GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))

+99
Jack Amaducci
Lei_Sachiko
Reynold MORRISON
Marlon | Bilka | Daz
Sergio_Ardini
Jayshaun McCullum
Manolo Taruella
Nathan Morales
Neil McCauley
Jawin Douglas
Razvan Botezariu
Samuel Lowinsky
Samay_Khoem
Leroy_Nomino
Fukuda_Takayoshi
Peter Filkowski
Jackson_Dallas
Shemar Perkeans
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franck Rosenberg
Hanna Klopcic
Manuel Galvez
Tyrese Haywood
Franck Cagliani
Jasper Landley
Naveen Moswell
Daniel_Haker
PenguinBoker
Angie - LEAVING.
Cristiano Bour
Harold Tocco
Adrian_Carter
Enrique Ramirez
Anthony Iacobacci
Paulo Colombiani
Aranzo Inserda.
Dictateur Théo
Barley Knoll
Roscoe VIII
Cory Brunson
Neymar Heskey
Richard_Lawrence
Clarence Johnson
Jahquil Howell
Kyle Ashmore
Frederick Valerio
Rumiko Sasaki
Jackson Reakins
Hitoshi Nishimura
Spencer Rayne
Jaaziel_Barata
Natsuhiko Shigekazu
Quentin Bridges
Drake_Watson
John Pukin
Varela JR.
Saito Kamachi
Abraham Merricks
Logan Peterson
Shawn Kingston
Michael Hartigan
Enrique Guzman
Humphries Cox
Kenan Menendez
Ruano Careno
Escea Nawa
Terrence Mills
Valentino Vicorito
Warren_Khopp
Paquito_Delanoche
Wilhelm VanDerWurst
Stefan Maruzi
Bacchus II
Rayan Le Premier
Armando Suarez
Oshea Philips
Brasko Braaah
Sudge Wade
Danny Petterson
Marcus Woodson
Jason Kateb
Invite2
Dontrell Stewart
Ron Lesser
Jimmy Mancini
Toté Papania
Carl Jasper
Martin Harrigan
Piero Amaro
Robert Hackett
William_Jarvan
Gary Mata
Quinn Dopey
Andy Bukowski
Gerardo Lopez
Dewayne Brockwell -
Walt Butchinson
Stephen McClaurhy
Charles Dingwall
103 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS )) - Page 9 Empty Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))

Message par Abraham Merricks Dim 8 Jan - 19:15

Eze' bravo pour ton PED, franchement j'savait pas que t'était cappable de gérer un PED, c'est intérréssant, belle présentation, franchement' xD.. Lourd.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Revenir en haut Aller en bas

|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS )) - Page 9 Empty Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))

Message par Humphries Cox Dim 8 Jan - 19:16

Bonne chance Lawk Smile
Humphries Cox
Humphries Cox

Message par Carl Jasper Dim 8 Jan - 19:23

Lao Nguyen. a écrit:Ca marche déja bien comme il faut, ça marchera, c'la a déja marché.
Merci encore.
et c'la a fermé...

Carl Jasper

Message par Saito Kamachi Dim 8 Jan - 19:53

Kiem, j'ai pas besoin de ta négativité. D'autant plus que tu es sûrement ignorant de ce qui se passait pour moi au niveau de mon relachement, de ceux qui s'acharnent sur toi au point ou ils deviennent fou eux même à surveiller le moindre de tes mouvements pour signaler le plus petit des soucis que tu devra justifier sur un forum, dans cette histoire il y a eu autant de soucis que j'ai accumulé IG à cause de l'IRL, du blase, des soucis qui ne concernent personne d'autre que moi, une démotivation, la flême et tout ce qui fait que tu joue à 0.01 % de ce que tu pourrais vraiment faire, tout ce que j'ai pus faire autrefois n'est en aucun cas le roliste que je suis réellement, la preuve en est que ceux qui avaient vraiment la haine contre cette faction ont passé un temps énorme à la critiquer sans arrêt, mais aujourd'hui que je peux voir ce qui se passe chez eux, je me demande vraiment quel était le soucis de cette faction, mine de rien c'est carrément pire ailleurs, c'est carrément n'importe quoi, partout ou je suis passé, j'ai eu des crise de fou-rire en voyant le niveau, surtout lorsque ce sont les langue de serpent qui eux même font des calamnité énorme lorsqu'ils jouent avec toi, et qui osent encore parler dans ton dos depuis la D.I des leaders alors que tu as pus et que tu peux toujours leurs prouver qu'ils en valent pas une en face de toi si tu joue correctement, voilà l'échec de l'ancienne faction c'était un ensemble de chose qui ont fait que l'enfoutisme était plus puissant que tout y compris de ce bon vieux ex-administrateur fanatique de Mr. Criminal (lol) dont je me ferais le plaisir d'apprendre le véritable rôle Chicano, qui prenait un malîn plaisir à me surveiller pour déceler la moindre erreur, par manque d'erreur, on a rien trouvé de mieux que de mettre les erreurs de novice dont j'avais décidé de tendre la main pour les aider d'avantage, de les mettre sur mon dos, accumulé aux rapports en excés dont j'ai cessé de répondre au fil du temps de la part des haters, des basse-insulte que j'ai pus dire et compagnie.

Car en réalité cette faction elle était mythique depuis toujours, y'a que les SEW qui savent de quoi je veux parler, bien sûr que nous sommes peu à connaître le véritable potentiel de cette faction puisque c'était un rôle peu exploité, mais c'était énorme tu pouvais pas voir la même ailleurs, on était moins de 8 avant, mais on se laissait jamais faire, on a jamais perdu une seule bataille, je dis bien aucune, même en 6 vs 20 en plein coeur du varrio ennemis ou face aux factions légale réunis, on était peu et on pouvait se concentrer un max' sur nos scènes et on y prenait vraiment gout, on se connaissait et on se faisait confiance, puis l'ambiance était différente, c'était pas des insultes "pr rir" comme ailleurs, la mentalité était propre.
La présentation est de moi au niveau des textes, de haut en bas.

Dernière édition par Lao Nguyen. le Dim 8 Jan - 20:17, édité 1 fois
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Quinn Dopey Dim 8 Jan - 20:13

J'ai tout lu ! J'ai rien compris ! Mais c'est jolie !
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par William_Jarvan Dim 8 Jan - 20:37

J'vais te faire une presentation en video tu comprendra mieux ! :p
Et j'vais changer mon avatar aussi parceque bon il commence a souler ^^

Sa s'etait mythique !
William_Jarvan
William_Jarvan

Ancien Prenom_Nom : Layton, Pelagio, Fuki

Message par Carl Jasper Dim 8 Jan - 20:45

Saul Diend a écrit:J'ai rien lu ! J'ai rien compris ! Mais c'est jolie !

Carl Jasper

Message par William_Jarvan Dim 8 Jan - 20:48

Kiem Nguyen a écrit:
Ah ah t'es un sacrer idiot toi ! Ta le droit de sortir de se blabla si s'est pour provoquer merci !
William_Jarvan
William_Jarvan

Message par Saito Kamachi Dim 8 Jan - 21:08

C'est rien, c'est le genre de joueurs dont nous avons pris l'habitude d'écraser sans y faire attention, laisse. Very Happy
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Andy Bukowski Dim 8 Jan - 21:09

/me provoque.

Embarassed
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Carl Jasper Dim 8 Jan - 21:18

Asako_Fuki a écrit:
Kiem Nguyen a écrit:
Ah ah t'es un sacrer idiot toi ! Ta le droit de sortir de se blabla si s'est pour provoquer merci !
Merci de surveiller ton language, nul part tu me vois vous manquais de respect.

Lao Nguyen. a écrit:C'est rien, c'est le genre de joueurs dont nous avons pris l'habitude d'écraser sans y faire attention, laisse. Very Happy
ou ça ?

Carl Jasper

Message par Invité Dim 8 Jan - 21:21

Putain Kim, en 1 phrase ta réussis à faire pondre un aussi beau pavé à Lao, tu es mon maître et je vouerais un culte en ton nom IC.

Superbe prestation j'ai jamais réussis à en faire autant ! Ah ah ! Nice troll !

Invité
Invité

Message par Enrique Guzman Dim 8 Jan - 23:01

Lao ton post me fait rire, tu parles de haters mais t'en ai un bel énergumène
"Fanatique de Mr. Criminal", qu'est-ce qui faut pas entendre quand tu veux t'en prendre à moi, les arguments pourrit que tu peux avoir, c'est genre, hallucinant
Votre faction était la meilleur

D'ailleurs on me le disait souvent "ya les asiats qui meta ts", j'ai pas eu besoin de vous surveiller h24 et venir sur le ts pour savoir que votre faction c'était réellement de la grosse rigolade.

Là encore tu prouves que t'es le meilleur joueur du serveur, tu me critiques là ou j'ai rien à faire (oui je surveille pas le sujet, c'est quelqu'un qui m'a cité ton post sur msn), tu critiques les autres faction mais t'as encore rien comprit sur le rôle d'un leader. Ta faction va pourrir comme l'ancienne (et heureusement), et j'aurais pas besoin d'être là pour que ça ce fasse.

Tu peux venir voir quand tu veux mon RP, moi j'sais que pour le moment ma faction n'a encore jamais eu de rapport pour les plusieurs mois d'activités, et que vous a l'ancienne votre faction a fermé en quelque mois après ton passage en leader.

Enrique Guzman

Message par Jackson Reakins Dim 8 Jan - 23:10

Si on pourrait m'éviter de me laissez voir des pavés, se serait cool, sachant que je suis le seul et unique leader de ce PED.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par William_Jarvan Dim 8 Jan - 23:43

Elle n'est pas le Leader de cette faction et n'en ai meme pas membre ... Le debut de la Faction des SEW etait tres bien , et ta pas le droit de dire que cette faction asiat va pourrir , je vois meme pas comment tu peux dire sa...
William_Jarvan
William_Jarvan

Message par Enrique Guzman Dim 8 Jan - 23:55

Il dit de la merde, je lui réponds. J'ai cru que c'était lui le leader du projet, autant pour moi sur ça
Le reste, je le maintiens

Par contre, faite gaffe, les factions ou ils passent finissent lock Wink

Enrique Guzman

Message par Michael Hartigan Dim 8 Jan - 23:58

allez je met mon grain de sel ;

Lao Arette de te lancé des fleurs dois je te rappeler ton rush au couteau contre 4 homme armé ?
ou encore que tu etait Ban def pour ta rage de gamins a insulté ceux qui te mette face a ton roleplay merdique ?

Merci de redescendre de ton nuage ou de ton île

sur ce je souhaite tout le bien a la Faction Khmer même si je trouve votre recrutement hâtif à la Thai pheng quoi !
Michael Hartigan
Michael Hartigan

Ancien Prenom_Nom : Lyannaz/Kawada/Zimmerman

Message par Jackson Reakins Lun 9 Jan - 0:25

Recrutement hatif ? Il n'y a que 3 membres officiels pour le moment dans la faction, le reste ne sont que des habitants.
Ensuite si ce rôle play intéresse, c'est parce-que je prend mon temps avec les joueurs qui y viennent et je leurs apprends des trucs assez importants.
Car j'apprécie cela, et j'aime aider, j'ai le temps.
Bien, ensuite concernant le rôle play de Lao, quand il est poser au rôle play, il s'applique, telle que des joueurs semblables a beaucoup d'entres vous, ensuite quand cela chauffe, il ce peut que des fautes arrives, mais n'allons pas blanchir comme neiges tout le monde qui critique ceci, car tout comme pas mal de joueur très rôle play, nous avons nous aussi nos erreurs. Méditer la dessus.
Je tient a ra-pellez que cherchez la provocations, ne vous montre pas plus intelligent que lui. En disant cela je ne cible que Kiem.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Carl Jasper Lun 9 Jan - 0:42

Law Kawjien a écrit:Recrutement hatif ? Il n'y a que 3 membres officiels pour le moment dans la faction PED, le reste ne sont que des habitants. ( habitants qui sont outsider de ta faction, et qui pour ce que j'ai pu voir ne savent pas tous RP, seulement, sur un report, c'est trop facile de dire " il est pas de la factionPED!! c'est pas notre faute !
Ensuite si ce rôle play intéresse, c'est parce-que je prend mon temps avec les joueurs qui y viennent et je leurs apprends des trucs assez importants. ( a savoir se comporter comme un ninja )
Spoiler:
Car j'apprécie cela, et j'aime aider, j'ai le temps.
Bien, ensuite concernant le rôle play de Lao, quand il est poser au rôle play, il s'applique, telle que des joueurs semblables a beaucoup d'entres vous, ensuite quand cela chauffe, il ce peut que des fautes arrives, mais n'allons pas blanchir comme neiges tout le monde qui critique ceci, car tout comme pas mal de joueur très rôle play, nous avons nous aussi nos erreurs. ( y'a des limites quand mêmes ) Méditer la dessus.
Je tient a ra-pellez que cherchez la provocations, ne vous montre pas plus intelligent que lui. En disant cela je ne cible que Kiem. ( content de faire autant d'éloge. )
EDIT: je connais déja t'as réponse " toi non plus tu n'es pas roleplay, blablabla " J'ai jamais dis que je l'étais, seulement, toruve un seul report sur moi depuis que je joue ( 2 ans 1/2 ) et je te donne 100k. j'ai pas dit un report ou j'ai étais sanctionner, j'ai juste dis un report.
Aussi, aucune, j'ai bien dit aucune, de mes factions ( cultivis farm, men of gutter, et les factions que j'ai fréquenté comme ABZ ) n'as fermer par décision admin.

Carl Jasper

Message par Quinn Dopey Lun 9 Jan - 1:29

Pourquoi vous vous crachez à la gueule pour un jeu ?
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par Jackson Reakins Lun 9 Jan - 1:58

J'ai lut ton commentaire Kiem, mise a part le faite que tu cite des trucs qui te plait sans fondement, tu a quoi contre nous ?
Voici nos activités comme j'ai dit, si nous sommes ninjas, on est drôlement kung-fu. Haha.
|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS )) - Page 9 134330Sanstitre446
Peut être que je me trompe mais bon.
Concernant les mogows qui font des choses OOC et qui ne sont pas en règle, je ne suis pas leur papa.
Je m'abstient de les rapellez a l'ordre in game d'une manière ou d'une autre, mais ce n'est pas moi d'être la derrière eux afin de leurs rapellez que on ne doit pas faire si, et sa, et pourtant je le fais a contre-volonter.
Malgré cela, certains parviennent a ne pas m'écouter.
Comme si que si tu tient temps a critiquez tout le monde, bah jeune homme, abaisse ton jean, et crie youhou ! :hap:
Autant te dire que cela te rend vachement intélligent, en disant :
"habitants qui sont outsider de ta faction, et qui pour ce que j'ai pu voir ne savent pas tous RP, seulement, sur un report, c'est trop facile de dire " il est pas de la factionPED!! c'est pas notre faute !"
Mais excuse moi ? Qui t'avais demander tout sa ? ...
Tu n'est pas administrateur ... Tu n'est pas modérateur ... Tu n'est pas un joueur jouant parmis nous, tu n'est ni mon ami, ni un membre de ma famille. Alors qui est tu pour partager ton avis ainsi ? Tu n'à pas ton mot a dire je pense..
Quoi-que, je ne vais pas te laisser en blanc ainsi, je vais finir de répondre a ta "critique".
Il y a belle et bien des joueurs qui ce font recrutez dans des jobs, et qui par leur actions nomminer : Non-rôle play.
On subit des Kick Job, suite aux sanctions prise OOC forum. Alors pourquoi tu me dit sa ?
Personellement jusqu'à maintenant, je n'est pas CK de joueurs. Car jusqu'à maintenant, quand on m'avais CK pour la moindre petite érreure commise OOC dans un passé très lointain, je me rapelle que je n'avais pas appréciez et que j'étais proche de leave.
C'est parce-que on ma cédez d'autres chance que j'ai put progresser.
Exemple : John Julliano, CK chez les NBC. - On ma offert ma seconde chance, je suis devenue bras droit de Hernan Valdez.
Ironie du sort ? Non. Question de fair-play.
Alors personellement, je tient a prévenir mes membres qui obtients des sanctions OOC que cela va agir a leur encontre de façon différente, a ma façon pour être claire. Rolling Eyes

On est la pour s'amusez. Si ils ont du mal a comprendre, a un moment ou a un autre, il y a auras une sanction plus lourde que l'autre par conséquent.
C'est vrai, c'est vrai, vous êtes des joueurs qui n'ont eu aucun problème et autres, on ne doit rien vous dire.
Tu sais quoi ? Ils sont pathétiques tes messages si tu veut mon avis. Ne poste plus ... Tu me fais extrêmement de la peine. Ton comportement exécrable a assez remuer les yeux des autres. Bon jeu.
Mais biensure tu va venir poster, car tu est un enfant.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Lun 9 Jan - 4:10

Ce me fait plaisir Mario, je vais passer par chez toi si un jours le plus grand des malheurs arrive vis à vis des Khmer', j'aurais l'occasion de t'apprendre certaine chose et de te tourner un peu la tête si tu n'est pas capable de suivre ce que je dirais/ferais si tu as la chance de jouer avec moi, autant te dire que je ne serais pas étonné si je reçois des compliments de ta part et que tu t'excuse de tes jugements a deux franc comme cette vidéo ou ce sont bel et bien des membres qui font du métagame dans mon dos, oui, je ne suis jamais sur TS, c'était exactement ce que je disais, tu as rien trouvé de mieux que de me mettre à dos les erreurs de ces gens.
D'ailleurs dans un de mes précedents message autrefois, je t'avais signalé que je m'en occupais avec Maylee qui était justement modératrice sur le Teamspeak afin de les faire taire/kick.
Mais tu as pas lus, ou alors tu as pas fais attention, c'était mieux de me mettre ça à dos en ignorant ce que je dis.

J'ai en effet fais plein d'erreur, qui étaient volontaire ou involontaire sous différent état de mon humeur qui était à ce moment très difficile, je vous signale qu'autrement que dans ce jeux, vous n'êtiez et que vous n'êtes toujours pas à ma place, vous parlez comme des ignorants à juger alors que vous n'avez jamais connus les SEW/SRC, vous ne connaissiez que moi, et encore, juste la mauvaise période à travers des rapports, néanmoins comme je dis c'est toujours amusant de voir que finalement, ces gens n'en valent pas une, et j'en ris en sachant que je ne suis pourtant plus aussi motivé que autrefois, comme au temps des SEW, et pourtant il en faut peu de ma part pour voir comme des baveurs de la D.I des leaders font pitié.
Au fait, c'est triste pour toi Mario, pour si peu s'en est presque ridicule.

Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Escea Nawa Lun 9 Jan - 12:58

Mwahah, j'aime l'image ou vous vous affichez à l'ak47. Vous avez pas le même armement sur l'attaque du convois. Moi qui suis fan d'asiatique, plus particulièrement les Japonais, je vous dit naturellement Gl pour la suite en espérant que ça passe.

(( Jerry des pavés que j'ai pas lu. :hap: ))
Escea Nawa
Escea Nawa

Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu

Message par Enrique Guzman Lun 9 Jan - 13:02

Blablabla

Tu débites de la merde, c'est pas moi qui ai été ban def car j'ai fait plongé une faction et insulter plein de monde en prétextant des soucis IRL, si tu sais pas différencier ton mental IRL et tes agissements forum/IG c'est que le problème vient de là. A quand la prochaine crise ? C'est comme les gosses pourrit gâté qui font des crises quand ils ont pas ce qu'ils veulent, si t'es pas bien IRL tu fais de la merde IG pour te venger ?

Avant de vouloir m'apprendre le RP, descend de ton nuage t'es clairement pas le genre de gars à pouvoir donner des conseils. Prend des cours du contrôle de soit, peace off.

Enrique Guzman

Message par Saito Kamachi Lun 9 Jan - 13:51

C'est forcément de la merde pour toi puisque tu en as dans les yeux, mais nuance, je suis entrain d'argumenter. Oui je connais mes erreurs et j'aurais dû faire la part des choses à ce moment sauf que tu as oublié que ce n'est pas si simple que cela lorsque tu as un rôle à tenir par respect pour ceux dont je ne devais pas "abandonner" sur un coup de tête, cela n'influe en rien mon rôle play et sur ce point, ton jugement s'ra bon à prendre en compte uniquement lorsque je serais de passage, car oui je viendrais tout de même faire un bref passage, mais pas forcément en Hispanique, à ce moment tu me diras des nouvelles si je te laisse sur le carreaux bêtement, et pour cause, tu le devinera et tournera ta langue avant de me juger de nouveau. ( Pour ne pas dire sur le cul. ) Peace'off tu as raisons.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant