[Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité.
2 participants
Page 1 sur 1
[Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité.
Bruce TV, Des reportages pour vous !
_______________________________________________________________________________________________
Tout d'abord bonjours chers citoyens de Los Antos !
Je me prénomme Bruce Corner, et je viens d'arriver en ville, je suis venue à Los Antos car cette ville déborde de mystère que personne n'as jamais résolu, ou dont personne n'en connait l'existence !
Je suis ici pour tenter de les découvrir.
Je tenterais de faire de 1 a 2 reportages toute les 2 semaines.
Bon visionnage !
______________________________________________________________________________________________
- Way'Z & Prodigy, la mort des rappeurs non expliqué..:
- C'est donc sur ce premier reportage que je me suis intéréssé.
Effectivement, venant de Liberty City, je me suis intéréssé au rap de la cote ouest, et les deux meilleurs à l'époque étaient ces fameux rappeurs.
Commençons par étudier la mort étrange de Way'Z.
Le rappeur avait commencé sa carrière Février 2012, au début ses vidéos n'était pas trés populaire mais il es trés vite monté dans le domaine du rap et à explosé tout les records de vue en quelques mois.
La chaine youtube de celui-ci possédait 4000 vues, du jamais vu pour un rappeur qui était encore inconnu quelques mois auparavant.
Il était de la production "Steve Prod", dirigé par un homme riche de Vice City, un mafieux selon certaines rumeurs.
A la fin de l'été, Way'Z avait gagné une sommes colossale d'argent, il roulait en limousine dans les rues de Los Antos d'aprés certains témoignages qu'on a pu obtenir.
Puis du jour au lendemain, le rappeur fût déclaré pour mort, sa chaine youtube fût fermé et sa production resta injoignable.
Seulement, sont corp restait introuvable.
Simple coïncidence ? Nous ne pensons pas.
Way'Z devait des millions de dollars à sa production quelques temps avant sa mort, serait-ce la raison pour laquelle il aurait était assassiné ? Et si il n'aurait pas était assassiné mais tout simplement enlevé ?
Le rappeur serait quelque-part dans l'état de San Andreas ?
Aucun policier n'as chercher a ouvrir une enquête, et ils ont tous refuser de répondre à nos questions sur ce sujet devant la caméra.
Quoi qu'il en soit, la gloire a était de courte durée pour lui, il aura eu le temps d'enflammer une soirée à l'alhambra un soir de juin ou plusieurs milliers de personnes étaient présente, quelques semaines avant sa disparition.
Beaucoup de fusillade pouvaient se faire entendre le soir vers la 6th avenue, une rue entre les quartiers est et Idlewood/Jefferson, il fallait bien se douter que ce Prodigy devait faire attention à lui ou il tomberait sous les balles rapidement.
Mais un jour il fût embarqué en prison pour une affaire de meurtre, bien entendu lui et sont quartier nie toutes accusation et crie aux complots, alors qui croire, les forces de l'ordres de la ville ou le célèbre rappeur?
Quoi qu'il en soit, il a dût purger 15ans de prison ferme, et quelques mois aprés être revenu en ville, il disparu.
Les forces de l'ordres ont annoncé avoir trouvé un bout de doigt avec l'ADN du rappeur dessus et l'ont déclaré mort, mais aucune preuves concrète n'as était révélé pour le moment.
Alors? Les deux rappeurs sont-ils morts? Cela reste un mystères, mais d'aprés certaines rumeurs, ils seraient enfermé dans la Zone 51, pour des raisons inconnues.
Merci d'avoir regardé ce reportage et à bientôt.
( Images tiré du magasine Rap'Actu , disponible Ici
Quincy Stomp- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité.
Carmen Torres allume son ordinateur, tape son mot de passe, va sur internet et tape le blog de Bruce TV, elle lit pour ensuite allumer sa télévision.
Elle met la chaîne de Bruce TV et elle aperçoit que cet émission lui plait, elle regarde celle-ci longtemps.[Carmen Torres]_______________________________________________________________________________________________
• Bonjour monsieur Corner, je viens vous dire sur vôtre blog que j'ai regarder vôtre emission et.. j'ai vraiment apprecier celle-ci, j'espère que vôtre chaîne de télévision restera longtemps car elle m'a plut et j'aimerais donc en voir d'autres reportage, Malgré leur morts, je reste positif car cette émission donnera du courage aux personnes et même a eux, qui regardent..
En espérant re-voir un reportage de vous monsieur, c'est une émission qui peut vraiment plaire a toutes personnes comme moi, au-revoir.
_______________________________________________________________________________________________
Carlos Caballero- VIP
Re: [Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité.
Bruce est mort le 10 janvier 2013 à 23h aprés s'être fait tabasser violemment par plusieurs hommes en prison, le blog restera ouvert.
Quincy Stomp- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.