GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))

+99
Jack Amaducci
Lei_Sachiko
Reynold MORRISON
Marlon | Bilka | Daz
Sergio_Ardini
Jayshaun McCullum
Manolo Taruella
Nathan Morales
Neil McCauley
Jawin Douglas
Razvan Botezariu
Samuel Lowinsky
Samay_Khoem
Leroy_Nomino
Fukuda_Takayoshi
Peter Filkowski
Jackson_Dallas
Shemar Perkeans
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franck Rosenberg
Hanna Klopcic
Manuel Galvez
Tyrese Haywood
Franck Cagliani
Jasper Landley
Naveen Moswell
Daniel_Haker
PenguinBoker
Angie - LEAVING.
Cristiano Bour
Harold Tocco
Adrian_Carter
Enrique Ramirez
Anthony Iacobacci
Paulo Colombiani
Aranzo Inserda.
Dictateur Théo
Barley Knoll
Roscoe VIII
Cory Brunson
Neymar Heskey
Richard_Lawrence
Clarence Johnson
Jahquil Howell
Kyle Ashmore
Frederick Valerio
Rumiko Sasaki
Jackson Reakins
Hitoshi Nishimura
Spencer Rayne
Jaaziel_Barata
Natsuhiko Shigekazu
Quentin Bridges
Drake_Watson
John Pukin
Varela JR.
Saito Kamachi
Abraham Merricks
Logan Peterson
Shawn Kingston
Michael Hartigan
Enrique Guzman
Humphries Cox
Kenan Menendez
Ruano Careno
Escea Nawa
Terrence Mills
Valentino Vicorito
Warren_Khopp
Paquito_Delanoche
Wilhelm VanDerWurst
Stefan Maruzi
Bacchus II
Rayan Le Premier
Armando Suarez
Oshea Philips
Brasko Braaah
Sudge Wade
Danny Petterson
Marcus Woodson
Jason Kateb
Invite2
Dontrell Stewart
Ron Lesser
Jimmy Mancini
Toté Papania
Carl Jasper
Martin Harrigan
Piero Amaro
Robert Hackett
William_Jarvan
Gary Mata
Quinn Dopey
Andy Bukowski
Gerardo Lopez
Dewayne Brockwell -
Walt Butchinson
Stephen McClaurhy
Charles Dingwall
103 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS )) - Page 10 Empty Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))

Message par Invité Lun 9 Jan - 16:16

Wouow ça clash sévère par ici, et pourtant Law n'a encore pas dit le mythique "Dégagez de mon blabla ou j'appel admin !" Laughing

Tu n'à pas ton mot a dire je pense..

Quoi que ... La dictature ici est quand même bien présente ^^

Parcontre IC en allant au garage j'ai entendus comme quoi que il y a souvent des asiat de temple qui attaquent le garage nord, j'imagine que c'est pas les 3 membres "officiels" qui ont fait ça ? oÔ

+ Sans vraiment vouloir vexer quelqu'un (la je flood plus), je trouve le comportement général des asiatiques de Temple (oui j'ai déjà vu parler pas mal de vos membres) trop respectueux à la limite voir qui dépasse même la caricature du vieux petit chinois maître coccinelle qui donne des énigmes mystérieuses, étant asiatique IRL j'ai horreur de ce genre de cliché, ça me fait sentir la sève remonter dans mes cou****s quand je lis ce genre de chose. Rolling Eyes

En espérant avoir fait prendre conscience à certain qui pourrait améliorer la qualité de la faction.

(Ah oui, et aussi faire gaffe au metagame de certain, un amis à moi fait /retrait à la banque il voit le /me 44 000$, juste avant le outsider de temple était super poli etc... Puis une fois qu'il a vu la somme retiré il a tout de suite était provocateur dans le but de le racketer finis avec une intervention d'un admin.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS )) - Page 10 Empty Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))

Message par William_Jarvan Lun 9 Jan - 16:17

Adken Vellek a écrit:Mwahah, j'aime l'image ou vous vous affichez à l'ak47. Vous avez pas le même armement sur l'attaque du convois. Moi qui suis fan d'asiatique, plus particulièrement les Japonais, je vous dit naturellement Gl pour la suite en espérant que ça passe.

(( Jerry des pavés que j'ai pas lu. :hap: ))

Sa coute trop chere a utiliser XD .
Kiem on s'en fout de ta vie ^^ Tu a une haine profonde envers cette faction on sait pas pourquoi ..;
William_Jarvan
William_Jarvan

Ancien Prenom_Nom : Layton, Pelagio, Fuki

Message par Vincent_Glatigny Lun 9 Jan - 16:21

rascal pour un jour rascal pour la vie esperons que le projet marche et bonne chance
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Lun 9 Jan - 16:36

Kiem on s'en fout de ta vie ^^ Tu a une haine profonde envers cette faction on sait pas pourquoi ..;

Pourquoi tu dis pas la même chose à Joey qui a encore plus critiqué ce projet ? Ta peur ? Niark niark niark Laughing

Invité
Invité

Message par Saito Kamachi Lun 9 Jan - 17:07

Brandy, j'espère que tu ne perdra pas la face dans quelques temps et c'est pas vraiment volontaire, en fait c'est pensé depuis bien avant que l'on flood tous ici, sinon Kiem tu te trompe, y'a aucun "Chinois sâge" chez nous, c'est une impression que tu as eu depuis la dernière fois car on voulait te tendre la main, mais si tu savais quel genre de Cambodgien/Thailandais/Viet/Philippin au bandana gris que nous sommes. *sourit* Bref, sinon on s'en fou de Joey, Brandy.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Invité Lun 9 Jan - 17:11

Brandy, j'espère que tu ne perdra pas la face dans quelques temps

Comment ça ? Car si c'est pour la vision que j'ai de votre PED, t'inquiète pas elle est bien incrusté dans ma tête.

Invité
Invité

Message par Saito Kamachi Lun 9 Jan - 17:15

Nan je parle pas de ça. J'dis rien car tu risque d'être pire que l'outsider qui débute, risque de métagame flagrant ou je ne sais ce que tu vas faire encore, et la vision que nous avons de toi et Kiem est aussi bien incrusté dans nos esprits. Very Happy
Oui, Law et moi pouvons te juger, en revanche ce serait un comble pour toi de nous relancer l'jugement en sachant que tu étais misérable de A à Z, et je ne pense pas que c'la a changé, je le verrais bientôt de toute façon, tu puisera dans tes efforts pour être à la hauteur de l'image que tu te donne.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Lun 9 Jan - 17:22

Il m'amuse, Akhara tu n'est même pas a la hauteur de rôle play toi même, que tu en viens a tenter de rabaissez les autres, preuve que tu ne reste qu'un enfant toi également a la même hauteur que Kiem.
Contrairement a Joey qui lui, ne critique en aucun cas ma faction mais le passé de Lao, mais tu lit de façon non-objective, ce qui fais de toi un naif et bon a laisser dans sa bulle malheureusement..

Amuse toi bien quand même a rôle play a chinatown a 2. Rolling Eyes
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Andy Bukowski Lun 9 Jan - 17:39

Law Kawjien a écrit:Il m'amuse, Akhara tu n'est même pas a la hauteur de rôle play toi même, que tu en viens a tenter de rabaissez les autres, preuve que tu ne reste qu'un enfant toi également a la même hauteur que Kiem.
Contrairement a Joey qui lui, ne critique en aucun cas ma faction mais le passé de Lao, mais tu lit de façon non-objective, ce qui fais de toi un naif et bon a laisser dans sa bulle malheureusement..

Pas besoin du nombre pour rp ( j'en suis la preuve vivante Very Happy )

Sinon stop embrouilles non ?
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Saito Kamachi Lun 9 Jan - 17:43

Oui Elviro Coloma, nous allons essayer.
/me pourlêche ses lèvres pulpeuse. Razz
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Andy Bukowski Lun 9 Jan - 18:00

C'est marrant, la meuf qui traine chez nous a presque fait le même /me
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Jackson Reakins Lun 9 Jan - 18:03

lol ! Peut être que Lao est venue en nomoff pour te faire plaisir, coquin
Sinon, peut être que le nombre ne fais pas le rôle play, mais le nombre, permet a des choses plus marrantes également. ^^
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Lun 9 Jan - 18:07

Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Invité Lun 9 Jan - 18:12

Il m'amuse, Akhara tu n'est même pas a la hauteur de rôle play toi même, que tu en viens a tenter de rabaissez les autres, preuve que tu ne reste qu'un enfant toi également a la même hauteur que Kiem.

J'pense savoir incarner mon personnage au mieux par rapport à toi. Certes je n'suis pas un pure exemple de roliste et j'ai d'énormes difficultés en orthographes, en vocabulaire, il m'arrive de rager lorsque on me DM sans raison comme tout être humain, je suis surtout immature mais je ne me suis jamais pris pour plus haut que je suis par rapport à votre projet qui roule en Sultan/Super GT alors qu'ils sont censé être des G'Z avec de vieilles combines "C'est mon passé c'est pour ça que j'ai cette voiture".

Et pour finir, je ne rabaisse que ceux qui sont au plus bas à mes yeux, tu regarde la ped Trinitario je les soutiens à 100% mal grès le fait qu'ils aient de difficulté à faire du bon RP mais eux au moins savent ce qu'ils valent et c'est ce que j'apprécie.

Tu te trompe, on est 6 et je me suis fais CK par ma propre équipe pour une prise de pouvoir car moi contrairement à toi, lorsque quelqu'un me CK je joue le jeu et je fais pas de :

"/emp Je ne suis pas CK ok ?".

On en reviens au sujet, le nombre ne fait pas le bon roliste car quand on voit vos outsiders on prend véritablement peur au nombre de mecs de chez vous qui se font jail et /emp par des admins pour leurs fautes.

Bref critiqué le peu de membres à Chinatown est une preuve en plus de votre absurdité et à quel point vous êtes ridicules. Si tu veu parler de role play on ira encore cité le célèbre Law moine shaolin "Déplace ton restaurant à Temple je te le paie" Shocked

Oups, j'ai pondu un pavé Razz

Invité
Invité

Message par Saito Kamachi Lun 9 Jan - 18:23

Tu dois confondre la prison IC et le jail OOC, à ma connaissance aucun habitant ne s'est encore fait sanctionner mis à part Akhara, les quelques Asiatiques que j'ai pus remarqué au moment de la création du PED n'étaient pas du projet et ne le sont toujours pas, quand je dis qu'ils ne sont pas du projet, c'est qu'ils ne trainent pas avec nous, alors soit c'est une confusion que tu fais, soit une critique de plus qui est infondé, soit tu veux pondre des mensonges.
Je vois pas qui est-ce qui s'est fait CK ?
À la base on avait strictement rien contre toi, tu devrais arrêter un peu de nous rejetter la pierre, souviens-toi que on était vraiment chaleureux avec toi depuis le début, moi le premier au moment même ou tu as pus faire ton background, c'est plutôt toi et Kiem qui aviez décidé de nous lancer des idioties les premiers.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Shawn Kingston Lun 9 Jan - 19:19

C'est encore pire que dans notre blabla ici (Order 88 vs 13th Riverside) les gars foutez vous en des remarques faites votre propre projet, sa serre a rien de parler de ça, sinon bonne chance a vous.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)

Message par Invité Lun 9 Jan - 20:48

Tu dois confondre la prison IC et le jail OOC

Ah ah ... 3 jail OOC pour le prix d'un il y avait Hector dedans je me souviens puis quelques autres mais j'ai aucun nom en tête.
+ La fois où un de vos outsider tente de racketer un mec de chez moi à l'intérieur de la banque car il a vu le /me retire 44k.

Je vois pas qui est-ce qui s'est fait CK ?

Law a voulu me faire jeter de Chinatown, j'ai préparer un plan pendant 1 semaine et je l'ai buté et ma emp 'Je veu pas être CK'.

souviens-toi que on était vraiment chaleureux avec toi depuis le début, moi le premier au moment même ou tu as pus faire ton background, c'est plutôt toi et Kiem qui aviez décidé de nous lancer des idioties les premiers.

Tu as entièrement raison, nous aussi on était content mais quand on a vu le p'tit metagame on s'est dit 'Bref pas grave on s'en fou', viens ensuite le harcèlement où on se dit 'Bon on refuse comme nos perso le feraient' puis quand j'ai vu le comportement général de Law sur votre blabla ben c'est tout autre chose qu'on peut pas blairer.

La preuve tu peu voir son comportement totalement débile, je fais une critique constructive et pas méchante sur quelques membres de la faction et tout de suite veut me rabaisser car j'ai donné un conseil ? wtf ?

Il m'amuse, Akhara tu n'est même pas a la hauteur de rôle play toi même

Bref, c'est drôle comment vous demandez aux admins de nettoyer le blabla alors que vous êtes les premier à lancer la grosse provocation contre Joey puis lorsqu'il ce défend ca chiale.

Invité
Invité

Message par Jackson Reakins Lun 9 Jan - 22:02

Tu sais quoi mec ? Comment on s'en fou de ta vie, achête toi un chien. Sérieux.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Carl Jasper Lun 9 Jan - 22:03

Law Kawjien a écrit:Tu sais quoi mec ? Comment on s'en fou de ta vie, achête toi un chien. Sérieux.
Une réponse organisé et constructive, comme on les aime.

Carl Jasper

Message par Jackson Reakins Lun 9 Jan - 22:08

Que veut tu que je te dise ? J'avais bien dit que tu étais un enfant, tu répond pour avoir "raison". Moi je poste pour vous dire que je veut plus vous voir postez ici pour flood de la merde. C'est claire la au moins ? Au plus, je vais faire un rapport, car je pense que vous vous mettez trop a l'aise.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Invité Lun 9 Jan - 22:31

Fait ton rapport j'en ai rien à foutre xD

Tu sais quoi mec ? Comment on s'en fou de ta vie, achête toi un chien. Sérieux.

Voilà la réponse du gamin typique, tu me critique comme quoi je suis immature, j'affirme tes propos et tu fais encore le fou malade tes trop pitoyable, j'sais plus si je dois en mourir de rire ou en vomir à l'idée de voir un cassos comme toi.

Donc pour en revenir au fait, tes soit vraiment con ou alors tu aime jouer les bouffons de services car critiquer un mec hors sujet pour ensuite lui dire que tu t'en fou je vois une certaine ironie dans l'air ...

Puis tien, j'vais y installer ma tanière ici. Niark niark niark Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Jackson Reakins Mar 10 Jan - 0:54

|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS )) - Page 10 16798-79
Rolling Eyes Question
Hé mais mdr.. Faut te faire soigner, ta un problème.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Mar 10 Jan - 4:38

Ca suffit maintenant s'il vous plaît.
Edit tout de même. : Nous ne sommes pas un gang pauvre, ni un gang extrêmement riche, nous nous situons dans la classe moyenne, un peu vers le sens aisée, je le rappel simplement lorsque je relis les précedents messages de Akh', pensez à lire la présentation du gang, pour ceux qui voudraient ajouter un commentaire contre cela, je vous prierai de vous documenter un peu et vous serez plus malîn.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Logan Peterson Mar 10 Jan - 11:09

Je préviens dès maintenant, le moindre message provoquant, moindre manque de respect sur ce topic, un ban forum sera demandé. Si vous ne vous entendez pas, ne parlez pas ensemble, c'est aussi simple que ça.

J'espère avoir été claire.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Saito Kamachi Mar 10 Jan - 11:30

C'est justement ce que j'attendais, merci de l'intervention, j'en avais aussi fais part pour Lashawn.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant