GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

+25
Ventura Arrevola
Lawrence Raynor
leaved 2013
Shawn Kingston
Vince Shawn
Dimitri Wiston
.
Darwin Butner
Lipton Oregon
Travis Patterson
Marzia Tessitore
Juanito Santiago
Caine Novak
Océane_Austin
Rocco Clavani
Larry Watkins
Rob Goonman
Lazzaro_Torres
Neji Murakami
Bryan Walsh
Matias Danterrosa
John Castaneda
Daniil Zynoviy
Letho Karsen
Iskander Kolesnikov
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Sam 15 Juin - 14:57

Soyez.. Attentif et concentré.
Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] 184

Voilà, ça, c'est moi. Je suis Darryl, ou peut-être Darren ? Qui sait. Le jumeau ? Le Darren Palmer serai peut-être pas mort mais encore en vie ? Peut-être un putain de complot ? Personne le sait, personne ne pourra le savoir, mais mon nom actuel est Darryl. Darryl Palmer, j'ai l'âge de Darren, soit.. 32ans, je suis Sergent II, tout comme il l'était. Une coïncidence ? Qui sait.. Ma phrase est incompréhensible pour certains d'entre vous, mais compréhensible pour d'autres et pour moi, elle veut tout dire, elle demande juste de la réflexion, et avec le temps vous arriverez à comprendre.
Ma foi.. j'vais maintenant vous parler de moi, ou peut-être de Darren.. Un de nos frères, appelé Kevyn, ouais c'est ça, Kevyn, avec un " y ".. Ce fameux bonhomme à laissé son âme sur terre, et son corps loin de ce monde. Un putain de Skinhead, un skinhead comme tout le monde peut comprendre son mot. Derrière ce mot, on voit apparaitre le mot ratonnade, et derrière le mot ratonnade, on voit le mot embrouille. Et derrière ces deux mots, se cache le mot " mort ". Kevyn à été victime de tout ces mots.. même du dernier mot, aussi bien dit " mort ". Après la mort de Kevyn, Darren à perdu la tête en apprenant que son frère à été tabassé à mort par une bande d'afro-américain de Las Venturas. Après ce jour, j'ai.. enfin.. Darren à perdu la parole pendant un bon nombre de temps, et son opinion sur cette race opposé à mo..lui, à complètement changé. Darren ne pouvait plus les voir, mais malgré son racisme, il est tout de même arrivé au grade de Sergent au poste de police Rodéo de Los Santos, avec une haine impensable envers ce monde et cette foutue société.. Après plusieurs années de carrière, on apprend le meurtre commis sur un jeune afro-américain innocent dans le compté de Los Santos, de la part de Darren Palmer. 
Sans doutes allez vous penser pourquoi aurais-je.. Et merde.. pas moi.. enfin.. bref. Pourquoi Darren, aurait-il fait ça ? Pourquoi vouloir commettre un crime alors qu'il est du Los Santos Police Département, avec un grade pas trop mal ? Hein ? J'vou.. Darren voulais venger son frère sur la première cible facile qu'il aurai pu atteindre, et la, ce soir, c'étais le cas. Ouais, c'étais le cas, merde ! Un jeune afro du quartier de Marina, aux blocs, innocent à peine majeur, ou encore mineur.. Vous allez pas me croire, mais j'ai comme impression d'en savoir plus que les autres, sur Darren. C'est quand même louche comme histoire, mais Darren et moi on était frère, on l'es toujours en fait, mais un de nous deux n'es pas la, sachez une chose, c'est ou Darryl ou Darren.
En fait une seule et unique personne peut savoir ça, la personne qui me..rah, putain.. qui connait Darren pardon, mieux que n'importe qui sur Los Santos, et cette personne, c'est ce fameux James. James Larson, un putain de brave type, même trop gentil parfois.. Le nom que je porte est Darryl Palmer, et je connais James, comme Darren le connaissait, en fait le truc, c'est qu'il y à un truc bizarre derrière tout ce que je raconte sur cette machine à écrire.. Et.. Pour reparler de James, c'est un type que j'apprécie vraiment, ouais, que j'apprécie vraiment, c'est bien ce que je dis, et il faut qu'il sache une chose, c'est qu'au final, il fréquente la même personne qu'il à toujours fréquenté car Darryl et Darren se ressemblent trop..et j'suis sûr qu'il le sait.. j'suis sûr.

Cher ami
- Je vous adresse cette lettre pour vous dire que j'ai toujours
voulu être un homme fort et remarquable, un homme comme
- était Darren, c'est peut être une révélation pour certain
mais je vous le dit dans cette lettre, il avait la haine
- d'avoir été manipuler tout ce temps. C'est triste à dire.
Mais c'est comme ça qu'est la société actuelle. Darren pensait que
- Le monde est injuste, mais je ne dois m'en contenter. Darren et/est Darryl qui
sont Deux frères injustement séparés par la mort d'un des deux qui
- s'est suicidé dans le but d'amener une vie meilleur a l'autre, qui sais ?
peut être que c'est le cas, Darren est mieux là ou il est maintenant.
A savoir pour connaitre la face cachée du paragraphe sous forme de lettre:
Je crois que je vous ai tout dis, dans ce peu de lignes.. Et j'ai une dernière chose à vous dire.. Méfiez vous des apparences, la complicité de deux Jumeaux est la plus grande des complicités.

Ah oui.. Au fait.. Je.. Je suis, comment dire.. Aller, je me lance. Je suis Darren Palmer, et j'étais Toxicomane, j'ai été en cure de désintoxication pour cause de cocaïne retrouvé dans mon sang. C'était pourtant une pas très grosse quantité, putain.. Certains le savent.. Ouais certains le savent.. Puis aussi avant de terminer en beauté.. J'ai remarqué que je suis H24 avec un cubain à la bouche de marque " Cuaba " et il y a peu j'ai aussi appris qu'avoir toujours ce cigare à la bouche est considéré comme de la Toxicomanie. Intéressant non ?.

Une suite...


Ok, aller maintenant j'arrête de vous embrouiller.. J'vais vous raconter quel est la nature de ma personne, qui je suis et ce que je fais.. Voilà, vous avez gagné.. c'est partit..

Voilà, ça c'est moi, je suis Darryl et... Non j'rigole héhé-.. Je suis Darren Palmer, et oui j'ai bien dis "Palmer" et non "Palmier". J'ai maintenant 32ans depuis le Lundi 13 Mai 2013, et l'année prochaine j'en aurait 33. Et l'année d'après 34. Pour faire ce calcul, j'ai fait.. PUTAIN ! Stop, j'arrête. Aller comme disais mon père...
Il était muet en fait, il disait rien, j'suis con.. Bon assez rigolé, vous n'trouvez pas ? Pff.. même pas d'humour. Moi j'en ai, mais j'ai l'humour différent des autres. J'ai un sale humour, a c'qu'il parait on appelle ça de l'humour noir. Je suis un clown mais on m'donne comme surnom " La matraque ". Non pas parce que je suis du police département mais parce-que j'en ai une grosse, si vous voyez c'que j'veux dire.. Ouais voilà, donc on m'appelle ' la matraque ". C'est une chose qui me fait délirer mais qui m'énerve aussi. Le genre de chose qui m'énerve aussi, c'est qu'on m'appelle Sergent-Chef, je préfère qu'on m'appelle Palmer.
Y a plein de truc louche chez moi. On rigole de moi car je suis différent des autres, mais moi je rigole de vous, car vous êtes tous les mêmes. Nom d'un zboub.. Ce mot la, celui qui n'a ni queue ni zbo..euh.. tête. Ni queue ni tête.. c'est mon mot préféré. C'est con, non ? Et bah tant pis.
Je suis comme ça, depuis que.. j'ai appris que Jésus n'avait pas jouer à un match de foot, car il était suspendu.. (Elle était pas mal celle la, je la ressortirai sous formes de blague).
Bon aller sérieux. J'vais vous dire comment je suis. J'appel les afro-américains, les singes, et de temps en temps je leurs donne des noms comme : King-Kong, Barack Obama et tout le bordel. J'appelle les bossus, des " Madeleines " et j'appelle vos mères, mon "plan cul". J'suis un vrai salaud au fond, mais je suis bouddhiste. Vous me croyez pas ? Vous avez bien raison, je suis Darren Palmer, j'vous l'ai dis... Et.. et quoi ? La suite est à venir...
Ça fait déjà 32ans que je suis sur Terre, 32ans que ma vie a commencée et 32ans que j'ai envie qu'elle se termine. Comme on le sait tous : On né(e) pour mourir. Et moi, ma mort.. Je la vois comme ça : Mon corps criblé de balles de différentes armes, dont une entre les deux yeux.. Et puis en bouquet final un gros smiley fait a l'aide de mon sang, sur le torse. Voilà comment je vois ma mort, et pour ça, j'vous promet que j'dis pas de connerie. Je parle déjà de ma mort car ça va bientôt être mon heure, oui bientôt.. Car lorsque je suis arrivé sur LS, je suis devenu le pire des enfoirés et ma tête a été mise à prix dès le jour ou j'ai posé un pied sur la ville. Mais c'est pas grave, j'ai pas peur de la mort, enfin non, j'ai peur, sans avoir peur. J'ai peur de pas connaitre l'heure et la date, mais j'ai pas peur de ce qu'il va se passé car je vais souffrir une fraction de seconde et le temps va s'arrêté. La ville va continuer à vivre avec un enfoiré de moins sur Terre, mais j'vais pas vous mentir, il y aura des pleures, ouais des pleures c'est ça oui. Le genre de pleure de différentes personnes attachés à moi. Voilà. J'attends ma mort comme un gosse qui attend sa surprise.
Je suis une double face.


A SUIVRE...



Dernière édition par Darren Palmer le Dim 13 Oct - 11:55, édité 24 fois
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Iskander Kolesnikov Dim 16 Juin - 8:09

Quand je lis un roman, c'est exactement dans ce genre-ci.
J'adore, offres-nous s'il-te-plaît une autre partie? un autre chapitre? 

C'est super.
Iskander Kolesnikov
Iskander Kolesnikov

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Mavillas


Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Dim 16 Juin - 11:24

C'est super gentil de ta part, j'attends encore quelques avis, si ça continue de plaire,
je ferai une autre partie.
Je te remercie, encore une fois.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Letho Karsen Dim 16 Juin - 11:36

Franchement, bien joué ! Je veut que tu nous fasse un chapitre suivant ! Smile 

Courage ! Smile
Letho Karsen
Letho Karsen
VIP
VIP

Messages : 838
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Iskander Kolesnikov Dim 16 Juin - 11:56

Ça fais plaisir! 
Iskander Kolesnikov
Iskander Kolesnikov

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Mavillas


Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Dim 16 Juin - 11:56

Danijel, c'est aussi super cool de ta part, j'attends encore deux-trois avis et après, je me lancerai dans une autre partie, c'est promis Smile.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Dim 16 Juin - 11:58

Merci les gars, ça fait plaisir, vraiment. (( J'ai donc rajouté une petite partie. ))
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Iskander Kolesnikov Dim 16 Juin - 12:44

Ça déchire! Et ça fais plaisir, j'veux qu'tu nous fasses un roman mon gars! Very Happy
Iskander Kolesnikov
Iskander Kolesnikov

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Mavillas


Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Dim 16 Juin - 21:17

C'est gentil Smile je vais voir y réfléchir pour une autre partie Smile
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Daniil Zynoviy Dim 16 Juin - 21:26

J'espère que ça ne ce finit pas comme ça, je veux aussi une autre partie ! Razz 
Spoiler:
Daniil Zynoviy
Daniil Zynoviy

Messages : 284
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Petrovski_Milanov


Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Dim 16 Juin - 21:40

C'est gentil Petrovski, Smile
Spoiler:
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par John Castaneda Dim 16 Juin - 22:12

 BG Darren, alors Daryl serait en faites Darren... Hmm....
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Dim 16 Juin - 22:14

Merci Graham, t'as tout compris, c'est pas évident à comprendre, mais c'est pas tout à fait fini encore Smile
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par John Castaneda Dim 16 Juin - 22:19

Évidemment, tant de ressemblances entre ces deux hommes, mais ce qui reste à déterminer c'est le pourquoi de la chose.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Dim 16 Juin - 22:20

Ca, tout le monde sera ça, d'ici peu, t'en fait pas pour ça Smile
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par John Castaneda Dim 16 Juin - 22:22

Darryl_Palmer a écrit:Ca, tout le monde sera ça, d'ici peu, t'en fait pas pour ça Smile

J'ai bien hâte. Wink
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Dim 16 Juin - 22:26

La suite est à venir Smile
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Matias Danterrosa Dim 16 Juin - 23:18

Jolie background, j'ai bien aimé. Felat... félititation ! 
Matias Danterrosa
Matias Danterrosa

Messages : 1961
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Dim 16 Juin - 23:19

Merci Eddie, et me vole pas mon Felat.. Félicitation, héhé.
C'est gentil de ta part Smile.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Invité Dim 16 Juin - 23:24

J'aime bien la façon comment tu vois les choses, style propre. Continue comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Dim 16 Juin - 23:25

Merci à toi aussi Shaun, c'est sympa de ta part, comme tout les autres qui m'encouragent Smile.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Iskander Kolesnikov Lun 17 Juin - 17:49

Shaun Strickland a écrit:J'aime bien la façon comment tu vois les choses, style propre. Continue comme ça.
Iskander Kolesnikov
Iskander Kolesnikov

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Mavillas


Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Bryan Walsh Lun 17 Juin - 18:25

Nul, je suis pas dedans :HAP:
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Marzia Tessitore Lun 17 Juin - 21:27

Juan Donaldito a écrit:Nul, je suis pas dedans :HAP:
Ahah
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Lazzaro_Torres Mar 18 Juin - 12:24

J'adore.  Smile la suite.
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Messages : 4843
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Revenir en haut Aller en bas

Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE] Empty Re: Double face. [EDIT : 19/08/13 NEW TEXTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Coupable | Lola Mossa | Double Refus d'obtempérer avec un Véhicule face aux Forces de l'Ordre. Refus d'Obtempérer à Pied face aux Forces de l'Ordre. Agression physique sur un représentant de la Loi. Multiples outrages envers un représentant de l'Ordre.
» Timothy WILCOX || Coupable : Double Refus d'Obtempérer avec un Véhicule face aux Forces de l'Ordre.
» Tyler PATERSON || Coupable : Intention de vendre une arme à feu. Double possessions illégales d'armes à feu. Refus d'Obtempérer à Pied face aux Forces de l'Ordre. Doubles outrages envers un représentant de l'Ordre.
» Coupable | Kevin LAMBERT | Refus d'Obtempérer avec un Véhicule face aux Forces de l'Ordre. Refus d'Obtempérer à Pied face aux Forces de l'Ordre. Possession illégale de stupéfiants en petite quantité. Dégradation de biens publics.
» Texte flous

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum