|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))
+99
Jack Amaducci
Lei_Sachiko
Reynold MORRISON
Marlon | Bilka | Daz
Sergio_Ardini
Jayshaun McCullum
Manolo Taruella
Nathan Morales
Neil McCauley
Jawin Douglas
Razvan Botezariu
Samuel Lowinsky
Samay_Khoem
Leroy_Nomino
Fukuda_Takayoshi
Peter Filkowski
Jackson_Dallas
Shemar Perkeans
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franck Rosenberg
Hanna Klopcic
Manuel Galvez
Tyrese Haywood
Franck Cagliani
Jasper Landley
Naveen Moswell
Daniel_Haker
PenguinBoker
Angie - LEAVING.
Cristiano Bour
Harold Tocco
Adrian_Carter
Enrique Ramirez
Anthony Iacobacci
Paulo Colombiani
Aranzo Inserda.
Dictateur Théo
Barley Knoll
Roscoe VIII
Cory Brunson
Neymar Heskey
Richard_Lawrence
Clarence Johnson
Jahquil Howell
Kyle Ashmore
Frederick Valerio
Rumiko Sasaki
Jackson Reakins
Hitoshi Nishimura
Spencer Rayne
Jaaziel_Barata
Natsuhiko Shigekazu
Quentin Bridges
Drake_Watson
John Pukin
Varela JR.
Saito Kamachi
Abraham Merricks
Logan Peterson
Shawn Kingston
Michael Hartigan
Enrique Guzman
Humphries Cox
Kenan Menendez
Ruano Careno
Escea Nawa
Terrence Mills
Valentino Vicorito
Warren_Khopp
Paquito_Delanoche
Wilhelm VanDerWurst
Stefan Maruzi
Bacchus II
Rayan Le Premier
Armando Suarez
Oshea Philips
Brasko Braaah
Sudge Wade
Danny Petterson
Marcus Woodson
Jason Kateb
Invite2
Dontrell Stewart
Ron Lesser
Jimmy Mancini
Toté Papania
Carl Jasper
Martin Harrigan
Piero Amaro
Robert Hackett
William_Jarvan
Gary Mata
Quinn Dopey
Andy Bukowski
Gerardo Lopez
Dewayne Brockwell -
Walt Butchinson
Stephen McClaurhy
Charles Dingwall
103 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Roscoe VIII- Messages : 5690
Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))
Kiem Nguyen a écrit:Tu m'aime pas OOC, pas grave, mais les emmerdeur IG y'en aura toujours, meme si tu va a LV tous simplement parceque on peut vous suivre a partir du forum, toute les factions que j'ai faite y'a eu des emmerdeurs, insulte, provoc (surtous a men of gutter ) adopte les 2 chance, tu previens « casse toi tu m'enmerde » tu monte le ton et tu menace, et tu tabasse a mort pour qu'il paye l'hopital, sans arme a feu sinon sa report sort arme pour insulte.
PS: je sens le « casse toi d'mon blabla je t'aime pas » l'admin m'interdit pas de poster.
Ecrit depuis un téléphone.
La tu parle pour dire un truc, ce que avant tu ne fit pas.
Même si tu tabasse, sa sort le gun.
Même si tu tabasse, sa sort le gun.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Jeffery Houston a écrit:Toujours pas PA ?
Toujours pas, on se pose des questions pendant que on s'compare aux autres.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Votre heure viendra surement bientôt
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Ouai, surement, façon on verra bien.
Bon on est finalement de retour sur Temple, en espérant que sa ce calme et que tout reprend son gout.
Bon on est finalement de retour sur Temple, en espérant que sa ce calme et que tout reprend son gout.
Jackson Reakins- VIP
Je vais vous dire ce qui a été dit sur vous, moi à un moment j'étais inactif donc j'ai pas trop suivi mais ce qui a été dit. Déjà quelques mauvais échos sur vous, je peux pas trop vous dire quoi ça a pas été précisé un exemple simple qu'on me dit, vous recrutez à la gare c'est pas grand chose pour moi mais je pense pas que ce soit la raison principal. Le Staff n'est pas convaincu concernant les leaders, Law qui changeait souvent de Role Play sur des coups de tête donc on préfère attendre voilà. Donc continuez votre RP.
Invité- Invité
Ah d'accord de mauvais echos ! ....
Les Leaders sont plus que bien Lashawn crois moi
Les Leaders sont plus que bien Lashawn crois moi
Samay_Khoem- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Josh_Huggins.
C'est encore plus démotivant de savoir que on est donc mal perçu par rapport aux échos qui viennent sûrement de quelques personnes et camarades de ces leaders venant de la D.I des leaders'faction en sachant que c'est sans réel fondement et qui dans tout les cas n'auraient pas pus dire du bien de nous étant donné qu'ils ont une sorte de haine envers Law et moi même.
Le Staff n'est pas convaincu concernant les leaders, en ce qui concerne Law alors là je ne sais pas car je ne connais pas tout de son parcours, je souligne que je ne suis pas leader.
Le recrutement vers la gare c'est pas de moi, j'ai jamais fais c'la, mais je crois qu'au final ce n'est pas si mal puisque c'est une pierre deux-coups, je vous explique, les gens pensent que c'est négatif pour une faction mais au contraire c'est carrément un bel acte de la part de Law, il faut le voir sous une forme différente, non seulement il apprend le rôle aux plus motivé voulant sortir du quotidien de la gare, mais en plus il s'aide lui même pour ses activité, la présence et j'en passe, dans un coin de naze y'a toujours quelques compétant, et ce sont eux qu'il faut récuperer dans le lot en leurs tendant la main. Si je peux témoigner sur des joueurs comme Vincent, comme Takeo et quelques autres, ils ne viennent pas tous de là bas mais ceux que nous avons trouvé là bas, comme Vincent par exemple, il a changé en un rien de temps, il s'investi car l'impression de jouer lui revient, il ne s'ennuie plus. Donc au final je trouve que c'est bien, suffit de trier ensuite.
Par contre, je dis ceci et cela.. Mais on se démotive tous et ce n'est plus la peine de le cacher, je me démotive aussi, je vous explique aussi.
Il vous suffisait de nous spec' quinze petite minute le soir, il suffisait de comparer la partie screnn des K.W.O aux autres pour voir quel projet rempli les critères de PED et ceux faisant des scènes avec les murs et les fantôme. Il suffisait de faire un petit passage sur Temple pour voir si le quartier était occupé, de venir aux soirée que on avait organisé, il suffisait aussi de voir que nous n'apportions aucun soucis d'action au sein des rapports et explication contrairement aux autres projets, on reçoit bien plus d'action envers nous sans répondre. Depuis le temps qu'on voit mille projet qui se ressemblent et meurent de la même façon, que l'on voit des projets qui ne sont plus du tout original, qui ont la même histoire, pays, au détail près avec une rue et une couleur de bandana qui change, qu'on voit encore et toujours des gangs ayant un lexique trodark et qui sortent tous de prison, pire, enkordmafiaItalia, et qui pourtant tous avancent alors qu'en plus de ne pas être en accord avec tout ce qui décrit un PED et des soucis rencontré, eux avancent quand même.
Je prends ça comme un ridicule anti-jeux avec ses malus mis sur la faction, sans fondement, je vous garantie pas du tout de continuer le projet, je continue mon rôle de Rascal et l'histoire de Lao mais au sein du projet je ne sais pas si c'est la peine de m'investir pour me faire doubler avec de l'anti-jeux, j'vais pas quitter maintenant bien sûr, avant je vais discuter avec Law mais je sais qu'il doit lui aussi sentir le malaise par rapport au projet.
Le Staff n'est pas convaincu concernant les leaders, en ce qui concerne Law alors là je ne sais pas car je ne connais pas tout de son parcours, je souligne que je ne suis pas leader.
Le recrutement vers la gare c'est pas de moi, j'ai jamais fais c'la, mais je crois qu'au final ce n'est pas si mal puisque c'est une pierre deux-coups, je vous explique, les gens pensent que c'est négatif pour une faction mais au contraire c'est carrément un bel acte de la part de Law, il faut le voir sous une forme différente, non seulement il apprend le rôle aux plus motivé voulant sortir du quotidien de la gare, mais en plus il s'aide lui même pour ses activité, la présence et j'en passe, dans un coin de naze y'a toujours quelques compétant, et ce sont eux qu'il faut récuperer dans le lot en leurs tendant la main. Si je peux témoigner sur des joueurs comme Vincent, comme Takeo et quelques autres, ils ne viennent pas tous de là bas mais ceux que nous avons trouvé là bas, comme Vincent par exemple, il a changé en un rien de temps, il s'investi car l'impression de jouer lui revient, il ne s'ennuie plus. Donc au final je trouve que c'est bien, suffit de trier ensuite.
Par contre, je dis ceci et cela.. Mais on se démotive tous et ce n'est plus la peine de le cacher, je me démotive aussi, je vous explique aussi.
Il vous suffisait de nous spec' quinze petite minute le soir, il suffisait de comparer la partie screnn des K.W.O aux autres pour voir quel projet rempli les critères de PED et ceux faisant des scènes avec les murs et les fantôme. Il suffisait de faire un petit passage sur Temple pour voir si le quartier était occupé, de venir aux soirée que on avait organisé, il suffisait aussi de voir que nous n'apportions aucun soucis d'action au sein des rapports et explication contrairement aux autres projets, on reçoit bien plus d'action envers nous sans répondre. Depuis le temps qu'on voit mille projet qui se ressemblent et meurent de la même façon, que l'on voit des projets qui ne sont plus du tout original, qui ont la même histoire, pays, au détail près avec une rue et une couleur de bandana qui change, qu'on voit encore et toujours des gangs ayant un lexique trodark et qui sortent tous de prison, pire, enkordmafiaItalia, et qui pourtant tous avancent alors qu'en plus de ne pas être en accord avec tout ce qui décrit un PED et des soucis rencontré, eux avancent quand même.
Je prends ça comme un ridicule anti-jeux avec ses malus mis sur la faction, sans fondement, je vous garantie pas du tout de continuer le projet, je continue mon rôle de Rascal et l'histoire de Lao mais au sein du projet je ne sais pas si c'est la peine de m'investir pour me faire doubler avec de l'anti-jeux, j'vais pas quitter maintenant bien sûr, avant je vais discuter avec Law mais je sais qu'il doit lui aussi sentir le malaise par rapport au projet.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Law, attend de voir le IC avant de prendre une quelconque décision OOC sur le déplacement, ça serait mieux.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Oui tous les asiatiques sur cmlv sont martyrisé patatati...
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Elviro Coloma a écrit:Oui tous les asiatiques sur cmlv sont martyrisé patatati...
Vient RP asian, rien qu'une journée, on s'rappelles après.
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
J'ai coupé ta citation parce que bon, moi personnellement les échos j'en ai pas pris compte car j'ai rien de concret moi c'est plus par rapport à Law, je me souviens très très bien de lui, un mauvais caractère, rageur qui descend les autres et qui changeait de Role Play sur un coup de tête et qui a très très bien entrepris certains projets mais qui abandonnait vite voilà ce que je retiens donc je veux voir ça sur la durée. Et puis passage de PED à PA c'est pas non plus un gros gros truc donc on pourrait vous laisser une chance et voir ce qui se passe mais c'est une décision collective on doit attendre les divers avis etc.. Donc ça sert à rien de faire un pavé sur les échos.Lao Nguyen. a écrit:C'est encore plus démotivant de savoir que on est donc mal perçu par rapport aux échos qui viennent sûrement de quelques personnes et camarades de ces leaders venant de la D.I des leaders'faction en sachant que c'est sans réel fondement et qui dans tout les cas n'auraient pas pus dire du bien de nous étant donné qu'ils ont une sorte de haine envers Law et moi même.
Le recrutement vers la gare c'est pas de moi, j'ai jamais fais c'la, mais je crois qu'au final ce n'est pas si mal puisque c'est une pierre deux-coups, je vous explique, les gens pensent que c'est négatif pour une faction mais au contraire c'est carrément un bel acte de la part [...]
Invité- Invité
On peut dire qu'ils sont rares, par moment.
Escea Nawa- Messages : 1702
Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu
RP asiatique c'est un RP comme les autres... c'est une personne normal, qui vit normalement, je vois pas en quoi c'est plus dur de faire un RP asiat d'un RP renoi, les differentes classe de RP c'est gangster, mafieux, clochard ( MoG <3 ) etc, ça depend pas d'un ethniJayce Azhama a écrit:Elviro Coloma a écrit:Oui tous les asiatiques sur cmlv sont martyrisé patatati...
Carl Jasper- Messages : 1220
L'ethni influence sur le caractère du personnage ((personnalité etc...)). Elle peut ajouter une difficultée.
Mike Galeazzi a écrit:Law, attend de voir le IC avant de prendre une quelconque décision OOC sur le déplacement, ça serait mieux.
Oui, oui, j'ai revue mon choix, lorsque je l'avais prit j'étais un peu énerver.
Sinon concernant ce qui a été dit au sujet des recrutements a la gare je peut vous dire qu'une chose.
C'est du n'importe quoi.
En ce qui concerne mon comportement je relative seulement sur certains fait :
En effet a mes débuts de CM:LV j'étais un mec très motivés dans des projets, mais le système de FNO dans le passé était très déplaisant car on devait attendre une réponse pour être accepter et ce mettre a rôle play ou non.
Bref moi, du jour au lendemain je proposais des projets et j'en trouvais des idées bien meilleurs, j'ai souvent remit a question mes projets car des choses mon défois diriger vers d'autres.. C'est comme si je veut un morceau de tartine avec du beurre puis finalement je prend de la confiture, et je décide finalement de prendre du nutella.
Mais au final, je mange ma tartine, et je pense que on ne comprend pas sa.
Pour le moment, j'en suis qu'à l'étalage du nutella sur la tartine.
J'attend que on m'accorde plus d'importance OOC dans mon projet. (PA, FNO, FO).
Ainsi ma motivation n'en seras que plus prouvé.
De toute ma vie passer sur CMLV, je n'est eu que des embrouilles a mes leaves et seulement a NBC.
De la a me définir de rageur .. Sa me reste perplexe.
Cependant nié le faite que j'ai eu des moments de rages serait tout bonnement mal vue, mais personne n'est parfait.
Je le dirais qu'une seul fois :
Je reste, leader, et motivé a maintenire cette PED jusqu'à fermeture OOC ou autre raison IRL qui m'y obligeront, sans quoi cette PED resteras toujours actifs et toujours d'actualité, j'en fais la promesse.
Sinon concernant ce qui a été dit au sujet des recrutements a la gare je peut vous dire qu'une chose.
C'est du n'importe quoi.
En ce qui concerne mon comportement je relative seulement sur certains fait :
En effet a mes débuts de CM:LV j'étais un mec très motivés dans des projets, mais le système de FNO dans le passé était très déplaisant car on devait attendre une réponse pour être accepter et ce mettre a rôle play ou non.
Bref moi, du jour au lendemain je proposais des projets et j'en trouvais des idées bien meilleurs, j'ai souvent remit a question mes projets car des choses mon défois diriger vers d'autres.. C'est comme si je veut un morceau de tartine avec du beurre puis finalement je prend de la confiture, et je décide finalement de prendre du nutella.
Mais au final, je mange ma tartine, et je pense que on ne comprend pas sa.
Pour le moment, j'en suis qu'à l'étalage du nutella sur la tartine.
J'attend que on m'accorde plus d'importance OOC dans mon projet. (PA, FNO, FO).
Ainsi ma motivation n'en seras que plus prouvé.
De toute ma vie passer sur CMLV, je n'est eu que des embrouilles a mes leaves et seulement a NBC.
De la a me définir de rageur .. Sa me reste perplexe.
Cependant nié le faite que j'ai eu des moments de rages serait tout bonnement mal vue, mais personne n'est parfait.
Je le dirais qu'une seul fois :
Je reste, leader, et motivé a maintenire cette PED jusqu'à fermeture OOC ou autre raison IRL qui m'y obligeront, sans quoi cette PED resteras toujours actifs et toujours d'actualité, j'en fais la promesse.
Jackson Reakins- VIP
Kiem Nguyen a écrit:RP asiatique c'est un RP comme les autres... c'est une personne normal, qui vit normalement, je vois pas en quoi c'est plus dur de faire un RP asiat d'un RP renoi, les differentes classe de RP c'est gangster, mafieux, clochard ( MoG <3 ) etc, ça depend pas d'un ethniJayce Azhama a écrit:Elviro Coloma a écrit:Oui tous les asiatiques sur cmlv sont martyrisé patatati...
Je parle de ça -> " Yo les nems " *Passe devant eux en voiture, et s'arrête à d'eux ( en contre sens sinon c'est pas drole )* " Vous vendez des sushis ? " *Fait un /me pourri indiquant qu'il rigole, puis écrase les deux asiatiques posés tranquillement la, avant de repartir*
*20 minutes plus tard, le même écervelé passe, et un asiatique lâche juste sans crier un commentaire en le voyant* " S'fils de pute.. tss.. "
*3 minutes plus tard, descente de civils sur les asiatiques*
Ne me dit pas que ça vient pas du faite qu'ils soient asiatiques ! J'ai pu voir assez de RP pour savoir que, avec le RP skinhead, c'est sûrement l'un des RP les plus chiant à jouer, à cause de la mentalité pourrie française !
Au passage, ce que je viens de raconter, est une histoire vraie. A l'époque j'étais tellement dégoûtée que j'avais même plus le courage de taper un rapport qui serait allé s'entasser dans le monticule de rapports inutiles.
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Jayce Azhama a écrit:Kiem Nguyen a écrit:RP asiatique c'est un RP comme les autres... c'est une personne normal, qui vit normalement, je vois pas en quoi c'est plus dur de faire un RP asiat d'un RP renoi, les differentes classe de RP c'est gangster, mafieux, clochard ( MoG <3 ) etc, ça depend pas d'un ethniJayce Azhama a écrit:Elviro Coloma a écrit:Oui tous les asiatiques sur cmlv sont martyrisé patatati...
Je parle de ça -> " Yo les nems " *Passe devant eux en voiture, et s'arrête à d'eux ( en contre sens sinon c'est pas drole )* " Vous vendez des sushis ? " *Fait un /me pourri indiquant qu'il rigole, puis écrase les deux asiatiques posés tranquillement la, avant de repartir*
*20 minutes plus tard, le même écervelé passe, et un asiatique lâche juste sans crier un commentaire en le voyant* " S'fils de pute.. tss.. "
*3 minutes plus tard, descente de civils sur les asiatiques*
Ne me dit pas que ça vient pas du faite qu'ils soient asiatiques ! J'ai pu voir assez de RP pour savoir que, avec le RP skinhead, c'est sûrement l'un des RP les plus chiant à jouer, à cause de la mentalité pourrie française !
Au passage, ce que je viens de raconter, est une histoire vraie. A l'époque j'étais tellement dégoûtée que j'avais même plus le courage de taper un rapport qui serait allé s'entasser dans le monticule de rapports inutiles.
J'ai fais la faction men of gutter pendant 5 mois, on en a bouffer des provocations, a la fin on ni fait plus attention.
Carl Jasper- Messages : 1220
Z'êtes qu'une bande de nems, t'façon; l'humour bridé, ça fait rire jaune.
Spencer Rayne- Messages : 270
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima
Une p'tite blague sur les asiat' sa tente quelqu'un? ^^
https://www.youtube.com/watch?v=fZyOWrmpYG8
Je sors ...
Je sors ...
MDRRR.
Quel est la comparaison entre le Japon et du pastis?
Plus y'a d'eau, moins y'a d'jaune ?
Ouais xD. Un classique celle là xD. Comme j'aime bien le Pastis j'voulais la sortir :p
Miguel tu RP où maintenant? ^^
Miguel tu RP où maintenant? ^^
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40