GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))

+99
Jack Amaducci
Lei_Sachiko
Reynold MORRISON
Marlon | Bilka | Daz
Sergio_Ardini
Jayshaun McCullum
Manolo Taruella
Nathan Morales
Neil McCauley
Jawin Douglas
Razvan Botezariu
Samuel Lowinsky
Samay_Khoem
Leroy_Nomino
Fukuda_Takayoshi
Peter Filkowski
Jackson_Dallas
Shemar Perkeans
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franck Rosenberg
Hanna Klopcic
Manuel Galvez
Tyrese Haywood
Franck Cagliani
Jasper Landley
Naveen Moswell
Daniel_Haker
PenguinBoker
Angie - LEAVING.
Cristiano Bour
Harold Tocco
Adrian_Carter
Enrique Ramirez
Anthony Iacobacci
Paulo Colombiani
Aranzo Inserda.
Dictateur Théo
Barley Knoll
Roscoe VIII
Cory Brunson
Neymar Heskey
Richard_Lawrence
Clarence Johnson
Jahquil Howell
Kyle Ashmore
Frederick Valerio
Rumiko Sasaki
Jackson Reakins
Hitoshi Nishimura
Spencer Rayne
Jaaziel_Barata
Natsuhiko Shigekazu
Quentin Bridges
Drake_Watson
John Pukin
Varela JR.
Saito Kamachi
Abraham Merricks
Logan Peterson
Shawn Kingston
Michael Hartigan
Enrique Guzman
Humphries Cox
Kenan Menendez
Ruano Careno
Escea Nawa
Terrence Mills
Valentino Vicorito
Warren_Khopp
Paquito_Delanoche
Wilhelm VanDerWurst
Stefan Maruzi
Bacchus II
Rayan Le Premier
Armando Suarez
Oshea Philips
Brasko Braaah
Sudge Wade
Danny Petterson
Marcus Woodson
Jason Kateb
Invite2
Dontrell Stewart
Ron Lesser
Jimmy Mancini
Toté Papania
Carl Jasper
Martin Harrigan
Piero Amaro
Robert Hackett
William_Jarvan
Gary Mata
Quinn Dopey
Andy Bukowski
Gerardo Lopez
Dewayne Brockwell -
Walt Butchinson
Stephen McClaurhy
Charles Dingwall
103 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS )) - Page 34 Empty Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))

Message par Jackson Reakins Mar 14 Fév - 21:54

Jusqu'à maintenant, les admins prendre mon partit, vous avez voulut une embrouille, vous avez tuer un level 1 et crut qu'il vous dégagait, lol.
Pourquoi vous plaindre ? IC on a rien contre vous, éclatez la bulle, IC on est taxer par la même personnes, j'aime pas dire du métagame, mais vous m'y forcez.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS )) - Page 34 Empty Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))

Message par Jawin Douglas Mar 14 Fév - 21:59

Bien sa je ne le s'avait pas j'avait pas compris autant pour moi, mes je pense que IC Johnny a eu une ÉNORME pression en voyant tout une masse de Chinois arriver comme sa avec un level 1 qui frappe Johnny et la Johnny IC avec la pression et tout ba il déraper IC sur un tire...donc je voie pas pourquoi ces passer de IC a OOC...
Jawin Douglas
Jawin Douglas

Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader

Message par Jackson Reakins Mar 14 Fév - 22:04

Sa passe de IC a OOC car il s'agit d'un level 1 qui a des difficultés, et qu'il a été tuer 2 fois au guns. Tout sa car il aurait taper a main nus. Plus rien a dire a ce sujet.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Gary Mata Mar 14 Fév - 22:09

Tony je pense pas que c'est toi qui doit t'expliquer à la place de Johnny,c'est son acte et lui qui doit faire.Après ça sert à rien de poster sur ce sujet,c'est pas trop fait pour ça,il y'a une partie explication c'est pas pour rien ou encore msn.

Gary Mata

Message par Neil McCauley Mar 14 Fév - 22:14

Law Kawjien a écrit:
Jusqu'à maintenant, les admins prendre mon partit, vous avez voulut une embrouille, vous avez tuer un level 1 et crut qu'il vous dégagait, lol.
Pourquoi vous plaindre ? IC on a rien contre vous, éclatez la bulle, IC on est taxer par la même personnes, j'aime pas dire du métagame, mais vous m'y forcez.

Ne dis pas vous, ca pourrait sous entendre que tu parles de ma faction en général, hors ce probleme ne concerne que quelques joueurs Law, je suis pas encore au courant de ce qui s'est passé réellement, mais je vais me renseigner et je veux bien aussi avoir ton point de vue, ajoute moi sur msn.

Fumertue12345@hotmail.fr
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Saito Kamachi Mar 14 Fév - 22:15

Y'a d'ces ... Ca me donne envie de me connecter et de tous les tuer comme un SR* *fait de l'humour tout en étant sérieux.* Puis vous nous laisserez tranquille, bordel, trop rp les mafias de nos jours ils agissent tous avec une bombe, comme IRL ? trolol ! Comme-ci pour tout ça ils resterai dans une couverture a deux franc, vous allez vous faire sauter vous même a force de jouer aux térroriste, ceux qui font des attentats et tout ça, c'est travaillé, a croire qu'on est dans un pays en guerre plutôt qu'en Amérique, arrêtez de nous faire chier, Jhonny, tu sais maintenant pourquoi les Yddish nous ont exterminé ? C'est une victoire FICTIVE, on doit accepter notre mort sans être mort dans l'appartement car un Italien s'est confondu avec Ben'Laden en posant une bombe dans un quartier de classe moyenne en plein jours comme-ci ça c'était permis alors qu'un graffiti fait la journée n'est pas permis, on sait tous que le véritable pronostique des Yddish s'était de s'être fait défoncé au cimetiere, dans le bar, dans le hood, qu'ils ont été nombreux a avoir fait un séjour en prison, d'avoir perdu des armes, de la drogue, de l'équipement, pour résumer, plus d'une dizaine de mort et de nombreux bien confisqué par les forces de l'ordre selon un plan que j'ai monté avec Khay, pour a peine 1 mort au cimetiere durant l'attaque et 3-4 dans le térritoire et un autre sur Los Flores sans compter que au final Rusell tue Lynn deux fois de suite, une fois sur Temple et une autre sur Los Flores, allez voir qui cherche qui, j'voudrais tellement la faire à la Thaïlandaise pour vous avoir comme-ci j'étais Zepequeño lorsqu'il tue tout les chefs de la Favela en une petite journée, en m'occupant de tout vos coins a base de D.E mais dieu soit loué je ne suis pas le R6 et je m'abstient de donné les ordres malgrer tout le respect que je possède IG, depuis l'époque des SEW on a jamais fait d'affaire avec les mafionoob, c'est récent tout ça et j'en conclus que c'était une belle erreurs.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Neil McCauley Mar 14 Fév - 22:28

Lao Phrao. a écrit:Y'a d'ces ... Ca me donne envie de me connecter et de tous les tuer comme un SR* *fait de l'humour tout en étant sérieux.* Puis vous nous laisserez tranquille, bordel, trop rp les mafias de nos jours ils agissent tous avec une bombe, comme IRL ? trolol ! Comme-ci pour tout ça ils resterai dans une couverture a deux franc, vous allez vous faire sauter vous même a force de jouer aux térroriste, ceux qui font des attentats et tout ça, c'est travaillé, a croire qu'on est dans un pays en guerre plutôt qu'en Amérique, arrêtez de nous faire chier, Jhonny, tu sais maintenant pourquoi les Yddish nous ont exterminé ? C'est une victoire FICTIVE, on doit accepter notre mort sans être mort dans l'appartement car un Italien s'est confondu avec Ben'Laden en posant une bombe dans un quartier de classe moyenne en plein jours comme-ci ça c'était permis alors qu'un graffiti fait la journée n'est pas permis, on sait tous que le véritable pronostique des Yddish s'était de s'être fait défoncé au cimetiere, dans le bar, dans le hood, qu'ils ont été nombreux a avoir fait un séjour en prison, d'avoir perdu des armes, de la drogue, de l'équipement, pour résumer, plus d'une dizaine de mort et de nombreux bien confisqué par les forces de l'ordre selon un plan que j'ai monté avec Khay, pour a peine 1 mort au cimetiere durant l'attaque et 3-4 dans le térritoire et un autre sur Los Flores sans compter que au final Rusell tue Lynn deux fois de suite, une fois sur Temple et une autre sur Los Flores, allez voir qui cherche qui, j'voudrais tellement la faire à la Thaïlandaise pour vous avoir comme-ci j'étais Zepequeño lorsqu'il tue tout les chefs de la Favela en une petite journée, en m'occupant de tout vos coins a base de D.E mais dieu soit loué je ne suis pas le R6 et je m'abstient de donné les ordres malgrer tout le respect que je possède IG, depuis l'époque des SEW on a jamais fait d'affaire avec les mafionoob, c'est récent tout ça et j'en conclus que c'était une belle erreurs.

Tu part en HS, c'est ton thread je comprends mais evite de poster des trucs comme ca, laisse Law et moi discuter de ca entre HR c'est préférable.
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Saito Kamachi Mar 14 Fév - 22:31

Non, j'répondais juste aux conneries que tu as pus dire dans le spoiler de Law avant de prendre un Warn.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Mar 14 Fév - 22:39

Lit les speudo, ces pas les mêmes personnes.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Mar 14 Fév - 22:41

Oui, enfin on s'est compris. *dit-t'il pour se rattraper.*
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Nathan Morales Mar 14 Fév - 22:42

Changez de sujet, y'a une partie explication pour ça.
Un topic polué n'a ajamsié té positif pour un projet en cours.

J'espère ne pas le redire...
Nathan Morales
Nathan Morales

Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Message par Invité Mar 14 Fév - 22:50

de nos jours ils agissent tous avec une bombe, comme IRL ? trolol !

Trop RP, de nos jours les Khmer survivent à des bombes, répare leur immeuble comme bob bricoleur comme irl trololol ! Chicken run, metagame et par dessus tout veulent tuer une équipe de 6 personne car 2 d'entre eux ont tenté de buter un noir qui était aussi les ennemis des Khmer.
N'oublions pas aussi les descente en bande organisé à 12 comme des guerillos à crier "Rascal tu peu pas test !"
Trouvons une logique dans ce qui est illogique s'il vous plaît, car oui ! Allons nous suicider en fourrant le nez dans les affaires qui ne nous regardes pas ! Allons aussi revenge kill en faisant péter un cimetière alors que nous sommes mort il y a 20 min dans un attentat à la bombe.

Rappelons le s'il vous plaît ! Les Rascals sont des FOU !

[23:50:03] Message OOC de 285/Lynn_Nguyen: Non, on est rascal, des fous ! Razz

Yddish s'était de s'être fait défoncé au cimetiere,

Dans la réalité, c'est 1 ruggiero qui est mort. Dommage pour toi que tes rêve ne deviennent pas réalité. Parcontre les Khmer qui se sont fait laminer par les Yiddish c'est bel et bien réel et pas fictif. Smile

Parlons aussi de la pauvre R1 qui fourre son nez dans tout les rapport comme un leader et qui se prend pour le meilleur rôliste du serveur, qui n'arrête pas de se jeter des fleurs à en vomir. Descend de ton nuage petit, tes quedal et ta faction ne se porte pas du tout bien, tu tes fais défoncé car ta voulu DM pour une raison futile et maintenant tu rage OOC car ta rien pu faire IC.

Yiddish mort : 2 - Rascal fou malade buté : 1 dizaine dont 8 fait par le coup de maître du grand Brandy Laden !

Bref désolé de foutre mon nez là dedans mais ça devait être clair. J'vais sûrement me manger encore un énième report de provocateur rageur et me manger un petit ban (oublions pas que si ils perdent ils font un report de rage) mais tan pis car rappelons le.

Les SSDBF versions Khmer sont de retour en mass en direct du ghetto de la gare et après s'être fait puissamment fourrer par la Yiddish, ils tentent de faire chier une mafia à Marina alors qu'il sont seulement au status de PA et que IC ils ont de quoi se faire violer toute les 2 minutes par n'importe qui.

*en attente du rapport des Khmer suite à leur provoc.*

A la revoyure dans votre rapport sur moi ! *disparait*

Invité
Invité

Message par Razvan Botezariu Mar 14 Fév - 22:52

Aleluya, Brandy.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Message par Jackson Reakins Mar 14 Fév - 22:53

Abenicio DaCosta a écrit:

Je vais pas lire ton pavé Brandy, tu sais pas que t'à rien en rapport dans l'histoire, tu viens faire quoi la ? Lit ce que a dit Abenicio.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Mar 14 Fév - 23:12

Moi je l'ai lus mais puisque je sais que t'es un pitiw joueurs que Law et moi avons rencontré/testé/jugé/jeté je ne répondrais pas puisque ta bétise ne vaut pas un pavé de ma part.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Invité Mar 14 Fév - 23:22

A traduire pas "Je ne sais pas comment y répondre."

Bref A+ bon jeu et stop la rage et le rabaissement inutile, car après vous allez encore vous incliner.

Rencontre entre les metagameur Khmer et le crew Chinatown.

avons rencontré/testé/jugé/jeté

Law : "Bonjour Akhara, Rascal nous a parlé de toi."
Lao : "Bonjour Kiem, vous êtes dans la lettre de Rascal."

Wtf ? Du metagame oÔ.

Kiem : "La porte est au bout de la salle."

Invité
Invité

Message par Saito Kamachi Mar 14 Fév - 23:28

Faut savoir ce que tu veux, tu vas me dire @+ encore longtemps ou tu te casse d'ici ? Ha, un point d'intterogation, la tentation de répondre ou de s'en aller en sachant que la vérité se trouve ici.
Spoiler:
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Fukuda_Takayoshi Mar 14 Fév - 23:48

Lao comme brandy ta dit 2 mort pour les Yiddish 10 pour vous, et tout ca parce que tes assez mauvais joueur, en plus ta aucune peur en jeux, ma plus grand peine c'est de ne pas avoir eu l'ocassion de t'enlever et de t'avoir fait passé le message façon Tombstone, histoire de voir ton niveau de rp.
On la pratiqué sur un de vos membres, et c’était assez médiocre.
Ca me gonfle les joueur avec le gros melon dans ton genre.
Alors que tes du genre a provoqué, et a faire des scène de merde avec ton velo, je tes même chopé en flague, entrain de braqué une meuf en pleine rue devant plein de témoin. Ce que toi tu sais pas, c'est que j'ai analysé ton rp et je tes longuement Observer, y a pas histoire a ce la raconté mon grand.

Tes le joueur qui a toi seul pourrit la faction Rascal, crois moi sans toi y'aurait pas eu de guerre Rascal/Yiddish.
Vue que tu te permet de faire de descente contre une FO, alors que vous êtes une petite PA.
Tu provoqué trop en jeux, avant la guerre beaucoup trop, et j'ai toujours etait correcte, alors que tu passé devant moi avec ton velo, et a l’époque sans même te connaitre, tu disses des truc genre Boum, boum. Ou pan pan.
Je précise, ce message concerne uniquement Lao et personne d'autre.

Je suis juste passé te dire ce que je pense de toi, je me tire, j'ai rien a rajouter, tu devrais même pas répondre, je te répondrais pas, sache que tu devrais te remettre en question. Moi je prêtent pas être un foudre du rp, mais je reste a ma place.
Rolling Eyes
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein

Message par Jackson Reakins Mar 14 Fév - 23:51

Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Mer 15 Fév - 0:02

Tu as dis que je suis la cause de la guerre des Yddish face aux Khmer, une belle preuve de bétise et d'ignorance, Rudolph, je pourrais t'en montrer tellement si tu avais vraiment pus m'observer, car peut être que tu as eu le temps de m'observer lorsque je suis aussi calme qu'un mur, ou lorsque je discute vaguement avec quelqu'un dans la rue, oui, j'ai braquée une femme Hispanique en plein devant MA maison sur mon propre térritoire ou je suis reconnue et respectée par les membres et ses habitants fictif, so, ils auraient pus appeler la police mais ils ne l'ont pas fait puisque l'on joue avec des joueurs et non pas avec des fantôme, j'aurais bien accepté si c'était une forte zone publique, mais c'était dans mon secteur que je me trouvais et Lao déteste au plus haut point les Hispanique depuis ses précedents dans le North'East, comme quoi, faudrait me connaître pour voir ce qui est vraiment logique ou illogique, moi je pourrais te repprocher la bombe en plein jours dans un endroit justement ou se trouve de nombreux habitant, en plus des tirs que vous avez pus faire dans le secteur que tu dis fameusement public' alors s'il te plait évite de dire des aberration comme ça.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Walt Butchinson Mer 15 Fév - 0:18

Désolé si on est pas du genre a faire des fusillades, nous on est intelligent ( et rp ... ), on procédé par assassinat ... Passez partie raport je vous prépare un ptit' truc.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory

Message par Samay_Khoem Mer 15 Fév - 0:49

ça devient pathétique toute cette histoire là ..
Limite ça pitier de se cherche mutuellement comme ça ( Gamins ?)
et le pire c'est de dire des choses sans savoir ... Bref.

Law Kawjien a écrit:

Samay_Khoem
Samay_Khoem

Ancien Prenom_Nom : Josh_Huggins.

Message par Jackson Reakins Mer 15 Fév - 0:51

Sa devient du n'importe quoi la.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Samay_Khoem Mer 15 Fév - 0:53

Effectivement Lawk...
Samay_Khoem
Samay_Khoem

Ancien Prenom_Nom : Josh_Huggins.

Message par Invité Mer 15 Fév - 12:22

La prochaine faut réfléchir avant de prrovoquer et rabaisser les gens. Apres sa chiale quand on ce defend. faut pas être étonner.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant