GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

+36
SADIK SALEM
Maell Preston
Cornelius King
Scott_Aryan
Hernan Cavazos
Ivar Crow
Billy Anderson
Chris Caden
Nae_Basahr
Jasper Landley
Leonid Bukharov
Garalt Brilton
Peter Filkowski
Nath Janiak
Kubilai Khorloogiin
Eddy Jimenez
Ludwig Schultz
Emmanuel_Tremblay
Viktor_Kirilenko
Dylon Colvin
Ernesto KUENG
Sonny Falcone
Arsen Arsenovitch
[LEAVE] ???
Doyle Connelly
Cristiano Bour
Liam McKnight
Paul Gervasi
Dehlk_Alibasha
Romero_Noguera
Manolo Taruella
Chucky_Pancamo
Adani Manfred
Ryan Sandman
Bashkim Jashari
Franck Rosenberg
40 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 6 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Manolo Taruella Mar 19 Fév - 19:30

Nath Janiak a écrit:
postons des godets entiers de screens pour gonfler le jabot et se congratuler mutuellement par de viriles tapes dans le dos

Nae_Basahr a écrit:Donnez moi une victime et je ferai un taunt.
Donnez moi en plus du crédit et je ferai une exécution.

Si moi, demain, un type viens me voir dans la rue et me parles comme ça, je lui dirais: OK! (Et pourtant j'ai pas 2 de moyenne en français et je n'habite pas non plus dans une cité, enlève toi de la tête tes vieux clichés à la con).

On va pas épiloguer, bon jeu et bonne continuation au Road Vandals MC.
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 6 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Paul Gervasi Mar 19 Fév - 20:12

Merci d’arrêter de vous embrouiller, Romero et compagnie.
Les leaders de ce projet en ont ras-le-bol de vos histoires.
Paul Gervasi
Paul Gervasi

Message par Dehlk_Alibasha Mar 19 Fév - 21:47

Nath Janiak a écrit:

J'ai passé des années sur des plateformes plus abouties (et plus matures), où l'on organisait des rp géopolitiques (oui Manolo, ce mot est encore usité à l'heure actuelle [et usité n'est pas un plat savoyard]) et les seules personnes qui postaient des screens c'étaient nous, les mj, simplement pour illustrer les résumés de trames.

Nath, quand tu parle de RP géopolitique, tu parle du jeu diplomacy ? Gnoodiplo ou d'un autre ?

Ah au faite, si vous cherchez des screens a posté, j'en ai une pelleté en stock a vous proposer !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00013662/grand-theft-auto-san-andreas-p000.htm
Dehlk_Alibasha
Dehlk_Alibasha

Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo

Message par Nae_Basahr Mer 20 Fév - 10:24

Dehlk_Alibasha a écrit:
Nath, quand tu parle de RP géopolitique, tu parle du jeu diplomacy ? Gnoodiplo ou d'un autre ?

Ah au faite, si vous cherchez des screens a posté, j'en ai une pelleté en stock a vous proposer !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00013662/grand-theft-auto-san-andreas-p000.htm

Je sais pas si il parle de Diplomacy, mais je sais que Nath a été MJ sur un serveur RP de Neverwinter Night et un autre truc. Vu comment il gérait le bazar avec ses collègues, ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait ça dessus. Mais il parle peut-être effectivement d'autre chose...

Pour le reste de ton message... Very Happy
Ça, tu vois, j'aime. Du bon humour de salopard, qui en met plein dans les dents! Chapeau, tu as mon respect. Pour cette fois!

D'ailleurs, j'ai jamais compris le délire des screens sur CMLV. Comme le dit Nath, c'est surtout pour se faire lustrer par les autres qui disent "gg beaux screens" comme ils auraient pu dire "Merzavits vsiegda papadayet pod zakone" (ce qui revient à dire que c'est hors de propos, hors contexte, totalement inutile et en plus de ça hypocrite), qu'il y a toute une folie sur ces images retouchées aux filtres. Mais globalement, tout le temps passé à préparer une série de 20 screens useless jusqu'à la palette de couleur, c'est tout ce temps perdu pour le roleplay...

Mais dit ça, et tu te retrouveras dans l'oreille d'un sourd qui s'est trop masturbé.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Message par Maell Preston Mer 20 Fév - 11:52

C'est surtout pour montrer l'activité de la faction, les différentes scènes faites. Et aux personnes qui cherche à faire une approche à voir dans quel endroit il pourrai aller, justement en regardant les screens (c'est comme du marketing visant les personnes qui sont à la recherche d'une faction) si ça lui plait ou pas. Puis ça sert également à montrer aux admins/modo que vous pouvez passer FGANG donc à mon avis je pense que c'est nécessaire.
Maell Preston
Maell Preston

Ancien Prenom_Nom : White.Whidow

Message par Nae_Basahr Mer 20 Fév - 12:59

Après, il y a deux types de groupes, si tu veux mon avis:
- Ceux qui jouent comme tu le dis Marketing, qui font une vitrine de leurs actions, étalage de leurs scènes dans l'optique d'être scriptés FNO etc...
- Et ceux qui font du RP. Sans prétention, sans revendication.

Je pense personnellement qu'un sujet sur le projet bien descriptif est suffisant. Le reste n'est que fioriture destinée à faire "pédant". De toute façon, si tu veux attirer le joueur lambda, c'est suivre la tendance qu'il faut.
Si tu veux attirer le bon joueur... Ben le tri sélectif passe aussi par ça: ceux qui veulent du screen et du Marketing, et ceux qui se prennent pas la tête et veulent juste faire un RP correct.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Message par Romero_Noguera Mer 20 Fév - 13:10

Les screens sont utiles pour l'activité du projet/ faction, étant donné que les admin ne sont pas forcement en train de /spec tous les membres de faction voir si ils sont actifs ils se référencent aux screens afin de voir si le RP et leur activité est bonne, c'est notamment grâce à la partie screen qu'un projet passe PA et FO par la suite, c'est via les screens qu'on montre la détermination des membres et leur RP. (Sans compter la présence sur le serveur, l'attractivité du projet ou encore le nombre de joueurs dans celui-ci, ce qui veux pas dire qu'il faut être 40 non plus.)
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Doyle Connelly Mer 20 Fév - 15:55

Je prépare des screen cette aprés midi .
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Message par Nae_Basahr Mer 20 Fév - 16:18

Ross, dégage de ce putain de thread ou on recommence comme hier.

Bien, étant donné que tu vas surement pas comprendre, on va sans doute recommencer à s'embrouiller.

DONC.

Je demande à Paul Gervasi s'il est encore là de bien vouloir demander à Romero et tous ses autres pseudos de ne plus poster sur le sujet des Road Vandals.
Je m'engage ouvertement à ne pas le troll/Taunt etc sur les autres sujets du forum, mais tant qu'il reviendra ici, il recevra un accueil pour le moins mitigé.

Aussi, Ross, je suis gentil une dernière fois et te demande de te comporter comme étant Blacklisté du projet Road Vandals. On ne se parle pas, on ne se côtoie pas. Je viens pas sur le thread de ton projet pour poster, donner des conseils, féliciter, applaudir, gronder, tu viens pas sur le notre.
Si tu acceptes, on la joue cordial. Si tu n'acceptes pas, j'en remettrai toujours une couche. J'ai du temps à perdre et ce type d'action me font plaisir. A toi de voir.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Message par Romero_Noguera Mer 20 Fév - 16:52

Tu te fou de moi Nae ? Il y'a aucun débat la, c'est juste toi qui t'emballe... On appelle ça de la paranoïa mon grand.

Je poste ou je veux, quand l'envie m'en vient et la je ne cherche ni la provoc' ou autre, tu peux relire mon message autant de fois que tu veux il n'y a aucune provocation ou autre, juste une précision, donc si toi et tes amis vous sentez persécute par l'horrible ogre et sa bande de biker, soit, mais c'est pas pour autant que j'arrêterais de poster ou bon me semble, surtout quand ce sont des messages important tel que l'importance la partie screen, à bon entendeur. Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Nae_Basahr Mer 20 Fév - 17:29

Je veux juste pas que tu viennes poster ici.

Je te le demande gentiment. Si tu refuses, je continuerai à jouer avec toi.
C'est pas du chantage, c'est une demande cordiale.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Message par Romero_Noguera Mer 20 Fév - 18:01

Romero Noguera a écrit:
Tu te fou de moi Nae ? Il y'a aucun débat la, c'est juste toi qui t'emballe... On appelle ça de la paranoïa mon grand.

Je poste ou je veux, quand l'envie m'en vient et la je ne cherche ni la provoc' ou autre, tu peux relire mon message autant de fois que tu veux il n'y a aucune provocation ou autre, juste une précision, donc si toi et tes amis vous sentez persécute par l'horrible ogre et sa bande de biker, soit, mais c'est pas pour autant que j'arrêterais de poster ou bon me semble, surtout quand ce sont des messages important tel que l'importance la partie screen, à bon entendeur. Wink

Tout à été dit déjà, si tu le comprend pas ce n'est pas de mon ressort.
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Nae_Basahr Mer 20 Fév - 18:16

C'est pas que je comprends pas, c'est que j'en ai rien à foutre, en fait.

Je veux pas que tu postes ici, et d'une manière ou d'une autre, je réussirai à te faire dégager. Ca peut bien prendre deux heures comme ça peut bien prendre deux mois, t'es blacklisté des Road Vandals MC, que ce soit au niveau RP ou au niveau HRP.

Tu es considéré comme un parasite, et donc par conséquent, les parasites, quand on les voit, on les extermine. Si le déparasiteur ne marche pas, il suffira d'utiliser la bombe H. Moi ça me gène absolument pas.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Message par Jasper Landley Mer 20 Fév - 20:19

Suspect
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Romero_Noguera Mer 20 Fév - 20:23

Tu t'emballes de façon débile Nae, ça en devient plus comique que d'habitude, ce que tu comprends pas c'est qu'ici c'est juste une partie forum comme il en existe des.. Dizaines, centaines, je passe, je poste si l'envie m'en vient puis si t'en fais une affaire personnelle c'est ton soucis mon gars pas le mien, surtout que ce ne sont pas des messages de provocation et que RIEN ne m'empêche de poster dans une partie forum à moins que ce soit des messages d'insulte/ embrouille, hors ce n'est pas le cas, donc... T'en tireras la conclusion que tu voudras, vive la démocratie. Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Doyle Connelly Mer 20 Fév - 23:04

JE VOUS AIME
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Message par Manolo Taruella Jeu 21 Fév - 17:32

Stop the fucking now!
(En d'autre terme, cessez les hostilités de suite).
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Message par Romero_Noguera Jeu 21 Fév - 17:57

Manolo Taruella a écrit:Stop the fucking now!
(En d'autre terme, cessez les hostilités de suite).

Love you BITCH ! Smile
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Cornelius King Jeu 21 Fév - 18:38

Je rp demain nae, j'reinstalle mon gta.
Cornelius King
Cornelius King

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Nae_Basahr Jeu 21 Fév - 20:11

Non mais Trololo Manuella et Romeo Negrerat, ça serait bien que vous fermiez un peu vos claques merdes sur ce sujet. Les hostilités ne font que commencer, je suis en train de passer niveau 100 dans ma capacité à faire chier.

Et je tiens à le dire: les provocations des deux zigotos qui se disent que c'est marrant de faire chier Nae, peuvent bien essayer de retourner de visiter l'antre qui les as pondu dans ce monde, mais que ça ne changerait rien à leur état de prolos ambulants.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Message par Bashkim Jashari Jeu 21 Fév - 20:42

Ouai mais Nae laisse les dans leur merde toi aussi... Ils t'apportent rien alors tracasse pas x/
Bashkim Jashari
Bashkim Jashari

Message par Romero_Noguera Jeu 21 Fév - 21:01

Nae, l'homme qui se sent plus persecuté qu'un nazi dans un ghetto black, tu arrive surtout au niveau 100 de ta connerie.. Sérieux regarde mes-nos post, des post simples, regarde les tiens... Ils font tous pitié l'un plus que les autres à chercher l'action forum, donc arrête un peu tes gamineries et agit en homme au lieu de rester enfantin, tu n'accentue que le mépris avec cette attitude débile et puérile, change, évolue, n'es-ce pas le maître mot de l'humanité ? Smile
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Cornelius King Jeu 21 Fév - 21:57

2 solutions:
Soit vous vous abstenez de poster, tous le monde est content.
Soit vous restez, et c'est reparti pour un tour.

Plus simple, tu meurt.
Cornelius King
Cornelius King

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Manolo Taruella Jeu 21 Fév - 22:26

Nae_Basahr a écrit:Non mais Trololo Manuella et Romeo Negrerat, ça serait bien que vous fermiez un peu vos claques merdes sur ce sujet. Les hostilités ne font que commencer, je suis en train de passer niveau 100 dans ma capacité à faire chier.

Et je tiens à le dire: les provocations des deux zigotos qui se disent que c'est marrant de faire chier Nae, peuvent bien essayer de retourner de visiter l'antre qui les as pondu dans ce monde, mais que ça ne changerait rien à leur état de prolos ambulants.

Mais pourquoi t'en remets une couche Nae basard, j'dis d'arrêter les frais et tu continu alors qu'un peu avant tu demander aussi d'arrêter Rolling Eyes . Woops, j'leave se topic, à la prochaine.
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Message par Romero_Noguera Jeu 21 Fév - 22:41

Ryan O'Reilly a écrit:2 solutions:
Soit vous vous abstenez de poster, tous le monde est content.
Soit vous restez, et c'est reparti pour un tour.

Plus simple, tu meurt.

Aucune me va, comme je l'ai dit ça reste un topic comme un autre si l'envie me vient d'y passer de temps à autres rien ne m'y empêche.

Je vous rappelle que c'est Nae qui fais sa folle dévergondée en criant au loup à chacune de mes apparition, je ne lui donne pas plus d'importance que ça personnellement... Smile
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant