GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

+42
Danny Marcelles
Dictateur Théo
Silvio Perrotti
Lawrence Raynor
Oshea Philips
Oscar Griggs
Neil McCauley
Michael Partlow
Swakez
Tyrese Haywood
Hitoshi Nishimura
Jackson Reakins
Quinn Dopey
Ethan Gallini
Gary Mata
Darrel Hawkes
Invite2
Enrique Ramirez
Kenan Menendez
Steeve Delaney
Franklin Ralph [Ban fofo]
Gray Ferland
Eason Sedley
Escea Nawa
Franck Rosenberg
Mark_Vober
Spencer Rayne
Ben Sander [Leave]
Saito Kamachi
Jasper Landley
Leroy_Nomino
Red_Upton
Matthew Spencer
Modry_Money
Rosko
Saul Seghi
Watkin "Tudor" Jones
Aranzo Inserda.
Erwan Blake
Ray
Herschell Woodburry
Manolo Taruella
46 participants

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Dim 12 Fév - 12:39

c'est super de voir que les membres se rejouissent que je pars au lieu d'etre déçu , ça me donne encore plus envie de revenir.
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Dim 12 Fév - 14:48

Joey_Levis a écrit:c'est super de voir que les membres se rejouissent que je pars au lieu d'etre déçu , ça me donne encore plus envie de revenir.

Mais non on est pas "réjouit" comme tu dis, mais faut quand même continuer à RP :s. Maintenant j'tai dis tu reviens quand tu veux Joey ...
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 12 Fév - 14:52

Moi j'vais arrêter, je n'est même plus envie de me connecter pour jouer la bikeuse..

Même si Sweet, Jeff, Jack me supplie de rester, moi j'peu pas car je vais rester, mais un beau jour je me connecterais plus jusqu'à la fin.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Dim 12 Fév - 14:53

Hum, j'comprends j'me doute que si tu trouves plus le plaisir d'RP c'est que ça n'va pas continuer :/.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 12 Fév - 14:57

IC, je vais devenir une fille (noir ou blanche) je sais pas, mais ce qui m'avantagera à mon égard, c'est que (je sais pas qui) de ta PA me sauvera la vie, donc il ne sera pas raciste envers moi enfin do you understand? x)
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Dim 12 Fév - 14:58

Ouais t'en fais pas pour ça Pam' ^^. Tu seras reconnue étant associée si tu veux ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 12 Fév - 15:04

Oui, puis de toute façon, en y réfléchissant bien, une femme biker.. ça le fait pas et que je voulais vous dire, surtout à toi Miles.

Que je te remercie infiniment Smile
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Red_Upton Dim 12 Fév - 15:07

Pfiou Plus envie de RP Surprised tu peut pas imaginer a quel point le voudrait etre a ta place et pouvoir allez sur le serveur
Red_Upton
Red_Upton

Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Lawrence Raynor Dim 12 Fév - 17:59

Merci à tous les Outrider d'avoir eut l’occasion de RP avec vous un bon moment mais malheureusement je leave, avec Miles et Sweet nous avons CK notre perso en faisant une prise d'otage à l'ANPE. Je dois dire que vous avez tous un RP ecxelent, je suis fiers de chacun d'entre vous. Etant R5 des Outrider Extremist, j'en garde un très bon souvenir qui sera gravé dans ma mémoires. Comme je le dis souvent :
Tu arrive chez les Outrider Extremist tu R-P comme une merde, tu ressort de chez les Outrider tu un R-P irréprochable. Je suis fiers de chacun des membres. J'espère que Bobby va continué cette PA car elle est vachement bien. Vous avez tous progressé votre R-P chaque jour. Bien joué à tous. Pola' merci d'avoir était ma femme IG, j'espère que si tu reste une femme IG tu te trouvera un homme bien. Ben, tu va revenir de la neige avec beaucoup de changement héhé, je pense que si tu reste tu sera HR. Alex' je ne t'est pas souvent vue mais j'ai aimé R-P avec toi à chaque occasion. Bobby, à chaque fois que tu étais là on étais peace tous les deux. J'en garde un très bon souvenir. Miles tu étais le mec le plus brillant que j'ai jamais connu. Chris tu ma toujours fais déliré, tu étais quelqu'un qui ne renoncé jamais. Eas' tu ma toujours fais rêver avec t'est belle caisse. Chad chaque moment de R-P avec toi, j'ai toujours aimé. Benito je ne te voyais pas souvent co IG mais les seul fois tu m'avais appris beaucoup de choses. Sweet j'ai aimé R-P avec toi, on c'est souvent battu mais à la fin toujours pardonné. Jack Melty j'aime faire des petites scène de réparation de voiture avec toi. Michael on se connaissait pas tellement IG IC mais tu avais l'air cool. Elvis mon journaliste préféré. BM' j'ai toujours adoré R-P avec toi, depuis toujours haha. Juan j'ai bien aimé ton R-P héhé, bonne chance par la suite.

Bon et bien, je vous laisse Outrider Extremist.

Les Outrider dominent, le reste s'inclinent.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Rosko Dim 12 Fév - 18:05

Bon voilà c'est fini pour moi, je suis mort pendant une prise d'otage, et je suis fier d’être venu RP avec vous tout le monde ! J'ai décidé de quitter la PA même si cela est triste de quitter mais j'ai préféré quitter car je sentait bien que cela allez se terminé enfin c'est ce que je pense, J'ais passé de super bon moment avec chacun des membres, Quand à toi Miles, tu m'as appris de nouvelle bases et tu m'as appris ce que c'étais le RP Biker. Même si j'ai fais beaucoup d'érreure.
Eas' je te dis peace et vous resterai toujours dans mon coeur.
Pola ( Peter ) Tu m'as fait évolué mon R-P, grâce à toi j'arrive comme une merde, mon RP étais trop nul quand je suis arrivé et que maintenant je ressort en un véritable bon joueur qui c'est RP mieux qu'avant enfin sa c'est mon avis Perso.
Je vous souhaite une super et heureuse continuation dans CMLV mais nous pouvons restez en contact OOC ne vous inquiétez pas, quand je suis rentré dans ce gang vous m'avez accueilli comme des ouff, genre vous étiez super gentil à mon accueille, vous savez j'ai du mal a dire tout sa, mais je repars sur de bonne base..
J’espère vous revoir un autre jours dans CMLV, et puis essayai de ne pas abandonné cet PA Very Happy
Merci les outriders c'étais un plaisir de RP avec vous ! Vous allez me manquer autant que IC que OOC.
Bref j'ai dis tout ce que je pensé, et voilà.
Je vous remercie infiniment..
Peace Outriders !

Ps: désolé d'avoir oublié des choses.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 12 Fév - 18:11

Vous êtes chou les mecs, bonne chance à vous Smile

Au sujet de l'otage, prise de panique j'ai pris en otage l'otage (lol) et je l'ai buté eu dock car les flics avaient tués mon fiancés Jeff devant mes yeux x)

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Arrrrr10
[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Arrrrr11
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Dim 12 Fév - 18:12

WTF J REVIENS DU WEEK CHEZ MON PERE, JE LIS VOS 5 PAGES DE FLOOD ET JE VOIS QUOI ?

Joey, Jeff et Sweet qui leavent omgggggggg !!!!!!!
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Dim 12 Fév - 18:14

Bobby Teller a écrit:WTF J REVIENS DU WEEK CHEZ MON PERE, JE LIS VOS 5 PAGES DE FLOOD ET JE VOIS QUOI ?

Joey, Jeff et Sweet qui leavent omgggggggg !!!!!!!

Joey ne leave pas vraiment, j'prépare un pavé pour t'expliquer Bob', tu comprendras après m'avoir vu poster ça tkt ^^
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 12 Fév - 18:14

Et Peter.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Dim 12 Fév - 18:16

Perso je passais mes test Swat en même temps . J'ai vu que vous vous êtes fais tué.
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Dim 12 Fév - 18:34

Depuis maintenant plus de 3 mois le projet est en cours, avec une ambiance et un attachement entre les membres vraiment extras ! C'était tellement beau à voir, nous nous entendions aussi bien IC que OOC et ça ce n'est pas de tout projet ! Bien plus que des membres, c'était une bande d'amis qui bossaient sur le même projet ensemble !

Mais pour moi il est temps de m'enlever du projet pour plusieurs raisons IRL, et vous avez le droit de les savoir :
- J'ai 19ans et niveau finance ou boulot j'suis nul part tout simplement par fainéantise parce que on est trop bien devant son pc chez ses parents.
- Niveau des études, j'suis serrer et donc j'dois me ressaisir fortement pour pouvoir passer une meilleure année.
- Depuis un bon mois j'suis pas fort bien avec le moral et c'qui s'en suit dû à des problèmes personnels et de familles, donc dans certaines actions j'arrivais plus à réfléchir car l'IRL prenez le dessus sur le IG malgré mon enthousiaste avec vous à jouer les gars !


J'espère que vous pourrez me comprendre, je ne peux pas faire autrement ... Vous êtes tous des membres en or, certes le concept, l'idée du projet venez de ma tête, mais jamais je n'aurai pensé avoir réaliser autant et tout ça c'est grâce à vous que notre projet a été si bien connu Smile !

En ce qui concerne le projet, merci de respectez mes conditions qui sont en 3 choix différents :

- 1er : Un membre du projet aura le droit et toute ma considération s'il le reprend.
Voici même une petite liste de ceux qui sont capables pour reprendre ce projet d'après moi : Bobby Teller, Joey Levis, Ben Sander, Clayton Barger, Eason Breidon, Alex Wilson sont les quelques membres dont je connais leur expérience.

- 2ème : Tous joueurs de CMLV ayant déjà eu une base biker pourra reprendre le projet et continuer sa progression IG et sur le forum.

- 3ème : Si personne ne se manifeste, le projet sera en suspens pour un laps de temps indéterminé jusqu'au moment où quelqu'un le reprendra. Mais en aucun cas il ne faudra supprimer ce projet car je pense qu'en l'archivant, il y aura toujours quelqu'un qui arrivera par être intéresser.

Je dispose d'une copie de tout les codes de la présentation pour celui qui reprendra le projet :
Code projet:

Je tiens aussi à signaler que le forum interne ( http://outrider-extremist.forumgratuit.org/ ) est disponible pour garder contact OOC ou pour toute demande de reprise du projet Smile
Cette expérience fut exceptionnelle avec tout les membres de ce projet et toutes les factions qu'on a pu affectée ça a vraiment été super merci à vous tous !

En ce qui concerne mon RP : Je vais me lancer dans un RP solo avec quelques contacts partout, j'ai plus le temps de me lancer ou de continuer un projet vu mes différents problèmes IRL ><.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Dim 12 Fév - 18:41

Miles, et les autres, je suis désolé de vous dire cela, mais la, je viens de rentrer de chez mon pere, j'ai une moyenne de 13.5 pour le 2eme trimestre, et ma mere a pété un cable :
plus AUCUNES sorties, et plus AUCUN pc jusqu'a nouvel ordre....

Je voudrais reprendre le projet, certes, car je pense que nous POUVONS passer FO, ensemble, Outriders ! Je pense également avoir la maturité pour etre leader malgré mon jeune age, mais comme je l'ai dis plus haut, je vais etre tres tres tres inactif IG comme sur le forum, car la ma mere a vraiment pété son cable, donc jpense pas le récupérer avant minimum 1mois...

Quoi qu'il en soit, je veux que son projet continue, et je voudrais etre soit le boss, soit le caporal ( plus le caporal, étant donné que je n'aurais plus mon ordi d'ici 5min.... )

Enfin voila, c'est mon dernier message avant pas mal de temps, je ne pourrais venir sur le fofo et IG que quand ma mere va travailler, et vu qu'elle est à mi-temps bah voila ce sera pas souvent.

Miles, Joey, Jeff et Sweet, bon courage pour votre nouvelle vie sur CMLV, en espérant rester en contact OOC comme IC avec tout le monde.

Je suis en meme temps bbien dégouté, car je trouve que nous pouvons aller loin, et la bah je serais meme pas présent quoi...
Bref : dernière phrase : Jpense que jvais trainer tous les soirs jusque 19H avant de rentrer chez moi, car la l'atmosphere me saoule vraiment u_u
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 12 Fév - 18:46

Bonne chance à vous, je risque de me lancer sur du breakdance ou je sais pas quoi, je verrais bien Smile
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Dim 12 Fév - 18:47

Euh en fait, qui reste la ? Parce que moi la c'est véritablement mon dernier message avant longtemps, encore désolé et bonne chance a tous pour la suite ( mettez moi capo, en attendant que je revienne et si le projet est toujours d'actualité ).
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Dim 12 Fév - 18:51

Ne t'en fais pas Bob', rattrape toi pour ta moyenne mec ! Comme je l'ai dis nous n'étions pas seulement des joueurs mais nous étions aussi devenu des amis ! Je vais tenter de trouver quelqu'un qui pourra t'épauler dans le projet Bob' Smile, si à ton retour tu le reprends j'en serai vraiment honoré ^^.

Membres (noms) : Joey Levis ; Bobby Teller ; Chris Costas ; Ben Sander ; Chad Tellford ; Clayton Barger ; Benito Sexton ; Eason Breidon ; Jack Melty ; Elvis Hernandez ; Muller Breansk ; Michael Carisi ; Kyle Braxton ; Alex Wilson ; Juan Sander.

En quelques jours de recrutement, l'effectif pourra très vite monter, Alex m'a dit qu'il reprendrait surement le projet si j'ai bien compris Smile.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Saul Seghi Dim 12 Fév - 18:56

Dommage que tu partes de ce projet Miles. Franchement : Dommage.
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jackson Reakins Dim 12 Fév - 19:05

Darrell Dawson a écrit:Dommage que tu partes de ce projet Miles. Franchement : Dommage.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Dim 12 Fév - 19:08

Merci de votre soutien, malheureusement IRL j'suis dans l'incapacité d'être suffisamment présent dû mes problèmes personnels.
J'me débrouille tout de même pour que le projet ne tombe pas à l'eau vu les mois de travail acharné que les membres et moi-même ont accomplis !

Et en même temps Lawk, désolé de ces tensions et sache que moi personnellement OOC je n'avais rien contre vous car je passais au dessus de cette rage ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Hitoshi Nishimura Dim 12 Fév - 19:37

DOMMAGE. J'aurais kiffé continuer jouer avec vous mes associés! C'était cool. Bonne chance mec. pig
PS : Je me rappelle encore quand j'tavais rencontré la première fois IG aux docks :p "WOAAA FAUT S'TIRER YA LES FLIIICS OGGOGO " xD
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Dim 12 Fév - 19:41

Rita Chavez a écrit:DOMMAGE. J'aurais kiffé continuer jouer avec vous mes associés! C'était cool. Bonne chance mec. pig
PS : Je me rappelle encore quand j'tavais rencontré la première fois IG aux docks :p "WOAAA FAUT S'TIRER YA LES FLIIICS OGGOGO " xD

Mdrrr ! Ouais c'est exellent ! Sinon comme pour mes membres de mon projet et mes différentes associés, je trouverai un moyen IC de reprendre contact avec tout le monde avec mon nouveau perso, mais sans pression sur les épaules ^^. Et bonne chance pour la suite de ton projet Smile, j'espère que si quelqu'un reprend correctement les Outrider, qu'ils soivent toujours alliés avec vous ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 28 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum