GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

FBI | Etat de rendu-publique ; affaire Braham/Tchekov/Drakes

FBI | Etat de rendu-publique ; affaire Braham/Tchekov/Drakes Empty FBI | Etat de rendu-publique ; affaire Braham/Tchekov/Drakes

Message par Invité Ven 14 Déc - 19:35

FBI | Etat de rendu-publique ; affaire Braham/Tchekov/Drakes 713955Sanstitre3
FBI | Etat de rendu-publique ; affaire Braham/Tchekov/Drakes 851342fbi
INVESTIGATION - FOLDER N°0265O - 2012 - BRAHAM/TCHEKOV/DRAKES

ANNONCE : FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION – ENQUÊTE.
« BRAHAM DRAKES TCHEKOV »

« Le FBI se félicite aujourd'hui de l'arrestation de trois individus pour la tentative de meurtre sur un Lieutenant de police ainsi qu'un délit de fuite. Cette affaire non des moindres ayant été sujet à de nombreux échanges de tirs entre la police, les services fédéraux et les suspects a été orchestrée par le FBI.

C'est le neuf décembre 2012 aux alentours de 15h40 qu'un appel au neuf cent onze est passé par un téléphone jusque là non identifié. Ce neuf cent onze signale une poursuite entre une sultan marron modifiée et une premier noir. Le Lieutenant Rayles des services de police locale dans les alentours de l'alerte, fait volte-face à la sultan marron. Il se décide alors à suivre celle-ci. La sultan bloque ensuite un tunnel sur le kilomètre huit de l'autoroute de bord de côte de Red Country. Deux hommes descendent, identifiés clairement comme étant Messieurs Tchekov et Drakes ouvrent le feu sur le Lieutenant Rayles qui alors demande de l'aide. Il descend mais est malheureusement touché et tombe ainsi dans l'inconscience. Les deux individus remontent à bord de la sultan conduite par Monsieur Braham et prennent la fuite poursuivis par la police. Ils réussiront à semer celle-ci quelques mètres plus loin.

Les individus seront eux interpellés une demi-heure plus tard par les services fédéraux aux côtés du Sheriff Department. Le FBI se promet de ne laisser libre aucune agression contre l’État et ses représentants et publie officiellement en terme de prévention l'identité des trois individus.
»

FBI | Etat de rendu-publique ; affaire Braham/Tchekov/Drakes Nophot10
Nom : Tchekov
Prénom : Dimitri
Téléphone : Confidentiel
Véhicule : Confidentiel
Adresse : Confidentiel
Remarque(s):
Accusations : Tentative de meurtre sur agent de police ; délit de fuite ; possession illégale d'arme légale
Preuves :
Preuves:
Statut : Surveillé / Indicateur / Arrêté / Décédé

FBI | Etat de rendu-publique ; affaire Braham/Tchekov/Drakes Casier10
Nom : Drakes
Prénom : Elijah
Véhicule : N/A
Accusations : Tentative de meurtre sur agent de police ; délit de fuite
Preuves :
Preuves:
Statut : Surveillé / Indicateur / Arrêté / Décédé[/color]

PROCÈS VERBAL
Déclaration officielle de l'individu
Le 12 décembre 2012 à 15h35
Au Bureau Fédéral d'Investigation,
5th Santa Maria Beach
Los Santos, San Andreas, USA

-----------------------------------------------------

--------------------------QUESTION: Vous confirmez avoir été présent lors des faits du dimanche neuf décembre à seize heures ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Oui, j'étais avec Dimitri dans la voiture------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Vous confirmez être descendu, avoir sorti une arme puis avoir ouvert le feu sur le Lieutenant Rayle ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Je n'ai tiré aucune balle dans le but de tuer.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Possible. Mais vous avez tiré. Tiré, Monsieur Drakes ; sur un agent de l'Etat.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: J'ai tiré mais si j'aurais voulu le tuer j'aurais pu le faire. Je ne l'ai pas fait.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Vous saviez ce qui se passait. Vous saviez que Monsieur Tchekov tirait pour tuer. Vous saviez aussi qu'il a faillis le tuer. Vous n'avez pas agis pour la défense de ce Lieutenant, Monsieur.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: J'ai fuis parce qu'il était déjà trop tard et que le mal était déjà fait.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Qui conduisait ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Un certain Danny.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Vous savez qui était ce Danny ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: C'était une connaissance. ------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Quand l'avez-vous connu ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: C'était un ami de Dimitri.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Monsieur Braham, ou Danny si vous préférez, était le patron de M. Tchekov, non ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Ils été associés, il me semble.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Celui-ci dit qu'il a renvoyé M. Tchekov à la suite de cet attentat contre le Lieutenant. Il a dit qu'il avait été menacé par M. Tchekov après l'acte, l'obligeant à fuir sous la contrainte. ------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Nous sommes partis sans qu'il le menace. Je pense, en tout cas, qu'il n'était pas forcé à fuir. ------------------------------------------------------------------------------

15h55
------------

(([15:58:28] Elijah Drakes Signe énergiquement))

FBI | Etat de rendu-publique ; affaire Braham/Tchekov/Drakes Nophot10

L'INDIVIDU EST MIS SOUS LIBERTÉ SURVEILLÉE
(rompu le 14 décembre 2012)
INFORMATIONS DE LIBERTE DISPONIBLE SUITE AU PROCES VERBAL NUMÉRO UN
Nom : Braham
Prénom : Danny
Véhicule : Confidentiel
Remarque(s): Confidentiel
Accusations : Complicité de tentative de meurtre sur agent de police ; délit de fuite
Preuves :
Preuves:
Statut : Surveillé / Indicateur / Arrêté / Décédé

PROCÈS VERBAL
Déclaration officielle de l'individu
Le 12 décembre 2012 à 13h08
Au Bureau Fédéral d'Investigation,
5th Santa Maria Beach
Los Santos, San Andreas, USA

-----------------------------------------------------

--------------------------QUESTION: Vous conduisiez la sultan marron que Messieurs Tchekov et Drakes ont utilisé lors du délit. Vous confirmez ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Oui monsieur------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Vous avez ainsi pris la fuite alors que le Lieutenant Rayle agonisait sur le sol de cette fusillade ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: J'ai pris la fuite car j'ai eu très peur des conséquences. Ce n'est pas mon genre. Vous pouvez le voir dans mon casier judiciaire.
---------------------------------- Je suis le simple patron d'un dépôt. Je fais construire des instruments de musique------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Possible. Mais vous avez pris la fuite sans assister le Lieutenant Rayle. N'est-ce pas ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: J'étais à couvert derrière ma voiture, alors que l'agent levé les mains. Tchekov s'est approché de l'homme et lui "a mis une balle".
Ensuite j'ai levé ma tête de la voiture et j'ai vu M. Tchekov me dire "on bouge, et vite !". Il m'a menacé avec son arme.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: N'essayez pas de vous désister de cela, Monsieur Braham. Après la fuite, vous auriez pu vous absenter et prévenir la police. Vous avez eu trois jours.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Je suis passé au commissariat. Un agent m'a dit de passer ultérieurement ! Vous pouvez vérifier !------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Je peux. Quand était-ce ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Lundi vers 16h.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Ce n'était pas plutôt parce que votre voiture avait été réquisitionnée suite à l'arrestation ?------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Je vous le répète, la sultan n'était pas la mienne mais celle de Dimitri Tchekov.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Quand je vous ai demandé, la toute première fois, ce que vous faisiez ce dimanche à 16h, vous n'avez rien dit pourtant. Vous qui vouliez tout dire à la police.------------------------------------------------------------------------------
--------------------------REPONSE: Je vous le répète, la sultan n'était pas la mienne mais celle de Dimitri Tchekov. Ecoutez. Je vais tout vous dire. Le dimanche midi, nous avons mangé au restaurant avec mes employés. Je leur ai rendu leur paye. Ensuite, Monsieur Tchekov est venu dans mon bureau et m'a dit qu'il avait quelques soucis et qu'il voulait que je sois son chauffeur. J'ai alors accepté. Nous sommes partis dans sa voiture marron et nous nous sommes rendu dans un quartier. Il est sorti avec un Glock .45 et a ouvert le feu sur des individus blancs, sous prétexte qu'il avait été racketté par ceux-ci. Il jouait avec son arme et la police a du le remarquer. Nous nous sommes fait contrôlé. Il m'a ensuite menacé avec son arme et m'a dit de rouler. Puis, nous avons fuis et il a ensuite suggéré de m'arrêter. J'ai obéis. Il est descendu et a tiré. Il m'a menacé, je l'ai renvoyé et il m'a menacé de nouveau. ------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUESTION: Je vérifierai tout. Votre entrepôt sera perquisitionné. ------------------------------------------------------------------------------

13h08
------------

(([13:29:32] Danny Braham Prend le stylo rapidement, pose la feuille sur le bureau afin de si...

[13:29:32] ...gné le papiers.))

INFORMATIONS DE LIBERTÉ SURVEILLÉE: numéro bracelet |||
||| ||| ||| ||| ** marqueur noir par dessus le numéro ** délimitation LOS SANTOS (non-inclus= campagne)

OOC:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas