 Déc - 12:39

Roberto , tu peut arreter de dire n'importe quoi ? J'vois pas pourquoi tu viens poster sur ma demande de déban pour dire n'importe quoi alors qu'on se connait même pas , on c'est juste vu au Burger et tu avait métagame , j'sais pas comment t'avait mon numéro.
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Message par Neil McCauley Mer 14 Déc - 13:05

Mdr cherche pas d'excuse, j'ai rien a dire sur cette scene, c'est Giu qui m'a passer le num, et tu connaissais douggy alors arrete.
Deuxiemement tu sais très bien de quoi je parle, c'est pas ton premier compte, t'es deja ban pour cheat c'est tout, on verra ce qu'ils trouvent dans les logs du server. Si t'as une IP dynamic, tant mieux pour toi, tu passera a travers les mailles. Ciao.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Manu Lenimo Mer 14 Déc - 13:10

Vous avez qu'a regarder , j'ai rien a cacher . C'est pas car on s'appele Crews tout les deux , qu'on est la même personne.
Réflechis un peu , si j'était Joe Crews j'aurais pas fait un new compte qui s'appele Andrew Crews .
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Message par Neil McCauley Mer 14 Déc - 13:15

Bah pourquoi pas, tu sais des fois les gens sont pas très intelligent.
Normal ton ancien compte a été ban def.

UIn derniers point, comment tu explique le fait que toi et ton pote puissent conduire la supergt bleue dans la video ? super gt qui appartient a Avi cohen et qui était Lock. T'as une explication a donner ? Repond pour nous donner ton explication on va voir si ca tient la route.

Dernière édition par Roberto_Palianili le Mer 14 Déc - 20:27, édité 1 fois
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Manu Lenimo Mer 14 Déc - 13:21

Elle n'était pas lock , tu sais sa arrive d'oublier de /v lock sa voiture .Arrete d'essayer de m'enfoncer et d'aggraver mon cas , tu n'y arrivera pas . Arrete de poster , laisse un admin répondre et retourne avec tes amis de la Ruggerio
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Message par Neil McCauley Mer 14 Déc - 13:24

Ok, ca tombe bien que tu dise ca, Kenny va demander le logs de Avi, on va voir si elle était pas lock, car il sait très précisemment qu elle était lock et il n'a aucun doute la dessus, bonne chance.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Manu Lenimo Mer 14 Déc - 13:25

Okay , pas d'soucis . Maintenant laisse un admin poster .
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Message par Luis Fergesson Mer 14 Déc - 13:56

Et en plus ya pas que avi qui a une super gt
Luis Fergesson
Luis Fergesson

Message par Neil McCauley Mer 14 Déc - 17:02

A parce que c'est toi sur la video avec lui. des supergt bleu a part avi j'en vois pas d'autres, et vous etes a yidish street y a que avi qui en a une et précisemment garée la en bas des escaliers, la ou tu montes avec, et vu que sur la video c'est la ou vous etes... et qu'en plus, bizarrement quand il s est co elle avait disparu. mais osef, kenny va regler ca, ton pote risque pas d'etre deban en tout cas.
Neil McCauley
Neil McCauley

Message par Manu Lenimo Mer 14 Déc - 17:10

Mais omg Roberto méle toi un peu de tes affaires , sayer ta poster ce que tu voulais dire maintenant go sur un autre topic et laisse nous tranquille. J'attend qu'un admin poste , c'est tout . Vous avez qu'a verifier tout les logs que vous voulez , j'ai rien a cacher.
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Message par Malcolm Kearley Mer 14 Déc - 19:42

00:13: vous partez chacun de votre coté
01:23: Luis s'arrête à la station, toi tu es prêt à partir vers ganton mais tu déçides de suivre la voiture lspd qui part vers la gare
01:41: on ne sait pas ou tu as pu partir mais Luis apparament doit bien le savoir donc il part vers la gare
01:47: Deux voitures du LSPD arrivent à la gare pour arrêter le mec.
la LSPD était pas encore arriver pendant que j'écrivait mon message
01:52: tu arrives sur les lieux
01:56: tu vois que la LSPD veux l'arrêter tu lui dit de monter " Montes !!" mais le mec prend sa sanchez
02:08: le DDF de luis commence
( coupé la video pour que sa avance plus vite )
02:21: Premier arrêt de Luis, ba oui faut bien les attendres sinon c'est pas amusant
02:35: Luis voit que le flic tourne ( on voit sa tête se retourné ) il déçide donc de revenir vers lui
03:00: arrivé à la pizzaria coup de chance tu es devant.
la scène sur skype/ts si il y a meta a du être "J'arrive ganton en sanchez" toi Gary tu vois la sanchez près des flics tu y va et luis sur skype/ts te dit " non non je suis derriere" ( 03:07)
03:11: tu montes avec lui, ba oui les flics sont à cotés un ddf à deux c'est mieux pour l'action
03:21: Luis s'arrêtent pour attendre le flic, vous regardez tout les deux en arrière voir si la sultan arrive

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Manu Lenimo Mer 14 Déc - 20:29

Quand Luis et a la Station Essence moi on me voit passer derriere en train de suivre la voiture ou y'avait un gars qui frapper sur le toit.Luis a du aussi voir cela est il est parti dans cet direction aussi.
J'était a la Pizzeria car la Wayfarer était en panne d'essence , go look les logs. Il m'a vu et ma reconnu grace a mon skin qui est pas courant du tout.
Quand je suis monter avec Luis , les flic l'avait lacher , DDF Finit.
On regarde la Sultan noir car elle s'est garer a coter de nous et elle nous regarde , dés qu'ont voit le VENEZ ICI ! On a direct accelerer pour partir.

03:00: arrivé à la pizzaria coup de chance tu es devant.
la scène sur skype/ts si il y a meta a du être "J'arrive ganton en sanchez" toi Gary tu vois la sanchez près des flics tu y va et luis sur skype/ts te dit " non non je suis derriere" ( 03:07)
Beaucoup de supposition pour rien.

03:11: tu montes avec lui, ba oui les flics sont à cotés un ddf à deux c'est mieux pour l'action

Y'avait aucun flic , les flics était sur l'autre Sanchez et nous on est parti en direction contraire de la LSPD. La sultan on la voit elle tire un frein a main derriere nous on regarde , on se dit peut etre elle va nous dire un truc et on vois le /b alors on part direct
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Message par Malcolm Kearley Mer 14 Déc - 20:41

Donc Luis s'arrêtent à 02:21, à 02:35 mais avec toi il attend pas le flic ?

Malcolm Kearley

Message par Manu Lenimo Mer 14 Déc - 20:47

Quand je suis monter avec lui le DDF était finit , il a peut etre attendu tout a l'heure mais je suis pas responsable des ses actes.

Ya eu aucun métagame !
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Message par Malcolm Kearley Mer 14 Déc - 21:08

La preuve ta voulu monter sur l'autre sanchez alors qu'il y avait deux voitures du lspd à coté

Malcolm Kearley

Message par Manu Lenimo Mer 14 Déc - 21:15

J'ai cru que c'était Luis et quand je te dit que le DDF était finit c'est car je l'ai vu il y'avait personne derriere lui. Preuve qu'on a pas métagame .Si on aura méta il m'aurait dit "Sayer j'ai fini le DDF" et j'aurais pas couru sur la Sanchez qui était en DDF.
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Message par Luis Fergesson Jeu 15 Déc - 1:11

Pourquoi ta couper ou ya les dodane ? tu peut la mettre entières car la lspd évite les dodane remet la entières et si tu vous les logs j'ai mit l'essence a la pompe car au début je devait aller a la gare donc je suis partie mettre l'essence puis je suis partie a la gare.Et le DDF je les fini a GlenParc
Luis Fergesson
Luis Fergesson

Message par Manu Lenimo Jeu 15 Déc - 1:49

Voila c'est la preuve qu'on a pas métagame
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Message par Malcolm Kearley Jeu 15 Déc - 11:50

Les flics nont pas eviter les dos d'ânes j'ai regardé, si tu veux je metterais la vidéo, je sais que tu as mit de l'essence mais je trouve que vous êtes trop synchro tout les deux.

répond à sa garry
01:47: Deux voitures du LSPD arrivent à la gare pour arrêter le mec.

la LSPD était pas encore arriver pendant que j'écrivait mon message
01:52: tu arrives sur les lieux
01:56: tu vois que la LSPD veux l'arrêter tu lui dit de monter " Montes !!" mais le mec prend sa sanchez

Luis répond aussi pourquoi tu t'es arrêté dans le ddf ?

Malcolm Kearley

Message par Manu Lenimo Jeu 15 Déc - 12:13

D'aprés mes souvenirs la voiture de LSPD était pas encore arriver quand j'écrivait le message car j'avais la vue en bas j'voyais pas trop . Je lui dit monte pour l'aider c'est tout.
Manu Lenimo
Manu Lenimo

Message par Luis Fergesson Jeu 15 Déc - 12:15

Quand je me suis arrêter ? et oui Il y a 2 voiture de police une monte sur le trottoir donc remet la video en entier stp

Dernière édition par Luis Fergesson le Jeu 15 Déc - 13:15, édité 1 fois
Luis Fergesson
Luis Fergesson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant