GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité.

2 participants

[Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité. Empty [Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité.

Message par Quincy Stomp Jeu 10 Jan - 1:36

Bruce TV, Des reportages pour vous !

[Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité. Sans_t10

_______________________________________________________________________________________________

Tout d'abord bonjours chers citoyens de Los Antos !

Je me prénomme Bruce Corner, et je viens d'arriver en ville, je suis venue à Los Antos car cette ville déborde de mystère que personne n'as jamais résolu, ou dont personne n'en connait l'existence !

Je suis ici pour tenter de les découvrir.
Je tenterais de faire de 1 a 2 reportages toute les 2 semaines.

Bon visionnage !

______________________________________________________________________________________________

Way'Z & Prodigy, la mort des rappeurs non expliqué..:

Prochain reportage dans quelques temps, merci de nous regarder !

Quincy Stomp
Quincy Stomp

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité. Empty Re: [Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité.

Message par Carlos Caballero Jeu 10 Jan - 19:40

Carmen Torres allume son ordinateur, tape son mot de passe, va sur internet et tape le blog de Bruce TV, elle lit pour ensuite allumer sa télévision.
Elle met la chaîne de Bruce TV et elle aperçoit que cet émission lui plait, elle regarde celle-ci longtemps.[Carmen Torres]

• Bonjour monsieur Corner, je viens vous dire sur vôtre blog que j'ai regarder vôtre emission et.. j'ai vraiment apprecier celle-ci, j'espère que vôtre chaîne de télévision restera longtemps car elle m'a plut et j'aimerais donc en voir d'autres reportage, Malgré leur morts, je reste positif car cette émission donnera du courage aux personnes et même a eux, qui regardent.. Smile

_______________________________________________________________________________________________

En espérant re-voir un reportage de vous monsieur, c'est une émission qui peut vraiment plaire a toutes personnes comme moi, au-revoir.

Carlos Caballero
Carlos Caballero
VIP
VIP

[Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité. Empty Re: [Blog] Bruce TV , Des reportages de qualité.

Message par Quincy Stomp Jeu 10 Jan - 23:22

Bruce est mort le 10 janvier 2013 à 23h aprés s'être fait tabasser violemment par plusieurs hommes en prison, le blog restera ouvert.
Quincy Stomp
Quincy Stomp

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé