GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Yegor Gorbunov [Gino Fisher, ALCAPONI, passes par ici]

2 participants

Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher, ALCAPONI, passes par ici] Empty Yegor Gorbunov [Gino Fisher, ALCAPONI, passes par ici]

Message par Yegor Gorbunov Ven 1 Nov - 17:17

Mon nom : Yegor Gorbunov
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fisher
Raison :Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: On m'a ban pour une chose que je n'ai pas faite, je clame encore une fois mon innocence, et je vous le jure que je n'ai pas cheat, ENCORE UNE AUTRE FOIS
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25765
Screen de votre ban sur le serveur: Je n'en ai pas, pas eu le temps de screen, je me suis précipité a /q

PS GINO : Penses a tout lire

Bon, j't'avais dis la vérité ca te suffis pas, mais j'vais pas renoncer a cause d'une incompétence de ta part Gino, Tu commets l'ban alors que j'suis innocent, et meme en te montrant des PREUVES CONCRETES DES INTERFERENCE (RAMS/LAGS) ENTRE TOI ET MOI, tu VEUX PAS ASSUMER cette ERREURE DE BAN? Tu restes sur ta décision ? J'ai eté calme jusqu'ici, pensant que COMME j'ai rien commis, et que j'avais rien a me reprocher, j'allais etre Unban, mais Crois moi je ne vais pas renoncer a plus de 6 mois a cause d'une erreure administrative de ta part, J'esperes etre UNBAN cette fois ci, car j'en ai plus que marre de ce genre d'erreures, si j'aurais commis un cheat, l'anti cheat m'aurais diréct ban a c'que je saches, il sert a ca, j'avais une vitésse normale par rapport a ma premier, a toi d'voir sérieux, car j'en ai marre, j'ai toujours et présque eté un joueur exemplaire, je n'ai eu que deux jail sur toute la période de jeu ( Un jail quand j'etais hack ) alors PRENDS la peine de REFLICHIR aux CONSEQUENCE de cette ERRURE que tu commets, Je penses avoir TOUT dis encore une fois, c'est la QUATRIEME demande de deban de ma part, Et je ne vais pas assumer ce que je n'ai pas fait, Tout ce que je te promets c'est que je ne jouerais plus en cas de LAGS,

Je t'ai marqué l'plus important de tout, car tu lis rien, tu va diréctement refuser puis lock la demande d'unban, et j'en ai plus que marre, tu prends meme pas le temps d'ecouter les paroles des autres,

Moi ce que je vois, c'est que meme avec d'autres preuves, tu ne retourneras jamais sur ta décision, tu n'assumeras jamais, et j'en suis la victime


Et aussi, c'est pas dans ton droit d'me ban fofo quand j'demandes a etre unban pour un truc que j'ai pas commis, tant que j'insulte et que je flood personne, ca réstes autorisé
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher, ALCAPONI, passes par ici] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher, ALCAPONI, passes par ici]

Message par Gino Sam 2 Nov - 0:06

Poster 25 demandes de déban alors qu'on te dis NON tu ne seras pas unban, non. C'est interdit. Ban forum demandé pendant cinq jours. En espérant que sa te porte conseil.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum