à lock et déplacé (70 pages)
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Re: à lock et déplacé (70 pages)
Pourquoi ya plus que 11 membres?
Roland Wise- Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: à lock et déplacé (70 pages)
A Ouai Lseum pour Juns , Mais bien bien dmo
Weazy-Kartel- Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Bds , Doox
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Shelden Campbell™ a écrit:Damon kayn c'est une bite
Il cheatais vraiment le gars il a même été banni du serveur DM car il a avoué cheaté en duel, j'le comprend.
Bradley_Mendler- Messages : 797
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Re: à lock et déplacé (70 pages)
J'me co plutart dans l'après-midi
Willy Beezy- Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Je go me co à 15h30.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Ok, jme co a 17h00
Dayron Rowland- Messages : 695
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Shelden Campbell™ a écrit:Damon kayn c'est une bite
Quincy cheatait vraimment loll
Terrence Reeves- Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Il cheat quincy wsh, il est impossible à toucher --'
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Date d'inscription : 29/05/2010
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Un peu normal quand on a le cheat heal du con
Le pire c'est que le mec il cheatait pendant chez pas combien de temps personne l'a ban
> Despi
Le pire c'est que le mec il cheatait pendant chez pas combien de temps personne l'a ban
> Despi
Terrence Reeves- Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Sort t'as pas l'air de comprendre les choses, si t'est la pour poster tes messages provocation à deux balles poste pas ici faut le dire combien de fois pour que sa rentre dans vos tête?Dewayne Brockwell - a écrit:Shelden t'achètes des truc trop réversible toi, tu la retournes combien de fois ta veste ?
Second point, si votre RP c'est toujours appellé les gens de votre quartier : Mogow, cuz, pequenos, ceux que tu veux. Tu peux remballer ton gang pour devenir une association des jeunes du quartier XX
Ethan Brooks- Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011
Wesley Deavon- Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Le dmeur en carton trés trés nulard qui à fait coulé la team.
Ethan Brooks- Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Junskie, tu veux quoi toi, j't'ai pris pck j'voulais RP à la 6th et tu voulais me mettre leader wsh
Wesley Deavon- Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Tg Amine.
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Pablo Gaviara a écrit:Bonjour,
Comme détaillé sur le post externe, la plupart des factions actuelles sont de très bonne qualité, nous attendons donc maintenant encore plus et nous espérons que tout le monde sera apte à fournir cet effort. Nous allons détailler les points de roleplay dont nous attendons des améliorations.
Les "outsiders".
Les outsider sont trop souvent vus comme de la merde, on les prend pour des esclaves, on les fait dealer, etc. C'est irréaliste, tu deal pour toi et pour gagner de l'argent, pas pour le ramener comme un toutou à quelqu'un. En revanche les gangs peuvent taxer les dealer indépendants (non-membre) et leurs réserver des corners moins rentables. Et ça, c'est réaliste et bénéfique pour le gang.
Le deal.
Bien que la plupart des gangs aient assimiliés le principe du corner, vous êtes trop peu souvent dessus on voudrait voir plus de monde sur les corners et pas un bonhomme tous les quatre matins entrain de dealer vingt minutes puis repartir. Nous voulons voir de beaux rassemblements de 3-4 personnes aux feux rouges comme le font déjà certaines factions.
N'oubliez pas que le deal c'est très important, c'est la source de revenu de votre personnage, essayez de supprimer les payday de votre roleplay et vous irez dealer bien plus souvent, on vous le garantie.
Les fusillades, brawl et autres drive-by.
Nous en avons déjà touché quelques mots à vos leaders dans la DI. Afin d'informer tout le monde de ces quelques changements, nous vous le mettons à disposition :
- Spoiler:
Jorge Velasco a écrit:REGLES ET ACCORDS ENTRE FACTIONS GANGS1. Le Brawl
Le brawl est la meilleure façon de régler les problèmes entre les gangs, cela évite les fusillades inutiles et non fondées, c'est pourquoi il faut faire en sorte qu'ils soient favorisés, en suivant ces règles :
1.1. Lorsqu'un gang vient brawl, il est interdit de refuser le brawl en tirant, même avant qu'il commence, car ceci mettra peut être directement suite à une fusillade, ce qui est encore pire que se faire frapper. Autant protéger son quartier jusqu'au bout et montrer qu'on est coriace même si l'on doit se faire tabasser par une dizaine de joueurs.
1.2. Interdit de tirer pendant un brawl (règle de base).
1.3. Interdit de courir partout pendant un brawl (règle de base).
1.4. Interdit de se heal durant un brawl (règle de base).
1.5. Si la LSPD ou Gouvernement rapplique durant un brawl, tous les participants se dispersent et fuient pour échapper à la police.2. Le Drive By-Shooting
Lorsqu'un gang doit se venger de morts ou d'évènements importants qui ne peuvent pas être régler par un brawl, on procède alors au Drive By ou à un shooting.
2.1. Un DB ou un shooting se doit d'être rapide, ce qui veut dire qu'on ne pourra pas rester plus d'une minute en territoire ennemi durant cette action.
2.2. Le /ko n'est pas officiel, ca fera réfléchir les gangs, la prochaine fois ils préfèreront tabasser que tuer.
2.3. Il est interdit de carkill durant un DB ou un shooting.
2.4. On répond d'un DB par un DB, mais après cette vengeance tout est finit et il n'y a plus de suite à cette embrouille.
2.5. Pour se venger d'un DB il faudra avoir 3 survivants. (civils non-comptabilisés)3. La descente
Les descentes sont beaucoup trop régulières, certains profitent de légères embrouilles pour engager une descente voir génocide et kill tout le monde. Voici quelques règles pour rendre les descentes en territoire ennemi à main armée bien plus rares et importantes :
3.1. Une descente doit être basée sur plusieurs bonnes raisons.
3.2. Pour répliquer à une descente, il faudra avoir 3 survivants. On pourra lancer la revanche en organisant une autre descente, mais celle-ci étant la dernière, même si l'adversaire à 3 survivants, l'embrouille se termine ici pour éviter les abus de fusillades. (on ne se venge pas d'une vengeance)
3.3. Une descente ne se fait pas par tous les membres qui vont courir partout dans le quartier mais par quatre à 5-6 personnes grand maximum. Elles arrivent, descendent, tuent quelques personnes sans trop s'éloigner de leur véhicule et repartent.4. Le vol de marchandise
Souvent le traffic de drogue ou de matériel attire l'attention des autres gangs/mafias. S'ils sont considérés comme ennemis, ils peuvent donc tenter une attaque pour récupérer la marchandise. Pour éviter certains abus, voici les règles :
4.1. L'attaque pour récupérer la cargaison devra être faîte durant le voyage des camions, et non par métagame en attendant au /mats armes ou /get drugs.
4.2. Si l'adversaire arrive à protéger sa marchandise et tue des membres de votre faction, il faudra assumer la défaite, et il sera donc interdit d'organiser un DB ou carrément une descente pour régler ca, sinon ça part en abus.
4.3. Si l'adversaire ne meurt pas durant le vol de sa propre marchandise, il pourra organiser un DB pour régler ça. De cette manières les ennemis réfléchiront à 2 fois avant d'attaquer une marchandise.
4.4. A partir du moment où l'adversaire ramène sa marchandise dans son propre territoire, l'attaque est un echec et l'ennemi rentre chez lui, car ca part en abus de fusillades, et il faut rester dans une certaine logique, un vol de marchandise doit se faire en un temps limite, normalement l'adversaire ne devrait même pas réussir à rentrer dans son territoire.
Si vous acceptez ces accords, vous devrez logiquement les respecter, s'ils ne le sont pas, les HR de factions devront donner des santions internes.
La peur de la police.
La peur de la police n'est, à notre goût, pas assez joué dans les factions et on voit trop d'attaques envers les flics, une agression contre les forces de l'ordre ne reste pas impunie et ça fini très souvent par une pression énorme contre le quartier tout entier, loin d'être bénéfique pour le business.
Un flic est en droit d'être pris à parti s'il se balade seul, bien sûr, mais à partir du moment où la cavalerie est dans le quartier, c'est fini. Il serait suicidaire de l'attaquer. Ainsi la peur de se faire embarquer doit être jouée, inutile donc par exemple de sortir la Kalashnikov pour un bête contrôle de routine, très fréquents aux States.
La provocation envers la LSPD peut être jouée par les gangs de façon intelligente, signes quand un flic passe, jets de cailloux à la limite, voir (comme cela arrive parfois IRL) tirs sur les hélico'-Ghetto Bird (IRL les hélicos du LAPD reçoivent parfois des tirs de fusil de chasse ou autre). Jouez intelligemment de ce coté en prenant en compte le fait que les CK faits suite aux enquêtes des factions légales sont désormais autorisés et répandus.
OOC : L'entente dans la faction et entre les factions.
On voit parfois des factions ou l'entente interne n'est pas au top, on va pas faire un pavé pour ça, réglez ce soucis dès qu'il apparait dans vos factions.
Pour ce qui est des soucis entre les factions, c'est à vous leader, de mettre des avertissements voir des KF à vos membres s'ils sont "nerveux" et ne peuvent pas s'empêcher de rapporter un conflit IC sur un conflit OOC.
Qualité des threads, des screens et des vidéos.
Faites un thread, des screens et des vidéos propres pour vos factions dès que possible, n'oubliez pas que c'est ça qui attire les gens dans la faction, voir sur le serveur. Le forum a son importance dans l'activité de votre faction, vos parties se doivent donc d'être bien tenus, évitez les floods à gogo qui font plus "laxiste et pas sérieux" qu'autre chose et qui donnent beaucoup de boulot au staff en général.
Les connaissances des membres sur le RP qu'ils jouent.
On voit parfois des membres qui ont des connaissances limitées sur le roleplay qu'ils jouent, il serait peut-être bon que chaque leader prenne le temps de discuter OOC, 5-10 minutes avec les futurs membres qu'ils veulent recruter pour vérifier leur degré de connaissance sur le roleplay Gang, leur motivation, leur dire comment ça se passe dans une faction sérieuse, etc.
Pensez également à vous appuyer sur des reportages que l'on peut facilement trouver sur internet, on en apprend souvent beaucoup sur les organisations criminelles aux états-unis.
Pour finir, n'oubliez pas que les factions sont l'un des moteurs du serveur, nous remercions les leaders et les membres sérieux de la plupart des factions qui fournissent un rôleplay de qualité, nous vous demandons donc de faire appliquer ces conseils à vos membres et futurs membres.Admin team.
MDRR, c'est quoi ça?
Gareth Hoover- Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Les membres please, passer sur le forum externe pour en dire ce que vous pensez des outsiders, si j'ai des trucs à changer ou autre. Merci.
Invité- Invité
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Je go me co.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Gareth Hoover a écrit:Pablo Gaviara a écrit:Bonjour,
Comme détaillé sur le post externe, la plupart des factions actuelles sont de très bonne qualité, nous attendons donc maintenant encore plus et nous espérons que tout le monde sera apte à fournir cet effort. Nous allons détailler les points de roleplay dont nous attendons des améliorations.
Les "outsiders".
Les outsider sont trop souvent vus comme de la merde, on les prend pour des esclaves, on les fait dealer, etc. C'est irréaliste, tu deal pour toi et pour gagner de l'argent, pas pour le ramener comme un toutou à quelqu'un. En revanche les gangs peuvent taxer les dealer indépendants (non-membre) et leurs réserver des corners moins rentables. Et ça, c'est réaliste et bénéfique pour le gang.
Le deal.
Bien que la plupart des gangs aient assimiliés le principe du corner, vous êtes trop peu souvent dessus on voudrait voir plus de monde sur les corners et pas un bonhomme tous les quatre matins entrain de dealer vingt minutes puis repartir. Nous voulons voir de beaux rassemblements de 3-4 personnes aux feux rouges comme le font déjà certaines factions.
N'oubliez pas que le deal c'est très important, c'est la source de revenu de votre personnage, essayez de supprimer les payday de votre roleplay et vous irez dealer bien plus souvent, on vous le garantie.
Les fusillades, brawl et autres drive-by.
Nous en avons déjà touché quelques mots à vos leaders dans la DI. Afin d'informer tout le monde de ces quelques changements, nous vous le mettons à disposition :
- Spoiler:
Jorge Velasco a écrit:REGLES ET ACCORDS ENTRE FACTIONS GANGS1. Le Brawl
Le brawl est la meilleure façon de régler les problèmes entre les gangs, cela évite les fusillades inutiles et non fondées, c'est pourquoi il faut faire en sorte qu'ils soient favorisés, en suivant ces règles :
1.1. Lorsqu'un gang vient brawl, il est interdit de refuser le brawl en tirant, même avant qu'il commence, car ceci mettra peut être directement suite à une fusillade, ce qui est encore pire que se faire frapper. Autant protéger son quartier jusqu'au bout et montrer qu'on est coriace même si l'on doit se faire tabasser par une dizaine de joueurs.
1.2. Interdit de tirer pendant un brawl (règle de base).
1.3. Interdit de courir partout pendant un brawl (règle de base).
1.4. Interdit de se heal durant un brawl (règle de base).
1.5. Si la LSPD ou Gouvernement rapplique durant un brawl, tous les participants se dispersent et fuient pour échapper à la police.2. Le Drive By-Shooting
Lorsqu'un gang doit se venger de morts ou d'évènements importants qui ne peuvent pas être régler par un brawl, on procède alors au Drive By ou à un shooting.
2.1. Un DB ou un shooting se doit d'être rapide, ce qui veut dire qu'on ne pourra pas rester plus d'une minute en territoire ennemi durant cette action.
2.2. Le /ko n'est pas officiel, ca fera réfléchir les gangs, la prochaine fois ils préfèreront tabasser que tuer.
2.3. Il est interdit de carkill durant un DB ou un shooting.
2.4. On répond d'un DB par un DB, mais après cette vengeance tout est finit et il n'y a plus de suite à cette embrouille.
2.5. Pour se venger d'un DB il faudra avoir 3 survivants. (civils non-comptabilisés)3. La descente
Les descentes sont beaucoup trop régulières, certains profitent de légères embrouilles pour engager une descente voir génocide et kill tout le monde. Voici quelques règles pour rendre les descentes en territoire ennemi à main armée bien plus rares et importantes :
3.1. Une descente doit être basée sur plusieurs bonnes raisons.
3.2. Pour répliquer à une descente, il faudra avoir 3 survivants. On pourra lancer la revanche en organisant une autre descente, mais celle-ci étant la dernière, même si l'adversaire à 3 survivants, l'embrouille se termine ici pour éviter les abus de fusillades. (on ne se venge pas d'une vengeance)
3.3. Une descente ne se fait pas par tous les membres qui vont courir partout dans le quartier mais par quatre à 5-6 personnes grand maximum. Elles arrivent, descendent, tuent quelques personnes sans trop s'éloigner de leur véhicule et repartent.4. Le vol de marchandise
Souvent le traffic de drogue ou de matériel attire l'attention des autres gangs/mafias. S'ils sont considérés comme ennemis, ils peuvent donc tenter une attaque pour récupérer la marchandise. Pour éviter certains abus, voici les règles :
4.1. L'attaque pour récupérer la cargaison devra être faîte durant le voyage des camions, et non par métagame en attendant au /mats armes ou /get drugs.
4.2. Si l'adversaire arrive à protéger sa marchandise et tue des membres de votre faction, il faudra assumer la défaite, et il sera donc interdit d'organiser un DB ou carrément une descente pour régler ca, sinon ça part en abus.
4.3. Si l'adversaire ne meurt pas durant le vol de sa propre marchandise, il pourra organiser un DB pour régler ça. De cette manières les ennemis réfléchiront à 2 fois avant d'attaquer une marchandise.
4.4. A partir du moment où l'adversaire ramène sa marchandise dans son propre territoire, l'attaque est un echec et l'ennemi rentre chez lui, car ca part en abus de fusillades, et il faut rester dans une certaine logique, un vol de marchandise doit se faire en un temps limite, normalement l'adversaire ne devrait même pas réussir à rentrer dans son territoire.
