Michael Smith [Weapon cheat]
4 participants
Page 1 sur 1
Michael Smith [Weapon cheat]
Prénom_Nom IG : Michael Smith
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug car je me suis permit de louer une voiture(( premier )) avec une arme type shotgun qui était dans mes mains pour une scène que je devais faire avec deux personne qui son témoin, cela m'handicape vraiment de me Refaire ban pour le même bug que j'ai eux y a longtemps Merci de répondre le plus vite possible.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui shotgun
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22898
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug car je me suis permit de louer une voiture(( premier )) avec une arme type shotgun qui était dans mes mains pour une scène que je devais faire avec deux personne qui son témoin, cela m'handicape vraiment de me Refaire ban pour le même bug que j'ai eux y a longtemps Merci de répondre le plus vite possible.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui shotgun
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22898
Screen de votre ban sur le serveur :
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
Re: Michael Smith [Weapon cheat]
Je précise que c'était à cause d'un fail de carjacking, ce bug arrive souvent, après qu'un joueur carjack un autre par le siège passager, je témoigne qu'on était en scène et qu'il avait un Shotgun qu'il venait de faire quelques jours avant.
Jovany Canzano- Messages : 2633
Je suis témoin serais t'il possible de l'unban rapidement ? Ce soir il y a une soirée a 9h beat-in réunion de la faction sa serais cool qu'il ne loupe pas ca a cause d'un ban suite a un bug .
Sidney Madson- Messages : 218
Ancien Prenom_Nom : Furty'(RBN)
Okk, unban, bon jeu.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne