Coupable | Etat (part. civ.: Jalizcinha Tiscaz) contre Michael Orsini | CTDMC, Manquement au devoir.
2 participants
Page 1 sur 1
Coupable | Etat (part. civ.: Jalizcinha Tiscaz) contre Michael Orsini | CTDMC, Manquement au devoir.
Affaire Numéro : 83
Agent(s) Concerné(s) : Michael Orsini
Date : 13/09/2012
Enquêteur AI : Lieutenant II Andrew Crawford
Nature de l'Enquête : Abus de pouvoir, manquement au devoir, non assistance à personne en danger.
Information détenues :
- > Plainte :
Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Affaires Interne.
Pershing Square
90076 Los Santos, CalifornieMademoiselle Jalizcinha Tiscaz NOM PRENOM
14 rue centrale. Verona Beach/
90076 Los Santos, Californie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
SECTEUR DES PLAINTES
DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE UN AGENT DU LSPD
Votre nom : Tiscaz
Votre prénom : Jalizcinha
Votre numéro de téléphone : 62 84 37
Nom de l'agent : le nom est inconnu il n'a pas voulu citer sont nom.
Prénom de l'agent :Inconnu.
Grade & Matricule de l'agent:Officier rang 2/3
Affectation de l'agent (Rodeo/Central) :/
Raison de la plainte : Bien les raisons de cette plainte sont les actes de cette agent lors de la journée du mercredi 12 septembre , dans l’après midi , vers 15h.
Cette agent de police est arriver , puis un détenu lui a montrer un autre détenu de type afro qui était dans sa cellule.
L'agent de police a sorti l'homme , et la contraint d'aller dans les douches , accompagner de deux autres latinos. avant de rentré dans la salle de douche et l'infirmerie , l'homme hispanique et l’afro était proche , coller de très prés par l'agent.
Un moment , l’hispanique a sorti une lame , et a planter a plusieurs reprise l'autre détenu qui se tenez a coté . Suite a cette acte , le policier a seulement dit un : arrête de faire ça . et fini. il l'a ensuite traîner l'homme blessé au ventre jusqu'au douche , sans y prêter soutient pour les soins. Du sang était déposer sur le chemin de l'homme.
J'était dans la tour de controle de la prison , je l'ai vue par les caméras. aillant vue cette acte , je suis vite parti dans la piece ou le policier a isoler le détenu. c'était un vrai acte barbare. une fois rentrée dans la salle , le policier était devant les douches , les bras croisés , avec plus aucun détenu. je suis donc rentré dans les douches , et la , je voit encore l'homme bléssé par la lame , en train de se faire tabasser par deux autres latinos, dans les douches , seules.
j'ai tenté de l'aider , mais ils étaient trop , et le policier , déja loins de l'endroit.
Je joint avec ce courrier les vidéos de la prison fédérale de cette acte , avec autorisation de mes chefs .
De nombreux témoins peuvent témoigner , notamment des agents présent a ce moment la , et aussi le détenu présent. d'autres détenus crier au scandale en aillant vue cette acte , c'est donc pour cela que j'ai préférer porter plainte.Souhaitez vous que cette lettre soit considéré comme une plainte lancant l'ouverture d'une Instruction Judiciaire auprès de la Cour de Justice ? Oui -Non. (Rayez la mention inutile)Signature : Tiscaz
- > Vidéo surveillance, Prison Fédérale:
***La cellule 6 de l'étage du bas s'ouvre ***
Ont peut apercevoir un homme vêtue d'un large t shirt gris, et d'un pantalon orange de prisonnier sortir de la cellule. L'homme aurait plusieurs tatouage sur les bras visible, ainsi qu'au visage et une cicatrice sur la joue droite. L'homme correspondrais a Cassius Dempsey immatriculer PLS4789 durant sa période de détention.
L'homme serais sortie de sa cellule et aurait était menotter par l'agent Micheal Orsini, celui-ci l'aurait amenez prêt des douches en compagnie de 2 latinos. Tout a coup des insultes fuses entre les latinos & Cassius ont peut voir que les latinos tabasse Cassius devant Micheal et que celui-ci regarde la scène, une fois au sol un des latinos sort une lame et plante la cuisse droite de Cassius. Ont peut voir une grosse marre de sang se former prêt du corp de Cassius.
Par la suite Micheal tire le corp rapidement en l'amenant dans les douches toujours en compagnie des deux latinos, ont peut voir Micheal re-sortir seul des douches les 2 latinos & Cassius reste a l'intérieur nous ne savons pas ce qui se passe.
Quelques minutes plus tard Micheal entre dans les douches, puis resort tranquillement en compagnie des 2 latinos, Cassius serais rester inconscient dans les douches pendant presque 1heure, des gardiens auraient était prévenue et a ce moment là il aurait était amenez a l'infirmerie ou il aurait était soigner.
Lorsque Cassius a était retrouver dans les douches sont état était critique, multiple blessure au visage, cuisse planter avec une lame, saignement abondant ....
Les cassettes vidéos ont pue seulement filmer ce qui c'est passer devant les douches, tout ce qui a pue se passer a l'intérieur na pas pue être filmer. ***
- > Version des faits:
Michael Orsini a écrit:La journée d'hier vers 15h, j'ai appris qu'un de mes Indic' aurait était arrêter durant la journée. Donc j'ai décidé d'aller l’interroger, Il ma appris beaucoup de chose, Surtout qu'une jeune Gardienne, celle qui se plein aurai aidé un afro a tenter de le poignarder en lui passant une lame pour quelque sous. Je décide de voir ça avec un gardien qui n'est pas concerner par l'histoire, mon Indic' désignent l'homme qui a tenter de le poignarder de la main je décide de parler a l'homme en question, arrivé dans sa cellule l'homme sentais très mauvais a mon avis deux semaine sans douches, pour plus de confort j'ai demander l'autorisation au gardien d'envoyer l'homme a la douche pour pouvoir lui posez quelque question dans une ambiance meilleurs. Donc devant la porte des douches il décide d'en faire que a sa tête et de provoquer un homme qui avait était autorisé par le gardien a prendre une douche, je lui demande de se taire et d'aller prendre une douche tranquillement, Suite a cela il me traite, donc au lieu de rentrée dans sont jeu je lui met un coup de matraque, puis l'homme qui la insulter décide de se mêlée de l'histoire et lui met un coups je sépare donc les deux hommes et aide l'homme qui ma traiter a aller a la douche, puis je sort pour allez parler au gardien de l'histoire de corruption, Je précise que lorsque je suis sortit aucune bagarre rien, les hommes en ont profité que j'était plus dans la pièces pour ce battre, Moi qui était en dehors de la douche, deux gardiennes dans les douches, Lorsque j'était entrain de parler au gardien au sujet de la corruption la gardienne en question arrive et me dit que les deux hommes se sont battue, moi qui ne la croie pas j'décide d'aller voir ça de plus prêt, arriver dans les douches j'vois les deux hommes a terre gazer et même tazer (Même si il ont pris contact avec de l'eau...) et puis j'vois l'homme que j'avez envoyer prendre une douche embarquer par les infirmières.
Contradiction entre preuve et témoignage. Agent introuvable.
> Le bureau des Affaires Internes, étant dans l'impossibilité de convoquer une commission disciplinaire pour entendre l'agent, demande au Bureau des Juges, la mise aux arrêts de l'agent ORSINI Michael, pour complicité de tentative de meurtre, non assistance à personne en danger, et manquement au devoir. D'autant plus qu'il agissez en dehors de sa juridiction.Page 1
Invité- Invité
Re: Coupable | Etat (part. civ.: Jalizcinha Tiscaz) contre Michael Orsini | CTDMC, Manquement au devoir.
(( Note:
http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=5749
Profil du flic, pas co depuis le 18.
A poursuivre IC (je mets ca pour mémoire, en cas de rename, etc).
))
http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=5749
Profil du flic, pas co depuis le 18.
A poursuivre IC (je mets ca pour mémoire, en cas de rename, etc).
))
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Re: Coupable | Etat (part. civ.: Jalizcinha Tiscaz) contre Michael Orsini | CTDMC, Manquement au devoir.
Une copie similaire est adressée à chacun des parties (plaignant, etc)
Honorable Tom Smithers
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Identité de l' accusé
Adresse de l' accusé
N° de tél de l'accusé
Los Santos, San Andreas
Objet: Injonction | Convocation en audience.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La cour rappelle de plus l'article XVII-12 du Code Pénal:Vous êtes cordialement prié de vous présenter le Jeudi 4 Octobre 2012 à
° 17h15 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates)
° ou 20h50 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates)
Au tribunal du comté pour y participer à l'audience traitant entre autre l'affaire vous concernant. Cette audience débutera à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Merci de renseigner la Cour à l'avance de votre venue pour l'un ou l'autre de ces deux horaires.
En cas d'absence injustifiée, la Cour se réserve le droit de faire usage de l'article VIII-7 du code Pénal, permettant de considérer l'évasion par désobéissance à un mandat d'injonction, et donc de vous condamner d'office et sans appel.
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.
<< Désobéir au verdict d'un juge, notamment quant [...] à l'obligation de se présenter [...] constitue une évasion. [...]. L'évasion est punie de 9 ans (( 45 minutes )) de détention assortie de 11.000 $ d'amende, il s'agit d'une circonstance aggravante qui sera cumulé aux éventuelles autres peines. >>
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la JusticeTS
*un courrier est adresser a la cours de justice*[/color]
Je serais présente a l'audience de 17h15 le 4octobre pour partie plaidante.
*signature de mademoiselle torres*
Je serais présente a l'audience de 17h15 le 4octobre pour partie plaidante.
*signature de mademoiselle torres*
Quetzalt_Manzanares- Messages : 1626
Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres
Juelz Manza
Verdict de procès pénal
Audience présidée par :
Honorable Tom SMITHERS
Assisté par :
-
Accusation :
État, représenté par OPJ Ludovic Christin & OPJ Ashley Cerreti
Défense :
Michael ORSINIVu, l'entrée en PF et l'usage de prérogatives violant les devoirs,
Vu, l'article VIII-7 du Code Pénal
Vu, les déclarations non conformes aux preuves.
La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la Loi, de la Cour Suprême Fédérale des États-Unis, et du Comté, déclare à cette date et cette heure, après débat contradictoire :
L'accusé reconnu coupable des faits suivants :
- Abus de pouvoir (par accès à la PF)
- Non assistance à personne en danger
- Tentative d'Homicide sur Civil par complicité avec circonstances agravantes (1: sur un prisonnier ; 2: par un dépositaire de l'autorité)
Et, en répression, le condamne à :
$ 18.000 d'amende
Neuf ans de détention ferme (( 110 minutes ))
Retrait du permis de port d'arme
Et par application de l'alinéa 2. de l'article 1 Chapitre III du Code Civil: Interdiction d'exercer une fonction publique (Police inclus)
En outre, la Cour estime bon de préciser les détails suivants :
Application de l'article VIII-7 du Code Pénal
L'Accusation et la Défense disposent, à partir de la publication de ce mandat ( d'arrêt et/ou d'injonction), de 4 jours pour faire appel. La Cour a statuée.