GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

+69
Emi_Silverstone
Jack Peterson
Michael Partlow
William Markeline
Cameron Meineka
Marcus Tomasson
Franck Rosenberg
Nathan Fischer
Joseph Deese
Preston Griffin
Reginald Broadus.
Marcus "Kid Jack" Jackson
George Pantalone
Scotty Huertas
Lola_Nemey
Layton Mayce
Tyrese Haywood
ArIandis Hinton
Ethan Brooks
Yuri_Koslov
Sevag Styopa
Garalt Brilton
Matheo
Ulick Byrne
Lewis Foster
Hector Perrez
Vincenzo_Portelli
Keiran Raevens
Shelvin Troy
James Rayle
Dylavan Ravas
Miklo_Preysler
Jake Lynch
Prokhor Abramovich
Ryan Donnelly
Santiago_Romenez
Remy Buegos
tokarev
Moses Payanas
Alessio Santana
Edward Barese
Dewey Carter
Adkyn Maddison
Valentino Vicorito
Nate Kingston
Manuel Galvez
Natsuhiko Shigekazu
Abraham Merricks
Carlon_Jeffrey
Lawrence Raynor
Ronald Sylvester
Reynold MORRISON
Sylwester I
Matthieu soprano
Javier Hirguanes
Dictateur Théo
Charles Hollins
Jimmy Albertino
Oshea Philips
Adam_Gutt
messiah
Jasper Landley
Andrew Hudson
Randy Hodge
Martin Harrigan
Andy Bukowski
James Davis
Jack Magarelli
Tyreese Bowman
73 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 19 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par Invité Dim 3 Juin - 18:16

Pas de soucis, on est disponibles là je t'invite.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 19 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par Emi_Silverstone Dim 3 Juin - 19:29

Aldo Shelton a écrit:Sergei et Alphone, j'ai une proposition à vous faire.
Se sera à prendre ou à laisser. Si vous êtes disponible pour une conversation à trois sur skype ou msn donnez moi une heure que l'on puisse s'arranger. C'est assez urgent.

Alphonse, il y'a une explication entre Aaron, toi et moi tu pourras y passer ? Merci.

Bon et bah ... Ta passé un bon entretient avec Sergei et moi, au chaud ? Very Happy .
Sur ce, j'espère qu'on conclura quelque chose.

Je retourne révisé mon bac moi Suspect .
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl

Message par Jack Peterson Dim 3 Juin - 20:16

Oui, j'espère également ...
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Nathan Fischer Lun 4 Juin - 21:00

Le leader me contacte en MP panel please.

Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown

Message par Jack Peterson Lun 4 Juin - 21:04

Sergei, envois moi un e-mail à clyde_shelton@live.be assez rapidement je te prie.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Lun 4 Juin - 21:19

Aaron_Malphurs a écrit:Le leader me contacte en MP panel please.

Fait.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Franck Rosenberg Lun 4 Juin - 22:31

Pour Sergei.:
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Emi_Silverstone Mar 5 Juin - 22:48

Je vous préviens, sa va chier.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Mar 5 Juin - 22:53

Pour ?
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 15:08

Tu verra, sa te ferra une surprise.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Michael Partlow Mer 6 Juin - 17:36

Yop les cyborgs (Mark. Embarassed).
Alphonse => Réduis ta signature, ses dimensions dépassent les limitations imposées sur le forum (650 pixels par 200), s'il te plaît. bounce
Michael Partlow
Michael Partlow

Message par William Markeline Mer 6 Juin - 18:13

J'ai un zizi bionique, et des seins lance-flammes/

Coucou Oncle Mike, tu fais du riz ? Very Happy

Sinon, refonte de la hiérarchie effectuée avec succès, grades intégrés, hiérarchie graduée avec une quantité suffisante de démarcation..
Bonne répartition des rôles, délégation progressive de l'autorité..

Enfin bref, le must du must.
William Markeline
William Markeline

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 18:36

Michael Partlow a écrit:
Yop les cyborgs (Mark. Embarassed).
Alphonse => Réduis ta signature, ses dimensions dépassent les limitations imposées sur le forum (650 pixels par 200), s'il te plaît. bounce

Euh ... Ya moyen d'attendre vendredi soir ? Cool
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Mer 6 Juin - 18:39

Alphonse_Foyl a écrit:Tu verra, sa te ferra une surprise.

J'aime les surprises.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Mer 6 Juin - 19:03

J'ai une petite question :

Comment tu comptes t'y prendre pour ta faction et ton job Aldo ?

Juste comme ça, tu te vantes auprès de tout le monde IC comme OOC que tu vas être fédéral..
Et là, j'vois que tu tentes la sécurité en soirée, comme rage face à nos actions, dont tu ne sais rien IC.

Perso, j'vois un peu comme de la concurrence déloyale, du fait que tu aies un script, et nous non, forcément, tu as tazzer, matraque, gazeuse, et gilets moins cher, ce qui n'est pas du tout négligeable.

Sachant que vous ne faites que peu de convoyages de fonds, par manque d'hommes compétents et actifs en ce domaine..

Je demande simplement comment tu vas faire quand :
Lorsque tu seras faction, tu vas devoir gérer deux effectifs différents ?
A savoir que tes effectifs factions, seront interdits d'avoir un job.

Tu as réagis IC, à des situations dont tu as appris l'existence de façon OOC.
Je dis ça, je dis rien.

Mais bon, je trouve ça très ironique de voir une personne se vantant d'être fédéralisé, de bizarrement se précipiter sur des actions lucratives et privées..

PS : Aaron, si tu pouvais jeter un coup d'oeil à tes MP panels..
Le décompte ne cesse de continuer, et on se rapproche de plus en plus du moment M, de l'instant I et de la fin F.
William Markeline
William Markeline

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 20:37

Aldo Shelton a écrit:

J'aime les surprises.

Euh ... Sa va te faire VRAIMMENT tout drôle xD.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Mer 6 Juin - 20:56

Alphonse_Foyl a écrit:
Aldo Shelton a écrit:

J'aime les surprises.

Euh ... Sa va te faire VRAIMMENT tout drôle xD.

Dis moi Smile

Perso, j'vois un peu comme de la concurrence déloyale, du fait que tu aies un script, et nous non, forcément, tu as tazzer, matraque, gazeuse, et gilets moins cher, ce qui n'est pas du tout négligeable.

Sachant que vous ne faites que peu de convoyages de fonds, par manque d'hommes compétents et actifs en ce domaine..

On en fait, les gens ne sont pas au courant que on ne répond pas au téléphone mais l'on fait par forum.
Afin de tenir une comptabilité.
Deux les hommes sont bien entraînes et crois moi que l'examen d'entrée n'est pas de la rigolade.
Tu prends ça comme tu veux, mais je vous ai tendu la main, et de l'autre côté vous avez jouer aux cons.

Je ferai comme Bobby qui gère lui même une faction et un job. LSS sera à mi-temps pour les soirées et les convois, je vais prendre un ou deux co-leaders, ça j'en discute avec mon administrateur.

Mais ne t'en fais pas pour nous, tout va bien. Au faite Samedi soir on gère le Vinyl, j'espère qu'il n'y aura pas de provocation de votre part, ah oui la soirée du LSPD, LSSD ainsi que les HR's c'est également nous.
Si jamais je vois un seul DM de votre part, je rigolerai pas.

J'ai été déçus par une PED légal ... et ne parle pas d'une chose déloyal le job je l'ai depuis un bon moment, la base c'est Los Santos Security je me suis juste concentré sur la prison.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Mer 6 Juin - 21:21

Tu vois ?
On a agis en tant qu'individus, on a braqué un de tes sécuricar à peine défendu, par deux clampins.
Tu t'en es pris à mes agents de confiance, les traitant plus bas que terre et tentant de nous faire couler nos subventions..
Et deux de mes agents n'ont pas appréciés le cumul de l'addition et t'ont dessoudé.

Moi je vois deux actes complètement IC, et où tu réagis OOC.
Je citerai le "Je ne vous donnerai pas mon script", que tu m'avais sortit..
C'était assez drôle que tu considères cela comme ton script, mais bon..

Tu t'es vanté auprès de tout le monde que tu deviendrais faction, et maintenant, tout bizarrement par des actes IC dont tu n'as aucune présomption que cela soit de notre fait, tu décides de changer ta politique OOC, sur des actes IC.
Je trouves ça limite de l'abus.

En attendant, tes sécuricars ne font pas long feu réellement, deux gardes même pas, sous-armés et sous-compétents.. Cela en est presque dérisoire..
Et pour les soirées, tâches d'entrainer un peu tes "gorilles", car bon..
Juste le Crystal, il y avait deux LSS pas doués pour l'accès VIP, j'ai réussi à faire passer qui je veux.. et j'ai même vu des gens passer sans aucune difficulté devant le bon sens du professionnalisme de tes hommes.

Je trouve ça réellement ironique.
Déjà que la prison recommence à devenir légèrement inactive..
Tu te lances dans le privé ?
Tu vas tenter la "polyvalence" ? (Ici, je mets entre guillemets non pas pour souligner que tu sois bon partout, mais que tu sois médiocre à tout les niveaux)

Trouver des co-leaders qui s'en mettront pas dans les poches dans ton dos, qui soient compétents et qui saches gérer des effectifs par eux-mêmes, ça court pas les rues..
Sauf si bien sûr, tu es aveuglé par ton sens-subjectif où tu garderas uniquement des hommes de confiance, mais qui soient aussi doués que la moyenne de tes agents déjà en activité..
Ce qui n'est pas vraiment du luxe.

Cette suite d'arguments piquants et légèrement cinglants sont une hmm.. une réponse et une critique pour ta politique OOC sans-rapport avec l'IC, mais que tu effectues quand même du fait d'un certain énervement à ne pas avoir pu gagner certaines scènes IC, et en particulier celles d'une certaine humiliation pour ton job, à savoir la perte d'un securicar contenant 70 000$ et accessoirement, ton killscript devant le Crystal pour fait déborder le vase avec certains de mes hommes.

Je te souhaite une très bonne continuation pour ton entreprise, à savoir la glorieuse odyssée de la Faction/Job boîteuse.
=)
William Markeline
William Markeline

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 21:32

Aldo, tu me déçoit.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Mer 6 Juin - 21:39

Je ne lis pas ton pavé, oublie pas que le leader job c'est moi.
Et celui qui est en tord c'est toi et pas moi, n'inverse pas les rôles les administrateurs sont d'accord sur les faits.
Bref se sera drôle de voir deux entreprises en concurrence comme ADG si ça ce fait, je me suis nullement venté j'ai juste lancer un projet, et si tu sais jouer aux cons avec moi, moi aussi je peux jouer aux cons.

Bref réfléchi bien sur ce que je t'ai reproché mais celui qui est en tord, c'est bien toi.
Je te le dis ne critique pas mon job, si j'envois deux hommes c'est parce que je concentre la prison, mais je change ma tactique dès demain. L'interne est entrain d'être revu même si ça ne te regarde pas.

La perte du securicar j'en ai rien à foutre, je m'en suis même pas occupé, ce que j'ai remarquer c'est un pur mensonge OOC une ped légal, ne vient pas me dire que tu n'agis pas en tant que PED.

Le leader LSS ici c'est moi, si je veux lancer un service je le lance comme je veux. J'ai joué sur la qualité et non la quantité. Derrière j'en parle avec Malcolm et nous prendrons deux personnes de confiances, une personne est déjà trouvée ancien leader de plusieurs factions. La seconde j'ai ma petite idée, mais je ne sais pas si on peut lui faire confiance donc on en discute.

Alphonse ne retourne pas les rôles, celui qui est dessus ici c'est moi, je pensais laisser mon job entre de bonne main, et au final je ne suis pas le seul à le dire c'est une erreur.
Si je vois que derrière la PED est vraiment légal je serai fier de vous la laisser, mais j'ai fait quoi Alphonse j'ai voulu te montrer que je croyais en ton projet. Derrière y'a eu du mensonge, des actions irréalistes.

Je pourrai encore changer d'avis oui, prouve moi !
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 21:46

Te le prouvez ?

C'est moi le leadeur du PED, pas Mark.
Si tu te prends la tête OOC avec lui, c'est pas sensé être mon problème. Vous êtes tous les deux des têtes de mules.

Tout ce que je vois c'est : Depuis qu'on à parler sur TS et maintenant, ya eu aucun événement IG suspect de faire changé ton avis. Et OOC, des engueulades avec Mark.

J'ai vite fait mon jugement.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Mer 6 Juin - 21:55

Et bien alors ne reprochez pas LSS de reprendre des parts du marché.
De toute façon tu m'as dis toi même c'est toi qui demandait le vol des matraques...
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 21:58

J'ai jamais reprocher LSS de prendre les parts du marché, Mark et d'autre peu être.
Concernant le vol de matraques, c'est IC, rien à voir avec l'OOC, point bar.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Mer 6 Juin - 22:01

Alors que tu veux un PED LEGAL ... tu serais venu me proposer un contrat, j'aurais accepter directement.
Mais ça reste un vol de script, un administrateur me l'a dit lui même c'est n'importe quoi ...
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Marcus Tomasson Mer 6 Juin - 22:02

Clyde, que de provocations... Je ne te pensais pas aussi nombriliste en passant..

Tu te ventes de ta soi-disant "popularité" pour la sécurité des soirées. Déjà que vous avez une prison à gérer, ainsi que les convois de fond. L'un est plus préoccupant que l'autre mais en tout cas, ça en fait assez pour ce que vous en faites. Vouloir t'approprier de la notoriété sur un marché privé, étant un job public et officiel du serveur, je trouve ça vraiment abusé. Tu voudrais peut-être des LSPD Cars pour patrouiller en ville ? On te donne le doigt, tu prends le bras, faut arrêter...

Dire que je te croyais digne d'être leader job, ayant prouvé tes qualités auparavant lorsque j'étais avec toi à LSS, j'étais ravi de voir que c'était toi qui avait repris le job, et je commence à douter de mon précédent réjouissement, bien malheureusement... Rolling Eyes

Un job officiel qui concurrence un PED légal... Je vois bien la Ruggiero avec des FBI Rancher moi maintenant, sirène et tout le package.
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant