Coupable | Etat contre [Tyrese Blackwell] | [ROP]
Page 1 sur 1
Coupable | Etat contre [Tyrese Blackwell] | [ROP]
Demande d'inculpation d'un suspect (interpellé ou non):
Moi, agent des forces de l'ordre territorialement compétent, dénommé ci dessous, demande en vertu de l'article 9 du code de procédure pénal l'ouverture d'une instruction à l'encontre de l'individu dénommé dans le formulaire ci après, et ce pour les motifs cités ci après.
Identité& grade de l'agent: Officier I Weston
Identité du suspect: Monsieur Tyrese
Avocat du suspect: /
Lois violées: - Article VIII-3, Refus d'obtempérer (motorisé ou accompagné d'une résistance physique).
Éléments du dossier (autre que votre témoignage):Peines idéalement requises: Vos réquisitions PENALES, elles peuvent être de 5 types différents (sachant que vous pouvez demander les 5 à la fois):
- Preuves éventuelles:
Vidéo du véhicule de police
Prison, prison avec sursis, amende, amende avec sursis, injonction.
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ?Oui/ Non /
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : ...
NOTE IMPORTANTE: Si il s'agit d'une plainte, indiquez dans les deux champs du dessus, le nom du plaignant, et de son avocat le cas échéant. Ainsi que les dédomagements et mesures qu'il attend.
Date, heure, et lieu des faits: 28/10/2012 a 18h00 - willow
L'individu a t'il été arrêté ? Si oui indiquez l'heure et la date: 28/10/12 a 18h13
Si l'individu a été arrêté, précisez son statut actuellement (Libre, détention provisoire, garde à vue, liberté conditionelle, etc): Détention Provisoire
Motif et circonstances précises de l'arrestation ( remarques éventuelles):
OU BIEN (si le suspect n'a pas été arrêté)
Rapport de police sur les faits:
- Rapport:
Soyez précis, précisez tous les évènements, ce pourquoi vous êtes là, etc. Soyez TRÈS précis
Invité- Invité
Re: Coupable | Etat contre [Tyrese Blackwell] | [ROP]
* Walter a demandé a l'officier de lui faire parvenir son rapport. Que dit-il? *
Invité- Invité
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Nom de l'accusé
Adresse de l'accusé
n° de tél de l'accusé
Los Santos, San Andreas
Objet: Préparation de votre audience.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,La Cour souhaite savoir si vous souhaitez comparaitre à votre audience, si vous ne souhaitez pas comparaitre (quelque soit le motif), la cour acceptera ce refus, sauf contre ordre ultérieur.
En l'absence de réponse à cette lettre nous considérerons que vous ne souhaitez pas comparaitre, votre non venue à l'audience ne serait alors (sauf contre ordre ultérieur) pas considérée comme une évasion, et vous seriez représenté par un avocat commis d'office, ou par l'avocat que vous nous désigneriez.
Quoi qu'il en soit la Cour vous informe que vous pouvez nous transmettre votre dossier de défense, afin que nous le transmettions (confidentiellement) le cas échéant, à votre défenseur le jour de l'audience.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la Justice
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
*Adamsy faxe le rapport à Walter*
Pièce jointe
- Spoiler:
Sincères Salutations,
Voici comment l'interpellation à eu lieu, nous sommes appelés sur une bagarre à Chinatown/Willowfield qui opposait deux gangs, nous décidons de contrôler chacune des personnes derrière les rails, je m'occupe du fameux Tyrese Blackwell.
L'individu semble néanmoins agité, il marche dans tout les sens afin de m'éviter, mais il fini par se mettre au sol. Je le contrôle via une fouille simple, il est clean. Je lui demande néanmoins de rester au sol pour une procédure de vérification des suspect recherchés. Il se met à se lever, à marcher dans un sens opposés, je lui ai dit de rester au sol. Il se met à courir très rapidement vers son ami en moto rouge qui lui crie de monter, il avait l'air de vouloir s'échapper. J'ai du placer un coup de tazer à l'individu pour pouvoir l'arrêter.
Durant la SDI, le substitut du procureur à vu les preuves. Celles ci sont les caméras de l'UPS qui démontrent clairement le ROP de Blackwell.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Pièce jointe
- Spoiler:
Copie d'une cassette de l'UPS entre 18h00 et 18h10 le 29/10/2012
On peut voir l'individu coopérer l'air néanmoins géné (marchant rapidement pour éviter le policier...) Suite à sa coopération, lorsque l'individu à été prévenu de rester au sol il se relève et marche vers le bout de la rue, le policier se retourne et l’aperçois courir vers quelque chose. L'individu s'enfuit suivit par le policier muni d'un tazer...
Le reste est hors caméra.
Invité- Invité
Verdict de procès pénal
Audience présidée par :
Honorable McGregor
Assisté par :
-
Accusation :
État, représenté par le Bureau du Procureur
Défense :
Tyrese Blackwell, représenté par, Maitre CortezVu, le débat contradictoire,
Vu, l'enregistrement vidéo
La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la Loi, de la Cour Suprême Fédérale des États-Unis, et du Comté, déclare à cette date et cette heure, après débat contradictoire :
L'accusé reconnu coupable des faits suivants :
- Refus d'obtempérer à pied face aux forces de l'ordre
Et, en répression, le condamne à :
$8,000 d'amende.
3 mois de détention.
1 an de détention avec sursis.
En outre, la Cour estime bon de préciser les détails suivants :
/
L'Accusation et la Défense disposent, à partir de la publication de ce mandat d'arrêt, de 4 jours pour faire appel. La Cour a statué.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham