Procès CIVIL contre Suleyman Oganzy
3 participants
Page 1 sur 1
Procès CIVIL contre Suleyman Oganzy
BRENAN Soni
502-821
Westie Bvd
Los Santos, San Andreas
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Objet: Demande d'ouverture d'une instruction civile.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Moi, Soni Brenan, demande par la présente qu'une instruction civile soit ouverte
contre Monsieur Suleyman Oganzy
pour diffamation
en date du 7 janvier 2013 au lieu indiqué comme le Quartier Général du Los Santos Sheriff Department ainsi que les ondes radios de San News Group
et demande des excuses publiques sur ces mêmes ondes envers moi-même ainsi qu'envers le Los Santos Sheriff Department.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Re: Procès CIVIL contre Suleyman Oganzy
Une copie similaire est adressée à chacun des parties (plaignant, etc)
Honorable Meredith Weakfield
District de Los Santos
Bureau des juges
Identité de l' accusé
Adresse de l' accusé
N° de tél de l'accusé
Los Santos, San Andreas
Objet: Injonction | Convocation en audience.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La cour rappelle de plus l'article XVII-12 du Code Pénal:Vous êtes cordialement prié de vous présenter le Mercredi 9 Janvier 2013 à 19h00 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) au tribunal du comté pour y participer à l'audience traitant entre autre l'affaire vous concernant. Cette audience débutera à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Si pour une raison quelconque vous ne sauriez être présent la cour vous informe que votre éventuel refus non motivé de participer à l'audience mènera à une audience par contumace.
La cour vous recommande donc répondre à cette lettre en indiquant le nom de votre (ou vos) avocat(s), afin que celui-ci puisse être contacté si vous veniez à être absent.
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.
Se déroulant sur plusieurs heures, l'audience se fera peut être en deux parties, une avant le repas, une après, si vous êtes retenu jusqu'au repas la Cour vous le fournira.
<< Désobéir au verdict d'un juge, notamment quant [...] à l'obligation de se présenter [...] constitue une évasion. [...]. L'évasion est punie de 9 ans (( 45 minutes )) de détention assortie de 11.000 $ d'amende, il s'agit d'une circonstance aggravante qui sera cumulé aux éventuelles autres peines. >>
Le Juge du département de la JusticeMW
- OOC:
- Les heures vont pour tous le monde ? Vous serez présent ?
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
- OOC:
- (( pas pour moi, si possible mettre ça jeudi ))
Une copie similaire est adressée à chacun des parties (plaignant, etc)
Honorable Meredith Weakfield
District de Los Santos
Bureau des juges
Identité de l' accusé
Adresse de l' accusé
N° de tél de l'accusé
Los Santos, San Andreas
Objet: Injonction | Convocation en audience.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La cour rappelle de plus l'article XVII-12 du Code Pénal:Vous êtes cordialement prié de vous présenter le Jeudi 10 Janvier 2013 à 19h00 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) au tribunal du comté pour y participer à l'audience traitant entre autre l'affaire vous concernant. Cette audience débutera à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Si pour une raison quelconque vous ne sauriez être présent la cour vous informe que votre éventuel refus non motivé de participer à l'audience mènera à une audience par contumace.
La cour vous recommande donc répondre à cette lettre en indiquant le nom de votre (ou vos) avocat(s), afin que celui-ci puisse être contacté si vous veniez à être absent.
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.
Se déroulant sur plusieurs heures, l'audience se fera peut être en deux parties, une avant le repas, une après, si vous êtes retenu jusqu'au repas la Cour vous le fournira.
<< Désobéir au verdict d'un juge, notamment quant [...] à l'obligation de se présenter [...] constitue une évasion. [...]. L'évasion est punie de 9 ans (( 45 minutes )) de détention assortie de 11.000 $ d'amende, il s'agit d'une circonstance aggravante qui sera cumulé aux éventuelles autres peines. >>
Le Juge du département de la JusticeMW
- OOC:
- Les heures vont pour tous le monde ? Vous serez présent ?
- OOC:
- Ouais c'est ok normalement, j'effacerais le OOC une fois la réponse de Suleyman obtenu
- OOC:
- Bon Suleyman ne réponds pas, faudrait que quelqu'un le prévienne pour qu'on puisse définir une nouvelle date.
- OOC:
- J'ai déjà poster blabla leaderjob et blabla San news. On attend.
- OOC:
- Désolé, j'avais pas du tout regardé le blabla. Euh moi je bosse dans la restauration donc je ne me co qu'a partir de 22h30.. sinon c'est le lundi (jour de repos) ou le dimanche. bon jeu
Stan_Wade- Messages : 66
Ancien Prenom_Nom : Dimitri_Zadrovski, Suleym
- OOC:
- Sa en est où?On a un peu de mal avec les juges malheureusement mais dites moi où sa en est.
Si sa avance pas on fonctionnera autrement
Invité- Invité
- OOC:
- A classer c'est bon