MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]
+49
Feliks Bogdanovitch
Emiliano Guevara
Jovany Canzano
Trevor_Marlon
Wesley_Crawley
Kyle Ashmore
Duke Eastwood
Livia_Camron
Harley Henson
Dontrell Santana
Leroy_Nomino
Raoul Sanchez
Kayseur
Jason_Barczewskii
Kharley Larson
Cain Trujillo
Eason Perkeans
Tyrese Haywood
Wesley Deavon
Ryan Donnelly
Abraham Merricks
Trayshawn McAdams
Salazar Traleso.
Razvan Botezariu
Changement_comptefofo.
Dizzee
Sunji Nguyen
Ezio_Giuseppe
Julian Salguero
Bento_Belo
Aaron_Pola
Craig McReynolds
Sirio Saldivar
Michael_Marshal
Serial Braqueur.
Angel Urrieta
Jackouille
Peter Clow
Dictateur Théo
Charles Dingwall
Drayvon Dilworth
Ethan Gallini
Spencer_Cotter
Sudge Preston
Marley_Escobar
Joey Galaxy
Adiviñejo Candelari
Orpheus Caldwell
LeaveCmlv
53 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]
Lexique by Hernan Valdez, merci pour son autorisation
. Cette partie va avoir pour but de présenter les activités et occupations possibles dans le quartier ou à l'extérieur, au sein du gang.
Les discussions :
Se nourrir - boire - fumer :
Les battles de Rap – Clashs :
Les sorties en ville – à la campagne – à la plage :
Le Lowride ou Low-low :
Les soirées à El'Corona :
Les deals :
Les graffitis :
Les sideshows :
Les rackets – vols à la tire – vols de voitures :
Les cambriolages :
Les courses de voitures :
Les combats de rues :
Les règlements de compte :
[center]La vie A El corona :
En arrivant a El corona, vous etez censé connaitre les lieux clef de ce quartier Ainsi que les diverse personne Importante vivant las bas, cette section vous y aideras, et permettra de vous familliariser avec l'ambiance qui regne las bas.
Les differents lieux important d'El corona : Le squat : [/justify] Les corner :
Les blocs :
Le paté de maison :
Le Restaurant de pépé :
Le magasin de Fringue d'El corona :
La salle de muscu de Fernandy :
Aide au RP : Voila quelques videos qui vous aiderons a trouver comment RP chicano afin de mieux coller au gang car certaines personnes oublient vite notre lexique ou notre façon de penser Comment etre recruter? Faire son approche ?:
Leaders : Darlus Ramirez Membres (noms) : Darlus Ramirez X Pablo delgado X Fernando Larague X Gabriel larague X Pablo Fenzedhina X Dash morales X Ezio giussepe X Rocio Santiago X Sergio Perez X Myssa Fernandez X Celas .... X Habitant : Daniel Saru X Paulo ... X Rodney .... X Yanelys Cholita X Malaury perez X Territoire occupé : El corona. Création du projet : (04/01/2012) Passage en PA : (25/02/2012) Passage En FGANG : (05/04/12) ________________________________________________ |
Dernière édition par Darlus Ramirez le Sam 28 Juil - 14:39, édité 4 fois
LeaveCmlv- Messages : 1306
Re: MARA XV3 Eighteen streets [FERMETURE]
Faîtes pas les mec méchants encouragez-nous plutôt s'il vous plait
Dernière édition par Darlus Ramirez le Jeu 26 Juil - 2:10, édité 1 fois
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, la faction ne pourra que se remettre sur le droit chemin. Bonne chance au nouveau Leader, ne déçois pas tes membres, ne me déçois pas non plus, moi qui est plaidé en ta cause. Prend tout les conseils, innove, recherche, repousse les limites du RôlePlay. Instaure l'ordre IC, des scènes inédites, assure sur le OOC aussi. Sois présent pour que les ADMINS/MODO voient à quel point tu es sérieux ou pas, dans tout les cas tu as ma bénédiction, si tu as besoin de quelque conseil, d'aide, tu sais ou me trouver.
Les membres facilitaient lui la tâche, aidez-le au début sur les actions que vous ferez, ne partez pas tous car les Hr ont quitté, et comme on dit, si tout le monde quitte, les nouvelles places sont accessibles plus rapidement. Bonne chhance à la Mara, au Leader.
Tous les gens extérieurs à la faction, voyez avant de critiquer, peut être que Darlus sera remettre de l'ordre, peut être que non, il faut voir pour juger, et pas le contraire.
Les membres facilitaient lui la tâche, aidez-le au début sur les actions que vous ferez, ne partez pas tous car les Hr ont quitté, et comme on dit, si tout le monde quitte, les nouvelles places sont accessibles plus rapidement. Bonne chhance à la Mara, au Leader.
Tous les gens extérieurs à la faction, voyez avant de critiquer, peut être que Darlus sera remettre de l'ordre, peut être que non, il faut voir pour juger, et pas le contraire.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Bon Courage pour la suite les Mec
Adiviñejo Candelari- Messages : 1423
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra
Ouaais, good luck !
Joey Galaxy- VIP
Bonne Chance a toi encore une fois ! je suis la, et je m'installe ! Bon jeu a tous !
Marley_Escobar- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Angelina_E Kate_W, Mia_A.
Bien Darlus...
Juste en bas met des crédits, je vais faire une bornière avec le truc des membres demain.
Juste en bas met des crédits, je vais faire une bornière avec le truc des membres demain.
Sudge Preston- Messages : 279
Merci a vous
J'aurais était vachement déçu de voir la Faction fermée, et je suis content que tu prenne le relais.
J’espère que tu fera sa bien et longtemps !
Bon courage petit Darlus
J’espère que tu fera sa bien et longtemps !
Bon courage petit Darlus
Spencer_Cotter- Messages : 269
Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera
Je ne peux que te souhaiter bonne chance. Four fingers, sera présent IC'ly pour t'aider.
Ethan Gallini- Messages : 2000
AIEEEEEEEE bonne chance gros ta intérêt a géré sinon j'te CK IRL (j'lol) ,sinon tu peux compté sur moi IC autant que OOC étant donné que ce connais depuis l'enfance IC .
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Sa m'dit rien d'bon, à mes yeux ta pas les épaules assez large pour tenir la faction, espérons que tu fasses du bon boulot mais pour l'instant je reste sur cet angle.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
J'te conseil déjà de changé ton titre, il est bien trop long, ça rend très mal. Mieu vaut trop court que trop long. J'te conseil un truck du style 18TH - MARA XV3 - Hispanic gang.
Dictateur Théo- Messages : 1777
Merci pour les encouragement je vais faire de mon mieux ...
Pour les Membres/Habitants nouvel bannière se soir j'ai rank up quelques personne qui le méritent surtout que les HR ont leave donc voila ...
Nouveau Système d'inactivité
Légende : x Bonne activité
x Activité en baisse
x Inactif (( KF ? ))
Activité : Je veut des screens avec de belles scènes a l’intérieure y'a que comme sa que je verrais si vous êtes réellement actifs
Donc partie Screens / Vidéo A FLOODS DE BELLES SCENES JE COMPTE SUR VOUS .
Système d'inactivité mise en place donc go flood la partie screens
Bannière a venir ... Si j'ai oublié des gens habitants/membres dites le moi
Pour les Membres/Habitants nouvel bannière se soir j'ai rank up quelques personne qui le méritent surtout que les HR ont leave donc voila ...
Nouveau Système d'inactivité
Légende : x Bonne activité
x Activité en baisse
x Inactif (( KF ? ))
Activité : Je veut des screens avec de belles scènes a l’intérieure y'a que comme sa que je verrais si vous êtes réellement actifs
Donc partie Screens / Vidéo A FLOODS DE BELLES SCENES JE COMPTE SUR VOUS .
Système d'inactivité mise en place donc go flood la partie screens
Bannière a venir ... Si j'ai oublié des gens habitants/membres dites le moi
Dernière édition par Darlus Ramirez le Jeu 26 Juil - 11:43, édité 1 fois
Tommy Boscarino a écrit:J'te conseil déjà de changé ton titre, il est bien trop long, ça rend très mal. Mieu vaut trop court que trop long. J'te conseil un truck du style 18TH - MARA XV3 - Hispanic gang.
J'vais prendre ton conseil merci
J'aimerais bien que tout le mondes me conseil comme sa pour faire avancé la faction y'a que sa d'vrai ....
Remet cette faction sur le droit chemin et montre tes capacités en tant que Leader faction mec Good luck.
Peter Clow- Messages : 1089
Niko Volkovic a écrit:Sa m'dit rien d'bon, à mes yeux ta pas les épaules assez large pour tenir la faction, espérons que tu fasses du bon boulot mais pour l'instant je reste sur cet angle.
- Finalement aprés avoir réfléchit je vais faire grosse pause/leave de CMLV, bonne continuation je ne sais pas si je reviendrais, bonne continuation mes enfants
Jackouille- Messages : 2278
G² Golden fait remonter la faction
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Yeah ! Bonne chance a toi Golden je vais tenter de rejoindre la Ms18 je serait actif et tout.
Serial Braqueur.- Messages : 676
Remonte tout sa comme il faut Golden, il va surment avoir pas mal de boulot mais ne baisse pas les bras l'amis !
Adiviñejo Candelari- Messages : 1423
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra
Bonne chance a toi.
Michael_Marshal- Messages : 889
Ancien Prenom_Nom : Tyler Kingston
- Bravo à toi Golden pour le lead, t'inquiète comme on à dit l'autre jour, beaucoup croient que la faction va couler, mais on va être la pour t'aider et on va faire les chose bien .
- Pourquoi ta mis "Celas ..." au lieu de mon nom entier ? mdrr et moi je suis chez de la famille jusqu'à dimanche soir voir lundi, donc normal que je sois pas ig .
Peace, bonne continuation jusqu'à mon retour
- Pourquoi ta mis "Celas ..." au lieu de mon nom entier ? mdrr et moi je suis chez de la famille jusqu'à dimanche soir voir lundi, donc normal que je sois pas ig .
Peace, bonne continuation jusqu'à mon retour
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Déjà pour tout ce qui est des parties Tatouages, Low-riding, Style vestimentaire et l'esprit chicanos, commence par mettre que sa a été fait par Balmore Bojorquez. Je sais pas si tu luis a demandé son autorisation, mais sa serait la moindre des choses.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t133436-msxiii-le-guide-du-roleplay-chicano-drugs-life
Puis si non pour le ig, commence par faire dégager les South Side qui essayent de vous prendre El Corona d'une façon bizarre ..
Bon courage.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t133436-msxiii-le-guide-du-roleplay-chicano-drugs-life
Puis si non pour le ig, commence par faire dégager les South Side qui essayent de vous prendre El Corona d'une façon bizarre ..
Bon courage.
Craig McReynolds- Messages : 1373
Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez
Second personnage : Randy Partlow
Je le dit à tout le monde, Je vous remercie de votre soutient car j'ais du remotivée les troupes a après un bon moment d'avoir leave la faction . . .
Etre revenu en tend que leader me semblais pas juste au niveau des membres donc j'en est parler a Darlus Ramirez et à accorder pour être le leader '' OOC '' et '' R5 '' In Game, Effectivement,
La faction n'est pas encore totalement sortie de la crise mais je l'espere bientot, Déja un GRAND pas pour la faction avoir trouvé un Leader et Co-Leader. . .
MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIENT !!
N'hésiter pas à venir me parler en cas de problèmes sur skype > Arnaud.Cleerebaut
Etre revenu en tend que leader me semblais pas juste au niveau des membres donc j'en est parler a Darlus Ramirez et à accorder pour être le leader '' OOC '' et '' R5 '' In Game, Effectivement,
La faction n'est pas encore totalement sortie de la crise mais je l'espere bientot, Déja un GRAND pas pour la faction avoir trouvé un Leader et Co-Leader. . .
MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIENT !!
N'hésiter pas à venir me parler en cas de problèmes sur skype > Arnaud.Cleerebaut
Aaron_Pola- Messages : 913
Ancien Prenom_Nom : Alex Miltone
Darlus Golden Ramirez
Enrique ... Fendez
Rocio Locos Santiago
Pablo Blackos Fazendhina
Gabriel ... Larague
Sergio ... Perez
Celas ... ...
Dash Doo Morales [Abs]
Ezio G-E ....
Pablo Gasper Delagado
Fernando ... Larague
- Code:
[font=Trebuchet MS][color=black][center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=17406004][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/40/60/04/sans_t10.gif[/img][/url]
Darlus [color=blue][i]Golden[/i][/color] Ramirez
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=17406004][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/40/60/04/sans_t11.gif[/img][/url]
Enrique [color=blue][i]...[/i][/color] Fendez
Rocio [color=blue][i]Locos[/i][/color] Santiago
Pablo [color=blue][i]Blackos[/i][/color] Fazendhina
Gabriel [color=blue][i]...[/i][/color] Larague
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=91&u=17406004][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/40/60/04/sans_t12.gif[/img][/url]
Sergio [color=blue][i]...[/i][/color] Perez
Celas [color=blue][i]...[/i][/color] ...
Dash [color=blue][i]Doo[/i][/color] Morales [Abs]
Ezio [color=blue][i]G-E[/i][/color] ....
Pablo [color=blue][i]Gasper[/i][/color] Delagado
Fernando [color=blue][i]...[/i][/color] Larague[/center][/color][/font]
C'est pas très bien fait je vais en faire un autre.... :$ Mais sur ce modèle c'est OK ?
Sudge Preston- Messages : 279
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9