GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

+36
SADIK SALEM
Maell Preston
Cornelius King
Scott_Aryan
Hernan Cavazos
Ivar Crow
Billy Anderson
Chris Caden
Nae_Basahr
Jasper Landley
Leonid Bukharov
Garalt Brilton
Peter Filkowski
Nath Janiak
Kubilai Khorloogiin
Eddy Jimenez
Ludwig Schultz
Emmanuel_Tremblay
Viktor_Kirilenko
Dylon Colvin
Ernesto KUENG
Sonny Falcone
Arsen Arsenovitch
[LEAVE] ???
Doyle Connelly
Cristiano Bour
Liam McKnight
Paul Gervasi
Dehlk_Alibasha
Romero_Noguera
Manolo Taruella
Chucky_Pancamo
Adani Manfred
Ryan Sandman
Bashkim Jashari
Franck Rosenberg
40 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 5 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Nae_Basahr Mar 19 Fév - 2:00

Manolo Taruella a écrit:
Nae_Basahr a écrit:Serveur Crash.

Tiens, mais au fait, Ross, tu t'es crée un club, tu étais seul dans ton PED et t'as porté un cuir en mode forever alone?
Encore une belle preuve de la connaissance du monde biker!!! Very Happy

Calme, quand tu parle de choses sans savoir. Et tu est très mal placé pour parler de savoir faire niveau RP biker d'après c'que j'ai entendu sur toi. Puis, quand t'auras le niveau et les connaissances que les membres du projet que tu critique ont, tu reviendra me voir.

Moi ce qui m'a fait rire c'est "les connaissances que les membres du projet que je critique ont".
Premièrement, monsieur je me cultive à Gala et la téléréalité, je ne critique pas le projet, je critique Ross. Ce qui fait quand même une sacré marge pour utiliser des affirmations telles que celles-ci.
C'est un peu comme faire un sophisme:
L'humanité est bonne,
Et Hitler était humain,
Donc Hitler était bon.

Tu vois le délire? Ça n'a strictement aucun sens. Mais je vais te la refaire en langage approximatif histoire que le cerveau attardé qui pousse tes doigts à écrire les inepties qui s'affichent sur mon écran puisse éventuellement comprendre (encore qu'à mon avis, faudrait le booster à la caféine):
C'est pas parce que Ross est mauvais que tous les membres de votre projet le sont.
Il ne sait pas jouer, j'en ai eu la preuve. En plus de ça, il n'a pas vraiment de répartie, ça fait double 0. Pourtant je ne vous connais pour la plupart pas, et je ne vous pisse pas dessus pour autant.

Maintenant, si tu me donnes autant de raison de te montrer à quel point tu atteints le niveau -10 sur l'échelle des déjections, je peux me le permettre sans aucun remord.

Alors, convaincu?

Deuxièmement, voilà le problème.
"D'après ce que j'ai entendu dire de toi". AH ben oui! Et ça te permet de juger?
Ce que t'entends dire est une vérité vraie! Forcément!
Donc le tocard dans la rue qui m'a dit il y a 2 mois que c'était la fin du monde le 21 décembre, ben j'aurais du le croire?
Quand le Bonehead qui habitait en bas de chez moi me disait qu'il n'y avait pas de travail en france à cause des immigrés algérien, il disait vrai aussi?

Première nouvelle!

Je vais t'expliquer un raisonnement simple et pourtant efficace: quand on entreprend l'affirmation d'une chose, la moindre des logique et de l'avoir expérimentée avant. Alors oui, on peut émettre des hypothèses - on appelle ça préjugés quand on expérimente sur le plan relationnel et humain - mais sans expérience, ces préjugés n'ont strictement aucune valeur.
Dire que le cheval de Henri IV était blanc, juste parce que 100 connards te disent qu'il est blanc ne le rendra pas blanc pour autant. Ça se trouve, Henri IV montait un mulet Gris.

Troisièmement, tu as réussi en deux posts à me prouver que tu faisais parti de la catégorie de ces êtres humains que j’abhorre (abhorrer = exécrer, avoir en horreur quelque chose ou quelqu'un): Les abrutis.
Oh, bien sur, je peux pas rouvrir les camps et y caler tous les abrutis et les cons, mais je pense que c'est le rêve de bien des êtres sur cette foutue planète.

Autre chose à rajouter?

Ah oui, Ross, au lieu d'utiliser l'anglais avec tes fameux "Enjoy" que le monde t'envie désormais (certain qu'en lisant ça, J. Bieber demandera à son producteur de se faire écrire une chanson qui s'appelle "Enjoy"), que je suis sur tu maîtrises autant que moi l'allemand, tu ferais mieux d'essayer de parler correctement français, savoir écrire avec plus de délicatesse, de finesse, et surtout de grammaire et d'orthographe. Ça aide grandement à la prise au sérieux de bonshommes comme toi. Encore que, ça ne fait pas tout.

Dernière petite chose:

Ah, c'est sur il n'y a pas le clip. Mais bon, fallait rendre hommage à ce groupe quand même que même des types aux cheveux rouges ont repris.
Pour le message dans la chanson... J'ai décidé d'en faire abstraction, tu devineras pourquoi Smile.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 5 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Ryan Sandman Mar 19 Fév - 2:51

Tu me fais rêver Nae! Very Happy

Ryan Sandman

Ancien Prenom_Nom : RR

Message par Romero_Noguera Mar 19 Fév - 8:59

Encore une fois trop long, je perdrais pas des minutes de ma vie à lire ces pavés insignifiants, j'ai réellement autre chose à faire de ma matinée, cela dit je préfère la reprise des Shinedown Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Jasper Landley Mar 19 Fév - 11:10

Franck Rosenberg a écrit:Il n'y a plus qu'à se poser sur son divan et prendre du popcorn et une bonne bière et s'amusez à lire vos vannes Laughing.

jocolor
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Chucky_Pancamo Mar 19 Fév - 11:40

Nae un bon grand malade que j'adore. J'perd pas une miette de c'que tu dit, tu devrais être un homme politique x) tellement tu peux débiter des choses ( au moins c'est pas des conneries comme certains...)
Chucky_Pancamo
Chucky_Pancamo

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Maell Preston Mar 19 Fév - 12:34

Bobby Teller a écrit:
Franck Rosenberg a écrit:Il n'y a plus qu'à se poser sur son divan et prendre du popcorn et une bonne bière et s'amusez à lire vos vannes Laughing.

jocolor
afro
Maell Preston
Maell Preston

Ancien Prenom_Nom : White.Whidow

Message par Manolo Taruella Mar 19 Fév - 12:35

Nae_Basahr a écrit:
Manolo Taruella a écrit:
Nae_Basahr a écrit:Serveur Crash.

Tiens, mais au fait, Ross, tu t'es crée un club, tu étais seul dans ton PED et t'as porté un cuir en mode forever alone?
Encore une belle preuve de la connaissance du monde biker!!! Very Happy

Calme, quand tu parle de choses sans savoir. Et tu est très mal placé pour parler de savoir faire niveau RP biker d'après c'que j'ai entendu sur toi. Puis, quand t'auras le niveau et les connaissances que les membres du projet que tu critique ont, tu reviendra me voir.

Moi ce qui m'a fait rire c'est "les connaissances que les membres du projet que je critique ont".
Premièrement, monsieur je me cultive à Gala et la téléréalité, je ne critique pas le projet, je critique Ross. Ce qui fait quand même une sacré marge pour utiliser des affirmations telles que celles-ci.
C'est un peu comme faire un sophisme:
L'humanité est bonne,
Et Hitler était humain,
Donc Hitler était bon.

Tu vois le délire? Ça n'a strictement aucun sens. Mais je vais te la refaire en langage approximatif histoire que le cerveau attardé qui pousse tes doigts à écrire les inepties qui s'affichent sur mon écran puisse éventuellement comprendre (encore qu'à mon avis, faudrait le booster à la caféine):
C'est pas parce que Ross est mauvais que tous les membres de votre projet le sont.
Il ne sait pas jouer, j'en ai eu la preuve. En plus de ça, il n'a pas vraiment de répartie, ça fait double 0. Pourtant je ne vous connais pour la plupart pas, et je ne vous pisse pas dessus pour autant.

Maintenant, si tu me donnes autant de raison de te montrer à quel point tu atteints le niveau -10 sur l'échelle des déjections, je peux me le permettre sans aucun remord.

Alors, convaincu?

Deuxièmement, voilà le problème.
"D'après ce que j'ai entendu dire de toi". AH ben oui! Et ça te permet de juger?
Ce que t'entends dire est une vérité vraie! Forcément!
Donc le tocard dans la rue qui m'a dit il y a 2 mois que c'était la fin du monde le 21 décembre, ben j'aurais du le croire?
Quand le Bonehead qui habitait en bas de chez moi me disait qu'il n'y avait pas de travail en france à cause des immigrés algérien, il disait vrai aussi?

Première nouvelle!

Je vais t'expliquer un raisonnement simple et pourtant efficace: quand on entreprend l'affirmation d'une chose, la moindre des logique et de l'avoir expérimentée avant. Alors oui, on peut émettre des hypothèses - on appelle ça préjugés quand on expérimente sur le plan relationnel et humain - mais sans expérience, ces préjugés n'ont strictement aucune valeur.
Dire que le cheval de Henri IV était blanc, juste parce que 100 connards te disent qu'il est blanc ne le rendra pas blanc pour autant. Ça se trouve, Henri IV montait un mulet Gris.

Troisièmement, tu as réussi en deux posts à me prouver que tu faisais parti de la catégorie de ces êtres humains que j’abhorre (abhorrer = exécrer, avoir en horreur quelque chose ou quelqu'un): Les abrutis.
Oh, bien sur, je peux pas rouvrir les camps et y caler tous les abrutis et les cons, mais je pense que c'est le rêve de bien des êtres sur cette foutue planète.

Autre chose à rajouter?

Ah oui, Ross, au lieu d'utiliser l'anglais avec tes fameux "Enjoy" que le monde t'envie désormais (certain qu'en lisant ça, J. Bieber demandera à son producteur de se faire écrire une chanson qui s'appelle "Enjoy"), que je suis sur tu maîtrises autant que moi l'allemand, tu ferais mieux d'essayer de parler correctement français, savoir écrire avec plus de délicatesse, de finesse, et surtout de grammaire et d'orthographe. Ça aide grandement à la prise au sérieux de bonshommes comme toi. Encore que, ça ne fait pas tout.

Dernière petite chose:

Ah, c'est sur il n'y a pas le clip. Mais bon, fallait rendre hommage à ce groupe quand même que même des types aux cheveux rouges ont repris.
Pour le message dans la chanson... J'ai décidé d'en faire abstraction, tu devineras pourquoi Smile.

Woaw.. T'as dût en passer du temps pour écrire se pavé le Molière du GTA Online, pourquoi être agressif comme ça, en plus tu n'sais juste rien de moi, ignorant et con. Les rumeurs à ton sujet avaient raison.
Quel est le rapport avec Gala et la télé réalité.. J'en sais foutre rien, mais je crois que tu devrais sortir, allez te poser, boire un verre, peut-être aussi trouver des amis, ou juste ne pas rester planter devant ton PC à attendre que Ross t'envoi un message, pour lui répondre en mode Warrior, avec des mots que les gens n'utilisent plus depuis la première guerre mondiale..
Après tout, tu fais comme tu veux, hein.
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Message par Maell Preston Mar 19 Fév - 13:17

* Mange un pop-corn, lisant la réponse de Will hissant un large sourire, laissant couler quelques miettes de pop-corn sur le divan *
Bien dit ! Ça c'est mon Will tu vois ? Nous on aime les choses simple ! *dit'il se tournant vers Franck*
Maell Preston
Maell Preston

Message par Romero_Noguera Mar 19 Fév - 14:49

Brandon White a écrit:* Mange un pop-corn, lisant la réponse de Will hissant un large sourire, laissant couler quelques miettes de pop-corn sur le divan *
Bien dit ! Ça c'est mon Will tu vois ? Nous on aime les choses simple ! *dit'il se tournant vers Franck*

Fiston arrête de regarder par ici, il y'a un pédophile aux cheveux longs et aux paroles plus que soutenues qui traîne, il parle des gens sans les connaître, il se permet de donner de leçons de vie alors que lui même ne dois en avoir aucune et encore pire il se prend pour le meilleur (des cons), donc attention à toi!
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Dehlk_Alibasha Mar 19 Fév - 15:52

Naé basadr tu as une tres belle plume !!

J'apprecie tes diatribes ! Smile

Dehlk_Alibasha
Dehlk_Alibasha

Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo

Message par Cornelius King Mar 19 Fév - 16:54

Franchement... Nae vous a littéralement perforé l'anus, au lieu de revenir encore et encore à la charge, vous ferez de mieux de prendre le chemin de la sortie ( même si on est sur un sujet fofo, et que y'a pas vraiment de sortie ). Faut savoir battre en retraite quand l'ennemie est plus fort, là c'est le cas. Et c'est pas de malheureux "Enjoy" pour seul réplique qui changeront la donne.

A bon entendeur,
Cornelius King
Cornelius King

Message par Romero_Noguera Mar 19 Fév - 17:06

Chère Ryan,

Ne conaissant pas les raisons de la "RAGE" de Nae, tu es donc non-invité à rentrer dans ce petit jeu taquin que Nae s'amuse à exercer envers moi, tu devineras que je fais tous ça pour qu'il dégueulasse lui même ce topic, et démontrer à quel point un homme peut être débile et atteint par sa propre connerie.Comme tu le vois, j'ai la maturité de l'ignorer, je ne lis pas ses messages afin d'éviter de perdre un temps précieux et exercer mon mépris de la meilleure façon.

C'est pour cela mon grand, que tu devrais éviter de prendre parti, toute personne qui répond (Brandon, Manolo) postent en connaissance de cause et surtout en connaissance du RP et de la personnalité de Nae, car oui cet homme est un médiocre RP-eur qui refuse tout CK, même quand celui-ci est un ordre d'un admin tel que Gino Hardy. (Le seul mec sur terre qui refuse un CK car une personne maghrébine à fais un /me court, alors que lui se permet de faire des /me sourit...)

BREF, c'est pour ça, que poliment je te demande de te mêler plutôt de ta partie screen que entre nous, vous n'avez pas utilisé depuis 10 jours et dont tu est le dernier posteur, donc voila un sujet ou tu devrais t'appliquer au lieu de blablater inutilement sur un sujet que tu ne maîtrise pas.

Amicalment.
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Nae_Basahr Mar 19 Fév - 17:19

Cher Ross,

Le fait de ne pas connaître les raisons de ma "rage" s'apparente visiblement à ce qu'on appelle de la mauvaise foi.
Il m'a semblé avoir été relativement clair quant à mes attitudes diverses vis à vis de toi et de ton talent de joueur des bas-fonds.
Donc on en arrive là: le but est que je dégueulasse le topic. Le but est que je salisse le projet d'un type qui n'a rien fait dans notre discorde, c'est bien sympa dis donc. Toi qui passe des heures à dire à Jimmy "Ouais euh, faudrait le ban! nah nah nah, mais je déteste personne", pour finalement lui planter un couteau dans le dos... Hmmm Lâche et magnifique. Comme j'aime.
La maturité ne se résume pas au fait de croire que l'on peut affronter quelque chose de plus grand que ce soit. La maturité consiste effectivement comme le dit Ryan a savoir prendre la porte de sortie lorsque l'humiliation a atteint un point relativement haut.
Mais je te l'accorde, ce n'est pas encore le paroxysme. On y va, lentement mais surement.

Je ne vois pas en quoi Brandon ou Manolo savent plus de choses sur le fait que tu sois en réalité un étron, étant donné que quand on a tendance à nager soi-même dedans, on ne sent plus l'odeur de la merde.
"La personnalité de Nae", c'est quand même un bien grand mot de dire que tu en as la connaissance. Le RP, aussi, vu qu'en fait tu ne sais pas ce que c'est.
Après, je vois que tu dois encore te justifier sur l'action du CK et l'intervention de super-modo Wink. Pas de soucis mon chéri, je comprends que tu aimes revenir sur tes frustrations. Ca fait parti des misères de la vie!

C'est marrant que tu te permettes encore de "donner des conseils" à un type qui visiblement n'en a pas besoin. Ben oui quoi, pourquoi tu retournerais pas t'occuper des mongoles et de tes propres screens que de venir déblatérer ici comme un gérontocrate alzheimerique?

Analement.

D'ailleurs, je comprends pas: vous êtes encore là? Sérieusement?
Avis aux amateurs, j'ai encore du temps à perdre pour poster des insanités!
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Message par Cornelius King Mar 19 Fév - 17:20

Chère Romero,

A ma connaissance, il n'est pas question d'invitation quand il s'agit de " tacler " des gens, d'où le mot tacler, c'est donc pour cela que je me permet, sans invitation, d'entrer dans votre petit jeu, y mettre un peu de piment vu la qualité médiocre, si ce n'est merdique de vos/tes réponses:

" J'ai pas pris le temps de lire ton pavé, j'ai autre chose à faire "
" Enjoy "

Vu ta réponse à mon précédent message, je suis ravi de voir que tu a mis les formes, d'où l'efficacité de mon intervention. Il est vrai que je connais Nae depuis peu, mais je n'ai jamais constaté de fautes chez lui, OOC ou IC, et il à au moins le mérite de vous mangez, à 2 contre 1.

Concernant la partie screen ? Je préfére des screens en petite quantité, et de qualités que, entre nous, des screens à foison, mais où la qualité est absente, et à vue d'oeil, fait avec paint ou photofiltre, et où l'histoire est...

Je ne finirais pas par amicalement, à ma connaissance, nous ne sommes pas ami, et je m'abaisserai pas à être courtois avec toi.
Cornelius King
Cornelius King

Message par Nath Janiak Mar 19 Fév - 17:23

T'as dût en passer du temps pour écrire se pavé le Molière du GTA Online

Allééééé Molière du GTA ! PO POLO PO PO POOO POOO !
(Soit dit en passant, je préfère Edmond Rostand.)

Oh mon dieu, nous n'avons pas posté de screens ! Vite, débloquez 50 patates, qu'on fasse une campagne de pub !

Sans déconner, les posts à screens font partie de la catégorie perte de temps quand il s'agit de jeux roleplay.

J'ai passé des années sur des plateformes plus abouties (et plus matures), où l'on organisait des rp géopolitiques (oui Manolo, ce mot est encore usité à l'heure actuelle [et usité n'est pas un plat savoyard]) et les seules personnes qui postaient des screens c'étaient nous, les mj, simplement pour illustrer les résumés de trames.

Alors oui, allons-y, postons des godets entiers de screens pour gonfler le jabot et se congratuler mutuellement par de viriles tapes dans le dos. Mais ce n'est pas ça qui nous fera réellement progresser ni nous rendra Mike Brant.
Nath Janiak
Nath Janiak

Message par Romero_Noguera Mar 19 Fév - 17:28

Ryan O'Reilly a écrit:" J'ai pas pris le temps de lire ton pavé, j'ai autre chose à faire "
" Enjoy "

Ceci explique le mépris que j'ai envers ceux qui postent des pavés de provocation, comme je l'ai dit plus haut, j'ai la maturité et l’ingéniosité de me foutre de vos gueules en répondant de façon courte à vos provocations, vous (Nae) cherche à faire une guerre sur un fofo ou il enterre lui même son Thread.

Ryan O'Reilly a écrit:Je ne finirais pas par amicalement, à ma connaissance, nous ne sommes pas ami, et je m'abaisserai pas à être courtois avec toi.

Alors ne commence pas ta phrase par : Chère Romero. Wink

Je te dédie ainsi cette musique.

EDIT: Comme à mon habitude, je n'ai pas lu ton pavé Nae.
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Nath Janiak Mar 19 Fév - 17:33

Une logique féroce.

"Je n'ai pas de temps à perdre pour lire ton post, en revanche j'y répondrai."
Nath Janiak
Nath Janiak

Message par Romero_Noguera Mar 19 Fév - 17:37

Nath Janiak a écrit:Une logique féroce.

"Je n'ai pas de temps à perdre pour lire ton post, en revanche j'y répondrai."

La est toute l'ironie du mépris. Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Cornelius King Mar 19 Fév - 17:39

Tu remarqueras que le "Chère Romero" était, en toute logique, destiné à exprimer mon mépris envers toi, en bref, à me foutre de ta gueule.

Voilà une réponse courte, comme tu les aimes.
Cornelius King
Cornelius King

Message par Maell Preston Mar 19 Fév - 17:39

Hum je pense que les "étrangers" devrai arreter de poster ici dont moi bien entendu puisque même si je m'amuse vraiment ici, je pense que tout ça n'a aucune but, personne ne se remettra en question et personne ne sera touché par aucune parole de l'autre. Donc je m'engage à tenter d'essayer de ne plus poster ici.

Puis sa évitera à ce bon Ryan d'attraper la Syphilis à force de se mettre à genou Smile.
Maell Preston
Maell Preston

Message par Romero_Noguera Mar 19 Fév - 17:41

Brandon White a écrit:
Puis sa évitera à ce bon Ryan d'attraper la Syphilis à force de se mettre à genou Smile.

La vérité sort de la bouche des enfants.

J'ai même plus besoin de te répondre Ryan, on le fais pour moi encore mieux, non ? Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Cornelius King Mar 19 Fév - 17:42

Brandon White a écrit:

Je te retourne le compliment.
Cornelius King
Cornelius King

Message par Manolo Taruella Mar 19 Fév - 17:43

Nath Janiak a écrit:
T'as dût en passer du temps pour écrire se pavé le Molière du GTA Online

Allééééé Molière du GTA ! PO POLO PO PO POOO POOO !

C'est pas une blague, vous utilisez le vieux français en mode rap contenders sur le forum d'un jeu en ligne, c'est ridicule, mais continuez, allez-y.
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Message par Nae_Basahr Mar 19 Fév - 17:51

Comme on le disait un peu plus haut, on appelle ça la culture, et l'éducation.
Pas de ma faute si tu viens d'une vieille ZEP de sarcelles ou les "nique ta mère" riment avec "pomme de terre"...

Bref. C'est pas compliqué. Pas besoin d'avoir fait l'académie française pour s'exprimer dans un français de français. Suffit d'avoir été au collège.
Au lycée, pour pousser un peu plus. Puis lire un peu. Ça aide.

Comme je le disais, je suis satisfait de voir que c'est moi l'étranger, et qu'en terme de paroles et d'écritures, je surpasse la plèbe comme toi.

Dernière édition par Nae_Basahr le Mar 19 Fév - 18:42, édité 1 fois
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Message par Cornelius King Mar 19 Fév - 18:22

Jimmy, faudrait supp l'ancien poste, et déplacer le thread.
Cornelius King
Cornelius King

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant