Hack du compte Jordan_Weslson [ Valdano_Torres ]
+2
Jimmitry Agisckov
Oswaldo Agusto
6 participants
Page 1 sur 1
Hack du compte Jordan_Weslson [ Valdano_Torres ]
Mon nom : Jordan_Welson
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano_Torres
Raison : Auto ban je lui et demandez , et je post forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonsoir , tout d'abord je me suis fait ban pour une insulte OOC dans un paintball a la fin de mon unban de 1 semaine , je voit que mes mot de passes ne marchent plus , IG et Panel , donc j'ai fait part a mes amis via Skype de prévenir les admins IG il ont prévenu et j'ai demandez un Auto Ban de mon compte , je me suis fait hacker j'vais environs 80k , Savana , Sultan , Pack u , coffre de pompe et de silencieux , après tout sa je demande qu'on m'unban et qu'ont m'envoie mes mot de passes via Email ; kais.d@hotmail.fr ( PS : Je passe chez Orange a 13h00 les techniciens viennent me changez la BOX si tout se passe bien )
Numéro du ban ? : 23485
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano_Torres
Raison : Auto ban je lui et demandez , et je post forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonsoir , tout d'abord je me suis fait ban pour une insulte OOC dans un paintball a la fin de mon unban de 1 semaine , je voit que mes mot de passes ne marchent plus , IG et Panel , donc j'ai fait part a mes amis via Skype de prévenir les admins IG il ont prévenu et j'ai demandez un Auto Ban de mon compte , je me suis fait hacker j'vais environs 80k , Savana , Sultan , Pack u , coffre de pompe et de silencieux , après tout sa je demande qu'on m'unban et qu'ont m'envoie mes mot de passes via Email ; kais.d@hotmail.fr ( PS : Je passe chez Orange a 13h00 les techniciens viennent me changez la BOX si tout se passe bien )
Numéro du ban ? : 23485
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Jordan_Welson le Ven 26 Juil - 5:54, édité 1 fois
Jordan_Welson- Messages : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hack du compte Jordan_Weslson [ Valdano_Torres ]
Je suis un amis de Jordan_Welson c'est même moi qui a demande sont ban au près de Valdano car je l'est contact IG et j'ai remarquer qu'il était louche et juste après il ma dit qu'il arrivais pas a se connecter IG.
http://www.hapshack.com/?v=ELTyR.png
http://www.hapshack.com/?v=kFHPo.png
http://www.hapshack.com/?v=ELTyR.png
http://www.hapshack.com/?v=kFHPo.png
Oswaldo Agusto- Messages : 637
Second personnage : Dimas Huerta
Je suis témoin du hack c'est un potes a moi IRL il ma contacter Skype et est vraiment déçus !
Jimmitry Agisckov- Messages : 861
Bonsoir désoler d'avoir poster met je suis témoin, il ma demander a moi aussi, et il souhaite vraiment re-jouer ...
( Désoler d'avoir poster )
( Désoler d'avoir poster )
Alonzo Hernandez- Messages : 369
Ancien Prenom_Nom : Jordan Oakwood
Yo, bon déjà je vais pas dire témoin nanai, je vais essayez d'être constructif.
Jordan Welson, pense, et est même sur que son hackeur est Jordan_Franseco. Ce joueur à hack deux fois Jordan Welson, et une fois Jimmy Welson (Frère à Jordan, connaissance IRL) et Antonio Balzarini (Frère IRL de Jimmy). (Coïncidence)
On peut voir que ce joueur à été bannis pour arnaque de jeton,
(Sa ne l’empêchera pas d'hack donc).
On peut aussi en déduire que c'est bel et bien l'hackeur, pourquoi ? On voit bien qu'il enfonce Jordan Welson sur cette demande :
Jordan Welson se fais unban, et pas lui, de la haine en lui il le hack. (Sachant qu'il à dans ses contacts skype). Voilà, en espérant que Jordan récupérera ces bien.
Dustin Marea- Messages : 1666
jtai envoyé un mail pour un new mdp
Admin- Fondateur