Si vous acceptez ces accords, vous devrez logiquement les respecter, s'ils ne le sont pas, les HR de factions devront donner des santions internes.
La peur de la police.
La peur de la police n'est, à notre goût, pas assez joué dans les factions et on voit trop d'attaques envers les flics, une agression contre les forces de l'ordre ne reste pas impunie et ça fini très souvent par une pression énorme contre le quartier tout entier, loin d'être bénéfique pour le business.
Un flic est en droit d'être pris à parti s'il se balade seul, bien sûr, mais à partir du moment où la cavalerie est dans le quartier, c'est fini. Il serait suicidaire de l'attaquer. Ainsi la peur de se faire embarquer doit être jouée, inutile donc par exemple de sortir la Kalashnikov pour un bête contrôle de routine, très fréquents aux States.
La provocation envers la LSPD peut être jouée par les gangs de façon intelligente, signes quand un flic passe, jets de cailloux à la limite, voir (comme cela arrive parfois IRL) tirs sur les hélico'-Ghetto Bird (IRL les hélicos du LAPD reçoivent parfois des tirs de fusil de chasse ou autre). Jouez intelligemment de ce coté en prenant en compte le fait que les CK faits suite aux enquêtes des factions légales sont désormais autorisés et répandus.
OOC : L'entente dans la faction et entre les factions.
On voit parfois des factions ou l'entente interne n'est pas au top, on va pas faire un pavé pour ça, réglez ce soucis dès qu'il apparait dans vos factions.
Pour ce qui est des soucis entre les factions, c'est à vous leader, de mettre des avertissements voir des KF à vos membres s'ils sont "nerveux" et ne peuvent pas s'empêcher de rapporter un conflit IC sur un conflit OOC.
Qualité des threads, des screens et des vidéos.
Faites un thread, des screens et des vidéos propres pour vos factions dès que possible, n'oubliez pas que c'est ça qui attire les gens dans la faction, voir sur le serveur. Le forum a son importance dans l'activité de votre faction, vos parties se doivent donc d'être bien tenus, évitez les floods à gogo qui font plus "laxiste et pas sérieux" qu'autre chose et qui donnent beaucoup de boulot au staff en général.
Les connaissances des membres sur le RP qu'ils jouent.
On voit parfois des membres qui ont des connaissances limitées sur le roleplay qu'ils jouent, il serait peut-être bon que chaque leader prenne le temps de discuter OOC, 5-10 minutes avec les futurs membres qu'ils veulent recruter pour vérifier leur degré de connaissance sur le roleplay Gang, leur motivation, leur dire comment ça se passe dans une faction sérieuse, etc.
Pensez également à vous appuyer sur des reportages que l'on peut facilement trouver sur internet, on en apprend souvent beaucoup sur les organisations criminelles aux états-unis.
Pour finir, n'oubliez pas que les factions sont l'un des moteurs du serveur, nous remercions les leaders et les membres sérieux de la plupart des factions qui fournissent un rôleplay de qualité, nous vous demandons donc de faire appliquer ces conseils à vos membres et futurs membres.Admin team.
MDRR, c'est quoi ça?
Un livre sur le roleplay édition GLENAT by le STAFF
Kenny Briggs- Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Re: à lock et déplacé (70 pages)
co toi Shock
Ethan Brooks- Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Aie p"tit doublé accompagné d'une passe dé j'dois payer l'addition du fast foot la !
Terrence Brooks- Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Re: à lock et déplacé (70 pages)
J'ai eu la flemme de tout lire.
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Sheldon Williamson a écrit:co toi Shock
Je me suis deco je reco aprés
Kenny Briggs- Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Terrence Brooks a écrit:Aie p"tit doublé accompagné d'une passe dé j'dois payer l'addition du fast foot la !
Ta même pas l'argent pour te payer un rename et tu veux payer l'addition
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Date d'inscription : 29/05/2010
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Avec mon maillot
Terrence Brooks- Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Re: à lock et déplacé (70 pages)
Yow, j'ai commencer mon approche today, sinon good les gars ?
James Davis- Messages : 1922
Date d'inscription : 03/12/2011
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